Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29608296
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 07:39:13  answer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Qu'il n'a bien sur aucunes excuses, et surtout pas celles la ....

Surtout au regard de la mission Française en Afghanistan, et de la sympathie Française vis a vis des palestiniens

Bien sûr qu'il n'a aucune excuse. Mais s'il avait besoin d'un déclencheur pour passer à l'acte et donner de l'ampleur à son délire parano, c'est sûr que la campagne n'a rien dû arranger.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 07:39:13  profilanswer

n°29608300
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-03-2012 à 07:40:34  profilanswer

audioslave227 a écrit :

certes, mais ça ne justifie en rien de sans cesse stigmatier le français musulman très bien intégré dans la société.

Aussi bien intégré que le meurtrier ?

---------------
mes_feeds
n°29608302
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2012 à 07:41:29  profilanswer

C'est clair, cette campagne à de quoi faire devenir fou, Hollande premier dans les sondages §§§§§ :D (si tu parlais de Sarkozy)

n°29608306
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-03-2012 à 07:41:53  profilanswer

C'est sur que la campagne donne à tout le monde l'envie de tuer des petites filles à bout portant.

---------------
mes_feeds
n°29608308
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 07:42:15  answer

Maouuu a écrit :

C'est clair, cette campagne à de quoi faire devenir fou, Hollande premier dans les sondages §§§§§ :D (si tu parlais de Sarkozy)

Je ne parle d'aucun candidat en particulier.

n°29608318
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 07:44:04  answer

jeanjean15 a écrit :

C'est sur que la campagne donne à tout le monde l'envie de tuer des petites filles à bout portant.

Non, je parle bien de quelqu'un d'ultra-radicalisé dès le départ.

n°29608329
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-03-2012 à 07:46:00  profilanswer

audioslave227 a écrit :

certes, mais ça ne justifie en rien de sans cesse stigmatier le français musulman très bien intégré dans la société.

Qui le fait?
Essayé d'être objectif, d'écouter les propos de MLP, et pas la bouillie merdique et mensongère de ses opposants

n°29608331
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2012 à 07:46:15  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

:heink:  
Pardon ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29608335
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-03-2012 à 07:47:41  profilanswer

Donc il ne faudrait plus rien dire au risque de potentiellement stigmatiser telle ou telle personne ?

Ce serait la négation même de l'action de gouverner .

---------------
mes_feeds
n°29608341
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 07:48:44  answer

jeanjean15 a écrit :

Donc il ne faudrait plus rien dire au risque de potentiellement stigmatiser telle ou telle personne ?

Ce serait la négation même de l'action de gouverner .

Tu sembles avoir un problème de lecture.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 07:48:44  profilanswer

n°29608342
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-03-2012 à 07:48:54  profilanswer

Effectivement ça fait peur de voir l état de soumission de certains français face notamment au diktat multicuturaliste.

n°29608343
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-03-2012 à 07:49:21  profilanswer

Sur France inter, on craint déjà la récupération politique de ses événements ... Putain! Quand ça penchait sur la piste Nazi, tous ces journaleux ne craignaient rien du tout à ce sujet ...

n°29608346
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2012 à 07:50:35  profilanswer

Bah, tu parles de quoi alors, du racisme naturelle de la ville de Toulouse ? De la politique extérieure de la France ?

n°29608353
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-03-2012 à 07:51:44  profilanswer

andhar a écrit :

Qui le fait?
Essayé d'être objectif, d'écouter les propos de MLP, et pas la bouillie merdique et mensongère de ses opposants

les cadres du FN, en douce, entre eux ..... ce qui dénote de la posture de MLP, et c'est bien le problème.

---------------
Last.fm
n°29608444
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 08:12:22  answer

andhar a écrit :

Sur France inter, on craint déjà la récupération politique de ses événements ... Putain! Quand ça penchait sur la piste Nazi, tous ces journaleux ne craignaient rien du tout à ce sujet ...

La recuperation pour denoncer le nazisme ou le racisme --> c'est normal.
La recuperation pour appuyer le racisme --> c'est mal.

Je t'explique un peu les regles morales qui entourent notre republique, meme si certains ont tendance a l'oublier.

n°29608504
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2012 à 08:24:56  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Aussi bien intégré que les victimes.  

Je comprends le propos du dessus, depuis ce matin on voit fleurir les même propos, les grands idéologues de la civilisation française, toujours à montrer du doigt les moutons noirs, ce qui va permettre de chier des pendules sur la France multiculturelle (et accessoirement sur les tombes des soldats tués qui vont donner leur vie pour défendre ceux qui salissent leur mémoire derrière leurs écrans (poncif, je sais, merci)).  [:rhadamenthos:1]  

Qu'est ce que c'est relou.

Je cite mon post précédent dans ce sujet :

Rhadamenthos a écrit :

D'un autre côté, il y a deux thèses principales possibles :

- Le mec est un musulman extrémiste ou arabe nationaliste ou les deux. Il veut tuer des traitres, des arabes/musulmans qui servent sous uniforme militaire français, ainsi que les ennemis jurés, les juifs. Dans cette théorie là, le fait qu'un antillais se trouve dans le lot est expliquée par le hasard, c'est une victime collatérale. Ca aurait pu être un blanc et pas de bol c'était un noir. Dans ce cas, ça expliquerait pourquoi il est encore en vie, il a tenté de l'assassiner comme les autres, il a visé la tête, mais il ne l'a pas achevé parce que ça n'était pas sa cible principale.
- le mec est un xénophobe raciste et antisémite qui ne voterait probablement pas Mélenchon, un patriote. Il repère un arabe militaire, il n'aime pas ça parce qu'il a des soupçons de 5e colonne. Il le repère sur le net où il donne son nom, Imad et sa qualité militaire. Il lui donne rendez vous, le tue. Ensuite il traque trois autres soldats d'origine immigrée, et les attaque aussi. Il tue les deux premiers, et tire dans la tête du troisième qui survit (enfin pour l'instant, il est entre la vie et la mort). Dans ce cas, ça explique le fait qu'il ait tenté de tuer un antillais, et ça explique aussi le fait qu'il ait écarté une vieille dame alors qu'il aurait pu la buter aussi. Et les juifs par antisémitisme, dans une école dans une ville qu'il connait.

Maintenant les deux camps flippent parce qu'ils savent ce que c'est le déshonneur par association, les musulmans craignent d'être pris pour cibles, les nationalistes craignent de perdre des points aux élections. Les uns connaissent le 11 septembre, les autres connaissent Breivik. Parce que le pire c'est que chacun a son hypothèse préférée, mais tout le monde est conscient que ça peut tout aussi bien être un facho FAF ou un facho islamiste, qu'il y a des salauds partout et que toutes les culpabilités sont possibles. Quand la vérité sera connue, un des camps poussera un grand ouf de soulagement et vomira sur l'autre comme s'il était clean comme une pièce de 5 francs argent.

(bon, on pourra me répondre qu'il n'y a pas que deux camps et pas que deux théories possibles, mais je résume les théories que je vois sur le net et les catégorisations sociales que font généralement les gens)

Et là c'est parti, ça va être le grand bal des hypocrites. [:rhadamenthos]  Là j'en lis depuis ce matin et je commence à être overdosé, ça fait vraiment pitié, sérieux.  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29608565
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-03-2012 à 08:34:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Aussi bien intégré que les victimes.  

Je comprends le propos du dessus, depuis ce matin on voit fleurir les même propos, les grands idéologues de la civilisation française, toujours à montrer du doigt les moutons noirs, ce qui va permettre de chier des pendules sur la France multiculturelle (et accessoirement sur les tombes des soldats tués qui vont donner leur vie pour défendre ceux qui salissent leur mémoire derrière leurs écrans (poncif, je sais, merci)).  [:rhadamenthos:1]  

Qu'est ce que c'est relou.

Je cite mon post précédent dans ce sujet :

Rhadamenthos a écrit :

Et là c'est parti, ça va être le grand bal des hypocrites. [:rhadamenthos]  Là j'en lis depuis ce matin et je commence à être overdosé, ça fait vraiment pitié, sérieux.  

Oui, enfin tu remarqueras que personne ne fait d'amalgame islamiste radical - musulman ici .... Alors que l'amalgame nazi - FN ne pose aucun problème  :sarcastic:

n°29608580
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2012 à 08:36:45  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin tu remarqueras que personne ne fait d'amalgame islamiste radical - musulman ici .... Alors que l'amalgame nazi - FN ne pose aucun problème  :sarcastic:

Le FN et sa posture de victime, c'est beau [:lergo:3]

n°29608672
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 08:49:15  answer

andhar a écrit :

Ouuh putain tu as failli me faire pleurer.

n°29608754
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2012 à 08:56:49  profilanswer

andhar a écrit :

Regarde le mec que j'ai quoté, j'ai remarqué ses sarcasmes sur plusieurs postes, on lui parle de musulmans intégrés et hop il glisse tout de suite sur le meurtrier. C'est pas un amalgame ? La page d'avant il faisait une récupération politique outrancière contre la gauche.  

Pour les amalgames, il y a 5 ans, avant la dédiabolisation lancée par l'UMP, j'étais un des rares à défendre le droit à l'expression du FN, contre le cordon sanitaire, que c'était un parti comme les autres, et pour sa présence à l'assemblée. Et ce alors que même qu'avec Jean-Marie c'était moins facile. Et alors même que j'ai pu avoir des raisons de me sentir visé par certains discours de l'extrême droite (sans que je n'aie jamais rien fait de mal). Et alors même qu'une mauvaise foi et une subjectivité presque repoussante chez pas mal des partisans avec qui je discutais beaucoup aurait pu me dire "laisse les tomber, ils sont relous". Et alors même que la victimisation quasiment endémique me crève les tympans, les yeux, et m'arrache des soupirs d'agacement de la même manière que Stéphane Guillon que maintenant je déteste.

Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 09:02:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29608798
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-03-2012 à 09:01:07  profilanswer

Faut arreter les conneries, avant meme qu'on sache qui s'etait, ca commencait deja (y compris chez certains candidats) a dire que c'etait la faute a l'UMP et au FN, et leur politique anti immigration, qui auraient allumé le feu. Et je n'ose imaginer les amalgames qu'on aurait eu si ca avait été un néo nazi....

Maintenant que ce serait un islamiste radical, bim les memes ressortent et crient a la récupération, a surtout ne pas faire d'amalgame, blablabla

On atteint un sommet dans la girouette la.

Message édité par doum le 21-03-2012 à 09:02:01
n°29608812
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2012 à 09:02:20  profilanswer

Et ça n'a pas raté, maintenant que le suspect n°1 est musulman extremiste, Marine est relachée :

«Le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays», a-t-elle lancé sur i>TELE. «Des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. Il faut maintenant mener cette guerre contre des groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs il y a deux jours»

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-03-2012 à 09:05:08
n°29608824
pik3
Posté le 21-03-2012 à 09:03:35  profilanswer

Spaune a écrit :

Et ça n'a pas raté, maintenant que le suspect n°1 musulman extremiste, Marine est relachée :

«Le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays», a-t-elle lancé sur i>TELE. «Des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. Il faut maintenant mener cette guerre contre des groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs il y a deux jours»

Tout va bien elle a inclus les musulmans.  :D

n°29608837
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-03-2012 à 09:04:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Le FN et sa posture de victime, c'est beau [:lergo:3]

Bon, tant que vous n'avez que des sarcasmes à balancer ... Vous ne sortez plus de raisonnements foireux ou d'amalgames merdiques pendant ce temps là  :lol:

n°29608888
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2012 à 09:08:05  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Maintenant c'est clair, ce sont des truffes irresponsables et ils feraient mieux d'arrêter la politique.

Quand on arrive à ce niveau d'irresponsabilité, on prend ses clics et ses clacs et on fait  autre chose.

Arrêtes de rêver! Laisse leur leurs illusions. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29608978
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 09:14:40  answer

n°29609001
Jaune_Pipi
Posté le 21-03-2012 à 09:16:32  profilanswer

Il faudrait faire un quote des posts d'hier pour que certains apprennent enfin à tourner leur langue plusieurs fois avant de prononcer des accusations et des amalgames nauséabonds.

Et pas uniquement sur HFR, quelques personnalités en lice pour la présidentielle devraient définitivement abandonner la politique et retourner là où ils seraient plus efficaces et moins dangereux.

Ce qui s'est passé est triste, mais se reproduira de plus en plus fréquemment en France si on laisse les idéologies politiques extrémistes prendre le pas sur les valeurs de la République...

n°29609088
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2012 à 09:24:01  profilanswer

J'ai vu Marine Lepen sur BFMTV, mais j'ai pas mis le son, elle a dit quoi ?

---------------
n°29609090
fookooflak​man
Posté le 21-03-2012 à 09:24:06  profilanswer

Non mais regardez-vous des deux côtés, les petites phrases à la con que vous lancez pour essayer de sortir "gagnants" d'un "débat sur HFR" en récupérant à votre avantage un fait divers atroce... Entre ceux qui feignent la neutralité et ceux qui ne peuvent s'empêcher de glisser une quenelle au camp adverse... Lamentable.

En plus, c'est fait avec tellement peu de finesse que ça en est complètement désolant à lire. [:mister yoda]

n°29609133
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2012 à 09:27:44  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Non mais regardez-vous des deux côtés, les petites phrases à la con que vous lancez pour essayer de sortir "gagnants" d'un "débat sur HFR" en récupérant à votre avantage un fait divers atroce... Entre ceux qui feignent la neutralité et ceux qui ne peuvent s'empêcher de glisser une quenelle au camp adverse... Lamentable.

En plus, c'est fait avec tellement peu de finesse que ça en est complètement désolant à lire. [:mister yoda]

Fait pas semblant d'être observateur, veux-tu [:@ttil@:1]

EDIT : je dis ça pour l'emploi du terme quenelle [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-03-2012 à 10:07:02
n°29609194
fookooflak​man
Posté le 21-03-2012 à 09:31:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Fait pas semblant d'être observateur, veux-tu [:@ttil@:1]

Et pourtant je m'en tamponne. C'est la répétition de l'acte en peu de temps et le côté "tits n'enfants" qui a ému plus que d'habitude mais à un moment faut arrêter quoi...

n°29609353
ninnio
Posté le 21-03-2012 à 09:41:33  profilanswer

marine lepen dénonce l'islamisme pas l'islam

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=744

la une de charlie hebdo... [:prozac]  

http://www.charliehebdo.fr/sommaire.html

n°29609415
etheriel
Posté le 21-03-2012 à 09:45:23  profilanswer

[:aloy]

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°29609487
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-03-2012 à 09:50:23  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, j'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]
Par contre, ceux qui se sont répandus en commentaires sur l'ambiance générale "puante" de la campagne, de la "haine" contagieuse du FN et même de Sarko ont peut être parlé un peu vite ...

C'est le meme extrémisme ... la haine est effectivement contagieuse et à double tranchant.

Sarko et Lepen ont clairement leur responsabilités dans ces antagonismes.

Tant qu'on ne se posera pas les bonnes question et qu'on jouera les identités les unes contre les autres, on aura ce genre de résultats.

Et Marine Lepen qui se régale du drame ...

Au fait ce genre de mec s'appelle "takfiriste", il s'en prennent principalement aux autres musulmans.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 21-03-2012 à 10:16:50
n°29609863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2012 à 10:12:47  profilanswer

andhar a écrit :

C'est pas comme si la famille le pen n'avait pas participé à des agapes ouvertement néonazies à l'étranger dans le passé, et comme si Le pen ne citait pas Brasillach, collabo notoire fusillé à la libération, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-03-2012 à 10:14:04

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29609965
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 10:17:45  answer

En attendant, le FN récupère et exploite politiquement ces crimes : ce parti ne vaut donc pas mieux que ceux qu'il dénonce. Faire la morale, c'est bien joli. Faire le ménage devant sa porte, c'est mieux.

n°29610016
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 10:20:16  answer

[Toine] a écrit :

C'est pas comme si la famille le pen n'avait pas participé à des agapes ouvertement néonazies à l'étranger dans le passé, et comme si Le pen ne citait pas Brasillach, collabo notoire fusillé à la libération, mais bon.

Et pour etre logique faudrait comparé islamiste radicaux-terroriste à FN-neo nazi d'ailleurs.

n°29610042
Serpico7
Posté le 21-03-2012 à 10:21:38  profilanswer

D'ailleurs il faudrait que l'armée s'explique sur ces célébrations néo-nazies dans ses casernes de para ...

n°29610173
ninnio
Posté le 21-03-2012 à 10:27:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est le meme extrémisme ... la haine est effectivement contagieuse et à double tranchant.

trop gros passera pas

marine lepen dénonce l'islamisme pas l'islam, l'immigration massive pas les immigrés

marine lepen interviewé par christophe barbier, là encore elle fait la différence fondamentalistes/musulmans
http://www.itele.fr/emissions/chro [...] ideo/24954

Toulouse: la piste Forsane Alizza évoquée

vu sur le site fdesouche

Citation :

Pierre Sautarel (admin fdesouche) a fait l’objet de menaces de la part des islamistes de Forsane Alizza, allant jusqu’à publier son adresse personnelle afin d’encourager des actions punitives à son encontre.

Message cité 3 fois
Message édité par ninnio le 21-03-2012 à 10:36:09
n°29610245
serina
Posté le 21-03-2012 à 10:31:12  profilanswer

ninnio a écrit :

marine lepen dénonce l'islamisme pas l'islam, l'immigration massive pas les immigrés

T'es né de la dernière pluie ou quoi?

La première chose intelligente qu'elle aurait dû faire, c'est fermer sa gueule suite à cette nouvelle car je pense qu'elle a bien dû croiser les doigts pour que ce ne soit pas un néo-nazi qui ait fait le coup.

Ce qui est lamentable, c'est le "je vous l'avais bien dit" immédiat alors qu'elle a eu bien chaud aux fesses pour le coup.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-03-2012 à 10:31:26
n°29610257
Serpico7
Posté le 21-03-2012 à 10:31:45  profilanswer

Eh multi ....  [:hurle] QUAND TU COPIES UNE ADRESSE VIRE L'ENTETE DU PROXY !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)