Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29732613
bernardo56
Posté le 31-03-2012 à 21:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elsass-gamer a écrit :

slt, perso, je pense que l'on devrait interdire l'avortement en laissant naitre des vies humaines, aprees si la mere n'en veut pas , on peut creer un centre de gestion qui permet de placer des enfants qui ne peuvent etres elevees par leur mere.

cela permetra de renataliser la France.

ceci évitera un "génocide" organisé par les planings familiaux avec des millions de morts depuis 1976 et la loi Weil.

voila.

[:dobeliou2]  

La France se renatalise tres bien, bien mieux que nos voisins europeens...Ou alors c'est la couleur de la renatalisation qui te plait pas ?

Et bon t'es completement barre avec tes histoires de "genocide", c'est un discours tres extremiste que tu tiens la, exactement le genre de discours qui fait fuir 80% des gens en voyant le FN, juste par bon sens..qui a envie de se retrouver avec des gens qui veulent attaquer la liberte individuelle dans ce qu'elle a de plus important ? Imagines l'impact psychologique sur les femmes par exemple...Pourquoi on devrait imposer une interdiction sur quelque chose qui est un acquis socialo-culturel, une certaine liberte de faire ce qu'on veut avec son corps ? Et en plus faudrait qu'elles ne deviennent que des pondeuses pour le petit plaisir de monsieur ? On vit pas sur la meme planete, vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 21:37:15  profilanswer

n°29732649
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 21:40:27  answer

Elsass: [:roxelay]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 21:41:46
n°29732679
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 21:42:19  answer

elsass-gamer a écrit :

slt, perso, je pense que l'on devrait interdire l'avortement en laissant naitre des vies humaines, aprees si la mere n'en veut pas , on peut creer un centre de gestion qui permet de placer des enfants qui ne peuvent etres elevees par leur mere.

ceci évitera un "génocide" organisé par les planings familiaux avec des millions de morts depuis 1976 et la loi Weil.

voila.

:love: ce topic

n°29732696
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 21:43:44  profilanswer

Au moins, on n'a pas de doute, on est bien sur le topic FN.:/

n°29732711
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 21:44:42  answer

Le centre de gestion m'a tué. J'imagine un grand supermarché avec que des bébés. Et les futurs parents adoptifs viendraient flâner dans les rayons pour choisir le bébé qui leur conviendrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 21:45:04
n°29732832
elsass-gam​er
Posté le 31-03-2012 à 21:56:02  profilanswer

bonsoir, unepetite explication s'impose:

- pour le "genocide" je m'excuse si j'ai choqué, mais selon moi tuer des etres vivants par milliers , on appelle cela comment ?

- je ne parle pas de supermarché, mais de centre d'adoption pour les personnes qui veulent un enfant , dans ce cas l'enfant nait, mais sera placé.

voila, j'ai corrigé , mais si ya 1 point ou je suis intrensigeant c'est l'avortement, car on ne tue pas des etres humains.

a+

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°29732865
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 21:58:52  answer

elsass-gamer a écrit :

- pour le "genocide" je m'excuse si j'ai choqué, mais selon moi tuer des etres vivants par milliers , on appelle cela comment ?

- je ne parle pas de supermarché, mais de centre d'adoption pour les personnes qui veulent un enfant , dans ce cas l'enfant nait, mais sera placé.

voila, j'ai corrigé , mais si ya 1 point ou je suis intrensigeant c'est l'avortement, car on ne tue pas des etres humains.

a+

des espèces de centres de stockage temporaires quoi [:canaille]

n°29732873
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-03-2012 à 21:59:42  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

voila.

[:siluro]  

Les réunions du FN ça doit vraiment être vendredi tous les jours [:parisbreizh]

---------------
Steam ID
n°29732934
bernardo56
Posté le 31-03-2012 à 22:03:36  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

a+

Ben la ca va mieux, je suis vachement rassure sur tes intentions...C'est plus clair maintenant  :o  

n°29733015
bernardo56
Posté le 31-03-2012 à 22:09:20  profilanswer

en adaptant 1 ou 2 poulaillers, ca devrait faire l'affaire  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 22:09:20  profilanswer

n°29733081
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-03-2012 à 22:14:24  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

voila.

elsass-gamer a écrit :

a+

[:depardieu:3]
___/___
Bien envoyé !

n°29733189
Cizia
Posté le 31-03-2012 à 22:26:17  profilanswer

renatalisation + remboursement de la dette publique    :love:

Message édité par Cizia le 31-03-2012 à 22:28:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29733657
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:15:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29733686
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:18:50  profilanswer

n°29733690
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 23:18:59  profilanswer

15 cas par an, ça vaut le coup de légiférer?

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 91821.html

Citation :

IVG de confort: "J'ai été instrumentalisé par le FN"

Par exemple, depuis l'allongement de 12 à 14 semaines de la durée légale de l'IVG, les gynécologues pouvaient voir lors de l'échographie du troisième mois un membre malformé. Cela ne rentre pas dans les critères d'interruption médicale de grossesse, mais certains parents, grâce à l'allongement du délai, faisaient le choix d'avorter. C'est cela que j'ai appelé "avortement de confort". Mais il n'y a pas plus de 15 cas par an alors que dans l'article du Figaro, on fait passer mes propos pour une généralité.  

n°29733696
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:19:46  profilanswer

n°29733700
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 23:20:03  answer

Fonctionnaire, flemme d'argumenter, grosse fatigue...

Rien de neuf sous le soleil [:littlebill]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 23:20:22
n°29733715
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 23:21:08  answer

edwoud a écrit :

15 cas par an, ça vaut le coup de légiférer?

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 91821.html

Citation :

IVG de confort: "J'ai été instrumentalisé par le FN"

Par exemple, depuis l'allongement de 12 à 14 semaines de la durée légale de l'IVG, les gynécologues pouvaient voir lors de l'échographie du troisième mois un membre malformé. Cela ne rentre pas dans les critères d'interruption médicale de grossesse, mais certains parents, grâce à l'allongement du délai, faisaient le choix d'avorter. C'est cela que j'ai appelé "avortement de confort". Mais il n'y a pas plus de 15 cas par an alors que dans l'article du Figaro, on fait passer mes propos pour une généralité.  

15 morts par an, ça commence à faire. A côté de ça tout le monde s'offusque pour 7 morts du terrorisme tous les quoi, 5 ou 10 ans ? :o

n°29733742
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:25:07  profilanswer

n°29733793
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 23:32:28  profilanswer

Ouais enfin, 15 cas, ce ne sont pas des bébés, encore moins des enfants, etc. :o

n°29733800
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:34:38  profilanswer

n°29733818
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 23:38:10  profilanswer

Kromsson a écrit :

Des embryons qui vivent en symbiose avec la femme qui les portent, sans système nerveux développé, moins capable de survivre séparé du corps maternel qu'un doigt ou un orteil.

Désolé quoi.

Tu gardes toutes tes crottes de nez en respiration artificielle?

n°29733857
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:45:30  profilanswer

n°29733897
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 23:54:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ben non, et toi?

J'ai cru, comme y avait pas de système nerveux développé, que ça ne pouvait pas survivre séparé du corps maternel et qu'en plus, c'était souvent le doigt le responsable...

Bref 15 cas d'ivg de confort qui ne concerne "que" des embryons, ça vaut le coup de légiférer? J'trouve pas :o

n°29733920
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2012 à 23:58:38  profilanswer

n°29733966
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-04-2012 à 00:08:26  profilanswer

Le sort s'acharne sur le contingent pléthorique des conseillers généraux FN :

Citation :

Le seul conseiller général FN condamné

L'unique conseiller général du Front national, Patrick Bassot, élu dans le Vaucluse, a été condamné aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Carpentras pour des propos contre les immigrés, selon le Mrap qui avait porté plainte contre lui.

(...)

"Carpentras est un très bon exemple de l'implantation imposée d'immigrés qui, quotidiennement, nous empoisonnent la vie par leurs exactions (sévices, actes de violence, de pillage commis contre la population)", avait écrit M. Bassot, évoquant l'implantation de mosquées, d'un abattoir halal et comparant les immigrés à de "petits barbares", rappelle le communiqué du Mrap.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ndamne.php

Citation :

Le Conseil d'Etat invalide l'élection d'un conseiller général FN du Var

Le Conseil d'Etat a invalidé le 19 mars l'élection dans le Var, en mars 2011, du conseiller général FN Jean-Paul Dispard, élu avec cinq voix d'avance sur le conseiller général communiste sortant Claude Gilardo, a-t-on appris samedi auprès de ce dernier.

Dans son arrêt, dont l'AFP a eu une copie, la juridiction administrative a confirmé le jugement du tribunal administratif de Toulon qui, en octobre, avait annulé l'élection de M. Dispard, relevant notamment "des discordances dans les listes d'émargement".

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 99861.html

C'est moche, mais
ça reste du menu fretin
en comparaison des affaires
Bettencourt ou Guérini,
n'est-ce-pas !
      /
[:retsa:2]

[:bigorneau magique:4] [:otobox:1]

n°29734040
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-04-2012 à 00:24:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais qu'es que tu me les brises avec le pape ?
Quand je parle de raisons sérieuses,  celles cités par la charte africaine dont tu parles me conviennent parfaitement
Sortis de la, chacune paye son IVG

[:cmshadow]

Donc tu veux ramener la France aux urgences anti-traditionalistes en Angola ?

T'as compris que si on prend en compte les problèmes psychiques ou physiques de la mère ET de l'enfant c'est une raison valable ? non je ne crois pas. Tu penses avoir une conscience au sens religieux du terme uniquement, tu confonds ton ame et l'obéisance à ton confesseur et ta volonté ... ... mais pour avoir une conscience au niveau philosophique ... celui de la sagesse et du savoir ... de l'accouchement de la sagesse ... tu sortiras de l'illusion sectaire.
... et tu crois que ton délire papiste va passer ?

Désolé si tu t es déjà déclaré identitaire catholique frontiste quand tu polluais le topic islam de ton ignorance crasse à cracher ta haine, ce qui t'as valu un grand nombre de sanctions ... donc assumes maintenant ... ta position politique et philosophique est liée à l'obscurantisme ... (PS : si ça te pèse et que ça te tire en arrière hésite pas à changer de pseudo ... tout simplement)

En tous les cas je le répète laissons les intégristes à leur délires ... laissons les se fouetter si ça leur chante ... mais surtout ne leur laissons pas les clefs de la république ... ni la chance de s'incruster dans les questions de liberté individuelles ... pas les religieux ... pas les anti-ivg ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2012 à 00:39:35
n°29734048
Serpico7
Posté le 01-04-2012 à 00:26:21  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

voila.

T'es au courant du trafic d'enfant et de pédophilie en Irlande ?

Votez FN quoi ... quelle belle vie ... avec des barbelés et tout ...

Message édité par Serpico7 le 01-04-2012 à 00:28:35
n°29734051
Serpico7
Posté le 01-04-2012 à 00:27:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

[:dobeliou2]  

La France se renatalise tres bien, bien mieux que nos voisins europeens...Ou alors c'est la couleur de la renatalisation qui te plait pas ?

Et bon t'es completement barre avec tes histoires de "genocide", c'est un discours tres extremiste que tu tiens la, exactement le genre de discours qui fait fuir 80% des gens en voyant le FN, juste par bon sens..qui a envie de se retrouver avec des gens qui veulent attaquer la liberte individuelle dans ce qu'elle a de plus important ? Imagines l'impact psychologique sur les femmes par exemple...Pourquoi on devrait imposer une interdiction sur quelque chose qui est un acquis socialo-culturel, une certaine liberte de faire ce qu'on veut avec son corps ? Et en plus faudrait qu'elles ne deviennent que des pondeuses pour le petit plaisir de monsieur ? On vit pas sur la meme planete, vraiment pas.

Merci bien dit :jap:

n°29734103
elsass-gam​er
Posté le 01-04-2012 à 00:42:41  profilanswer

slt , j'ai donné une modification a mes propos.

relis stp plus haut.

merci

a+

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°29734181
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 01:10:45  answer

elsass-gamer a écrit :

un "massacre" pas nécessairement "génocide".  
De rien.

n°29734430
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2012 à 02:11:13  profilanswer

on lachera rien a écrit :

AU fait une question,  

Qu'a dit MLP sur la proposition de Dupont aignan sur le débat à 10 ?  

Moi j'aime pas trop voir une bagarre d'un seul candidat (Sarko) contre 9 autres qui vont lui piocher dessus à tour de rôle.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29734541
Serpico7
Posté le 01-04-2012 à 02:45:34  profilanswer

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=La%20Shoah

n°29734637
oospioo
Posté le 01-04-2012 à 04:37:59  profilanswer

markesz a écrit :

Moi j'aime pas trop voir une bagarre d'un seul candidat (Sarko) contre 9 autres qui vont lui piocher dessus à tour de rôle.  

Non elle a du dire "moi je ne débat pas avec des ptit parti...wait.......et euuuh...de toute façon je boude"

n°29734657
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 05:23:54  profilanswer

Bien sur que ça suffit, mais un enfant n'est pas une maladie donc une femme qui n'a pas été violée ou victime d'inceste et dont l'enfant ne risque pas une déformation ou un handicap grave doit à mon sens payer son IVG

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29734659
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 05:31:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ca n'existe pas. Ce n'est pas une situation confortable de devoir choisir d'avorter ou non.

C'est encore la fotte à la société  [:taliesin74:4]

---------------
n°29734663
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 01-04-2012 à 05:35:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bien sur que ça suffit, mais un enfant n'est pas une maladie donc une femme qui n'a pas été violée ou victime d'inceste et dont l'enfant ne risque pas une déformation ou un handicap grave doit à mon sens payer son IVG

Et la jeune fille sans le sous qui tombe enceinte accidentellement elle arrête les études et se mord les doigts toutes sa vie d'avoir du quitter les études pour accepter d'éduquer son enfant avec en prime un job de merde à la clé et un traitement longue durée au prozac ?

Mais quelle perspective radieuse pour l'avenir de notre pays  :love:

n°29734664
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 05:40:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:cmshadow]  

Donc tu veux ramener la France aux urgences anti-traditionalistes en Angola ?  

T'as compris que si on prend en compte les problèmes psychiques ou physiques de la mère ET de l'enfant c'est une raison valable ? non je ne crois pas. Tu penses avoir une conscience au sens religieux du terme uniquement, tu confonds ton ame et l'obéisance à ton confesseur et ta volonté ... ... mais pour avoir une conscience au niveau philosophique ... celui de la sagesse et du savoir ... de l'accouchement de la sagesse ... tu sortiras de l'illusion sectaire.
... et tu crois que ton délire papiste va passer ?

Désolé si tu t es déjà déclaré identitaire catholique frontiste quand tu polluais le topic islam de ton ignorance crasse à cracher ta haine, ce qui t'as valu un grand nombre de sanctions ... donc assumes maintenant ... ta position politique et philosophique est liée à l'obscurantisme ... (PS : si ça te pèse et que ça te tire en arrière hésite pas à changer de pseudo ... tout simplement)

En tous les cas je le répète laissons les intégristes à leur délires ... laissons les se fouetter si ça leur chante ... mais surtout ne leur laissons pas les clefs de la république ... ni la chance de s'incruster dans les questions de liberté individuelles ... pas les religieux ... pas les anti-ivg ...

Bla bla bla  
Je pense que chacun doit assumer ses actes  
Demander l'IVG parce que un enfant en ce moment ce serait chiant pour les études ou pour la carrière ou parce que ça entacherait la réputation.... ok ma tu le paye      

---------------
n°29734665
Serpico7
Posté le 01-04-2012 à 05:43:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bla bla bla  
Je pense que chacun doit assumer ses actes  
Demander l'IVG parce que un enfant en ce moment ce serait chiant pour les études ou pour la carrière ou parce que ça entacherait la réputation.... ok ma tu le paye      

et bla et bla et bla ... je crois que tu ne convaincs que ton petit petit petit doigt ...

et ne parle pas des femmes ni à leurs places cantonnes toi à ce que tu connais  ....

n°29734666
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 05:44:03  profilanswer

Eastside a écrit :

Et la jeune fille sans le sous qui tombe enceinte accidentellement elle arrête les études et se mord les doigts toutes sa vie d'avoir du quitter les études pour accepter d'éduquer son enfant avec en prime un job de merde à la clé et un traitement longue durée au prozac ?

Mais quelle perspective radieuse pour l'avenir de notre pays  :love:

Elle s'appelle Cosette cette fille ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)