Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10033454
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 13:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

il me semble que ce soir y a ripostes special JMLP avec à 17h30 une ITW et après un debat avec lui.

Le Pen n'a même plus besoin de passer à la télévision. Il faut absolument qu'il puisse se présenter. Il doit faire un gros score pour empêcher Sarkozy s'arriver au pouvoir. SI Chirac pouvait se présenter aussi, ou Villepin, ou Mam, en dehors de l'Ump, ce serait génial.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 13:44:23  profilanswer

n°10033831
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-11-2006 à 14:46:16  profilanswer

Citation :

Ishtar- a écrit :

dieudonné va serrer la main du gros facho de service et faut prendre ça comme une subtile provocation? dieudonné est un petit mec extrémiste et antisémite, c'est pour ça qu'il s'entend bien avec son pote le pen. il n'a aucune excuse, aucune circonstance atténuante. pour ma part je n'ai jamais eu le moindre doute sur l'ambiguïté du personnage et sur ses opinions politiques malsaines.

basketor63 a écrit :

t'es completement à côté de la plaque

Je pense, au contraire, qu'Ishtar est un des rares a ne pas avoir de la brume devant les yeux.

Je n'ai pas eu l'impression en voyant l'interview de dieudonné sur la banlieue s'exprime, qu'il ait eu une quelconque envie de provoquer ou, de couler le FN. Il a, au contraire, eu plus de phrases élogieuses que de négatives.

J'ai peur que lepen fasse fort a ses élections. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que les groupes dont l'idéologie a des relents d'antisémitisme, sont en train de se rapprocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 26-11-2006 à 15:24:56
n°10033846
MarcelDu38
Posté le 26-11-2006 à 14:48:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un peu quand même, non ? C'est pas le peuple qui a élu ses diriigents ? :??:

avec des elections truquees ... pas vraiment
M'enfin je suis enclin a  penser que la diffusion lente mais reelle des ideaux occidentaux par divers biais (internet, tv satellites) finira par saper les bases du regime iranien comme c'est actuellement le cas avec la dictature communiste en chine :o

Sans compter sur la volonté des femmes de s'emanciper de la tutelle islamiste .... :jap:

c'est peut etre optimiste mais pour ma part, j'y crois, le regime iranien tombera tout seul , ca prendra du temps, mais il est inutile de s'ingerer dans leurs affaires ....

petit HS sur l'iran veuillez m'en excuser :o

Message édité par MarcelDu38 le 26-11-2006 à 14:52:34
n°10034038
frbonnet
Posté le 26-11-2006 à 15:26:28  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Le Pen n'a même plus besoin de passer à la télévision. Il faut absolument qu'il puisse se présenter. Il doit faire un gros score pour empêcher Sarkozy s'arriver au pouvoir. SI Chirac pouvait se présenter aussi, ou Villepin, ou Mam, en dehors de l'Ump, ce serait génial.

je suis bien d'accord il faut qu'il fasse un gros score
mais pas pour empecher Sarko de passer ...
allons tu ne vois pas on se dirige vers un second tour lepen vs Sarko et la pour sauver la democratié obligé de voter sarko    :lol:  
pov gauchistes qui vont voter sarko pour contrer Lepen en mai 2007 je les plains    :D  

n°10034102
marielaure
Posté le 26-11-2006 à 15:41:22  profilanswer

Bonjour à tous.

Entre les commentaires des pro Lepen et de ceux qui ne peuvent pas le voir en photo, je me demande lequel des deux groupes a les propos les plus extrémistes.

Je remarque une chose aussi: les insultes ou messages diffamants envers les personnes de gauche sont réprimandés, ce qui est tout à fait normal. Mais si ces insultes et autres quolibets sont à l'encontre de Lepen, c'est très rarement sanctionné. A-t-on plus le droit d'insulter Mr Lepen que Mme Royal? Un texte de loi l'autorise?

Chacun en tirera sa propre conclusion.

Pour l'affaire du policier Créole qui a tué en légitime défense, la personne qui voulait agresser le supporter qu'il protégéait, que se serait-il passé si ce policier avait été blanc et si la victime avait été d'origine Africaine ou Maghrébine? Grosse manif contre le racisme? Voitures incendiées? Le policier lynché?  
Et si la victime avait été Juive? La France un Pays hautement antisémite? Appel à l'immigration massive de la part de l'état d'Israèl?

Message cité 5 fois
Message édité par marielaure le 26-11-2006 à 15:43:35
n°10034135
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 15:48:46  profilanswer

marielaure a écrit :

Bonjour à tous.

Entre les commentaires des pro Lepen et de ceux qui ne peuvent pas le voir en photo, je me demande lequel des deux groupes a les propos les plus extrémistes.

Je remarque une chose aussi: les insultes ou messages diffamants envers les personnes de gauche sont réprimandés, ce qui est tout à fait normal. Mais si ces insultes et autres quolibets sont à l'encontre de Lepen, c'est très rarement sanctionné. A-t-on plus le droit d'insulter Mr Lepen que Mme Royal? Un texte de loi l'autorise?

Pour l'affaire du policier Créole qui a tué en légitime défense, la personne qui voulait agresser le supporter qu'il protégéait, que se serait-il passé si ce policier avait été blanc et si la victime avait été d'origine Africaine ou Maghrébine? Grosse manif contre le racisme? Voitures incendiées? Le policier lynché?  
Et si la victime avait été Juive? La France un Pays hautement antisémite? Appel à l'immigration massive de la part de l'état d'Israèl?

1er post sur ce forum.
Tu choisis de poster un troll grossier sur le topic Lepen.
Tout un programme.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 26-11-2006 à 15:49:26

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10034138
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 15:49:19  profilanswer

marielaure a écrit :

Bonjour à tous.

Alors là bravo. Je suis complètement d'accord avoir toi. Enfin je suis soulagé je pensais que j'étais tout seul.

n°10034183
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 15:57:12  profilanswer

:jap: à ton grand-père. Non, plus sérieusement, JMLP est vraiment malade.

Personnellement, je trouve extrêmement malsain qu'il veuille se présenter.

n°10034204
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 16:01:04  profilanswer

marielaure a écrit :

[:klendatul] Ste troll bien gras.

n°10034207
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 16:01:31  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Alors là bravo. Je suis complètement d'accord avoir toi. Enfin je suis soulagé je pensais que j'étais tout seul.

appuyer un troll ca en fait un troll ? :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:01:31  profilanswer

n°10034218
marielaure
Posté le 26-11-2006 à 16:04:45  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Oui, j'ai mis le doigt sur un truc qui fait mal. On ne manquera pas de me lyncher, je suis sûre.

Je suis contre la pensée unique.  

n°10034229
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 16:06:35  profilanswer

marielaure a écrit :

Oui, j'ai mis le doigt sur un truc qui fait mal. On ne manquera pas de me lyncher, je suis sûre.

j'adore ce terme de pensée unique qui veut dire tout et n'importe quoi  :D

---------------
n°10034233
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 16:06:58  profilanswer

Ah mais on peut être contre la pensée unique et tout de même estimer que cent cinquante gars bourrés et surexcités se laçant contre deux personnes en raison de leur couleur de peau ou de leur nationalité ou confession est immonde.

n°10034261
marielaure
Posté le 26-11-2006 à 16:11:33  profilanswer

Pour certains ici, le racisme est à sens unique.

n°10034263
Peredodu
Posté le 26-11-2006 à 16:12:24  profilanswer

la question a écrit :

1er post sur ce forum.
Tu choisis de poster un troll grossier sur le topic Lepen.
Tout un programme.:/

Quand on fait un 1er post il faut une autorisation des anciens?
Un discours différent du tiens est il forcément un troll? Tu as une conception bien particulière d'un débat sur un forum car je ne vois rien de choquant sur ce qu'elle dit, juste un avis...

n°10034267
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:12:56  profilanswer

marielaure a écrit :

Tu me donnes le rapport entre...ça...et le débat sur JM LePen ? Genre tout de suite là maintenant, que je puisse me marrer en attendant de t'identifier en tant que multi ? Merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034283
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 16:17:41  profilanswer

marielaure a écrit :

Tu nous as surtout sorti un troll de mauvaise facture, bête et méchant.
policer créole, tu sais, ressortir des appelations du 16e siècle pour identifier des gens, c'est pas fameux.

Sans parler de ton omission volontaire et ostentatoire des circonstances de la mort de celui que certains appellent à tort supporter.  
Tu as raison, il vaut mieux tenter le troll baveux, pour tenter de faire diversion.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10034321
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 16:27:21  profilanswer

Peredodu a écrit :

Quand on fait un 1er post il faut une autorisation des anciens? 1/
Un discours différent du tiens est il forcément un troll? 2/ Tu as une conception bien particulière d'un débat sur un forum car je ne vois rien de choquant sur ce qu'elle dit, juste un avis.. 3/.

1/ pas du tout, il faut seulement respecter la charte que l'on a signé peu avant.
Tu sais le règlement pas très long qui précise que les trolls douteux sont prohibés ici.

Et quelqu'un qui vient parler de cette façon de ce drame, avec ce type d'angle d'attaque ds l'argumentation, oui, c'est un troll. Je ne vais pas m'appesantir sur cette affaire, mais je me pose en 1er lieu une question:

quel est le rapport avec le topic?

3/ Ce n'est pas un avis, c'est juste un post pour essayer d'enflammer le débat pour ensuite embrayer ds la victimisation.

---------------
n°10034332
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2006 à 16:28:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut vraiment pas être malin pour pas comprendre que Dieudonné fesait de la provoc.

Alors qu'il était invité de longue date par le FN ?
Alors qu'il venait de rencontrer Raël pour la seconde fois ?

marielaure a écrit :

Bonjour à tous.
(...)

Bienvenue.

Dans les premières dépêches, c'était Mounir Bouchaer qui était annoncé comme décédé. Tous ceux qui ont approuvé le geste du policier à ce moment n'ont pas changé d'avis, pour ce que j'en ai vu. Ceux qui parlaient de bavure aussi. Ton uchronie nauséabonde, tu te la gardes. Si le Antoine avait été blanc de peau, et Férédric noir, le reste étant égal, ça n'arait rien changé. Des lyncheurs se voient contrariés par un policier qui s'interposent entre eux et la victime, un des abrutis meurt. Je ne m'en réjouis pas, mais sa vie à lui j'en ai rien à foutre. Je suis content que le gibier s'en soit sorti, car dans la même situation, j'aimerais bien qu'un policier blanc, noir bleu ou vert vienne à mon secours.

Point. Tu commences très mal ton séjour ici :kaola:  

JMAJMA1 a écrit :

Toi, on te connaît [:bite_moule]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10034366
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 16:33:31  answer

jack ryan a écrit :

appuyer un troll ca en fait un troll ? :o

Je sais pas si ta remarqué mais sur HFR Des que tu poste un point de vue un peu divergent tes automatiquement un troll ...  :sarcastic:

Meme naze marielaure a le droit d'avoir ce point de vue ...

Maintenant quand on veut faire avancer un débat, on évite les "Si" ... ca mene à rien, on s'appuie sur des faits reel pas sur de la speculation à 2frs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 16:35:25
n°10034373
marielaure
Posté le 26-11-2006 à 16:34:40  profilanswer

Peredodu a écrit :

Quand on fait un 1er post il faut une autorisation des anciens?
Un discours différent du tiens est il forcément un troll? Tu as une conception bien particulière d'un débat sur un forum car je ne vois rien de choquant sur ce qu'elle dit, juste un avis...

C'est pour ça que je me demandais qui des pros Lepen ou des anti Lepen étaient les plus extrémistes.

n°10034376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:35:01  profilanswer

Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite...(©maman de Leg9).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034384
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 16:35:57  answer

Enzan a écrit :

Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite...(©maman de Leg9).

Tu m'a cité trop tot :D

n°10034388
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:36:42  profilanswer

T'as qu'à poster en entier tout de suite, toi aussi :o

---------------
n°10034656
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 17:22:43  profilanswer

Le Pen dans Ripostes dans un instant

---------------
n°10034689
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2006 à 17:26:20  profilanswer

Z'ont aps de flux en direct France 5 :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10034729
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 17:32:25  profilanswer

Il commence bien "les tam tam dans le stades excitent les gens c'est la faute des clubs qui laissent faire ça"

---------------
n°10034751
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-11-2006 à 17:34:04  profilanswer

il fait vraiment mal aux oreilles moati..

"je me serai fait plaisir de donner du plaisir à votre fille" ... mais serieux c'est quoi ce presentateur .. pas serieux du tout.. incapable de formuler des phrases..

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 26-11-2006 à 17:35:37
n°10034765
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 17:35:38  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

il fait vraiment mal aux oreilles moati..

:heink:

Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 17:36:16

---------------
n°10034777
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 17:37:18  profilanswer

oh là, Moati qui nous ressort du Elisabeth Schemla.
décidement,  la paresse des journalistes touche même les meilleurs.:/

---------------
n°10034825
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 17:43:28  profilanswer

"Chirac est d'extrême-gauche" :o

n°10034831
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 17:44:36  profilanswer

Le Pen qui associe Chirac à un un militant du communisme stalinien.[:blessure]

---------------
n°10034844
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-11-2006 à 17:46:23  profilanswer

Arlette elle est quoi dans ce cas :D ?

n°10034926
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 17:58:30  profilanswer

Il est bon, quand même.

n°10035010
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 18:06:40  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Il est bon, quand même.

là il va nous faire couler une petite larme  :sweat:   :o

---------------
n°10035026
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 18:09:14  profilanswer

Taubira vs Le Pen

et Raoult oula du haut niveau

Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 18:09:56

---------------
n°10035029
Peredodu
Posté le 26-11-2006 à 18:09:25  profilanswer

la question a écrit :

1/ pas du tout, il faut seulement respecter la charte que l'on a signé peu avant.
Tu sais le règlement pas très long qui précise que les trolls douteux sont prohibés ici.

Et quelqu'un qui vient parler de cette façon de ce drame, avec ce type d'angle d'attaque ds l'argumentation, oui, c'est un troll. Je ne vais pas m'appesantir sur cette affaire, mais je me pose en 1er lieu une question:

quel est le rapport avec le topic?

3/ Ce n'est pas un avis, c'est juste un post pour essayer d'enflammer le débat pour ensuite embrayer ds la victimisation.

Que tu te poses la question du rapport avec le topic c'est légitime, surtout avec son post. Mais je suis toujours très sensible aux attaques de "troll"

Que tu considères que ce ne soit pas un avis, c'est dommage...

n°10035057
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 18:14:55  profilanswer

marielaure a écrit :

C'est pour ça que je me demandais qui des pros Lepen ou des anti Lepen étaient les plus extrémistes.

Je crois qu'on a du monde sur le dos ; ils parlent du règne sans partage de JMLP sur son parti mais ils veulent faire la même choses sur ce topic.
Les extrèmes en générale ce rejoignent attention à nous Marie Laure.

Merci
JMAJMA

n°10035058
dem197
Posté le 26-11-2006 à 18:14:55  profilanswer

perso je pense que corsica tu te plantes ainsi que tout ceux qui penses que le pen va etre au second tour . c'est le vote utile qui va diriger l'election , ca a d'ailleurs commencé avec les 60% de royal grace surtout a des adherents inscrits expres pour choisir sego .  

et comme l'a tres bien decrypté une des emissions de "c dans l'air " la semaine derniere , les electeurs socialistes ont suivi dans leur election l'opinion publique . un vote tres utile quoi .  

il etait aussi dit dans la meme emission que les partis communistes et extreme gauche flippent d'avance de ce vote utile car leurs scores respectifs vont se reduire comme peau de chagrin des le premier tour .  

je ne parlerais pas de le pen qui pour moi ne devrais meme pas avoir le droit de se presenter car raciste et negationiste , ce qui est evidemment contraire a la loi . ses idées sont evidemment inapplicable sous peine d'appauvrissement brutal et de stigmatisation par la communauté internationale .  

l'electrochoc de 2002 a parfaitement fonctionné bien au contraire et cet electrochoc va faire un vote extremement utile des le premier tour des elections ...alors peut-etre pas encore au pouvoir actuel mais ca va venir ...

je pense qu'il y a aussi un autre phenomene qui joue dans ce vote utile c'est  le rejet categorique de sarkosy par une partie de l'electorat de gauche .

n°10035084
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 18:17:38  profilanswer

la question a écrit :

oh là, Moati qui nous ressort du Elisabeth Schemla.
décidement,  la paresse des journalistes touche même les meilleurs.:/

Et le diplome du meilleur intervenant sur ce topic est décerné à :

question évidemment

JMAJMA tu ne mérites plus le merci

n°10035092
dem197
Posté le 26-11-2006 à 18:18:34  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je crois qu'on a du monde sur le dos ; ils parlent du règne sans partage de JMLP sur son parti mais ils veulent faire la même choses sur ce topic.
Les extrèmes en générale ce rejoignent attention à nous Marie Laure.

Merci
JMAJMA

c'est incroyable de pas fairte la difference entre le fn et les autres partis . aucun autre parti n'est ouvertement raciste et negationiste ce qui est deja enorme et ce qui fait que le pen ne merite qu'un trone , celui des chiottes .  

ouvrez les yeux bordel sur la violence et la haine de l'ideologie FN . ce sont les heritiers de la peste brune en france , c'est tres clair . de plus faut pas etre bien intelligent pour se rendre compte que le pen a un programme inaplicable dans le monde actuel .

Message cité 3 fois
Message édité par dem197 le 26-11-2006 à 18:19:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)