| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:46:18 ![]() ![]() |
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 22:48:35 ![]()
|
farib |
Message édité par farib le 21-12-2006 à 00:38:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-11-2006 à 22:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 22:57:40 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi | Apres quelques minutes de visionnages, je suis quasiment sur que Jean Marie Le Pen fera au minimum 20% sans doute 25% au premier tour. |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:42:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dotchmi |
|
gigi l amoroso |
|
dotchmi |
|
gigi l amoroso |
|
dotchmi | Oui ya pas grand monde qui prend Le Pen au sérieux, le problème c'est que pour autant, tout le monde se refuse, et surtout la droite, à reconnaître quand il le faut, la véracité de ce que dit le FN, parce que systématiquement, selon le mode de la pensée-unique, si le FN a dit quelquechose, alors il faut récuser !
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 00:20:13 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bayrou : "Le Pen est l'assurance tout risque du PS et de l'UMP"
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Bollareck |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est du prémaché.. Lorsqu'il est à court d'argument, il s'en sort toujours avec ce genre de pics incisifs sans interêt pour le débat.
|
mickymax8 | Moi il me fait toujours peur bien qu'il sait maintenant modérer ses propos et montrer une "belle face". Il est très fort... et ça me fait très peur!! Il parle bien, il casse bien et enjolive bien les choses!
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 11:52:28 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 12:36:17 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
mickymax8 | Moi je trouve pas qu'il en impose lorsqu'il ignore des faits de l'histoire... ok j'etait pas né, toi non plus... mais dire que les chambres à gaz n'ont pas exister n'est qu'un exemple flagrant de sa connerie anti-sémite!!
|
leloup91 |
|
mickymax8 |
|
leloup91 |
|
Rasthor |
|
Fred999 Rabat-joie | leloup91 c'est quoi pour toi un immigré ? |
mickymax8 |
|
DUPNEU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |