Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29708117
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 12:09:15  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Et c'est bien connu, il n'y a pas e fumée sans feu.

LooSHA a écrit :

Il faut combien de générations enracinées pour être "de souche" ?

combien de générations pour ne plus être d'origine étrangère ? faut être cohérent, si les français de souche n'existent pas, ceux d'origine étrangère non plus, du moins, pour ceux qui sont nés en France.... français de souche désignant simplement les français dont les origines sont françaises (ok, [:aslan117]), donc non étrangères.... après, la question d'au bout combien de générations, etc, c'est variable. y a pas de définition précise. pour pas mal de personnes, ça désigne tout bonnement les blancs. cette définition est sans doute la plus honnête.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 12:59:53
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 12:09:15  profilanswer

n°29708134
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 12:10:56  profilanswer

[:akilae]  

p'tet'ben a écrit :

Un article (pointu) d'Hervé Le Bras, démographe.

http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] _36_1_1365

Qui est cité en référence, en effet, j'avais déjà eu l'occasion de le lire.

Mais 12 pages à lire enfin ! [:zedlefou:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29708138
markesz
Destination danger
Posté le 29-03-2012 à 12:11:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

...

Troll de compèt', c'est vraiment un cumul d'ignorance et de bêtise :pouah:

mais pourquoi tu t'excites autant ?

pour moi ce terme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_souche

est une aberration au cas où tu ne l'aurais pas compris,
encore une expression inventée depuis l'immigration extra-européenne pour faire une distinction qui n'a pas lieu d'être, mais qui fait bondir les anti-FN, tu viens sur ce topic pour ça non ? [:ov3rn3t]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29708171
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-03-2012 à 12:15:46  profilanswer

[:mistersid3]

Si tu as un peu de temps à consacrer à la lecture de l'article linké ci-dessus, plutôt que de te joindre au concours de conneries qui a démarré sur le sujet. [:poutrella]

n°29708176
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 12:16:05  profilanswer

Ah donc on peut être d'origine Européenne, sud Américaine, Maghrébine, Turque, Iranienne (et j'en passe), parce qu'on trouve des "blancs" dans ces populations.

C'est affolant ce genre de discours.

markesz a écrit :

Je m'excite, ou bien je m'insurge de tes propos vaseux, à ton avis ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29708183
ninnio
Posté le 29-03-2012 à 12:17:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d9/Zuni-girl-with-jar2.png/170px-Zuni-girl-with-jar2.png

Han une femme voilée ! [:kzimir]

Troll de compèt', c'est vraiment un cumul d'ignorance et de bêtise :pouah:

[:implosion du tibia]  

markesz a écrit :

[:lao]  

n°29708212
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 12:21:20  profilanswer

Si pour toi je suis (soit-disant) excité parce que je suis accroc au canna, je comprends mieux tes problèmes de compréhension.

Me souviens plus, c'est toi le multi déniché par Serpico, ou je confonds (parce que je fume) ?

---------------
n°29708242
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-03-2012 à 12:24:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29708292
ninnio
Posté le 29-03-2012 à 12:31:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si pour toi je suis (soit-disant) excité parce que je suis accroc au canna, je comprends mieux tes problèmes de compréhension.

Me souviens plus, c'est toi le multi déniché par Serpico, ou je confonds (parce que je fume) ?

[:sarko']  

il est temps de passer à Ibo là tu crois pas ?  :o  

n°29708352
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 12:41:05  answer

luckynick a écrit :

merci de me conforter dans l'idée que c'est de la trouille déconnectée de la réalité, c-à-d lié au buzz des médias, donc de la parano  :jap:  

Si on arrêtait de ne parler QUE des barbus et des emburqanés dans les médias dès qu'on parle de musulmans on en serait pas là.

Après tu va dire : "si c'est vrai on en voit de plus en plus dans la rue"

FAUX !  
On trouve ce qu'on cherche, si on s'est fait bourré le mou sur les méchant musulgnoules qui préparent des attentats à coup de viande Hallal on finira par en trouver.

En réalité la très très grande majorité des musulmans en france ne sont ni barbus ni en mode fantôme de pacman, et parfois se contrefichent complètement du caractère religieux de leur bouffe.

en quoi ça te conforte ? qu'est ce qui t'indique qu'il s'agit forcément de parano ?....  

un sondage à ce sujet : http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 212867.php

je suis né au havre, ça fait 25 ans que j'y vis, et il n'y a jamais eu autant de femmes voilées, dont certaines ont un accoutrement qui leur va de la tête aux pieds (ce n'est ni un hijab, ni un niqab, peut être un tchador....il y a juste le visage qui apparait). ce n'est pas un fantasme, c'est un sujet de discussion récurrent quand on vient à parler de l'islam. tout le monde voit bien que certains quartiers ont bien changé dans notre ville (et pas seulement les femmes voilés, les boucheries halal qui ont remplacé les traditionnelles et qu'on trouve désormais à profusion, les barbus, souvent jeunes....). ça indique quoi selon toi ? un recul de l'islam ?  

ça me fait marrer quand on me parle de fantasme de l'islamisation, qui serait uniquement le fait des médias (tf1 en tête), alors que je la constate continuellement dans ma ville. [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 12:41:05  profilanswer

n°29708355
serina
Posté le 29-03-2012 à 12:41:21  profilanswer

Pour ces "pas mal de personnes", les Martiniquais, Guadeloupéens, Réunionais ne sont pas français de souche, donc, si on suit ton raisonnement?...  :D  

N'importe quoi ces pas mal de personnes...  :pfff:  

n°29708379
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 12:44:19  profilanswer

Ouais mais ça reste toujours aussi moche :whistle:

---------------
n°29708383
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 12:44:56  answer

serina a écrit :

Pour ces "pas mal de personnes", les Martiniquais, Guadeloupéens, Réunionais ne sont pas français de souche, donc, si on suit ton raisonnement?...  :D  

N'importe quoi ces pas mal de personnes...  :pfff:  

ces mêmes personnes seraient souvent favorables à ce qu'ils prennent leur indépendance....  [:spamafote]

n°29708425
seth-01
Posté le 29-03-2012 à 12:50:11  profilanswer

+1 pareil chez moi !  :jap:

n°29708456
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 12:52:24  answer

p'tet'ben a écrit :

[:mistersid3]

Si tu as un peu de temps à consacrer à la lecture de l'article linké ci-dessus, plutôt que de te joindre au concours de conneries qui a démarré sur le sujet. [:poutrella]

je ne dis pas qu'il s'agit d'une bonne définition mais parmi ceux qui emploient ce terme, beaucoup l'utilisent comme synonyme de blancs.... c'est le cas sur FDS par ex  :o

n°29708460
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-03-2012 à 12:53:00  profilanswer

n°29708472
serina
Posté le 29-03-2012 à 12:54:11  profilanswer

[:backfire:3]

n°29708588
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-03-2012 à 13:07:56  profilanswer

luckynick a écrit :

et voilà, encore un "de souches" bien débile, ce terme ne veut strictement rien dire, alors après faut pas vous étonner de vous faire basher à tout bout de champs.

Propose un autre terme, alors ?

La France se veut une telle terre d'accueil qu'elle a a réussi à culpabiliser les Français d'être français et blancs. :lol: L'utilisation du drapeau est révélatrice. Si je mets un drapeau français devant ma maison, sur mon pull ou sur ma voiture, je vais passer d'emblée pour un nationaliste fasciste. Dans certains pays au contraire, arborer la bannière nationale serait être patriote et ce serait très bien vu.

Beaucoup de Français issus de l'immigration revendiquent leurs origines et en parlent spontanément avec fierté. C'est un fait, c'est très bien. Et les Français de souche ne pourraient pas parler de leurs origines ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se dire de "race blanche" ou "Français de souche" ? Parce que par opposition, ça signifie que les autres Français ne le sont pas ? En quoi c'est méprisant pour les autres ?

n°29708648
serina
Posté le 29-03-2012 à 13:14:04  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça über-con, le patriotisme.
Etre fier de l'endroit où on a atterri par hasard, c'est complètement déplacé.

Quand je vois des reportages sur les américains avec leurs drapeaux accrochés à leurs baraques, ça me donne vraiment un sentiment de pitié.  :D

Autant en temps de guerre, c'est justifié, mais en étendard comme ça, sans raison, c'est vraiment un truc qui me dépasse..  [:jesuciter]

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 29-03-2012 à 13:20:55
n°29708926
El Dood
Posté le 29-03-2012 à 13:37:00  profilanswer

serina a écrit :

Quand je vois des reportages sur les américains avec leurs drapeaux accrochés à leurs baraques, ça me donne vraiment un sentiment de pitié.  :D

Autant en temps de guerre, c'est justifié, mais en étendard comme ça, sans raison, c'est vraiment un truc qui me dépasse..  

Simplement parce que tu considère que tu es arrivé la par hasard.

Je considère que si je suis né la, et pas ailleurs, c'est simplement du à l'histoire de ma famille. Moi ce qui me fait pitié, c'est les gens qui sont d'accord pour dire que toute notre psyche dépend des gènes & de l'éducation reçue, mais qui, quand on parle de leur naissance, pensent qu'ils ont été déposés la par le plus grand des hasards.

n°29708966
serina
Posté le 29-03-2012 à 13:40:44  profilanswer

T'as choisi?
Moi pas.
Pour l'éducation non plus, d'ailleurs...  :o

Par contre tu peux choisir de te cultiver.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-03-2012 à 13:42:28
n°29709053
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-03-2012 à 13:46:41  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 29-03-2012 à 13:54:13
n°29709064
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-03-2012 à 13:47:51  profilanswer

serina a écrit :

Autant en temps de guerre, c'est justifié, mais en étendard comme ça, sans raison, c'est vraiment un truc qui me dépasse..  [:jesuciter]

Vision très réductrice... :o

C'est surtout être fier du pays dans lequel on vit, fier de ses valeurs, de son modèle, de sa politique, etc... Bref, d'y montrer son attachement.

n°29709073
El Dood
Posté le 29-03-2012 à 13:48:51  profilanswer

serina a écrit :

T'as choisi?
Moi pas.
Pour l'éducation non plus, d'ailleurs...  :o

Par contre tu peux choisir de te cultiver.

Mes parents ont choisi pour moi. Et avant eux leurs parents, et les parents de leurs parents. Je vais pas te faire l'injure de t'expliquer le principe de causalité ?

Pour moi, si je suis ici, c'est grâce à tout mes ancêtres, et ce qu'ils ont fait, pas "par hasard".

Kromsson a écrit :

Avoue que t'as quand-même du bol d'être né dans un pays développé et pas à Mogadiscio. T'arriverais à être patriote, en Somalie?

Je ne conçois pas le concept de chance. Si je suis né ici et pas à Mogadiscio, il y a une raison (Cf au dessus).

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 29-03-2012 à 13:52:20
n°29709089
serina
Posté le 29-03-2012 à 13:50:19  profilanswer

Cver1 a écrit :

Vision très réductrice... :o

C'est surtout être fier du pays dans lequel on vit, fier de ses valeurs, de son modèle, de sa politique, etc... Bref, d'y montrer son attachement.

C'est pas réducteur... je considère que j'ai de la chance d'être née ici, et juste de la chance.  
Alors des valeurs, un modèle, une politique, rien de ce que j'ai décidé moi-même, je ne vois pas pourquoi j'en serais fière.  
D'autant qu'en ce moment, il n'y a franchement pas de quoi être fier.

El Dood a écrit :

Mes parents ont choisi pour moi. Et avant eux leurs parents, et les parents de leurs parents. Je vais pas te faire l'injure de t'expliquer le principe de causalité ?

Pour moi, si je suis ici, c'est grâce à tout mes ancêtres, et ce qu'ils ont fait, pas "par hasard".

Donc t'as rien décidé. Et je ne vois pas comment un principe de causalité peut être à l'origine d'un sentiment de fierté, va falloir qu'on m'explique.
Si tu pars à l'étranger, que tu choisis le pays où tu vas parce qu'il te plait, que tu t'y intègres, que tu fais l'effort d'en apprendre la langue, là oui, je comprends plus.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 29-03-2012 à 13:52:32
n°29709129
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-03-2012 à 13:53:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Avoue que t'as quand-même du bol d'être né dans un pays développé et pas à Mogadiscio. T'arriverais à être patriote, en Somalie?

Non, parce que ça revient plus à te demander si tu te sens patriote au niveau européen. La Somalie, comme la plupart des pays d'Afrique, est avant tout composée de différentes ethnies, qui elles, se sentent particulièrement "patriote" (même si le terme ne convient pas), dans le sens représentant de leur communauté.
Le patriotisme vient d'un sentiment de rassemblement, les américains sont aussi patriotes parce qu'ils sont un tel mélange de cultures différentes, issues de l'immigration, qu'il n'y a que ce sentiment de faire partie d'un tout qui peut les rassembler.

En France, on aurait plutôt tendance à prôner la fierté d'appartenir à telle ou telle communauté (bretons, auvergnats, immigrés portugais, maghrébins, etc etc). C'est le sens du discours "en apparence" (parce que je ne saurais dire si elle le pense ou pas) de MLP quand elle parle de défendre tous les français. Si on la voit comme quelqu'un de raciste, c'est sûr, ça prend pas. Si on se dit un instant qu'elle est honnête, alors il faut comprendre qu'elle prône la fierté d'être français avant celle de faire partie d'une communauté composant notre belle nation.

Enfin, c'est que mon avis^^

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°29709152
serina
Posté le 29-03-2012 à 13:55:50  profilanswer

Justement.. comment on peut d'un côté être fier d'être français et refuser à autrui d'être fier d'être d'origine algérienne, marocaine, que sais-je?

C'est malhonnête et hypocrite, dans ce cas.

n°29709161
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-03-2012 à 13:56:28  profilanswer

n°29709199
serina
Posté le 29-03-2012 à 13:58:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne conçois pas le concept de chance. Si je suis né ici et pas à Mogadiscio, il y a une raison (Cf au dessus).

Oui... le hasard.

n°29709200
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-03-2012 à 13:58:58  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas réducteur... je considère que j'ai de la chance d'être née ici, et juste de la chance.
Alors des valeurs, un modèle, une politique, rien de ce que j'ai décidé moi-même, je ne vois pas pourquoi j'en serais fière.
D'autant qu'en ce moment, il n'y a franchement pas de quoi être fier.

Tu réduis le patriotisme au sentiment de fierté.

Ça peut être vu comme une forme d'amour de la patrie (de naissance ou intégrée d'ailleurs). L'inverse du sentiment partagé par beaucoup en Syrie par exemple. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Cver1 le 29-03-2012 à 13:59:18
n°29709236
El Dood
Posté le 29-03-2012 à 14:01:33  profilanswer

serina a écrit :

Donc t'as rien décidé. Et je ne vois pas comment un principe de causalité peut être à l'origine d'un sentiment de fierté, va falloir qu'on m'explique.
Si tu pars à l'étranger, que tu choisis le pays où tu vas parce qu'il te plait, que tu t'y intègres, que tu fais l'effort d'en apprendre la langue, là oui, je comprends plus.

Je suis fier de vivre sur la terre de mes ancêtres, fier de cet héritage historique & culturel, et fier de bénéficier du fruit de leur travail.

Concrètement, j'ai reconstitué en partie l'arbre généalogique de ma famille, jusqu'aux années 1600, et savoir que je suis leur arrière-arrière-(...) petit fils, me rend fier, et me pousse à défendre cet héritage.

Même si on m'a pas posé la question avant ma naissance, je ne peux pas renier ma filiation.

Et je pense que beaucoup de gens sont fiers de ça.

serina a écrit :

Oui... le hasard.

Oui, c'est le hasard qui m'a transmis les gènes de mes ancêtres, si tu veux. :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 29-03-2012 à 14:03:30
n°29709288
serina
Posté le 29-03-2012 à 14:04:57  profilanswer

El Dood a écrit :

Je suis fier de vivre sur la terre de mes ancêtres, fier de cet héritage historique & culturel, et fier de bénéficier du fruit de leur travail.

Concrètement, j'ai reconstitué en partie l'arbre généalogique de ma famille, jusqu'aux années 1600, et savoir que je suis leur arrière-arrière-(...) petit fils, me rend fier, et me pousse à défendre cet héritage.

Même si on m'a pas posé la question avant ma naissance, je ne peux pas renier ma filiation.

Et je pense que beaucoup de gens sont fiers de ça.

Ok.
Et tu refuses aux autres le droit d'être fier de leurs racines? Pourquoi dans ce cas? Tu dois pourtant être le premier à comprendre cela...  [:klemton]

Cver1 a écrit :

Ça peut être vu comme une forme d'amour de la patrie (de naissance ou intégrée d'ailleurs). L'inverse du sentiment partagé par beaucoup en Syrie par exemple. :o

J'ai du mal avec l'amour excessif et que je trouve mal placé, surtout l'amour d'un territoire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-03-2012 à 14:06:43
n°29709306
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 14:05:54  profilanswer

Encore une mensonge, c'est le festival, là :

Citation :

Ce matin, Le Figaro propose « un sondage qui dérange »: 51% des Français sont favorables à l’indépendance de la Guadeloupe. Le journal oublie de dire que 80% des Guadeloupéens affirment leur attachement à la France. Et qu'en cas de référendum, seuls les Guadeloupéens seraient invités à s’exprimer…

>> http://www.marianne2.fr/Guadeloupe [...] 75529.html

Yves Thréard [:clooney3]  

-id- a écrit :

La France se veut une telle terre d'accueil qu'elle a a réussi à culpabiliser les Français d'être français et blancs.

Je ne me sens ni coupable, ni fier, je suis blanc et Français, et je n'y pense pas tous les jours (mais je suis content d'être né Français).

-id- a écrit :

Beaucoup de Français issus de l'immigration revendiquent leurs origines et en parlent spontanément avec fierté. C'est un fait, c'est très bien. Et les Français de souche ne pourraient pas parler de leurs origines ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se dire de "race blanche" ou "Français de souche" ? Parce que par opposition, ça signifie que les autres Français ne le sont pas ? En quoi c'est méprisant pour les autres ?

Tiens, question pour toi : faut-il, quand on a des origines étrangères ou quand on est étranger, trier les pays par ordre alphabétique ?

serina a écrit :

Ah [:chalouf]  

Pour reconnaître les patriotes des traîtres ? [:transparency]  

El Dood a écrit :

Simplement parce que tu considère que tu es arrivé la par hasard.

Je considère que si je suis né la, et pas ailleurs, c'est simplement du à l'histoire de ma famille. Moi ce qui me fait pitié, c'est les gens qui sont d'accord pour dire que toute notre psyche dépend des gènes & de l'éducation reçue, mais qui, quand on parle de leur naissance, pensent qu'ils ont été déposés la par le plus grand des hasards.

[:orly2]  

Mais tu aurais pu naître n'importe où, en tant qu'être humain [:hahanawak]  
Tu n'as rien fait pour être né Français de parents Français.

Kromsson a écrit :

Tiens, j'en parlerais à une copine mi-souchienne, mi-Somalienne.

---------------
n°29709345
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 14:08:21  answer

LooSHA a écrit :

Perdu, selon l'INED, il faut juste avoir deux parents nés en France pour être de souche :hello:  

Avoue, tu le fais exprès.  [:dks]

n°29709346
serina
Posté le 29-03-2012 à 14:08:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour reconnaître les patriotes des traîtres ? [:transparency]

Mais non, sot. :D  
Parce que le patriotisme donne du courage.  :D

Courage beaucoup moins nécessaire quand la France gagne une coupe du monde de foot, tu en conviendras avec moi.  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-03-2012 à 14:13:21
n°29709374
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-03-2012 à 14:09:58  profilanswer

serina a écrit :

J'ai du mal avec l'amour excessif et que je trouve mal placé, surtout l'amour d'un territoire. :/

Je crois que tu fais surtout un blocage à causes des dérives de certains. :o

Puis c'est autre chose qu'un territoire. Enfin bon... :o

n°29709378
El Dood
Posté le 29-03-2012 à 14:10:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais tu aurais pu naître n'importe où, en tant qu'être humain  
Tu n'as rien fait pour être né Français de parents Français.

Je ne crois pas que mon âme a choisi aléatoirement un corps dans le monde entier, libre à toi de croire ça, mais je pense être le fruit de mes ancêtres.

Donc non, je n'aurais pas pu naître ailleurs.  

Mais on tourne en rond, vous n'arrivez pas à comprendre ça depuis tout à l'heure.

n°29709393
serina
Posté le 29-03-2012 à 14:11:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne crois pas que mon âme a choisi aléatoirement un corps dans le monde entier, libre à toi de croire ça, mais je pense être le fruit de mes ancêtres.

Ouille.  [:bakk7]

n°29709465
El Dood
Posté le 29-03-2012 à 14:16:16  profilanswer

serina a écrit :

Ouille.  

?

J'ai pris le concept d'âme parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que vous sortez. Je ne suis pas religieux, et résolument scientifique.

Je n'y peux rien si vous êtes persuadés que vous êtes ce que vous êtes par hasard ou par chance, et pas grâce à une relation de cause à effet.

n°29709492
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2012 à 14:17:49  profilanswer

Cver1 a écrit :

Tu peux préciser ta pensée ?

C'est dans l'article de Wikipedia, tu ne l'as pas lu ?

serina a écrit :

Mais non, sot. :D  
Parce que le patriotisme donne du courage.  :D

Sauf que les drapeaux sont agités frénétiquement à la maison, mais très très peu au front. A croire qu'on envoie les plus lâches :/

El Dood a écrit :

Donc non, je n'aurais pas pu naître ailleurs.  

Mais on tourne en rond, vous n'arrivez pas à comprendre ça depuis tout à l'heure.

Ah ouais, l'âme, carrément [:prodigy]

Admettons.

Ben si, c'est un Grand Tirage au Sort. Tu aurais très bien pu ne pas exister, et naître dans 15 ans en Somalie [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)