| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
DUPNEU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 13:57:42 ![]()
|
mickymax8 | -1 je ne le pense pas!
|
DUPNEU |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 13:59:57 ![]()
|
DUPNEU |
|
Fred999 Rabat-joie | Euh Dupneu on a beau être vendredi, si tu restes je vais dégainer l'amendement Cracotte78 en vertu de ton glorieux passé. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
DUPNEU |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
mickymax8 | De droite extreme... non je déconne DUPNEU, t'es limite centriste-social/démocrate non avec des propos et un raisonnement comme tu les tiens |
stratororo |
|
stratororo |
|
mickymax8 | Idem sauf que quand l'extreme drotie sera au pouvoir, c'est qu'il sera trop tard pour réagir... bien trop tard malheureusement!! |
DUPNEU |
|
stratororo |
|
mickymax8 |
stratororo | Il aurait alleger son programme de ses penchants les plus extreme,peut etre qu'il aurait pas ete inquieter une fois au pouvoir. |
DUPNEU |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 15:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 15:47:24 |
stratororo |
DUPNEU | Arrêtez de vouloir faire peur aux gens ! Si Lepen passe, ça va pas être un nouveau reich ! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mickymax8 | ZIG... tout le monde en blond, 1m80 mini, musclé... sinon dehors!! LOL |
stratororo |
Message édité par stratororo le 17-11-2006 à 16:21:27 |
DUPNEU |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
stratororo |
Message édité par stratororo le 17-11-2006 à 16:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:23:59 ![]()
|
DUPNEU |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:27:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 16:28:27 |
DUPNEU |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui tu peux rajouter aussi la politique de ghettoisation menée depuis 30 ans, les discriminations ... Message édité par jack ryan le 17-11-2006 à 16:31:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
DUPNEU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |