Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29355411
pik3
Posté le 25-02-2012 à 20:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pc_eXPert a écrit :

Ouais, j'aime pas les religions en général, et j'aime l'Islam encore moins, cette religion me dégoûte. J'ai le droit de pas l'apprécier, non ?

Bref tu classifies les religions. Sur quelle échelle de valeur ?
Ceux qui la pratique ont une tête qui ne te revient pas ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 20:18:13  profilanswer

n°29355416
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 20:18:26  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Écoute, elle a engagé une procédure au tribunal. Nous verrons ce qu'il en est lorsque le jugement sera rendu. Pour le moment, tu réagis à mon message qui réagissait à celui de Tietie00 qui parlait de l'abattage sur l'ensemble de la France, alors que Le Pen parlait de l'Ile de France.

En parlant de ça:

Citation :

Cette confusion entre viande distribuée et viande abattue en Ile-de-France était-elle volontaire de la part de la candidate du Front national ? Après les nombreux démentis apportés dès le week-end par les professionnels, son porte-parole nous assurait hier que les propos de Marine Le Pen avaient été «mal retranscrits» et qu’elle ne parlait que de l’abattage. Plusieurs témoins de l’entretien nous ont pourtant confirmé qu’elle avait bien évoqué la «viande distribuée».

Dans le même article.

n°29355515
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 20:36:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29355977
gira
Posté le 25-02-2012 à 21:14:13  profilanswer

On saigne toujours les cochons, mais:
La réglementation actuelle impose l’étourdissement des animaux destinés à la consommation humaine avant leur abattage.
Pour les cochons la dérogation ne s'applique pas et cela ne revient pas du tout au même pour les personnes qui ne se foutent pas totalement d'abréger la souffrance des animaux.

---------------
Bouhh bouhh
n°29356570
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 21:48:58  profilanswer

n°29356683
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 21:55:42  answer

Le candidat de l'extrême gauche, qui avait préparé l'émission consciencieusement en compagnie de son équipe... [:love_it:4]

n°29356730
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 22:00:17  profilanswer

Ça c'est l'Express. Pour eux, la gauche, c'est Claude Allègre.

n°29356752
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 22:02:47  answer

C'est surtout sémantiquement faux

n°29356762
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 22:03:58  profilanswer

C'est un point de détail de l'article [:poutrella:1]

n°29357173
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 22:31:19  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je classifie les choses comme bon me semble et je n'en ai à référer à personne. J'ai encore le droit de penser ce que je veux. Il y a de nombreuses raisons pour laquelle je n'aime pas les religions, et il y en a d'autres pour lesquelles j'aime l'Islam encore moins. Ce n'est pas le sujet pour en parler. Je dirais simplement que je trouve leur livre saint particulièrement... malsain, pire encore que les autres. Pour la suite, il faudrait poursuivre sur le sujet dédié à l'Islam, mais je n'en ai ni le temps ni l'envie pour le moment.

Oui personne ne peut te retirer le droit d'être borné , d'être ignorant , inculte et intolérant. C'est ton droit le plus strict.
Mais viens pas nous donner des leçons de boucherie , de bien être animal ou ton analyse d'une religion que tu ne connais pas.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 22:31:19  profilanswer

n°29357429
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 22:46:30  profilanswer

Message édité par Pc_eXPert le 25-02-2012 à 22:47:14
n°29357727
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 22:58:47  answer

kami a écrit :

Oui personne ne peut te retirer le droit d'être borné , d'être ignorant , inculte et intolérant. C'est ton droit le plus strict.
Mais viens pas nous donner des leçons de boucherie , de bien être animal ou ton analyse d'une religion que tu ne connais pas.

des intellectuels autrement plus intelligents et cultivés que vous, vouent aux gémonies les religions, et en particulier l'islam, donc le couplet sur la tolérance, l'ignorance ou l'inculture, évite.... c'est de la basse rhétorique qui ne prend pas  [:violon]

n°29357730
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 22:58:51  profilanswer

On va pas se chamailler cent sept ans hein c'est pas le sujet du topic. Mais mon post c'est juste un constat à ton égard, pas du tout un jugement. On peut très bien être anti religieux, comlètement intégriste anticlérical c'est très "français" comme état d'esprit, culturellement t historiquement ça se tient et je vois aucun souci à l'être. Mais dénigrer UNE religion comme tu le fais, nous faire croire que tu penses au bien être animal avec la main sur le coeur et que tu détectes le goût d'une viande hallal (et casher , non ?) ou non hallal c'est se foutre royalement de tout le monde. Ensuite conclure en parlant du Coran comme un livre malsain (alors que je mets ma main au feu que tu n'as lu du coran que des passages sur certains sites et que jamais au grand jamais tu as du te pencher sur d'autres livres religieux comme la Bible, ancien et nouveu testament, les livres de la Torah etc...) c'est juste enfoncer le clou en démontrant bien que seul islam et musulman te "dégoute".
Et mon petit doigt me dit que si tu nous parles de ça ici sur le topic FN c'est pas pour rien :D

n°29357775
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:01:33  profilanswer

Mon propos n'est pas de défendre l'islam, en tous cas c'est pas le topic pour. Mais je ne crois pas à l'innocence de ces attaques monomaniaques sur l'islam et ses pratiques induites. Bizarrement l'investigation de Checcagliani va dans mon sens. [:kaleos]

n°29357864
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 23:06:42  profilanswer

Message édité par Pc_eXPert le 25-02-2012 à 23:08:36
n°29357925
on lachera​ rien
Posté le 25-02-2012 à 23:10:17  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Et donc je réitère : pour qui te prends-tu ? Tu crois avoir saisi un côté spirituel que j'aurais manqué dans la religion ? Tu crois avoir mieux compris le Coran que moi ? La Bible ? La Torah ? Tu persistes donc à faire penser que je ne sais pas de quoi je parle. Et ce n'est pas parce que tes papilles sont engluées de graisse du Mc Do et donc incapables de détecter la différence entre une viande hallal et une viande non-hallal que c'est le cas de tout le monde. J'affirme pouvoir différencier une viande hallal d'une non-hallal. Et je persiste à refuser de payer une dîme pour le culte musulman sans le savoir. Ce n'est ni plus ni moins que de la tromperie sur la marchandise couplée à du racket.
Si tu soutiens ce genre de mécanisme alors il faudrait se questionner sur l'image que tu as des lois, de la laïcité et des libertés de chacun ; il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Pour rappel, je réagissais à un message de quelqu'un qui tentait de manipuler son monde (comme souvent pour des gens de gauche) en clamant que Le Pen mentait, alors qu'il se basait sur des chiffres nationaux contrairement à Le Pen qui parlait de l'IDF uniquement. Et toi tu es venu mettre ton grain ensuite en me traitant d'ignare borné. Je ne comptais pas m'étendre davantage sur le sujet et je ne l'aurais pas fait si tu ne m'avais pas insulté. Le fait que l'on se trouve sur le topic du FN n'a donc rien à voir.
Enfin si, le fait que la présidente de ce parti ait déposé une plainte en rapport avec la viande hallal n'est peut-être pas étranger au fait que ce sujet soit abordé ici.

Pc_eXPert a écrit :

Il y a quelque chose qu'il faut que tu comprennes tout de même, c'est que ce n'est pas parce que dans ton esprit l'Islam est bien et respectable que le monde entier doit penser pareil, tu comprends ?

grace à l'étiquetage?  :)  
non serieusement au gout ??? ou a l'apparence?

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29357939
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:11:10  profilanswer

Et t'as déjà gouté une viande casher ? Tu la mangerais ?
Un oeuf de poule en batterie ? en plein air ? (Je parle pas de poulet là la différence est évidente.)

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 25-02-2012 à 23:12:19
n°29357973
on lachera​ rien
Posté le 25-02-2012 à 23:13:11  profilanswer

kami a écrit :

Et t'as déjà gouté une viande casher ? Tu la mangerais ?

heu... oui. j'en mange,  pourquoi cette question?  

---------------
n°29357998
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 23:15:32  profilanswer

n°29358041
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 23:18:14  profilanswer

Mais qui est venu en premier, l'oeuf halal ou la poule kasher ?

n°29358083
on lachera​ rien
Posté le 25-02-2012 à 23:21:30  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu aies saisi l'origine de la plainte alors : une partie de la viande vendue était hallal et pas étiquetée en tant que tel.
Et oui, au goût. Il y a une différence de goût, ne t'en déplaise.

Pc_eXPert a écrit :

Ouais, et non j'en mangerai pas. J'en avais goûté en connaissance de cause, et j'ai décidé de ne pas en consommer. Donc je dois avoir la possibilité de le faire. Sauf que c'est pas du casher qu'on a refourgué de force en IDF en l'occurrence.

c'etait pour détendre le propos l'étiquetage, parce qu'au gout ça me parait compliqué une fois cuite.  
en plus ça veut pas dire grand chose tu prends un steak, entre un boucher, un charal, un morceau de chez leader ou de chez carrefour, les viandes n'ont pas le même gout...
 ton experience pourrait avoir un sens si le morceau venait de la meme bete avec le mode d'abbatage different, et la priere en plus...ça donne du gout.  

---------------
n°29358087
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 23:21:54  profilanswer

doum a écrit :

Moi ce qui me ferait marrer c'est d'avoir les stats du nombre de posts par participants sur ce topic.....ca montrerait bien pk certains sont ici

Quant aux sans aucun doute 2 plus gros posteurs du sujet....
ibo a participé sur HFR a :
- 2 topics dans Techno mobile
- 4 topics dans Photo numérique
- la liste de ces derniers sujets dans Discussions :

• Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
  • Marine Le Pen au deuxième tour en 2012 ?
  • [Politique] Que pensez vous de sarkozy ?
  • Le Parti de Gauche : se gouverner face à la finance
  • [Basket] NBA ★ J-Lin MVP ★ We Love This Game (Ah l'exception...)
  • Abattage "industriel" et souffrance animale
  • "Topik ALLEMAGNE" Es ist Kalt brrrrrrrrr
  • Topic PS : François Hollande candidat à la présidentielle
  • [Topic] Le Grand Journal de Canal+

Si on est pas dans l'activisme politique la....

Et son acolyte Loosha :
- un peu plus de sujets, dans plus de cat (enfin pas des tonnes non plus, une 20aine tout au plus)
- la liste de ces derniers sujets dans Discussions :

• Marine Le Pen au deuxième tour en 2012 ?
  • [Politique] Que pensez vous de sarkozy ?
  • Le Parti de Gauche : se gouverner face à la finance
  • [ATP/WTA] Coupe des vices (Ah, Ibo c'est le basket, lui c'est le Tennis :D)
  • /!\ [France Inter]
  • [Crise eco] la France perds son AAA et la Grèce le soutien bancaire
  • Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
  • Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?
  • [Présidentielles 2012] Nouveau sondage: duels de 2nd tour. Fin 18/03.
  • Europe Ecologie les Verts (EELV) - Spéciale Présidentielles
  • La liberté d'expression sur les forums
  • Révolution Syrie -- La Syrie lachée part la ligue Arabe--
  • cimetière des célébrités (hommages...)
  • Topic Unique : Les médias libres
  • Topic PS : François Hollande candidat à la présidentielle
  • [Topic Unique] La Suisse, ce pays de cul-terreux et de racistes
  • [American Politics] - Threeway GOP
  • battage "industriel" et souffrance animale

Normal sur un forum d'info...

Loosha a posté sur certains topic ciné que tu n'indique pas = vision partialle orientée pour le discréditer = attaque perso = s'il alerte tant pis pour ta gueule car ce sera mérité.

pour ib simon je sais pas  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29358132
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:28:30  profilanswer

on lachera rien a écrit :

heu... oui. j'en mange,  pourquoi cette question?  

Je parlais à pc expert.

n°29358175
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:33:00  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu aies saisi l'origine de la plainte alors : une partie de la viande vendue était hallal et pas étiquetée en tant que tel.
Et oui, au goût. Il y a une différence de goût, ne t'en déplaise.

Pc_eXPert a écrit :

Ouais, et non j'en mangerai pas. J'en avais goûté en connaissance de cause, et j'ai décidé de ne pas en consommer. Donc je dois avoir la possibilité de le faire. Sauf que c'est pas du casher qu'on a refourgué de force en IDF en l'occurrence.

Tu sais que en grande surface tu peux trouver des produits de consommation courante certifiées Casher ? (Casheroute américaine ou Beth Din de Paris).
Cela te choque-t-il ?

http://www.consistoire.org/113.la- [...] elecharger

n°29358239
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 23:42:19  profilanswer

n°29358253
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 23:46:06  profilanswer

gira a écrit :

Perso, si mon gamin, n'a rien à foutre, il va par ex., voler des pots de peinture pour repeindre l'appart.  

gira a écrit :

Tu te prends pour un Grand-Maître d'échec qui joue avec 10 adversaires en même temps avec tes multiquotes sur ce topic  :sarcastic:  
Vu le niveau de tes réponses ce n'est pas du tout le cas  :D  

Mon premier gamin a été remis sur le droit chemin dès le début, pendant qu'il en était encore temps
Il a été à l’hôpital juste pour quelques points de suture, suite à un surdosage qui s'est avéré jusqu'à maintenant totalement bénéfique  :D  
Si je lui dit repeins ta chambre, il fera tout son possible pour que je soit fier de son travail digne d'un pro  :jap:  

Dans tout les magasins de bricolage ou sur le net, il y a des conseils pour les profanes, il faut être totalement idiot et fainéant pour ne pas se rendre utile, quand on à rien à faire.

ah ouais quand même  [:implosion du tibia]  

là on a levé de l'extra lourd avec toi

C'est avec des type comme toi qu'on voit ce genre de chose :

http://static.skynetblogs.be/media/155306/4260203463.2.jpg

Y a que moi ou d'autre se demandent si on ne doit pas te dénoncer aux autorités ?

---------------
n°29358258
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 23:46:59  profilanswer

gira a écrit :

Poursuivi pour avoir élevé un gamin correctement au lieu de le laisser racailler  :pfff:  
Cela ne m'étonnes pas de la justice en France, mais je n'y suis plus  :non:  
 :hello:  

et fier de sa brutalité en plus

la lie de l'humanité

avec les racistes bien sur :o

---------------
n°29358265
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:47:51  profilanswer

De force ? On te force à acheter quelque chose ?
Quand je te parle de produits casher là, je te parle de produits dont tu ne penses même pas que l'on puisse "casherisé" à la production...Je ne sais pas si tu manges du chocolat Lindt, des glaces Hagen Dasz, des cookies Chocolate Chunk par exemple, bah ils sont casherisés en usine, et c'est souvent le cas pour des produits allemands ou américains où la cacheroute des produits est monnaire courante.
Alors ces produits on te les refourgue de force ? Vas tu porter plainte ?

n°29358269
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 23:48:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vu qu'il est lui-même Français....

un non souchien  [:cerveau aloy]

---------------
n°29358291
on lachera​ rien
Posté le 25-02-2012 à 23:50:23  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

"refougué de force"
L'objet de la plainte de Le Pen, c'est la vente de viande hallal non-étiquetée en tant que tel. Donc ça me choquerait qu'on me fourgue du casher sans me prévenir. Et je saurais le dire au goût.

mais elle n'est pas hallal la viande dont tu parles, elle est juste egorgée.  
le hallal ne s'arrete pas à l'égorgement.

---------------
n°29358304
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 23:52:31  profilanswer

n°29358347
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 23:58:02  profilanswer

Par exemple pour les glaces c'est un petit logo " UD " qui signifie bien que c'est validé par un rabbin .

Donc tu vis sainement , sans jamais faire des courses au supermarché et donc tu arrives à esquiver tous les produits qui pourraient éventuellement être casherisés sans que tu le saches.
Tu connais les producteurs locaux chez qui tu te fournis, mais t'arrives pas à savoir d'où la vient la viande de chez ton boucher (parceque bien entendu tu vas chez le boucher et t'achetes pas des barquettes dégueues remballés à carrouf, c'est presque pire que la junk food.)
Tu te fous pas du tout de not' gueule sinon.

n°29358396
on lachera​ rien
Posté le 26-02-2012 à 00:03:40  profilanswer

es tu aussi vigilent sur les colorants les conservateurs qu'il y a dans les produits?  

---------------
n°29358430
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 00:10:25  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

On me refourgue de la camelote que je n'ai pas voulu. On me fait croire que c'est de la viande normale alors qu'elle est hallal et on ne m'en informe pas. C'est ça mon souci, c'est pourtant simple à comprendre.
Et pour ton information, je ne mange ni Lindt, ni Haagen Dasz, ni chocolate chunk, c'est de la junk food à l'américaine que je ne supporte pas. Je me fournis chez les producteurs locaux autant que possible, et je ne suis qu'étudiant aux moyens limités pourtant. Pour le chocolat, rien de meilleur que du vrai chocolat, Lindt en est loin. Pareil pour la glace, quant aux cookies je les fais moi-même.
Après, si tu me dis qu'en plus ils casherisent systématiquement (nul doute que c'est indiqué sur la boite ?), cela ne fait que me conforter dans mon choix de ne pas acheter ce genre de "nourriture".

Euh, Lindt, c'est une entreprise suisse centenaire.
C'est loin d'être de la junk-food.

n°29358468
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 00:16:40  profilanswer

ah tiens ? moi j'y ai vu de l'eau  [:spamafoote]

---------------
n°29358517
kar-
Posté le 26-02-2012 à 00:26:26  profilanswer

Je n'arrive pas à voir où vous êtes en désaccord, j'ai du loupé qque chose, si quelqu'un pouvait me dire où est le problème?

n°29358560
Anonymouse
Posté le 26-02-2012 à 00:36:10  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bien bubulle, tu sais revenir en arrière dans l'historiques des posts. Encore un petit effort et tu pourras peut être lire le post où tu perle de ton hypothèse foireuse de MLP en 40 ...

Mais oui mon petit et si tu remonte encore en arrière tu verras l'hypothèse foireuse sur Mélanchon à laquelle je répond, et qur laquelle tu n'as rien dit.  

andhar a écrit :

Même les journalistes les moins malins ont arrêté ce genre d'exhumation vaines ... je te laisses donc t'exciter tout seul sur ce genre de nostalgie.

Vaines : je viens de te founir une liste des fondateurs nazis de ton parti  [:totozzz]  

n°29358590
Anonymouse
Posté le 26-02-2012 à 00:42:04  profilanswer

andhar a écrit :

Le Pen n'a pas collaboré, c'est tout, Mitterrand si. Et s'il a changé en 43, c'est peut être parce qu'il a senti le vent tourner

Je ne l'ai pas écarté; Mais en 43 il a payé en risquant sa peau.

andhar a écrit :

Le Pen n'a pas collaboré, c'est tout, Mitterrand si. Et s'il a changé en 43, c'est peut être parce qu'il a senti le vent tourner ... Mais peut importe, rappeler histoire ancienne de Mitterrand pour en faire des hypothèses sur le PS d'aujourd'hui (et même celui des 80's) est juste ridicule, je le ressort juste aux crétins qui remontent les rlations les moins glorieuses de JMLP

Et oui, en Europe après la fin de la WWII, il y avait plein d'ancien nazis, sympathisants nazis,  collaborateurs de tout genre, et nous avons tous travaillé, vécu, directement ou indirectement avec eux. Le chef actuel des chrétiens est lui même un anciens des jeunesse hitlérienne  [:kzimir]

Bien sur. Tous le monde à travaillé avec d'anciens Naiz, y compris pour éditer des disques de musique sur le IIIeme Reich  [:online]

Message édité par Anonymouse le 26-02-2012 à 00:44:16
n°29358964
kami
pouet
Posté le 26-02-2012 à 01:34:38  profilanswer

[:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)