Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29729579
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 13:45:20  answer

Reprise du message précédent :

Ouais :/ A l'heure où on a des informaticiens et physiciens beurs, je crois que la route sera longue avant qu'un Rom fasse de même.

Spoiler :

Route du Rom tout ça

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 13:45:20  profilanswer

n°29729754
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 14:09:02  profilanswer

C'est ce que j'ai dit 100 fois ici, le FN fait de gros score parceque ce sont les seuls a parler du sujet, TOUS les autres parlent d'une seule voix identiques, si t'es pas d'accord avec cette voix la, tu n'as que le FN comme choix.

n°29729783
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 14:12:17  profilanswer

doum a écrit :

C'est ce que j'ai dit 100 fois ici, le FN fait de gros score parceque ce sont les seuls a parler du sujet, TOUS les autres parlent d'une seule voix identiques, si t'es pas d'accord avec cette voix la, tu n'as que le FN comme choix.

qu'est-ce que tu appelles faire des gros scores?
Parce que le FN fait des scores  minables lors des élections locales, et à la présidentielle, le score du FN est en baisse.

n°29729810
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 14:15:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qu'est-ce que tu appelles faire des gros scores?
Parce que le FN fait des scores  minables lors des élections locales, et à la présidentielle, le score du FN est en baisse.

Tu permets qu'on attende le premier tour pour juger du score ? :D
pour certains le FN devrait faire 0%, quand ils font 12 ou 16% ce sont pour moi de gros scores

n°29729884
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 14:24:23  profilanswer

doum a écrit :

Tu permets qu'on attende le premier tour pour juger du score ? :D
pour certains le FN devrait faire 0%, quand ils font 12 ou 16% ce sont pour moi de gros scores

Enfin, je trouve un peu paradoxal, que tu viennes prédire des gros scores de Lepen fille au  même moment où ça tremble au FN, parce qu'elle risque de finir 4e de la présidentielle, l'humiliation ultime pour celle qui se disait qualifiable pour le second tour. :D

n°29729927
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 14:32:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je trouve un peu paradoxal, que tu viennes prédire des gros scores de Lepen fille au  même moment où ça tremble au FN, parce qu'elle risque de finir 4e de la présidentielle, l'humiliation ultime pour celle qui se disait qualifiable pour le second tour. :D

Perso je n'y crois pas trop ;)

n°29729943
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 14:35:10  answer

Mechsliod a écrit :

C'est l'une des dernières présidentielles où le FN peut passer. L'immigration progresse tellement que le FN va perdre du terrain petit à petit jusqu'à devenir une secte ou un groupuscule marginal. Ensuite, la prochaine étape sera un président de couleur (cf Obama) ou un président pro-musulman.

Au-delà de choix politiques plus ou moins maîtrisés, on peut se demander pourquoi tout ceci arrive. Pour comprendre, il faut bien situer que celui qui préside réellement, c'est Dieu. Le métissage est la volonté de Dieu car à terme, la survie de l'espèce en dépend. Le climat se réchauffe et la couche d'ozone diminue, rendant le rayonnement solaire toujours plus agressif. Les phototypes de peaux mates résistent mieux aux agressions solaires, il faut faire évoluer la race humaine dans cette direction. Le sujet est d'ailleurs abordé très clairement dans un film de science fiction "Transfer". En Australie, qui résiste le mieux aux UV, ce sont les aborigènes bien sûr, certainement pas les descendants anglais à la peau blanche. C'est bien de faire venir des immigrés pour les postes dans le BTP, leur phototype les rend plus aptes à travailler en extérieur. On voit rarement des Suédois poser du bitume sur la route...

Magnifique  :lol:

n°29729945
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2012 à 14:35:48  profilanswer

doum a écrit :

Non, Mélenchon en parle aussi par exemple. La différence c'est que lui parle de valeurs républicaines, d'application de la laïcité, d'égalité et de non différence entre les français, alors que chez MLP, c'est un rejet des musulmans qui anime ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-03-2012 à 14:40:59
n°29729962
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 14:39:27  profilanswer

doum a écrit :

Tu feras quoi le cas échéant?
Je veux dire, tu feras quoi et diras quoi ici,  
si Lepen fille termine 4e du 1er tour après Mélenchon, à qui elle disait quelques mois avant qu'il n'avait pas légitimité à débattre avec elle, vu leurs scores respectifs?

n°29730057
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 14:59:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu feras quoi le cas échéant?
Je veux dire, tu feras quoi et diras quoi ici,  
si Lepen fille termine 4e du 1er tour après Mélenchon, à qui elle disait quelques mois avant qu'il n'avait pas légitimité à débattre avec elle, vu leurs scores respectifs?

Qu'est ce que tu veux que je fasse :lol: je dirais que je me suis trompé

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 14:59:26  profilanswer

n°29730087
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 15:06:30  answer

doum a écrit :

idem, ça devrait se tasser pour mélenchon, maintenant qu'il a capté l'essentiel des électeurs d'extrême gauche qui pèsent 10 à 15% habituellement.

au fait, celui ci va être mis en examen suite à la plainte déposée par marine le pen pour injures. toutefois "Invoquant la campagne présidentielle, le leader du Front de Gauche a obtenu du magistrat que son audition soit reportée au mois de juin."    

pas sur que ça suffise à calmer cet excité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 15:07:00
n°29730148
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 15:19:22  profilanswer

Enfin, le FN est mal placé pour faire ce genre de remarque, Lepen fille ayant fait reporté les procès qu'elle avait lancé contre pas mal de ses adversaires politiques et idéologiques en prenant pour prétexte la campagne présidentielle. Par exemple le procès contre Fourest qui devait avoir lieu en fin 2011/début 2012.

n°29730174
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 15:23:37  profilanswer

Ce n'est pas l'accusé qui reporte, c'est le tribunal.

MLP a posé une bonne vingtaine de plainte et elles sont toutes systématiquement reportées à juillet et plus (plainte contre Caroline Fourest par exemple), ce qui démontre d'ailleurs que concernant Mélenchon, ça ira plus vite que pour les autres :sarcastic:  

Pour le moment, l'excitée, c'est Marine qui pose plainte à tout va, tout en sachant très bien que quasi aucune d'entre elle n'aboutira. Et pour celles qui aboutiront, il n'y aura...     ...rien d'autre qu'un jugement.

Un peu comme Yannick Noah qui a gagné sa plainte en diffamation contre MLP. Ça donne quoi? Bah rien, elle a dit de la merde et puis c'est ça qui reste, pas le jugement qui lui donne tort.

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 31-03-2012 à 15:24:03
n°29730215
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-03-2012 à 15:31:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, Mélenchon en parle aussi par exemple. La différence c'est que lui parle de valeurs républicaines, d'application de la laïcité, d'égalité et de non différence entre les français, alors que chez MLP, c'est un rejet des musulmans qui anime ses propos.

C'est vrai, il parle de régulariser massivement les sans papiers. Ce qui, bien sûr, n'incitera pas ceux qui hésitent à venir en France (ou y rester) illégalement ...   :sarcastic:  

Être contre cela c'est, évidemment, faire preuve de racisme et de xénophobie.

n°29730303
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 15:50:15  answer

andhar a écrit :

C'est vrai, il parle de régulariser massivement les sans papiers. Ce qui, bien sûr, n'incitera pas ceux qui hésitent à venir en France (ou y rester) illégalement ...   :sarcastic:  

FAUX. Il parle des travailleurs sans papiers. Mais comme d'habitude, les gens de droite veulent s'en prendre aux immigrés, sans toucher à une partie du patronat qui emploie sans scrupule des sans-papiers. Mais se mettre de puissants secteurs économiques à dos (BTP, restauration...) , faut pas trop compter sur le FN  :D  Ni sur les autres d'ailleurs.

n°29730308
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 15:51:24  answer

andhar a écrit :

... et il ose ensuite qualifier marine de semi démente....  

"Un peu comme Yannick Noah qui a gagné sa plainte en diffamation contre MLP. Ça donne quoi? Bah rien, elle a dit de la merde et puis c'est ça qui reste, pas le jugement qui lui donne tort."

il a assigné marine mais n'a pas encore gagné.

ledabro : ils en ont discuté avec des militants associatifs, syndicaux, etc : http://www.humanite.fr/societe/un- [...] nts-483439

"Si les participants se rejoignent sur la majorité des propositions, l’une d’elles, en revanche, les divise. Faut-il exiger une « régularisation globale » des sans-papiers ou aborder la question par le travail ? Selon le cégétiste Raymond Chauveau, le travail constitue la meilleure porte d’entrée pour que « les électeurs puissent s’identifier à ces salariés privés de droits ». Le photographe Bernard Rondeau ajoute : « Le combat des travailleurs sans papiers a été l’une des meilleures batailles contre le libéralisme et la mondialisation ! » L’idée ne fait pas l’unanimité. « L’immigration par le travail rappelle l’immigration choisie, lance Florence, de la Fédération des associations de solidarité avec les travailleurs immigrés (Fasti). Comment régulariser ceux qui ne travaillent pas ? »

Le débat ne sera pas tranché, mais l’idée de réfléchir davantage à ce thème est retenue."

j'aime bien les proposition concrètes retenues : "Au recto de l’appel, une liste de propositions concrètes laisse apercevoir l’état du chantier : stabilité du droit au séjour par une carte unique de dix ans, restauration de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations (Halde), retour au droit du sol dès la naissance, droit de nationalité après cinq ans de résidence, dépénalisation des séjours irréguliers, abrogation de la double peine, etc."

ou comme vouloir faire de la france une auberge espagnole [:chalouf]. ça renvoie au fossé entre boboland et les couches populaires dont parlait l'interview plus haut. ces gens vivent dans un autre monde  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 16:07:01
n°29730330
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2012 à 15:53:40  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai mal lu l'article (la tournure de phrase enduisait d'erreur...)

n°29730354
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-03-2012 à 15:58:02  profilanswer

Personnellement, ce n'est pas mon avis. C'est d'ailleurs en tapant très fort sur ces employeurs peu scrupuleux (grands ou petits) que l'on pourra réellement endiguer l'immigration illégale.
Les "gens de droite" (enfin les raisonnables, il y a des cons partout hein ...) comme tu dis n'en veulent pas particulièrement aux immigrés, ils veulent seulement qu'on arrête de faire venir de l'extérieur des personnes pour faire peser à la baisse les salaires, dans un pays qui voit son chômage grimper régulièrement.

n°29730374
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 16:01:29  profilanswer

andhar a écrit :

Personnellement, ce n'est pas mon avis. C'est d'ailleurs en tapant très fort sur ces employeurs peu scrupuleux (grands ou petits) que l'on pourra réellement endiguer l'immigration illégale.
Les "gens de droite" (enfin les raisonnables, il y a des cons partout hein ...) comme tu dis n'en veulent pas particulièrement aux immigrés, ils veulent seulement qu'on arrête de faire venir de l'extérieur des personnes pour faire peser à la baisse les salaires, dans un pays qui voit son chômage grimper régulièrement.

Ce qui est faux, dans la pratique et selon les études menées.

n°29730445
Ernestor
Posté le 31-03-2012 à 16:13:59  profilanswer

andhar a écrit :

Magnifique changement de sujet, mais très révélateur.

On parle d'intégration et d'assimilation, de ne pas avoir de communautarisme et toi tu parles d'immigration clandestine qui est un tout autre sujet.

Il y a des politiques en France qui défendent toujours une vision forte d'assimilation et les principes républicains fondateurs de notre pays. Ces gens là sont des Mélenchon et des Chevénement (ah tiens, ils sont de gauche). Marine Le Pen n'en fait pas partie, contrairement à ce qui a été dit au-dessus et que tu viens admirablement de prouver avec ce changement grossier de sujet ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-03-2012 à 16:15:34
n°29730466
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 16:17:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Magnifique changement de sujet, mais très révélateur.

On parle d'intégration et d'assimilation, de ne pas avoir de communautarisme et toi tu parles d'immigration clandestine qui est un tout autre sujet.

Il y a des politiques en France qui défendent toujours une vision forte d'assimilation et les principes républicains fondateurs de notre pays. Ces gens là sont des Mélenchon et des Chevénement (ah tiens, ils sont de gauche). Marine Le Pen n'en fait pas partie, contrairement à ce qui a été dit au-dessus et que tu viens admirablement de prouver avec ce changement grossier de sujet ...

Chevenement est candidat ?
Melenchon t'as un extrait ou il parle d'assimilation je suis curieux....

n°29730507
Ernestor
Posté le 31-03-2012 à 16:26:00  profilanswer

edwoud a écrit :

MLP a posé une bonne vingtaine de plainte et elles sont toutes systématiquement reportées à juillet et plus (plainte contre Caroline Fourest par exemple), ce qui démontre d'ailleurs que concernant Mélenchon, ça ira plus vite que pour les autres :sarcastic:  

Pour le moment, l'excitée, c'est Marine qui pose plainte à tout va, tout en sachant très bien que quasi aucune d'entre elle n'aboutira. Et pour celles qui aboutiront, il n'y aura...     ...rien d'autre qu'un jugement.

Un peu comme Yannick Noah qui a gagné sa plainte en diffamation contre MLP. Ça donne quoi? Bah rien, elle a dit de la merde et puis c'est ça qui reste, pas le jugement qui lui donne tort.

Une vingtaine de plaintes ? [:mouais]

La pauvre choupinette, la migonne, les gens y sont tous méchants avec elle [:tartineauxcrevettes:3]

Au moins son père avait le courage d'aller à la baston, quitte à distribuer les bourre-pifs directement ou à se prendre des procès :o

Une vingtaine de plaintes pour jouer les pleureuses, son numéro de victimisation sur les signatures, son pathétique et affligeant refus de débat avec Mélenchon, sans oublier son incapacité à défendre son programme économique, tout ça donne l'impression qu'elle est trop faible et n'a pas la carrure pour une telle élection :o C'est le père Le Pen qui doit être ravi de voir ce que fait la fille de son héritage :D

n°29730528
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 16:29:14  answer

edwoud a écrit :

c'es beau la judiciarisation de la société. l'amérique marine. :love:

n°29730556
Ernestor
Posté le 31-03-2012 à 16:33:10  profilanswer

doum a écrit :

Chevenement est candidat ?
Melenchon t'as un extrait ou il parle d'assimilation je suis curieux....

C'est quand même bien connu que c'est un défenseur « acharné » des valeurs de la République et de la laïcité. J'ai pas de source sous la main et pas le temps de les chercher, mais je me souviens très bien de deux choses : son refus d'avoir des créneaux de piscine réservés aux femmes (revendication de certains musulmans) ou qu'il a tapé de manière bien minable sur les origines du breton (étrangement - ou pas - à ce propos j'ai pas l'impression que les « communautarismes régionaux » dérangent les partisans du FN autant que ceux des musulmans ou des africains...).

Edit: c'est un peu vieux mais c'est très clair : http://www.communautarisme.net/Dev [...] _a115.html

Il soutient la loi contre le voile à l'école pour lutter contre le communautarisme religieux (musulman ici) au nom de la laïcité et met au passage aussi un coup au communautarisme juif pour insister sur le fait que la République ne doit pas prendre en compte l'origine religieuse des gens.

Message édité par Ernestor le 31-03-2012 à 16:42:48
n°29730613
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 16:47:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une vingtaine de plaintes ? [:mouais]
...

Citation :

Mais Marine Le Pen est aussi très procédurière : elle a engagé plus d’une vingtaine d’actions judiciaires depuis le début de l’année, contre Rama Yade, l’hebdomadaire VSD ou France Télévisions.

http://www.rue89.com/2011/12/13/do [...] sir-227387

Et c'était fin 2011.
Depuis, elle a aussi poursuivi Ruquier, Pulvar/Montebourg, Joly et d'autres.

Elle doit être plus proche de 30 que de 20 actuellement.

n°29730763
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-03-2012 à 17:18:09  profilanswer

andhar a écrit :

Bah ça tombe bien c'est exactement ce que propose la gauche ...  

Alors les gens de droite sont peut etre "cools" toussa ... mais le fait est que les partis de droite aiment bien le show violent et sécuritaire et les coups d'éclats médiatiques à base de robocops, les rafles devant les écoles, les enfants sans papiers enfermés ... etc ... pour une efficacité nulle.

Quant à Mélenchon qui traite Marine Lepen de semi-démente ... la défense va etre assez facile.

Etant donné qu'elle a été prise en flagrant délire/mensonge sur :

- les chiffres de l'IVG

- Les chiffres de l'immigration (complotisme et compagnie)

- Les chiffres des mariages forcés en France confondus avec le nombre total de filles étrangères de 15 à 18 ans en France.

- Les chiffres sur le halal ... (passée de "toute la viande en IDF" à "45%" puis "23%" puis un espèce de délire sur les abattoirs de la région sans queue ni tete ....)

- Le financement de son projet d'augmenter les salaires de 200 euros (payés par l'état ... joli cadeau au patronat) qu'elle a été incapable de calculer, faute de reconnaitre le cout mirobolant de ce projet.

- Son refus de reconnaitre l'inflation très élevée qui accompagnerait un passage au franc et l'augmentation proportionnelle de la dette et de ses interets  ...  

Si ce n'est de la démence, c'est donc du mensonge éhonté et continu ... ou un peu de chaque ?  

On connait les techniques démago du FN : http://www.youtube.com/watch?v=atuS3fMJs2U (on notera au passage l'élégant "les portugais font tout à la main roulés sous les aisselles)

Mais là on est carrément dans de l'escroquerie caractérisée. Enfin pour en finir avec cette façon de ne rien assumer de ses discours et de se cacher derrière un soi disant électorat ... je dirais que ceux qui méprisent le plus l'électorat FN c'est bien l'équipe de campagne du FN et Marine Lepen.

n°29730780
Serpico7
Posté le 31-03-2012 à 17:22:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Mais Marine Le Pen est aussi très procédurière : elle a engagé plus d’une vingtaine d’actions judiciaires depuis le début de l’année, contre Rama Yade, l’hebdomadaire VSD ou France Télévisions.

http://www.rue89.com/2011/12/13/do [...] sir-227387

Et c'était fin 2011.
Depuis, elle a aussi poursuivi Ruquier, Pulvar/Montebourg, Joly et d'autres.

Elle doit être plus proche de 30 que de 20 actuellement.

Ceux qu'elle poursuit devraient se monter en association :D et noter précisément toutes ses attaques en ce moment, puisqu'elle est passée de la gentille fille qui pouffe devant Yann Barthes à la grande bouche agressive dans le style du père, et l'attaque ad hominem à répétition ...

n°29730850
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 17:37:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouin-ouin [:whine:3]  

A te lire on se demande qui passe son temps à se plaindre de discrimination ou de stigmatisation

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29730869
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 17:40:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Sérieux, de la part d'un type qui veut interdire l'IVG, se plaindre que des gens ont pas la même religion que lui, c'est gonflé.

Quel est le rapport avec la choucroute ?
Sinon ce que je veux interdire est le remboursement de l'IVG sans motif sérieux et non pas l'IVG tout court.

Tu vois la nuance ?

---------------
n°29730891
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 17:44:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sinon ce que je veux interdire est le remboursement de l'IVG sans motif sérieux et non pas l'IVG tout court.

Tu vois la nuance ?

La mesure arbitraire à son meilleur.:/

Et tu nous diras que ce n'est bien-sur pas pour empêcher des femmes d'avorter en faisant du chantage économique.

n°29730896
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 17:45:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La France a signé des lois, des traités et des contrats avec l'Europe et le reste des pays du monde.
Tu penses que l'Europe et les autres organismes/pays vont laisser la France faire son petit caprice comme ça?

Ce serait pas la 1ere fois  [:taliesin74:3]

---------------
n°29730961
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 17:54:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La mesure arbitraire à son meilleur.:/

Et tu nous diras que ce n'est bien-sur pas pour empêcher des femmes d'avorter en faisant du chantage économique.

La société doit aider qu'en cas de besoin  

---------------
n°29730972
Serpico7
Posté le 31-03-2012 à 17:55:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu vois la nuance ?

Et pour ça tu vas engager combien de télépathes et de devins ?  [:maurice chevallier:4]

J'espère que tu jugeras du serieux du motif selon la sagesse papale  [:albanel facepalm]

Rappel pour bien comprendre à qui on a à faire : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] hique.html

Citation :

"Combien est amère l'ironie de ceux qui promeuvent l'avortement au rang des soins de la santé des 'mamans' ! Combien est déconcertante la thèse de ceux qui prétendent que la suppression de la vie serait une question de santé reproductive", a-t-il poursuivi, en faisant spécifiquement référence au Protocole de Maputo.
Ce document adopté par l'Union africaine (UA) en 2003 est relatif aux droits des femmes en Afrique et complète la Charte africaine. Son article 14 appelle les gouvernements à autoriser "l'avortement médicalisé, en cas d'agression sexuelle, de viol, d'inceste et lorsque la grossesse met en danger la santé mentale et physique de la mère ou la vie de la mère ou du foetus".

Voilà ... toutes ces raisons ne sont pas considérées comme serieuses quoi ...

Bonus :

Citation :

Pour sa première visite sur le continent africain, Benoît XVI a créé une polémique en déclarant mardi, dans l'avion qui l'emmenait au Cameroun, que le préservatif "aggravait" le problème du sida.

[:avant] "Est ce que ce monde est serieux" ...

Voilà le genre de pensées qui animent le lobby anti-IVG ... voilà pourquoi il ne faut rien lacher à l'obscurantisme d'extreme droite ... et surtout ne leur laisser obtenir aucun pouvoir légal sur la liberté physique et éducative des individus, femmes, hommes, couples ou enfants ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 31-03-2012 à 18:02:19
n°29730987
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 17:57:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La société doit aider qu'en cas de besoin  

Et une femme qui prévoit/doit avorter à ton avis, elle est dans quel type de besoin?

n°29731690
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 19:59:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et pour ça tu vas engager combien de télépathes et de devins ?  [:maurice chevallier:4]  

J'espère que tu jugeras du serieux du motif selon la sagesse papale  [:albanel facepalm]  

Rappel pour bien comprendre à qui on a à faire : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] hique.html

Citation :

"Combien est amère l'ironie de ceux qui promeuvent l'avortement au rang des soins de la santé des 'mamans' ! Combien est déconcertante la thèse de ceux qui prétendent que la suppression de la vie serait une question de santé reproductive", a-t-il poursuivi, en faisant spécifiquement référence au Protocole de Maputo.
Ce document adopté par l'Union africaine (UA) en 2003 est relatif aux droits des femmes en Afrique et complète la Charte africaine. Son article 14 appelle les gouvernements à autoriser "l'avortement médicalisé, en cas d'agression sexuelle, de viol, d'inceste et lorsque la grossesse met en danger la santé mentale et physique de la mère ou la vie de la mère ou du foetus".

Voilà ... toutes ces raisons ne sont pas considérées comme serieuses quoi ...

Bonus :  

Citation :

Pour sa première visite sur le continent africain, Benoît XVI a créé une polémique en déclarant mardi, dans l'avion qui l'emmenait au Cameroun, que le préservatif "aggravait" le problème du sida.

[:avant] "Est ce que ce monde est serieux" ...

Voilà le genre de pensées qui animent le lobby anti-IVG ... voilà pourquoi il ne faut rien lacher à l'obscurantisme d'extreme droite ... et surtout ne leur laisser obtenir aucun pouvoir légal sur la liberté physique et éducative des individus, femmes, hommes, couples ou enfants ...

Mais qu'es que tu me les brises avec le pape ?
Quand je parle de raisons sérieuses,  celles cités par la charte africaine dont tu parles me conviennent parfaitement
Sortis de la, chacune paye son IVG  

---------------
n°29731700
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-03-2012 à 20:01:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et une femme qui prévoit/doit avorter à ton avis, elle est dans quel type de besoin?

Suivant les raisons invoquées

---------------
n°29731812
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2012 à 20:18:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Suivant les raisons invoquées

Tu ne réponds pas à mon propos, comme prévu.
Bref, tu n'as même pas le courage de développer ton avis régressif.

n°29731891
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 20:31:02  answer

Et ne pas vouloir d'enfant? Ça suffit pas? Le jour où on trouvera un moyen de contraception efficace à 100%, je pense qu'il y aura moins d'IVG. En attendant, des accidents se produisent.

n°29731931
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 20:37:29  answer

Oui mais quid des IVG de confort, alors ?

n°29732377
elsass-gam​er
Posté le 31-03-2012 à 21:20:02  profilanswer

slt, perso, je pense que l'on devrait interdire l'avortement en laissant naitre des vies humaines, aprees si la mere n'en veut pas , on peut creer un centre de gestion qui permet de placer des enfants qui ne peuvent etres elevees par leur mere.

cela permetra de renataliser la France.

ceci évitera un "génocide" organisé par les planings familiaux avec des millions de morts depuis 1976 et la loi Weil.

voila.

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°29732613
bernardo56
Posté le 31-03-2012 à 21:37:15  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

slt, perso, je pense que l'on devrait interdire l'avortement en laissant naitre des vies humaines, aprees si la mere n'en veut pas , on peut creer un centre de gestion qui permet de placer des enfants qui ne peuvent etres elevees par leur mere.

cela permetra de renataliser la France.

ceci évitera un "génocide" organisé par les planings familiaux avec des millions de morts depuis 1976 et la loi Weil.

voila.

[:dobeliou2]  

La France se renatalise tres bien, bien mieux que nos voisins europeens...Ou alors c'est la couleur de la renatalisation qui te plait pas ?

Et bon t'es completement barre avec tes histoires de "genocide", c'est un discours tres extremiste que tu tiens la, exactement le genre de discours qui fait fuir 80% des gens en voyant le FN, juste par bon sens..qui a envie de se retrouver avec des gens qui veulent attaquer la liberte individuelle dans ce qu'elle a de plus important ? Imagines l'impact psychologique sur les femmes par exemple...Pourquoi on devrait imposer une interdiction sur quelque chose qui est un acquis socialo-culturel, une certaine liberte de faire ce qu'on veut avec son corps ? Et en plus faudrait qu'elles ne deviennent que des pondeuses pour le petit plaisir de monsieur ? On vit pas sur la meme planete, vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)