Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29594894
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 23:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Ah ouais "tete prop', mains en l'air" toussa ...  ils se servent encore de cette pub au FN ?

[:zinbou:2] c'est bon, tu réponds à côté, c'est ta seule solution pour t'en sortir ... Fulguro-pirouette  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:39:20  profilanswer

n°29594908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2012 à 23:40:38  profilanswer

andhar a écrit :

Non

Qu'il y ait des racistes nazis xénophobes sympathisant du FN, c'est évident et malheureusement inévitable.

Ah bon ? Pourquoi y aurait-il donc des "nazis xénophobes sympathisant du FN" ?
Qu'apprécient-ils tant dans ce parti ? :)

---------------

n°29594931
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-03-2012 à 23:42:55  profilanswer

andhar a écrit :

Non

Qu'il y ait des racistes nazis xénophobes sympathisant du FN, c'est évident et malheureusement inévitable.
Tous les sympathisants PS ne sont pas des obsédés sexuels, mais il y en a, c'est inevitable ...  :D

Je parlais de ceux qui sont passés à l'acte.
Des xénophobes "simples", c'est apparemment très courant chez les cadres du FN.

M'enfin tu vas me dire que ya toujours une limite, et que vous aimez beaucoup les étrangers... mais chez eux, c'est ça ?

---------------
Last.fm
n°29594934
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 23:43:04  answer

Olivie a écrit :

la haine de l'autre  [:maitre verges]

n°29594953
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2012 à 23:44:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je parlais de ceux qui sont passés à l'acte.
Des xénophobes "simples", c'est apparemment très courant chez les cadres du FN.

M'enfin tu vas me dire que ya toujours une limite, et que vous aimez beaucoup les étrangers... mais chez eux, c'est ça ?

Quand un parti invente l'expression "français de papier", ça va plus bien que ramener les étrangers chez eux...

n°29594956
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-03-2012 à 23:44:36  profilanswer

andhar a écrit :

[:zinbou:2] c'est bon, tu réponds à côté, c'est ta seule solution pour t'en sortir ... Fulguro-pirouette  :lol:

Tin je te pensais moins graveleux ...

ça fait deux fois que tu me sers de la comparaison entre islam et le FN ... et que tu t'en tires avec un smiley "non mais en fait je parle pas de ça ..."

La comparaison d'un parti dont le fond de commerce est l'intolérance à une religion ça donne une seule chose : une secte ...

Et la réaction hystérique dès qu'on critique la secte ... entraine des argumentaires incohérents et un déni de réalité.

Corno-puérile ton astuce ... tu vaux mieux que ça non ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 23:55:35
n°29594963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2012 à 23:45:14  profilanswer

Olivie a écrit :

le fait que la culture du parti est liée au révisionnisme.

n°29594996
Serpico7
Posté le 19-03-2012 à 23:47:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le Front national est officiellement né le 5 octobre 1972 : mais il n’est en fait, à l’origine, qu’un cache-sexe pour les nationalistes-révolutionnaires d’Ordre nouveau. Ce mouvement, créé en 1969, décide lors de son congrès de juin 1972 de se présenter aux élections législatives de 1973, tout en poursuivant son agitation dans les rues et les universités. Pour cela, ses dirigeants imaginent de créer une structure plus large, le Front National (FN), avec le courant dit des « nationaux », héritiers du poujadisme et du soutien à l’Algérie française, courant auquel appartient Jean-Marie Le Pen. Ces deux composantes sont rejointes par des nationalistes-européens, des néo-nazis ou d’anciens collaborateurs de la revue Militant. Le Front national est alors étroitement contrôlé par les dirigeants d’Ordre nouveau Alain Robert, François Brigneau et Pascal Gauchon, Le Pen ne servant que de faire-valoir. L’orientation du FN est dès l’origine nationale-populiste : le FN doit être « le réceptacle de tous les mécontents » selon François Duprat, cadre néo-nazi et négationniste du FN. À la suite de l’échec aux élection législatives (109 000 voix soit une moyenne de 2,25% dans la centaine de circonscriptions où il est présent), Ordre nouveau retourne à l’activisme avant d’être finalement dissout en juin 1973 [1].

Le Pen profite de cette désorganisation pour renforcer son pouvoir au sein du Front, en nommant par exemple au poste de secrétaire administratif un ancien cadre communiste passé ensuite dans la Collaboration, Victor Barthélémy. Il écarte aussi Alain Robert et François Brigneau du bureau politique du FN. L’éclatement entre les deux tendances est tel que l’une traîne l’autre devant les tribunaux (déjà !) et aux élections présidentielles de mai 1974, les « nationaux » soutiennent Jean-Marie Le Pen (qui obtient 0,74%) alors que les partisans d’Alain Robert et de Pascal Gauchon vont faire campagne pour Valéry Giscard d’Estaing, contre espèces sonnantes et trébuchantes (18 millions d’anciens francs [2] quand même).

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article53

Grozze fete en October ...  

n°29595124
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-03-2012 à 23:56:35  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand un parti invente l'expression "français de papier", ça va plus bien que ramener les étrangers chez eux...

cad ?

---------------
Last.fm
n°29595173
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 23:59:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tin je te pensais moins gras du crane ...

ça fait deux fois que tu me sers de la comparaison entre islam et le FN ... et que tu t'en tires avec un smiley "non mais en fait je parle pas de ça ..."

La comparaison d'un parti dont le fond de commerce est l'intolérance à une religion ça donne une seule chose : une secte ...  

Et la réaction hystérique dès qu'on critique la secte ... entraine des argumentaires incohérents et un déni de réalité.

Corno-puérile ton astuce ... tu vaux mieux que ça non ? ...

'tain! T'es vraiment limité ce soir ... Remarque pour un ancien adepte de la bastion de rue, ce n'est pas étonnant ...

Je compare un raisonnement foireux avec un autre raisonnement foireux, point barre. Et comme comme tu as du mal avec smiley, je vais te donner la traduction : spamafote, ce n'est pas pas faute,  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:59:52  profilanswer

n°29595223
Serpico7
Posté le 20-03-2012 à 00:03:47  profilanswer

andhar a écrit :

'tain! T'es vraiment limité ce soir ... Remarque pour un ancien adepte de la bastion de rue, ce n'est pas étonnant ...

Je compare un raisonnement foireux avec un autre raisonnement foireux, point barre. Et comme comme tu as du mal avec smiley, je vais te donner la traduction : spamafote, ce n'est pas pas faute,  [:cosmoschtroumpf]  

Moi au moins je raconte pas comme toi que tu fais mumuse avec du 9mm de temps en temps sur un topic serial killer :D

n°29595227
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2012 à 00:04:12  profilanswer

"Français de papier", c'est celui qui n'a pas d'arrières grand-parents* français et dont la nationalité française est méprisée par les utilisateurs de cette expression.

*grand-parents, parents, ou une tête pas "française", c'est selon l'humeur du meeting.

n°29595240
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-03-2012 à 00:05:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais pas trop en fait : le FN veut moins d'immigration en France, alors qu'un bon nazi en voudrait plus pour alimenter ses camps de la mort ...

n°29595257
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2012 à 00:06:48  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne sais pas trop en fait : le FN veut moins d'immigration en France, alors qu'un bon nazi en voudrait plus pour alimenter ses camps de la mort ...

C'est quoi la différence entre un bon nazi et un mauvais nazi?

n°29595274
Serpico7
Posté le 20-03-2012 à 00:08:21  profilanswer

je crois qu'il voulait dire "loin" plutot que "bien" ...

n°29595293
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2012 à 00:09:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

je crois qu'il voulait dire "loin" plutot que "bien" ...

:jap:  

dodo time  :D

n°29595294
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 00:09:53  answer

Serpico7 a écrit :

je confirme, ça se constate d'ailleurs facilement sur le topic front de gauche  :o

n°29595303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-03-2012 à 00:10:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Moi au moins je raconte pas comme toi que tu fais mumuse avec du 9mm de temps en temps sur un topic serial killer :D

J'ai tiré sur des cibles en papier, et jamais avec du 9mm ... Ça n'a fait de mal à personne. Moins que des coups de saton dans la gueule en tout cas ...

n°29595311
Serpico7
Posté le 20-03-2012 à 00:11:19  profilanswer

Sur le topic front de gauche je sais pas trop ... mais ça existe aussi effectivement à gauche le sectarisme indiscutable, c'est vrai.

n°29595324
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-03-2012 à 00:12:32  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est quoi la différence entre un bon nazi et un mauvais nazi?

Un bon nazi fait bien le mal ...  :D  

n°29595327
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-03-2012 à 00:13:08  profilanswer

edwoud a écrit :

"Français de papier", c'est celui qui n'a pas d'arrières grand-parents* français et dont la nationalité française est méprisée par les utilisateurs de cette expression.

*grand-parents, parents, ou une tête pas "française", c'est selon l'humeur du meeting.

ok, donc ils veulent "dechoir" (?) la nationnalité de celui qui n'a aucun "ancêtre" français (ça rappelle un peu les problemes qu'avaient eu certains citoyens quand ils avaient voulu renouveler leur carte d'ID... avec des demandes de livret de famille des grands-parents, etc... ).

Donc en effet, c'est un énorme repli sur soit, mais ça ne démontre pas un caractere xénophobe. C'est une mesure administrative (évidemment très contestable).

PS. Je m'informe juste pour comprendre la logique des sympathisants FN entre le programme et le fond de pensée voire les actes des membres et/ou autres sympathisants...

---------------
Last.fm
n°29595474
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2012 à 00:36:12  profilanswer

T'es plus dans le sujet mamaman :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29595928
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 07:44:50  answer

andhar a écrit :

[:kiki] Non [:kiki]  

Essaie un jour d'être de bonne foi dans tes arguments, d'arrêter de te regarder le torse en te disant "je suis cynique donc je suis viril" et tu verras que t'as moins "d'arguments".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 07:45:18
n°29595950
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-03-2012 à 07:50:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

même si le mec est un neo-nazi

même si le mec est un neo-nazi membre du fn avec une photo de lui entre Jean-Marie et Marine Lepen ...

.. vous pensez que ça va nuire à la campagne de Lepen ?

je pense pas moi personnellement. Les gens ne sont pas tant touchés que ça. Je vois mon entourage et leur choc est plus intellectuel qu'émotionnel

pour faire clair : je pense que malheureusement les gens n'aiment pas trop les arabes et les juifs.

pour moi ça profite à Sarkozy mais ça ne nuit pas à Lepen

par contre si c'est un islamiste c'est autre chose.

Les deux thèses sont possibles, mais la piste islamiste est "étrange" parce que ça ne ressemble pas vraiment à une attaque islamiste (pas de revendication Allah Akbar, il semble avoir fort à faire pour ne pas être capturé ou tué, et un témoin a vu un tatouage, ce qui n'est pas très hallal). C'est pour ça, sans doute, que la piste d'extrême droite semble privilégiée, du moins dans les médias. Si c'est un mec d'extrême droite, je pense vraiment que le FN va morfler, de la même manière qu'on attaque l'islam quand un islamiste fait les 400 coups (parfois même quand il s'agit juste d'un musulman qui commet des actes sans rien à voir avec sa religion). De telles associations n'a rien d'étonnant, chaque partie arguera de la proximité idéologique qui aurait pu permettre un bain d'idées qui aurait pu conduire à, qui pourrait prouver la dangerosité des idées. Je trouve que c'est une question légitime, parfois très mal utilisée puisqu'elle est utilisée de manière à faire des généralisations "mec > groupe > autres gens" plutôt qu'un flot d'idées et d'hypothèses normal "groupe > mec". Ca marche mieux pour un parti politique parce que celui ci est d'avantage "choisi" par ses membres et que les idées normalisent beaucoup plus les membres tandis qu'une religion a une dimension de transmission culturelle beaucoup plus forte, et que c'est moins normalisant puisqu'on peut avoir des gens très différents dans une religion, on est d'ailleurs même obligé de la segmenter en sous groupe pour se faire une vraie idée des gens qu'il y a dedans (sauf quand on manque de discernement ou qu'on se fiche de mettre tous les gens dans le même sac).

Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2012 à 07:58:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29595974
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 08:02:32  answer

Ca rejoint partiellement certains propos mais:

1) le mec est effectivement motive par son racisme primaire, arabes / noirs / juifs, et ca ne genera pas forcement le FN, meme si le mec a sa carte.
Par contre, vu y'a pas besoin d'etre de gauche ou anti-sarkosien pour demontrer que ce genre d'evenements resulte de l'ambiance xenophobe democratisee qui sevit en Europe depuis quelques annees, et parfaitement representee par Sarko et sa trouppe ( Besson / Gueant / Hortefeux...), je pense que les analystes ne vont pas les rater.
Cela va t'il empecher les sarkoziens de le rester? Je ne pense pas, ils ont deja accepte un president qui a pour principal bilan un ministere de l'immigration, un systeme anti-immigration violentissime et des decrets sur le voile etc., et ca semble leur convenir.

Ceci dit, ca va forcement calmer les gueants et compagnie, et la strategie de Sarko qui drague le FN sans limites morales... la une reference sera forcement faite a cette tragedie a chaque fois qu'il nous parlera de communaute.

Imaginez par exemple que Fillon nous repete sa phrase sur les regles ancestrales des regimes juifs et musulmans apres cette tuerie...  

Le contexte va se modifier, les regles du jeu aussi.

2) le mec est terroriste d'orginine magrebine ou avec une mini-lien avec l'Islam.

Alors la je ne donne plus aucune chance a la gauche vu les xenophobes / islamophobes et racistes notoires auront toutes leurs emotions et leur morale pour nous dresser des justifications.

Et ce serait bien triste.

Quoiqu'il arrive Marine Le Pen sortira pour moi vainqueur, elle l'a surement compris et son choix de rester a distance est le bon.

Pauvre France.

n°29595985
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-03-2012 à 08:06:04  profilanswer

Le contexte va forcément être modifié. Là on a un drame national, on a suspendu la campagne donc on aura vraiment une campagne avant ça et après ça. Pas forcément au niveau des thèmes, mais au moins dans le propos, les gens sont appelés à l'union nationale, le premier qui sortira un propos clivant, il va forcément agacer d'autant plus. Et jusqu'à maintenant on a eu une campagne très clivante (certes, plus sur chez certains candidats que d'autres).

Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2012 à 08:08:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29596011
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-03-2012 à 08:12:31  profilanswer

C'est bon, je peux faire un peu de mauvaise foi à mon tour, c'est un peu le bassin olympique de la discipline ici ... Mais j'admets ne pas avoir le niveau des tenanciers  :D

n°29597403
bernardo56
Posté le 20-03-2012 à 10:50:51  profilanswer

toi tu es un partisan FN  :o  et ca se voit ! Ce qui est grave si ce gars est un mec d'extreme droite (FN ou pas) c'est que le FN fait le lit de ce genre d'idees depuis des decennies...Faut pas s'etonner si certains malades mentaux passent a l'action un de ces 4. Une idee ca s'entretient. certaines idees ont disparu au fil des temps car plus personne ne leur porte d'attention...Le FN a continue a porte le flambeau du rejet et de la haine depuis quelques decennies, permettant a ce genre de gus d'y voir la un soutien ideologique. Meme si, en restant mesure, ca reste l'acte d'un malade mental...

Et sinon, ce qui est encore plus grave, c'est que cet acte, si il est commis par un ptit Nazillon, N'aura aucun effet sur le score de MLP car les supports de MLP s'en tape que leur ideaux puissent etre le lit a ce genre d'ideologie...ils pensent meme que ca n'est pas le cas...En attendant , c'est le seul parti d'extreme droite en France avec certains membres capables de tenir des discours de merdes (depuis quelques temps ils evitent en public...)....

Sinon il serait interessant de parler de l'armee francaise aussi et de son penchant facho (enfin ca n'est pas uniquement le fait de l'armee francaise d'ailleurs). Les declarations de celui qui a fait virer les 3 militaires pour comportement NeoNazi sont totalement aberrantes. Sa Hierarchie etait au courant depuis longtemps et n'a strictement rien fait pendant des annees contre ces abrutis, il a fallu que des photos sortent avec nos 3 gus en train de faire le salut nazi pour que ces messieurs les bidasses se bougent le cul. ca en dit long sur les ideaux que soutiennent nos generaux...Ca fait peur surtout....

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2012 à 11:08:55
n°29597461
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:55:22  answer

audioslave227 a écrit :

ok, donc ils veulent "dechoir" (?) la nationnalité de celui qui n'a aucun "ancêtre" français (ça rappelle un peu les problemes qu'avaient eu certains citoyens quand ils avaient voulu renouveler leur carte d'ID... avec des demandes de livret de famille des grands-parents, etc... ).

Donc en effet, c'est un énorme repli sur soit, mais ça ne démontre pas un caractere xénophobe. C'est une mesure administrative (évidemment très contestable).

PS. Je m'informe juste pour comprendre la logique des sympathisants FN entre le programme et le fond de pensée voire les actes des membres et/ou autres sympathisants...

Mesure administrative servant une pensée xénophobe. Mais pas besoin du FN, cela existe déjà : des gens obligés, toute leur vie, de prouver leur nationalité à chaque demande de passeport ou de renouvellement de carte d'identité, parce que leurs parents ou grands-parents furent naturalisés français il y a qq décennies. Tout cela parce que l'administration française considère que les gens n'ayant pas un nom sonnant "français" sont forcément suspects. Il y a donc bien une xénophobie d'Etat.  

C'est d'autant plus blessant pour les gens dont les ascendants allèrent en France pour fuir les dictatures d'Europe de l'Est, d'Asie, d'Amérique du Sud....

n°29597521
serina
Posté le 20-03-2012 à 10:59:28  profilanswer

Vous feriez mieux d'attendre de savoir exactement qui est ce cinglé et ce qui le motive avant de vous crêper le chignon comme des poissonnières au sujet du potentiel tueur néo-nazi. Les apparences sont parfois trompeuses...  [:grubnatz]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-03-2012 à 11:00:01
n°29597646
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2012 à 11:06:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

toi tu es un partisan FN  :o  et ca se voit ! Ce qui est grave si ce gars est un mec d'extreme droite (FN ou pas) c'est que le FN fait le lit de ce genre d'idees depuis des decennies...Faut pas s'etonner si certains malades mentaux passent a l'action un de ces 4. Une idee ca s'entretient. certaines idees ont disparu au fil des temps car plus personne ne leur porte d'attention...Le FN a continue a porte le flambeau du rejet et de la haine depuis quelques decennies, permettant a ce genre de gus d'y voir la un soutien ideologique. Meme si, en restant mesure, ca reste l'acte d'un malade mental...

Toi tu dois etre du genre a vouloir interdire les jeux violents parceque ca donne des idées aux gamins....

n°29597741
bernardo56
Posté le 20-03-2012 à 11:13:16  profilanswer

doum a écrit :

Toi tu dois etre du genre a vouloir interdire les jeux violents parceque ca donne des idées aux gamins....

toi tu es du genre a faire des amalgames entre des choses qui n'ont rien a voir...je pense que les gamins savent parfaitement que les jeux videos ne sont pas la realite. alors que certains discours de membres FN qujourd'hui ou ya encore pas longtemps sont tout a fait reels.

n°29597879
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2012 à 11:22:43  profilanswer

serina a écrit :

Vous feriez mieux d'attendre de savoir exactement qui est ce cinglé et ce qui le motive avant de vous crêper le chignon comme des poissonnières au sujet du potentiel tueur néo-nazi. Les apparences sont parfois trompeuses...  [:grubnatz]

On le saura bientôt, il avait apparemment une caméra pour se filmer. Ptêtre que y aura du son avec: "I'll be back"

n°29597892
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2012 à 11:23:52  profilanswer

bernardo56 a écrit :

toi tu es du genre a faire des amalgames entre des choses qui n'ont rien a voir...je pense que les gamins savent parfaitement que les jeux videos ne sont pas la realite. alors que certains discours de membres FN qujourd'hui ou ya encore pas longtemps sont tout a fait reels.

Bien sur d'ailleurs y'a des millions de morts tous les ans causés par des attentats de sympathisants FN

Ce mec est un fou furieux, basta.  
Si quand t'entends "il faut arreter l'immigration" tu comprends "faut buter des gamins juifs devant une ecole" c'est que psychologiquement y'a un soucis
Trop simple de dire c'est la faute du méchant FN  

Personne a jamais eu besoin d'un parti politique pour violer des femmes et des gamins, pour tuer. C'est du flan

Et vous autres pourfandeur du "pas d'amalgame" ca serait bien d'eviter d'en faire quand ca vous arrange.

n°29597940
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2012 à 11:27:51  profilanswer

serina a écrit :

Bof, on sait de toute façon que même si le lien avec le FN est flagrant, ça ne changera rien ni du discours des Le Pen, ni des propos ici.
On a eu le parfait exemple avec le massacre en Norvège, où le FN avait fini par tenter de se faire passer pour une victime.

n°29598181
Cizia
Posté le 20-03-2012 à 11:44:19  profilanswer

Olivie a écrit :

ils doivent s'y ennuyer les pauvres  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29598219
bernardo56
Posté le 20-03-2012 à 11:46:06  profilanswer

doum a écrit :

Bien sur d'ailleurs y'a des millions de morts tous les ans causés par des attentats de sympathisants FN

Ce mec est un fou furieux, basta.  
Si quand t'entends "il faut arreter l'immigration" tu comprends "faut buter des gamins juifs devant une ecole" c'est que psychologiquement y'a un soucis
Trop simple de dire c'est la faute du méchant FN  

Personne a jamais eu besoin d'un parti politique pour violer des femmes et des gamins, pour tuer. C'est du flan

Et vous autres pourfandeur du "pas d'amalgame" ca serait bien d'eviter d'en faire quand ca vous arrange.

Je suis d'accord avec toi : Ce mec est definitivement un cingle. Et je dis pas c'est la faute au mechant FN. Je dis juste que le FN est le seul a tenir un discours d'extreme Droite en France et donc entretient une certaine ideologie. alors apres je suis bine d'accord que le FN ne tient pas le discours "tuer les arabes et les juifs" Et heureusement...Mais il est parfois important d'aller plus loin et de faire le menage dans ses rangs...Car certains en prive on des discours un peu plus agressifs que le discours officiel.  

Le FN dit souvent qu'il n'a pas a s'expliquer...Moi je dis que si, que si il veut paraitre patte blanche, il doit faire le menage parmi ses ouailles et il a le devoir de s'expliquer et de s'eloigner totalement des discours du passe genre les "details" de l'histoire...J'ai jamais entendu clairement un dirigeant FN rejete ce genre de chose...Bien au contraire, on entend bien souvent que petain etait pas un mec si mal ou autree salades dans le genre, que l'Algerie etait francaise..ou alors on elude la question bien souvent. si tu entretiens le doute, tu en payes les consequences. Et je suis sur pourtant qu'une majorite de gens au FN n'ont pas envie de buter des arabes et des juifs...Mais il faut faire souvent bien plus pour montrer patte blanche. Et si un parti a du mal a faire son propre menage, c'est bien que souvent il reste un noyau de merde ideologique...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2012 à 11:47:47
n°29598345
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2012 à 11:53:44  profilanswer

Mais attends meme si ils viraient ces gens dont tu parles (deja pour le tueur rien ne dit qu'il etait membre du FN hein), ils iraient ou ?
Tu crois que parcequ'on le vire le mec va devenir un agneau ? Que son discours va pas au contraire se radicaliser ?

Perso je l'ai deja dit, je pense que tous ces types, gravitent autour du FN pour la simple raison que c'est le seul parti qui se rapproche un peu de leur idée du moins par le coté lutte contre l'immigration, et qu'il n'y a pas de parti de leurs idées (heureusement en meme temps :D)
Il n'y en a pas d'autres, TOUS les autres sont pour l'immigration, a différente dose allant du "je fais croire qu'on le combat" sarkozien jusqu'au "on naturalise tout le monde" Melenchoniste.

Mais pour moi c'est du "a defaut de mieux". Un mec qui est néo nazi, pour lui le FN c'est des gentils toutoux. Ces mecs ont des idées 1000 fois plus extreme que le FN, pour eux c'est la race blanche, la destruction de l'autre, tout ce que pourrait dire le FN, meme dans les plus grandes heures de JMLP et de ses dérapages, c'est du pipi de chat.  

Et dans tous les cas, je ne supporte pas le "ne parlons pas de tel ou tel sujet, ca pourrait donner des idées a quelques fous". C'est trop simple ca.

n°29598409
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2012 à 11:58:44  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai tiré sur des cibles en papier, et jamais avec du 9mm ... Ça n'a fait de mal à personne. Moins que des coups de saton dans la gueule en tout cas ...

Des Français de papier ? [:alph-one]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29598447
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2012 à 12:00:50  profilanswer

doum a écrit :

Mais attends meme si ils viraient ces gens dont tu parles (deja pour le tueur rien ne dit qu'il etait membre du FN hein), ils iraient ou ?
Tu crois que parcequ'on le vire le mec va devenir un agneau ? Que son discours va pas au contraire se radicaliser ?

Perso je l'ai deja dit, je pense que tous ces types, gravitent autour du FN pour la simple raison que c'est le seul parti qui se rapproche un peu de leur idée du moins par le coté lutte contre l'immigration, et qu'il n'y a pas de parti de leurs idées (heureusement en meme temps :D)
Il n'y en a pas d'autres, TOUS les autres sont pour l'immigration, a différente dose allant du "je fais croire qu'on le combat" sarkozien jusqu'au "on naturalise tout le monde" Melenchoniste.

Mais pour moi c'est du "a defaut de mieux". Un mec qui est néo nazi, pour lui le FN c'est des gentils toutoux. Ces mecs ont des idées 1000 fois plus extreme que le FN, pour eux c'est la race blanche, la destruction de l'autre, tout ce que pourrait dire le FN, meme dans les plus grandes heures de JMLP et de ses dérapages, c'est du pipi de chat.  

Et dans tous les cas, je ne supporte pas le "ne parlons pas de tel ou tel sujet, ca pourrait donner des idées a quelques fous". C'est trop simple ca.

Humm, et Gabriac?
Et la dernière candidate débunkée sur Facebook?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)