Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29714840
markesz
Destination danger
Posté le 29-03-2012 à 21:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec tout ce qu'ils reçoivent de la métropole, avec ou sans chômage, que 20% souhaitent l'indépendance c'est déjà énorme. Les Haïtiens eux aimeraient sans doute échanger leurs places et vivre en Guadeloupe ou en Martinique.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 21:45:26  profilanswer

n°29717901
seth-01
Posté le 30-03-2012 à 10:12:46  profilanswer

Tiens tiens : 19 interpellations dans les milieu islamiques ! C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!!!

n°29717967
Modération
Posté le 30-03-2012 à 10:17:55  answer

seth-01 a écrit :

Tiens tiens : 19 interpellations dans les milieu islamiques ! C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!!!

Troll à connotation raciste. Ban.

n°29717982
kami
pouet
Posté le 30-03-2012 à 10:18:34  profilanswer

seth-01 a écrit :

[:baragor]

n°29718086
djika
Posté le 30-03-2012 à 10:26:11  profilanswer

seth-01 a écrit :

Tiens tiens : 19 interpellations dans les milieu islamiques RADICAUX ! C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!!!

Et les catholiques/israélites RADICAUX ne sont pas sensés être pour la paix eux aussi ?
Tu peux mettre n'importe quelle religion devant "radicaux" ou "intégristes" et c'est la même chose.  
Comme aurait dit giscard, les islamistes n'ont pas le monopole du radicalisme. La connerie et la haine de l'autre sont des sujets harmonieusement partagés par toutes les obédiences.

n°29718135
El Dood
Posté le 30-03-2012 à 10:29:43  profilanswer

Modération a écrit :

Il a parlé de religion, pas de race.

n°29718157
serina
Posté le 30-03-2012 à 10:31:19  profilanswer

Peu importe, c'était haineux.

n°29718184
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 10:33:13  profilanswer

Et là, en ce moment, plus besoin de parler de programme.

Elle maintient son idée de bracelet électronique pour les Français qui reviennent de pays "louches", Le Pen ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29718518
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 10:59:00  profilanswer

Bon, je m'y colle. Une rapide revue de presse m'apprend que personne ne l'a relancée sur cette mesure complètement fantaisiste.

Alors, on commence par un entretien :

Citation :

INTERVIEW - A moins d'un mois du premier tour de la présidentielle, la candidate du FN a reçu «20Minutes» dans son QG de campagne...

Les attentats à Toulouse et Montauban ont-ils relancé votre campagne?

Je ne sais pas. Cela ne m’intéresse pas. Ce que je voudrais, c’est que cette terrible affaire serve à répondre aux Français sur l’immigration et l’insécurité. Les autres candidats cherchent à minimiser le problème de la montée du fondamentalisme islamiste.

Vous liez terrorisme et délinquance. Vous ne craignez pas l’amalgame?

Je ne fais pas d’amalgame. J’appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi car je suis la seule à pouvoir les affranchir de la pression du fondamentalisme et de la criminalité, qui sont liés. Dans l’affaire Merah, la criminalité a servi au financement du fondamentalisme.

>> http://www.20minutes.fr/presidenti [...] r-vers-moi

[:le fleau:3]  

Une mise au point sur les chiffres de l'immigration brandis par le FN :

Citation :

«La France est le pays qui accueille le plus d’immigration de toute l’Europe.»

Marine Le Pen
, sur BFM TV, le 19 mars.

INTOX

C’est un cliché qui a la vie aussi dure que l’obsession migratoire du Front national. La France serait un pays ouvert aux quatre vents de l’immigration. Sur BFM TV, le 19 mars, Marine Le Pen a même fait de l’Hexagone le champion européen en la matière : «La France est le pays qui accueille le plus d’immigration de toute l’Europe.» Un propos qui, dans le climat de la campagne, trouve un écho dans le staff de Nicolas Sarkozy. Son conseiller, Patrick Buisson, évoquait récemment dans Le Monde le «déferlement migratoire» dont la France subirai. Hier, à Nantes, Nicolas Sarkozy lui-même parlait de «vague migratoire incontrôlée».

DESINTOX

Il est complexe d’opérer des comparaisons internationales en matière de flux d’immigration, étant donné la diversité des modes de décompte selon les pays. Mais les statistiques existantes infirment totalement l’assertion de la patronne du Front national.

Suite >> http://www.liberation.fr/politique [...] -en-france

Un entretien avec Gilles Ivaldi, sur le vote niçois :

Citation :

Présidentielle Gilles Ivaldi décortique l'évolution du vote FN azuréen

Marine Le Pen sera à Nice, ce soir, pour un grand meeting de campagne. La candidate du Front national espère faire le plein de voix sur la Côte d'Azur, après les bons résultats enregistrés dans le département aux dernières élections cantonales. Pour 20 Minutes, Gilles Ivaldi, chercheur en science politique du CNRS au sein de l'Université de Nice, décortique le vote frontiste des Azuréens.

Les centres urbains français votent plutôt à gauche. Pourquoi le FN est-il si fort dans les Alpes-Maritimes ?

Ce département a une sociologie différente du fait du poids des retraités et a une longue tradition à droite. Sociologiquement, les rapatriés d'Algérie forment un socle électoral important pour la droite locale. Mais le vote Le Pen semble progresser dans les jeunes générations.

L'UMP 06 et le FN local se disputent-ils le même électorat ?

Historiquement, les frontières entre droite et extrême-droite ont toujours été plus floues ici : Jacques Médecin, Jacques Peyrat ou, plus récemment, des députés comme Lionnel Luca ou Eric Ciotti incarnent bien cette aile « dure » de la droite parlementaire, plus proche des thèmes du FN.

>> http://www.20minutes.fr/article/90 [...] floues-ici

Mais enfin monsieur Quatsaisons, le FN n'est pas un parti d'extrême-droite :(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29718673
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-03-2012 à 11:10:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben oui, la culture ça s'hérite elle est transmise par apprentissage  sinon elle serait innée

J'ai toujours été réfractaire au dressage :o

Ce n'est pas parce que la culture de mes parents m'intéresse que je dois l'embrasser pour autant.

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. AM

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:10:34  profilanswer

n°29718742
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-03-2012 à 11:15:48  profilanswer

El Dood a écrit :

Oui mais les modos sont des dhimmis  :p

n°29718979
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 11:30:24  profilanswer

Je reviens sur Ivaldi, qui avec son compère Evans étudie de près le Front National. Ils animent aussi un site sur la politique française, en anglais.

Ça donne ça :

Citation :

A Marine Le Pen forecast for 2012

Six months ago, French political commentators began talking of an electoral ‘blue wave’ – Marine Le Pen’s high polling figures, in some cases in excess of 20% voting intentions, suggested that the new leader of the Front national (FN) was likely to outperform even her father’s best score of almost 18% in the run-off of the 2002 Presidentials.

A less demagogic, ‘softer’ far right candidate appeared to have significant appeal to broad sections of the French electorate, including groups previously antipathetic to the FN , women and younger voters in particular. This wave nows seems to have ebbed. Since mid-February – the same time as Nicolas Sarkozy officially declared his candidature – the latest poll averages place her at 15%, and definitely in a downward trajectory (see chart below).(...)
Our model of forecasting specifies the FN vote in national elections (presidential and legislatives) as a function of two socio-economic factors – unemployment and immigration, with increases in both resulting in higher FN score – plus a presidential ‘bonus’, corresponding to the expressive, anti-system vote Le Pen has traditionally received. Across time, statistically the model shows consistent stability and accuracy, with a margin of error of around +/- 1.3% across all elections since 1974. Notably, it would have anticipated the surge of the extreme right leader in 2002, as well as his electoral setback five years later. Because it is based on structural rather than short-term campaign-related factors, the model can forecast the FN vote some 6 months in advance of the election, giving this method a better lead-time than polls.

>> http://www.500signatures.net/index.php?id=12

En gros nos deux compères ne se fient pas à toute l'agitation autour du phénomène de vague bleu Marine, ils ont bâti un modèle de prédiction du vote FN basé sur l'immigration et le chômage, plus un bonus correspondant à l'image du candidat et au facteur anti-système que le vote représente.

Leur modèle est très fiable, depuis 1988 ils prédisent le bon score avec moins de un point d'erreur.

• Leur prédiction brute : 15,2%.
  • Leur prédiction corrigée : 17,4%, même s'ils considèrent que leur bonus est généreux.

Le modèle est décrit ici >> Forecasting the FN presidential vote in 2012 (le lien est aussi dans l'article ci-dessus)

---------------
n°29719148
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 11:41:53  profilanswer

Modération a écrit :

[:sboumboum] HS peut-être, mais trollesque  :??:  

La question de la dangerosité des religions, et de l'influence de l'interprétation folklorique des textes sacrés était amha pertinente. Peut être pas à sa place ici, quoique...

n°29719251
kami
pouet
Posté le 30-03-2012 à 11:49:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:sboumboum] HS peut-être, mais trollesque  :??:  

La question de la dangerosité des religions, et de l'influence de l'interprétation folklorique des textes sacrés était amha pertinente. Peut être pas à sa place ici, quoique...

C'est haineux , sous entendre que les musulmans soient tous violents c'est pas charte compliant en plus de vouloir faire dévier le débat.

n°29719353
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 11:58:53  profilanswer

kami a écrit :

C'est haineux , sous entendre que les musulmans soient tous violents c'est pas charte compliant en plus de vouloir faire dévier le débat.

Je ne lis nulle part ce sous entendu personnellement. Faudrait peut être songer à arrêter de voir du racisme partout, et en particulier lorsque la religion est visée...

n°29719376
kami
pouet
Posté le 30-03-2012 à 12:00:26  profilanswer

[:hephaestos]

Spoiler :

C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!

n°29719408
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 12:03:01  answer

Il a juste dit que tous les musulmans étaient des terroristes en herbes, mais non rien de raciste en effet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 12:04:04
n°29719421
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 12:04:11  profilanswer

Genre c'est pas comme si j'avais tenté de recentrer le sujet plutôt que de partir en live sur les raisons valables ou pas d'un TT...

---------------
n°29719436
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-03-2012 à 12:05:26  profilanswer

El Dood a écrit :

Excuse foireuse vue aussi ya un moment sur le topic du moyen orient pour dire que l'antisémitisme n'était pas du racisme

(Flag déguisé)

Message édité par Hadock31 le 30-03-2012 à 12:06:28
n°29719446
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-03-2012 à 12:06:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une mise au point sur les chiffres de l'immigration brandis par le FN :

Et pourtant il suffit de regarder dans la rue pour voir l'importance de l'immigration en France [:guezolte]

J'ai reçu un fournisseur qui vit à Montréal, il a été très choqué par le nombre de personnes issues de l'immigration en France.

Hier, je lisais le dernier livre de Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie, au fin-fond de la cambrousse il parle de la France avec un Sibérien et ce dernier lui demande "pourquoi il y autant de Musulmans en France ?" :lol:

n°29719452
kami
pouet
Posté le 30-03-2012 à 12:06:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Genre c'est pas comme si j'avais tenté de recentrer le sujet plutôt que de partir en live sur les raisons valables ou pas d'un TT...

[:kilgoreweb]

n°29719493
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 12:12:17  profilanswer

-id- a écrit :

Et pourtant il suffit de regarder dans la rue pour voir l'importance de l'immigration en France [:guezolte]

J'ai reçu un fournisseur qui vit à Montréal, il a été très choqué par le nombre de personnes issues de l'immigration en France.

Hier, je lisais le dernier livre de Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie, au fin-fond de la cambrousse il parle de la France avec un Sibérien et ce dernier lui demande "pourquoi il y autant de Musulmans en France ?" :lol:

Tu ne nous avais pas déjà raconté cet épisode de ta vie passionnante avec ce pseudo ou un autre ?

C'est toi gira ?

---------------
n°29719569
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-03-2012 à 12:22:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne nous avais pas déjà raconté cet épisode de ta vie passionnante avec ce pseudo ou un autre ?

C'est toi gira ?

Non, je ne suis pas Gira. Mais ça ne m'étonne pas que plusieurs personnes le disent, moi-même je l'ai entendu tellement de fois... C'est bien simple, presque tous les touristes font le constat ! Ce n'est pas être raciste de dire qu'il y a trop d'immigrés et que les populations issues de l'immigration sont devenues trop visibles de par leur part dans la démographie.

n°29719616
kami
pouet
Posté le 30-03-2012 à 12:28:12  profilanswer

"Trop d'immigrés" ça se quantifie quand et comment le trop ?
Comment on définit un musulman par l'apparence ? :trollface:

Vous connaissez NYC ? Londres? Bref d'autres grosses agglomerations comme Paris où forcément les gens issus de l'immigration et immigrés sont le plus nombreux/visibles.

n°29719630
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 12:29:56  profilanswer

-id- a écrit :

Non, je ne suis pas Gira. Mais ça ne m'étonne pas que plusieurs personnes le disent, moi-même je l'ai entendu tellement de fois... C'est bien simple, presque tous les touristes font le constat ! Ce n'est pas être raciste de dire qu'il y a trop d'immigrés et que les populations issues de l'immigration sont devenues trop visibles de par leur part dans la démographie.

Tu pars d'un cas, ensuite tu généralises ("presque tous les touristes font le constat" ).

Va reconnaître d'un immigré d'un étranger qui n'immigre pas. Va reconnaître un Français d'origine étrangère d'un Français de souche. Hein, comment on fait quand ça ne se voit pas ?

Et les immigrés et les Français, ils considèrent qu'il y a trop de touristes en France ? Non mais sans blague...

Message édité par LooSHA le 30-03-2012 à 12:30:33

---------------
n°29719662
serina
Posté le 30-03-2012 à 12:33:48  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, tous les touristes font le constat, le halal est en tête de page dans les journeaux de promos, nous sommes perdus.
Je pense que tu devrais surtout te préoccuper du complexe de persécution qui te taraude.
Je ne sais même pas comment tu peux avoir l'audace de continuer à poster te délires sans te remettre en question après le séchage que tu t'es pris l'autre jour sur l'ordre alphabétique.

Message édité par serina le 30-03-2012 à 12:47:40
n°29719729
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 12:45:13  profilanswer

M'enfin arrêtez de mettre une majuscule à “halal” [:fegafobobos:2]

---------------
n°29719738
serina
Posté le 30-03-2012 à 12:47:29  profilanswer

merde, pardon..  [:ddr555]

n°29719905
boulgakov
Posté le 30-03-2012 à 13:10:23  profilanswer

-id- a écrit :

presque tous les touristes font le constat !

Qu'ils aiment la France, ou qu'ils la quittent !

n°29720092
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 13:30:32  answer

Ça me fait penser à ça :o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-fr_news

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 13:32:26
n°29720346
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 13:51:45  answer

Cver1 a écrit :

Vision très réductrice... :o

C'est surtout être fier du pays dans lequel on vit, fier de ses valeurs, de son modèle, de sa politique, etc... Bref, d'y montrer son attachement.

On a le droit de mettre le drapeau d'un autre pays ? ou d'une autre époque ? [:agkklr]

n°29720380
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 13:53:49  profilanswer

Allez, hop !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/Drapeau_arm%C3%A9e_vend%C3%A9enne_2.jpg

---------------
n°29720410
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 13:55:36  answer

Cver1 a écrit :

Ben non justement.

La honte des petits-enfants de nazis, ahlala. :sweat:

n°29720436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2012 à 13:56:54  profilanswer

n°29720478
grozibouil​le
Posté le 30-03-2012 à 13:59:37  profilanswer

Le genre de clichés qu'on peut renverser: "J'ai entendu qu'aux USA tout le monde parle espagnol"  [:hugueslebon]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29720494
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 14:00:50  profilanswer

Si elle veut être au second tour, qu'elle accepte un débat avec Mélenchon et qu'elle accepte de se faire démolir :o

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 30-03-2012 à 14:02:04

---------------
n°29720496
El Dood
Posté le 30-03-2012 à 14:00:57  profilanswer

n°29720524
Cizia
Posté le 30-03-2012 à 14:02:44  profilanswer

c'est devenu de l'amour vache avec mister dupont  :D

n°29720556
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2012 à 14:04:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si elle veut être au second tour, qu'elle accepte un débat avec Mélenchon et qu'elle accepte de se faire démolir :o

Ah merde j'avais zappé que c'etait obligatoire  :sleep:

n°29720651
serina
Posté le 30-03-2012 à 14:11:14  profilanswer

doum a écrit :

Ah merde j'avais zappé que c'etait obligatoire  :sleep:

C'est pas obligatoire, mais c'est pas obligatoire non plus de traiter Mélenchon comme un candidat de 12ème zone.
Elle est bien prétentieuse d'estimer qu'elle ne vaut le débat qu'avec Sarkozy ou Hollande. En plus je suis sûre que ça la dessert plus que ça ne la sert...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)