| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:27:32 ![]()
|
Ishtar- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:28:49 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
on a bien compris ton manège d'extremiste refusant tout dialogue. car une chose est certaine, tu sonnes exactement comme un extremiste et campe sur tes positions tel un extremiste et refuse le dialogue tel un extremiste. tu n'as apporté aucune discution aucun argument, rien n'est discutable selon toi. toute discution est inutile avec toi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:31:55 ![]()
Pas besoin d'en rajouter ... Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 12:32:33 |
Ishtar- |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:33:50 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | mal honnête car je pense pas comme toi ? faut se reveiller mon gars tu n'es pas la voix officielle anti Le pen, anti racisme, anti extremisme hein Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 12:34:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:37:23 ![]()
|
Ishtar- |
|
Ishtar- |
|
|
Ishtar- |
|
Ishtar- |
Rasthor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca va être dur de trier le bon grain de l'ivraie sans se retaper X pages, ce que je n'ai pas le temps de faire, et sans compter le fait que vous avez déjà tous été sanctionnés à divers niveaux pour insultes/manque de respect lors de débats. Sous les pseudos actuels ou sous des multis, bien évidemment.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Et pourquoi mettre en exergue le fait que c'est iritant de voir que ce distinguo est trop souvent fait, fait automatiquement passer la personne qui en fait la remarque pour un antisémite ? Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:44:28 |
Ishtar- |
|
Ishtar- |
|
Rasthor |
|
|
Ishtar- |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jack ryan Slaughterhouse General | je comprends pas pourquoi le president iranien serait moins dangereux qu'un Le Pen sans pouvoir ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ishtar- |
|
|
Ishtar- |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'en sais rien ptetre qu'il croit que comme Dieudonné je suis membre actif du FN |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!