| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:45:26 ![]() ![]() |
seth-01 | Tiens tiens : 19 interpellations dans les milieu islamiques ! C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!!! |
Modération | Posté le 30-03-2012 à 10:17:55 ![]()
|
kami pouet |
|
djika |
|
El Dood |
serina | Peu importe, c'était haineux. |
LooSHA D'abord ! | Bon, je m'y colle. Une rapide revue de presse m'apprend que personne ne l'a relancée sur cette mesure complètement fantaisiste.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:10:34 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
LooSHA D'abord ! | Je reviens sur Ivaldi, qui avec son compère Evans étudie de près le Front National. Ils animent aussi un site sur la politique française, en anglais.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jaune_Pipi |
|
kami pouet |
|
Jaune_Pipi |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 12:03:01 ![]() Il a juste dit que tous les musulmans étaient des terroristes en herbes, mais non rien de raciste en effet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 12:04:04 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 30-03-2012 à 12:06:28 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LooSHA D'abord ! |
Va reconnaître d'un immigré d'un étranger qui n'immigre pas. Va reconnaître un Français d'origine étrangère d'un Français de souche. Hein, comment on fait quand ça ne se voit pas ? Et les immigrés et les Français, ils considèrent qu'il y a trop de touristes en France ? Non mais sans blague... Message édité par LooSHA le 30-03-2012 à 12:30:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message édité par serina le 30-03-2012 à 12:47:40 |
serina | merde, pardon.. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 13:30:32 ![]() Ça me fait penser à ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 13:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 13:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 13:55:36 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 30-03-2012 à 14:02:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Dood |
Cizia |
|
doum Mentalita nissarda |
|
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!