Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10032992
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 12:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, on dirait que le topic va pas dépasser les 200 pages  :whistle:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:27:17  profilanswer

n°10032993
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:27:32  answer

Ishtar- a écrit :

quoi tu doutes du fait que dieudonné est un antisémite? c'est pas parce qu'il a été pote à une époque avec ely semoun qu'il n'est pas antisémite. les racistes ont toujours leur black ou leur juif de service pour démontrer aux gens qui ont besoin de les croire qu'ils sont du tout extrémistes. mais tu vis sur quelle planète?

jack ryan a écrit :

Oui mais ton argument est tout aussi bancal car revient à généraliser de la même façon que quand on a un ami juif, musulman, noir c'est qu'en fait on est potentiellement un raciste ou un antisemitiste potentiel ...

+1 avec jack ryan, ton argument est le fait d'un ignorant. Pour avoir eu un collegue ancien membre du politique bureau du FN dans sa prime jeunesse ... Les adherants d'origine étrangeres sont parfois et meme souvent plus virulent que le bon Fr de pure souche . Le racisme n'a pas de couleur hein ... t'aurais tendance à l'oublier ...  [:fitterashes]

n°10032994
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:27:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu n'écoutes pas, tu ne lis pas, tu ne fais même pas l'effort de discuter ce que je t'expose.

Il n'y a aucune ambiguité, écoute un peu ce que d'une part je TE dit, aussi écoute ce que lui il a dit. Cat tu ne le sais tout simplement pas.

Ton cas est désepéré, tu n'écoute pas, tu suis les rumeurs tel un mouton.

moi je suis les rumeurs? trop drôle. vous ne valez pas mieux que dieudonné que vous essayez pathétiquement de défendre. je vous plaints.

n°10032999
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:28:49  answer

steeveaustin a écrit :

Pourquoi est ce qu'il a été obligé d'en arriver là? Pourquoi est-ce qu'il était tout seul et en civil aux abords du parc des princes? Puisse qu'il semble que la police (et de toutes façon tout le monde) était au courant d'une part qu'il y avait des groupes de supporters violents à tendance nationaliste, que l'équipe adverse était Tel Aviv, et que le club va très mal, n'y a-t-il pas eu une meilleur organisation? Pourquoi en sachant qu'on va avoir à faire à des groupes de nombreuses personnes plutot excités, on met un policier seul en civil?

Et ptet que c'était un policier en civil qui passait par la et qui à assisté à la scene ...  

Il a jamais été dit que le dit policier était de service ce soir la ... donc ...  [:fitterashes]  

n°10033000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:28:49  profilanswer

Ishtar- a écrit :

moi je suis les rumeurs? trop drôle. vous ne valez pas mieux que dieudonné que vous essayez pathétiquement de défendre. je vous plaints.

on a bien compris ton manège d'extremiste refusant tout dialogue.

car une chose est certaine, tu sonnes exactement comme un extremiste et campe sur tes positions tel un extremiste et refuse le dialogue tel un extremiste.

tu n'as apporté aucune discution aucun argument, rien n'est discutable selon toi. toute discution est inutile avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:31:12
n°10033006
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:30:22  profilanswer

ça ne veut rien dire, t'as rien compris à mes propos, relis les dès le début au lieu d'arriver avec des phrases toutes faites sans queue ni tête. et comme par hasard on retrouve les mêmes réac que sur tous les autres topiques politiques qui viennent défendre leur pote dieudonné.

n°10033008
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:30:57  answer

Ishtar- a écrit :

les extrémistes ont les pointes du doigts et on leur fait la vie dure quand on est un démocrate sincère. on les combats avec la plus grande énergie et sans aucune complaisance. le débat s'arrête là pour moi, nos positions sont irréductibles. rien que devoir convaincre des gens me dégoutte.

C'est marrant de dénoncer l'extremisme et au final d'en faire usage en refusant le débat-un-point-c'est-tout.

N'oublie pas de fermer la porte en sortant !

n°10033011
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:31:55  answer

basketor63 a écrit :

Non, pour dieu sait quelle raison, un antisémite n'est pas un raciste.
Et oui tu le savais pas ?
Car à chaque fois on a droit à par exemple dans l'article du Monde "des insultes racistes et antisémites ont été proférée".
Donc une insulte antisémite ce n'est donc pas du racisme ?

Ce qui aurait du être dit c'est "des insultes racistes"

Et c'est simplement pour metre le doigt la dessus que Dieudonné se fait accuser d'être antisémite.

Uniquement.

[:aloy]

Pas besoin d'en rajouter ...

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 12:32:33
n°10033014
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:32:35  profilanswer

:lol: je suis vraiment pas le seul à avoir cette impression donc ...

n°10033022
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:33:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

on a bien compris ton manège d'extremiste refusant tout dialogue.

car une chose est certaine, tu sonnes exactement comme un extremiste et campe sur tes positions tel un extremiste et refuse le dialogue tel un extremiste.

l'extrémiste c'est toi, arrête avec tes airs de modérés. oui, je ne discute pas avec les racistes parce que c'est légitimer leur idées. mais c'est un peu trop subtile pour vous ça, vous avez du mal à comprendre visiblement que c'est des gens comme vous qui permettez à le pen et a tous les gros antisémites de se pays de penser que leurs idées valent autant qu'une autre. non le fachisme n'est pas une idée politique comme une autre et oui je discute pas avec les sales racistes.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:33:50  profilanswer

n°10033023
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:33:54  profilanswer

mal honnête car je pense pas comme toi ? faut se reveiller mon gars tu n'es pas la voix officielle anti Le pen, anti racisme, anti extremisme hein

Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 12:34:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10033025
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:34:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

:lol: je suis vraiment pas le seul à avoir cette impression donc ...

totallement d'accord  :)

---------------
n°10033029
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:35:26  profilanswer

Ishtar- a écrit :

l'extrémiste c'est toi, arrête avec tes airs de modérés. oui, je ne discute pas avec les racistes parce que c'est légitimer leur idées. mais c'est un peu trop subtile pour vous ça, vous avez du mal à comprendre visiblement que c'est des gens comme vous qui permettez à le pen et a tous les gros antisémites de se pays de penser que leurs idées valent autant qu'une autre. non le fachisme n'est pas une idée politique comme une autre et oui je discute pas avec les sales racistes.

donc ta politique en iran ca serait de pas discuter avec leur president et les atomiser non ?  :o

---------------
n°10033031
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:35:46  profilanswer

vous me faites marrer les basketors63 et les khan. pas difficile de voir vers quel bord vous penchez. vous êtes des petits réac déguisés en mecs tolérants. perso je vois votre jeu mais le plus triste c'est que certaine personne n'y voit que du feu et vous prenne vraiment pour des modérés. vous êtes des extrémistes.

n°10033039
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:36:58  profilanswer

Ishtar- a écrit :

Faudrait savoir, on est racistes ou antisémites ?

hein parceque j'ai du mal à m'y retrouver dans toute cette histoire  :lol:

n°10033042
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:37:23  answer

Ishtar- a écrit :

ça ne veut rien dire, t'as rien compris à mes propos, relis les dès le début au lieu d'arriver avec des phrases toutes faites sans queue ni tête. et comme par hasard on retrouve les mêmes réac que sur tous les autres topiques politiques qui viennent défendre leur pote dieudonné.

:heink:  

C'est cela oui ...  [:figti]  

Serieux il serait de bon ton de commencer à reflechir 2 secondes avant de faire du proces d'intention ... à moins que cela ne sert qu'a occulter le peu d'argumentation dont tu fais preuve ...

n°10033043
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:37:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

donc ta politique en iran ca serait de pas discuter avec leur president et les atomiser non ?  :o

je suis iranien, pas de chance! et comparer ahmadinedjab avec le pen ça souligne bien la bêtise de ton raisonnement. en plus l'iran n'est pas ahmadinedjab loin de là. bref, n'importe quoi.

n°10033051
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:38:41  profilanswer

Ishtar- a écrit :

vous me faites marrer les basketors63 et les khan. pas difficile de voir vers quel bord vous penchez. vous êtes des petits réac déguisés en mecs tolérants. perso je vois votre jeu mais le plus triste c'est que certaine personne n'y voit que du feu et vous prenne vraiment pour des modérés. vous êtes des extrémistes.

bizarrement on pense exactement la même chose de toi  :D  

un peu parano non ? ou en fait tu analyses bien mal les gens car tu nous lirais sur d'autre topic tu comprendrais tout de suite ... continue à penser que t'es le seul gentil du topic si ca te fait plaisir mais là tu commences à me faire peur à rester bloquer dans ton extremisme, avec ta meprisance et ton agressivité.

---------------
n°10033057
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:39:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Faudrait savoir, on est racistes ou antisémites ?

hein parceque j'ai du mal à m'y retrouver dans toute cette histoire  :lol:

arrête avec ton discours à deux balles qui voudrait faire un subtile distinguo entre les deux. je connais pas un seul antisémite qui ne soit pas raciste, c'est consubstantiel.

n°10033060
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:39:32  profilanswer

Ishtar- a écrit :

dommage qu'on puisse pas insulter avec des gros mots sur ce forum  :D

n°10033063
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:40:01  profilanswer

Ishtar- a écrit :

je suis iranien, pas de chance! et comparer ahmadinedjab avec le pen ça souligne bien la bêtise de ton raisonnement. en plus l'iran n'est pas ahmadinedjab loin de là. bref, n'importe quoi.

ah il a pas de position antisemite ?  :)  declarer raser Israel de la carte c'est pas extreme ?

---------------
n°10033066
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:40:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

bizarrement on pense exactement la même chose de toi  :D  

un peu parano non ? ou en fait tu analyses bien mal les gens car tu nous lirais sur d'autre topic tu comprendrais tout de suite ... continue à penser que t'es le seul gentil du topic si ca te fait plaisir mais là tu commences à me faire peur à rester bloquer dans ton extremisme, avec ta meprisance et ton agressivité.

sacré jack machin, passé maître dans l'art de provoquer les gens avec des attaques perso pour ensuite passer pour un agneau.

n°10033068
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:40:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

dommage qu'on puisse pas insulter avec des gros mots sur ce forum  :D

tu m'étonnes.

n°10033069
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 12:41:17  profilanswer

Ishtar- a écrit :

sacré jack machin, passé maître dans l'art de provoquer les gens avec des attaques perso pour ensuite passer pour un agneau.

C'est un peu ce que tu fais en ce moment....  :sarcastic:

n°10033074
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 12:41:54  profilanswer

Ca va être dur de trier le bon grain de l'ivraie sans se retaper X pages, ce que je n'ai pas le temps de faire, et sans compter le fait que vous avez déjà tous été sanctionnés à divers niveaux pour insultes/manque de respect lors de débats. Sous les pseudos actuels ou sous des multis, bien évidemment.

Alors on va la faire simple. Votre baston de bac à sable s'arrête ici et maintenant. Le prochain qui traite son ou ses interlocuteurs de façon condescendante/agressive/insultante, je le fous dehors -multis compris- jusqu'à juin 2007.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033078
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:42:31  profilanswer

Ishtar- a écrit :

arrête avec ton discours à deux balles qui voudrait faire un subtile distinguo entre les deux. je connais pas un seul antisémite qui ne soit pas raciste, c'est consubstantiel.

Et pourquoi mettre en exergue le fait que c'est iritant de voir que ce distinguo est trop souvent fait, fait automatiquement passer la personne qui en fait la remarque pour un antisémite ?

Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:44:28
n°10033088
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:44:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

ah il a pas de position antisemite ?  :)  declarer raser Israel de la carte c'est pas extreme ?

arrête de faire l'idiot, comparer les deux hommes est stupide, comparer un chef d'état avec des pouvoirs (même limités) avec un homme politique bien franco-français n'a aucun sens, c'est de ça que je parle, une de tes innombrables contradictions. bien sûr qu'il est antisémite mais ça situation est radicalement différente de le pe, hein au cas tu l'aurais pas compris. on ne peut pas appliquer les mêmes grilles d'analyses et en tirer les mêmes conclusions. oui on doit en faire voir de toutes les couleurs au gros facho de service et non il ne faut pas bombarder l'iran  parce que le peuple iranien n'est pas responsable de la connerie de ses dirigeants.

n°10033089
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:46:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un peu ce que tu fais en ce moment....  :sarcastic:

je réponds aux siennex et aux autres. vous croyez que parce que vous aboyez tous en même temps que je vais me coucher et ne pas répondre? passe ton chemin, tu t'es trompé de personnage.

n°10033090
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 12:46:17  profilanswer

Ishtar- a écrit :

arrête de faire l'idiot, comparer les deux hommes est stupide, comparer un chef d'état avec des pouvoirs (même limités) avec un homme politique bien franco-français n'a aucun sens, c'est de ça que je parle, une de tes innombrables contradictions. bien sûr qu'il est antisémite mais ça situation est radicalement différente de le pe, hein au cas tu l'aurais pas compris. on ne peut pas appliquer les mêmes grilles d'analyses et en tirer les mêmes conclusions. oui on doit en faire voir de toutes les couleurs au gros facho de service et non il ne faut pas bombarder l'iran  parce que le peuple iranien n'est pas responsable de la connerie de ses dirigeants.

Un peu quand même, non ? C'est pas le peuple qui a élu ses dirigents ? :??:

n°10033099
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:48:00  profilanswer

Ishtar- a écrit :

je réponds aux siennex et aux autres. vous croyez que parce que vous aboyez tous en même temps que je vais me coucher et ne pas répondre? passe ton chemin, tu t'es trompé de personnage.

calme toi un peu déjà

n°10033105
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:49:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un peu quand même, non ? C'est pas le peuple qui a élu ses dirigents ? :??:

[HS] non justement, il a été élu par une minorité d'iraniens (autour de 30%), personne ne s'est déplacé parce que plus personne ne croit au changement par les urnes. les chiffres sur la participation sont faux comme toujours en dictature.[/HS]

n°10033112
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 12:50:22  profilanswer

Ishtar- a écrit :

Tu. Te. Calmes. Merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033115
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:50:53  profilanswer

je comprends pas pourquoi le president iranien serait moins dangereux qu'un Le Pen sans pouvoir ?

---------------
n°10033145
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:57:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu. Te. Calmes. Merci.

je m'en vais plutôt. je peux pas rester calme sur la question du racisme, peut être parce que je me sens plus directement concerné que les français pur cru. c'est en tout cas navrant ce qu'on peut lire ici.

n°10033161
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 13:00:29  profilanswer

Ishtar- a écrit :

je m'en vais plutôt. je peux pas rester calme sur la question du racisme, peut être parce que je me sens plus directement concerné que les français pur cru. c'est en tout cas navrant ce qu'on peut lire ici.

je suis pas français pur cru, t'es aux fraises.

n°10033170
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 13:02:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

je suis pas français pur cru, t'es aux fraises.

alors c'est encore plus navrant.

n°10033176
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 13:03:52  profilanswer

Ishtar- a écrit :

alors c'est encore plus navrant.

pourquoi ?

---------------
n°10033189
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2006 à 13:05:40  profilanswer

Hello world.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10033193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 13:06:11  profilanswer

j'en sais rien ptetre qu'il croit que comme Dieudonné je suis membre actif du FN :lol:

n°10033223
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 13:10:54  profilanswer

Ishtar- a écrit :

ben en fin d'après midi tu pourras venir réagir aux propos de JMLP qui sera dans l'emission de Moati sur France 5

---------------
n°10033454
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 13:44:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

il me semble que ce soir y a ripostes special JMLP avec à 17h30 une ITW et après un debat avec lui.

Le Pen n'a même plus besoin de passer à la télévision. Il faut absolument qu'il puisse se présenter. Il doit faire un gros score pour empêcher Sarkozy s'arriver au pouvoir. SI Chirac pouvait se présenter aussi, ou Villepin, ou Mam, en dehors de l'Ump, ce serait génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)