Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29720651
serina
Posté le 30-03-2012 à 14:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Ah merde j'avais zappé que c'etait obligatoire  :sleep:

C'est pas obligatoire, mais c'est pas obligatoire non plus de traiter Mélenchon comme un candidat de 12ème zone.
Elle est bien prétentieuse d'estimer qu'elle ne vaut le débat qu'avec Sarkozy ou Hollande. En plus je suis sûre que ça la dessert plus que ça ne la sert...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 14:11:14  profilanswer

n°29720694
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2012 à 14:14:01  profilanswer

doum a écrit :

Ah merde j'avais zappé que c'etait obligatoire  :sleep:

T'as pas compris mon message : il faut qu'elle accepte volontairement de subir le débat, capito ?

Plus Mélenchon séduit d'électeurs, plus Sarkozy et Le Pen se réjouissent. Mais pas toi visiblement, Le Pen au second tour ça n'a pas l'air de te brancher.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29720742
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 14:16:49  answer

kami a écrit :

C'est haineux , sous entendre que les musulmans soient tous violents c'est pas charte compliant en plus de vouloir faire dévier le débat.

Pas de gros mots, je t'en prie.  [:otaivz:1]

n°29720974
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 14:33:48  profilanswer

kami a écrit :

[:hephaestos]

Spoiler :

C'est pas censé être une religion de paix leur islam ou c'est juste un numéro de cirque joué devant les caméras ??!

Non. Il n'a pas dit ça. C'est pitoyable cet acharnement à diaboliser le moindre propos sur l'Islam. Pas sûr que des critiques des curés cathos-pédophilo-intégristes auraient soulevé le même émoi ou engendré une sanction.  :sarcastic:

Message édité par Jaune_Pipi le 30-03-2012 à 14:37:44
n°29721187
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2012 à 14:49:19  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas obligatoire, mais c'est pas obligatoire non plus de traiter Mélenchon comme un candidat de 12ème zone.
Elle est bien prétentieuse d'estimer qu'elle ne vaut le débat qu'avec Sarkozy ou Hollande. En plus je suis sûre que ça la dessert plus que ça ne la sert...  [:airforceone]

Elle le traite pour ce qu'il est, un pseudo revolutionnaire qui a passé en realité toute sa carriere politique au PS, bien sagement, et qui se ralliera au PS a nouveau si Hollande est élu....
On ne se reveille pas anti systeme un matin, surtout apres 30 ans de vie politique dans les parties du systeme, ca prend pas comme une envie de chier.

Et elle a doublement raison quant au fait que les francais devrait peut etre se demander pourquoi le FN est le seul parti a faire l'unanimité contre lui....Un peu facile la rethorique du "ils sont racistes". Si le M. Melenchon etait aussi revolutionnaire qu'il le dit, la sympathie qu'il semble avoir dans a peu pres tous les milieux (cf la magnifique pub que lui font les médias depuis des semaines, ou le moindre 1/4 de % en plus dans les sondages est vu comme la magnifique poussé du FdG, quand la montée du FN etait "a surveiller de pres" ) est etrange.

n°29721208
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2012 à 14:51:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas compris mon message : il faut qu'elle accepte volontairement de subir le débat, capito ?

Plus Mélenchon séduit d'électeurs, plus Sarkozy et Le Pen se réjouissent. Mais pas toi visiblement, Le Pen au second tour ça n'a pas l'air de te brancher.

Ok je l'avais pas compris dans ce sens la :D
C'est juste ce coté "il faut débattre avec melenchon" qui me genait, je pense que le FN a bien le droit de refuser le debat avec Melenchon (surtout vu comme il traite et sa candidate, et ses electeurs), vu comment les autres partis refusent de debattre avec le FN.

n°29721268
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 14:54:39  answer

doum a écrit :

Ok je l'avais pas compris dans ce sens la :D
C'est juste ce coté "il faut débattre avec melenchon" qui me genait, je pense que le FN a bien le droit de refuser le debat avec Melenchon (surtout vu comme il traite et sa candidate, et ses electeurs), vu comment les autres partis refusent de debattre avec le FN.

En même temps si Marine se mettait, en plus, à transiger avec les rouges, l’électorat frontiste commencerait à se poser de sérieuses question.  [:kolombin:2]

n°29721324
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 30-03-2012 à 14:59:22  profilanswer

doum a écrit :

Et elle a doublement raison quant au fait que les francais devrait peut etre se demander pourquoi le FN est le seul parti a faire l'unanimité contre lui....

Vous n'en avez pas marre de jouer les victimes ? C'est plus que lassant à force :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°29721330
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 14:59:43  answer

Pourtant le rouge est la plus belle couleur qui soit, de celles dont la France n'a pas à rougir !  [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 14:59:55
n°29721354
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 15:01:04  answer

en effet  :jap:  

très bonne interview. je suis entièrement d'accord avec elle en ce qui concerne le ps et hollande....  :whistle:

Happyman3 a écrit :

Vous n'en avez pas marre de jouer les victimes ? C'est plus que lassant à force :o

c'est vrai, donc arrêtez de dire qu'on joue les victimes, on est des victimes....  [:cerveau sad]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 15:05:22
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 15:01:04  profilanswer

n°29721673
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 15:25:15  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai toujours été réfractaire au dressage :o

Ce n'est pas parce que la culture de mes parents m'intéresse que je dois l'embrasser pour autant.

Embrassez qui vous voulez  

Citation :

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. AM

[:abakuk:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29721735
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 15:29:15  answer

"Le rouge, je le préfère en bouteille que sur un drapeau".  [:otaivz:3]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 15:29:28
n°29721750
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 15:30:14  profilanswer

C'est tellement crédible  [:taliesin74:3]  

---------------
n°29721779
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 15:32:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

ça pue le mépris ce genre de déclaration.  
meme si des organisations malveillantes se cachent derrieres certains organisateurs ( ce qui serait pas étonnant vu que dans nimporte quelle organisation on n'est pas a l'abri d'avoir des malveillants) il faut quand meme prendre en considération les milliers de personnes qui se rassemblent à cet évenement.  
C'est leur culture leurs origines, leurs traditions...ils s'en contre foutent eux de l'islamisme radical.  

Ce genre de déclaration me conforte dans l'idée qu'elle est dans l'effet d'annonce plutot que dans l'attention des citoyens.  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29721816
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 15:35:05  profilanswer

on lachera rien a écrit :

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

ça pue le mépris ce genre de déclaration.  
meme si des organisations malveillantes se cachent derrieres certains organisateurs ( ce qui serait pas étonnant vu que dans nimporte quelle organisation on n'est pas a l'abri d'avoir des malveillants) il faut quand meme prendre en considération les milliers de personnes qui se rassemblent à cet évenement.  
C'est leur culture leurs origines, leurs traditions...ils s'en contre foutent eux de l'islamisme radical.  

Ce genre de déclaration me conforte dans l'idée qu'elle est dans l'effet d'annonce plutot que dans l'attention des citoyens.  

Leur identité qwa  [:taliesin74:4]

---------------
n°29721835
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 15:36:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Leur identité qwa  [:taliesin74:4]

non leur culture leurs origines, leurs traditions.  

---------------
n°29722111
serina
Posté le 30-03-2012 à 15:54:48  profilanswer

doum a écrit :

Elle le traite pour ce qu'il est, un pseudo revolutionnaire qui a passé en realité toute sa carriere politique au PS, bien sagement, et qui se ralliera au PS a nouveau si Hollande est élu....
On ne se reveille pas anti systeme un matin, surtout apres 30 ans de vie politique dans les parties du systeme, ca prend pas comme une envie de chier.

Oui, enfin elle n'est pas mieux à ce niveau-là.  
Edit: check wiki... si, elle est un peu mieux à ce niveau-là quand même.  :D  
Même si j'ai toujours l'impression qu'elle a pris la direction du parti après avoir perdu à la courte paille avec ses frangines.  :p  

doum a écrit :

Et elle a doublement raison quant au fait que les francais devrait peut etre se demander pourquoi le FN est le seul parti a faire l'unanimité contre lui....Un peu facile la rethorique du "ils sont racistes". Si le M. Melenchon etait aussi revolutionnaire qu'il le dit, la sympathie qu'il semble avoir dans a peu pres tous les milieux (cf la magnifique pub que lui font les médias depuis des semaines, ou le moindre 1/4 de % en plus dans les sondages est vu comme la magnifique poussé du FdG, quand la montée du FN etait "a surveiller de pres" ) est etrange.

... cela dit elle n'aura jamais raison de fuir le débat, quand bien même elle aurait raison sur le fait que Mélenchon s'est découvert révolutionnaire du jour au lendemain. Ca la dessert complètement, ce comportement d'élitiste.  [:moonzoid:5]  
Après, perso je trouve aussi que les journalistes en font des caisses sur le FdG... mais je ne suis pas candidate à la présidentielle, moi.  :D

Message édité par serina le 30-03-2012 à 16:07:15
n°29722126
serina
Posté le 30-03-2012 à 15:55:46  profilanswer

C'est pas une question de transiger.. c'est une question de suivre la règle du jeu et d'accepter un débat.
/Chiracproof. Il a eu tort de refuser le débat à l'époque.

Message édité par serina le 30-03-2012 à 15:57:53
n°29722155
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 15:58:22  profilanswer

non leur culture leurs origines, leurs traditions.  

C'est le discours des identitaires  [:airforceone]

---------------
n°29722253
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:04:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est le discours des identitaires  [:airforceone]

et alors!  

les familles qui vont à ce rendez vous y vont pour la quasi totalité parce que ça se rapporte à leurs origines; vêtements, produits diverses, musique, livres...
bordel y a quoi de mal !  
qu'on leur foutte la paix....
et ça passe aussi par le fait d'ANEANTIR les islamistes radicaux qui bourent le crane de quelques jeunes cons.  

mais je pense pareil des catho qui vont à lourdes j'exige pas qu'on dresse des barrages sur les routes.  
Par contre les anti IVG et autres radicaux...au gnouf.  

sinon ceux qui veulent juste vivre fouttons leur la paix.  

---------------
n°29722478
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2012 à 16:20:55  profilanswer

Voilà.

Opus Dei et CRIF out également ...

C'est con parce que dans ce cas, franchement l'UOIF rien à foutre perso ... au contraire si on pouvait savoir clairement ce qu'a magouillé Sarko avec eux depuis 8 ans ....

n°29722532
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 16:23:57  profilanswer

Et ceux qui veulent laisser vivre ? [:klemton]

n°29722549
serina
Posté le 30-03-2012 à 16:25:02  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Les femmes ne leur ont rien demandé.
Qu'ils s'occupent de leurs fesses.

n°29722597
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 16:28:16  profilanswer

serina a écrit :

Les anti IVG sont exclusivement masculins ? [:klemton]

Citation :

En effet, si ça avait été le cas la question de l'IVG ne se serait pas posée  :o

n°29722607
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:29:00  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça s'oppose???

---------------
n°29722620
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 16:30:10  profilanswer

ça s'oppose???

Si tu les balances au gnouf (je cite), oui  [:cerveau spamafote]

n°29722626
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 16:30:46  profilanswer

serina a écrit :

Trop simpliste  

---------------
n°29722659
serina
Posté le 30-03-2012 à 16:34:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Trop simpliste  

Certainement pas.
Que les femmes anti-IVG pondent des équipes de foot si ça leur chante, le respect qu'on leur doit, les anti-IVG le doivent aussi aux femmes qui souhaitent avorter.
Mais c'est pas le sujet pour parler de ça.

n°29722686
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 16:36:09  profilanswer

et alors!  

les familles qui vont à ce rendez vous y vont pour la quasi totalité parce que ça se rapporte à leurs origines; vêtements, produits diverses, musique, livres...
bordel y a quoi de mal !  
qu'on leur foutte la paix....
et ça passe aussi par le fait d'ANEANTIR les islamistes radicaux qui bourent le crane de quelques jeunes cons.  

mais je pense pareil des catho qui vont à lourdes j'exige pas qu'on dresse des barrages sur les routes.  

Ce qui me chagrine est la stigmatisation des identitaires occidentaux et la défense passionnée des identitaires musulmans  

---------------
n°29722693
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:36:35  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si tu les balances au gnouf (je cite), oui  [:cerveau spamafote]

ah eux...ben que ce soit au nom d'allah ou au nom de Zuzu christ, rien a foutre.  

donc pour repondre plus précisement à ta remarque...l'ivg est autorisé.

---------------
n°29722719
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 16:38:19  profilanswer

ah eux...ben que ce soit au nom d'allah ou au nom de Zuzu christ, rien a foutre.

Pour écrire correctement l'un et te moquer ouvertement de l'autre ?

Citation :

et y être opposé l'est aussi

n°29722724
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2012 à 16:38:39  profilanswer

serina a écrit :

Certainement pas.
Que les femmes anti-IVG pondent des équipes de foot si ça leur chante, le respect qu'on leur doit, les anti-IVG le doivent aussi aux femmes qui souhaitent avorter.
Mais c'est pas le sujet pour parler de ça.

Et que fais tu du respect des droits du fétus ?  :heink:  

---------------
n°29722727
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:39:25  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce qui me chagrine est la stigmatisation des identitaires occidentaux et la défense passionnée des identitaires musulmans  

mais c'est la même chose...mon message est simpliste au possible...foutons leur la paix à tous.  
Mais unissons nous pour dézinguer ceux qui utilisent les communautés, les religions etc.  

et pour revenir à ton propos l'intervention de MLP rééquilibre ta remarque.

---------------
n°29722749
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:41:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Pour écrire correctement l'un et te moquer ouvertement de l'autre ?

Citation :

et y être opposé l'est aussi

ben alors...ben qu'ils s'opposent  sans empecher ceux qui ne s'y opposent pas.  

---------------
n°29722765
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:42:46  profilanswer

et pour ZUZU je pourrais te répondre que c'est un petit surnom sympa parce qu'on se connait bien...alors  qu'allah je ne le connais absolument pas...  

---------------
n°29722772
serina
Posté le 30-03-2012 à 16:43:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et que fais tu du respect des droits du fétus ?  :heink:  

C'est à la mère et au père de décider ensemble dans le cadre d'une loi qui existe déjà.
Ca ne regarde personne d'autre, d'autant qu'une grossesse est quelque chose de lourd et dangereux.

n°29722777
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 16:43:31  answer

mais c'est la même chose...mon message est simpliste au possible...foutons leur la paix à qu'ils s'en ailles tous.
Mais unissons nous pour dézinguer ceux qui utilisent les communautés, les religions etc.  

et pour revenir à ton propos l'intervention de MLP rééquilibre ta remarque.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 16:44:03
n°29722796
on lachera​ rien
Posté le 30-03-2012 à 16:46:21  profilanswer

ben elle devrait plutot le dire aussi simplement que toi... ça clarifierai drolement le débat.  

---------------
n°29722848
serina
Posté le 30-03-2012 à 16:52:01  profilanswer

ben elle devrait plutot le dire aussi simplement que toi... ça clarifierai drolement le débat.  

Elle ne peut pas se le permettre.

n°29722913
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 16:57:39  answer

Ca serait trop simple  [:poutrella]  

Et puis c'est tellement rigolo de la voir agiter la laïcité et l'immigration économique alors que tout le monde est au courant que le fond de sa pensée c'est de gicler tout ce qui n'est pas blanc et chrétien.  

n°29723105
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-03-2012 à 17:18:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)