Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29359000
nakata
frog game
Posté le 26-02-2012 à 01:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les retours de soirée sur HFR [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 01:42:14  profilanswer

n°29359020
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2012 à 01:47:34  profilanswer

nakata a écrit :

Les retours de soirée sur HFR [:clooney3]

C'est un peu ça :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29359239
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-02-2012 à 04:25:36  profilanswer

Les erreurs faites par une nation il y a 50 ans n'ont pas vocation à faire partie du débat public ad vitam eternam nauseam. D'ailleurs quand c'est le cas, on s'apperçoit que le niveau est très faible, par exemple, le maire Japonais qui vient de relâcher une crotte sur les massacres de Nankin). On ne peut pas regarder les problèmes de racismes, xénophobie et de discrimination à travers le prisme du colonialisme.

Pour moi l'intégration doit se faire par le travail et l´égalité des chances, ce sont les seuls leviers qui dans le passé ont garanti le succès de l'intégration. Le problème étant que  
 1. on a pris beaucoup de retard, et en matière d'éducation, prendre du retard revient à sacrifier des classes d'âge, c'est extrêmement violent
 2. on a pas de boulot

n°29359421
gira
Posté le 26-02-2012 à 09:09:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, Lindt, c'est une entreprise suisse centenaire.
C'est loin d'être de la junk-food.

T'y connais rien  :D  
Lindt fabrique aussi en France ou la règlementation autorise 5% de matières grasses qui ne sont pas tirées du cacao. Certains fabricants utilisent même de la graisse animale pour la confection du chocolat.
Lindt c'est de l'industriel pour "touristes"  
La même réf. fabriqué en France et en Suisse n'a pas le même gout.  

---------------
Bouhh bouhh
n°29359423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2012 à 09:10:46  profilanswer

et la marine elle en pense quoi du "film" de morsay LA VENGEANCE ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29359583
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 10:25:24  profilanswer

gira a écrit :

Lindt fabrique aussi en France ou la règlementation autorise 5% de matières grasses qui ne sont pas tirées du cacao. Certains fabricants utilisent même de la graisse animale pour la confection du chocolat.

C'est ça que tu appelles de la junkfood?

n°29359611
gira
Posté le 26-02-2012 à 10:32:38  profilanswer

luckynick a écrit :

Y a que moi ou d'autre se demandent si on ne doit pas te dénoncer aux autorités ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Comme j'ai déja dis une simple première grosse baffe au bon moment, met les idées en place et fait faire un demi tour radical à une racaille en chef en devenir d'HLM de banlieue en:
Master 2 aéro à la fin de l'année et un CDI à la clé, avec une  licence PPL bientôt CPL IR , sergent réserviste FUSCO, ceinture marron krav maga etc etc.  

Les seuls problèmes qu'il a toujours eu est de se décider à choisir entre toutes les offres d'embauches, suite à l'envoi de son CV pour des contrats étudiants  :D

Et toi  :??:  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29359678
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-02-2012 à 10:50:11  profilanswer

gira a écrit :

Comme j'ai déja dis une simple première grosse baffe au bon moment, met les idées en place et fait faire un demi tour radical à une racaille en chef en devenir d'HLM de banlieue en:
Master 2 aéro à la fin de l'année et un CDI à la clé, avec une  licence PPL bientôt CPL IR , sergent réserviste FUSCO, ceinture marron krav maga etc etc.  

Les seuls problèmes qu'il a toujours eu est de se décider à choisir entre toutes les offres d'embauches, suite à l'envoi de son CV pour des contrats étudiants  :D

le krav maga c'est pas juif ça ?   [:retsa:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29359726
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-02-2012 à 11:02:21  profilanswer

gira a écrit :

Moi je trouve ça chouette d'élever ses gamins à grands coups de ceinturons.
Et puis ça donne aussi accessoirement du boulot aux urgences, parce qu'avec ces cons de fonctionnaires qui ne foutent jamais rien, faut bien les occuper.

En même temps, moi qui ne suis ni devenu chef de HLM, ni fusco et qui n'ai pas été dressé à coup de chlagues, je ne sais pas vraiment qui je suis... :D Simplement un mec à qui on ne pourra jamais reprocher des violences sur un enfant...

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 26-02-2012 à 11:06:00

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29359736
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 11:04:50  answer

Si tu tranches la gorge, tu sectionnes très probablement les nerfs récurrents. Donc c'est normal qu'il ne crie pas : ses cordes vocales ne sont plus innervées (en tout cas, si c'est comme chez l'homme. Mais c'est très probablement le cas).

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 11:04:50  profilanswer

n°29359851
morb
Posté le 26-02-2012 à 11:26:47  profilanswer

les trucs d'Istambul sont musulmans mais ça s’arrête là :D

à part ne pas manger de porc, ça picole sévère

n°29359889
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-02-2012 à 11:33:38  profilanswer

gira a écrit :

Pour une fois, on est d'accord, Lindt, ce n'est pas du chocolat.  :jap:

Que propose MLP contre ces industriels crasseux?  :D

Message édité par edwoud le 26-02-2012 à 11:34:29
n°29360833
grozibouil​le
Posté le 26-02-2012 à 14:01:08  profilanswer

[:obvious] Tous les bouchers de France te remercient.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29361013
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 14:26:56  answer

Juste une question comme ca. Je peux comprendre le racisme, la xenophobie, cette expression d une certaine frustration sociale et le resultat d un certain lavage cerebral de masse forcement utile en periode de drise, de guerres etc.
Je ne juge pas chacun pense comme il veut je trouve souvent un peu injuste de lutter contre le racisme et les amalgames en stigmatisant justement ceux a qui ca convient.

La question que je me pose c est est ce que c est pas un peu durvd etre represente par une incompetente, la ce n est que mon point de vue mais pas besoin d etre de gauche pour comprendr que marine est un symbole mais loin d etre armee pour diriger quoique ce soit tant elle est legere cerebralement.

Je ne juge ni ses idees ni son programme mais elle a l air de ne jamais comprendre ni maitriser ce que sa strategie lui indique...

A moins que...?

n°29361212
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 14:51:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29361326
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 15:06:58  profilanswer

ça a déjà été évoqué ici, mais le FN fait plus figure d'entreprise familiale que de parti politique.
Et quand on analyse l'engagement dans les diverses élections de ce parti, surtout au niveau des instances, on a aussi la confirmation que le but n'est pas d'obtenir le pouvoir.
D'où la candidate actuelle.

Pc_eXPert a écrit :

Tu considères Hollande comme étant plus capable de diriger que Le Pen ?
Et Sarkozy, n'a-t-il pas montré son incapacité à diriger pour l'ensemble de la population ? Pour ses potes ça oui mais c'est pas compliqué, mais pour les autres ?
À mon avis, Hollande et Sarkozy ne sont guère plus compétents que Le Pen.

Je doute que Hollande puisse se lancer dans une campagne politique comparable à celle actuelle de Lepen fille sur le halal.

n°29361355
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 15:10:34  profilanswer

n°29361575
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 15:35:09  answer

Pc_eXPert a écrit :

C'est sûr, il collabore à son extension.

L'utilisation du verbe "collaborer" est clairement godwinesque... C'est à ces petits détails qu'on constate que vous ne fonctionnez pas sur l'idée, ni le factuel mais sur une haine rance dont je me refuse à trouver une quelconque origine

n°29361616
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 15:40:12  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'est sûr, il collabore à son extension.

Au-delà du GP, tu as des éléments réels pour affirmer ce genre de chose?

n°29361637
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2012 à 15:42:09  profilanswer

gira a écrit :

C'est une réglementation européenne, et la Suisse s'est alignée dessus, ils peuvent aussi mettre 5% de matières grasses végétales autres que le beurre de cacao.

gira a écrit :

Les "baffes" de gira, c'est magique : en plus de te procurer des points de suture dispensés par l'hôpital, ça te fait réussir tes études et ça te donne un boulot.
On devrait frapper tous les enfants ; je pense qu'un bras cassé peut t'amener à l'ENSAM et une jambe cassée à l'X. Pensez-y !

morb a écrit :

les trucs d'Istambul sont musulmans mais ça s’arrête là :D

à part ne pas manger de porc, ça picole sévère

[:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29361642
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2012 à 15:42:27  profilanswer

luckynick a écrit :

Loosha a posté sur certains topic ciné que tu n'indique pas = vision partialle orientée pour le discréditer = attaque perso = s'il alerte tant pis pour ta gueule car ce sera mérité.

pour ib simon je sais pas  [:spamafoote]

Excuse moi, tu peux chercher, profil de Loosha, voir tous ses messages, dans Discussion j'ai pris la liste exacte (au moment ou je l'ai fait...) de TOUS les derniers topics auxquels ils ont participé, apres a un moment donné fallait bien s'arreter j'ai jamais dit qu'il n'avait pas posté ailleurs, la preuve j'ai cité les posts NBA et Tennis.

Je trouve juste étonnamment louche quand des gens ont le temps de passer des heures et des heures sur le topic FN depuis des mois alors qu'ils exècrent ce parti, et quand tu regardes leur activité sur le forum tu t’aperçois que 90% de leur activité c'est faire passer leur idée politique....

Et je vois pas en quoi ca nécessiterait d'alerter :lol:

n°29361672
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2012 à 15:44:51  profilanswer

doum a écrit :

Excuse moi, tu peux chercher, profil de Loosha, voir tous ses messages, dans Discussion j'ai pris la liste exacte (au moment ou je l'ai fait...) de TOUS les derniers topics auxquels ils ont participé, apres a un moment donné fallait bien s'arreter j'ai jamais dit qu'il n'avait pas posté ailleurs, la preuve j'ai cité les posts NBA et Tennis.

Je trouve juste étonnamment louche quand des gens ont le temps de passer des heures et des heures sur le topic FN depuis des mois alors qu'ils exècrent ce parti, et quand tu regardes leur activité sur le forum tu t’aperçois que 90% de leur activité c'est faire passer leur idée politique....

Et quelles sont mes idées politiques ?

---------------
n°29361712
nakata
frog game
Posté le 26-02-2012 à 15:50:02  profilanswer

Ah, le fameux débat sur le Lindt, j'ai déjà vécu ça :D  

Tout est relatif en fait : par rapport au tout-venant du chocolat industriel, c'est le haut du panier ; maintenant si on demande son avis à un vrai amateur de chocolat, il vous dira que c'est de la merde qui vaut à peine mieux que le crunch.

Personnellement, je suis pas un grand gourmet, je m'en contente, surtout celui au piment :
http://www.lindt.com/fileadmin/lindt_ca/Products_Collages_17062009/a_3_bars/a_3_1_excellence/a_3_1_10_excellence_chili_piment_rouge-bar.png

n°29361715
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 15:50:20  profilanswer

n°29361729
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 15:52:00  answer

C'est ça, collaborer n'est pas verbe qui aurait servi au mieux le sens de ta phrase.
On a comprit l'analogie de pure finesse que t'as voulue faire

n°29361743
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 15:53:24  profilanswer

n°29361752
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 15:54:12  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu devrais te remettre en question un peu, à voir de la haine partout. "collaborer" est un mot du dictionnaire qui n'est pas banni à ce que je sache (de toute façon s'il l'était je l'utiliserais quand même, le novlangue n'est pas pour moi). Il veut dire ce qu'il veut dire, à savoir "travailler avec d'autres personnes".

Explicite et étaie ton propos.

Parce le propos initial était que Lepen fille laissait à désirer sur le plan de l'agilité intellectuelle et des connaissances.
La preuve, la polémique qu'elle a lancée sur le halal, et ses suites.
Et là, tu débarques pour dire que Hollande "collabore à son extension".
Preuves, faits, propos, témoignages?

n°29361768
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 15:55:51  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Si tu vois des mauvaises intentions chez tout le monde, je comprends que tu aies du mal à discerner le fond de la forme. Hollande contribue à l'expansion du hallal, cela te sied-il ?

Enfin, ce n'est pas comme si le même FN dont le topic présent est le sujet, désigne les Musulmans en tant qu'occupants en France.
Donc l'utilisation, dans un discours frontiste du même lexique, est tout sauf anodine.

Message édité par Ibo_Simon le 26-02-2012 à 16:01:36
n°29361821
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 16:01:13  profilanswer

Message édité par Pc_eXPert le 26-02-2012 à 16:02:27
n°29361869
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 16:06:09  answer

Pc_eXPert a écrit :

C'est parce que je suis contre le halal, hollande et sarkozy que je suis nécessairement frontiste ? Eh beh.

Contre le Halal par rapport à quelle menace réelle?
T'es contre les bars à Sushis à cause de la raréfaction du thon rouge? [:fitterashes]

n°29361873
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 16:06:59  profilanswer

n°29361886
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 16:07:52  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ses conseillers semble tout à fait d'accord en tout cas :
http://www.marianne2.fr/Terra-Nova [...] 14859.html
Et c'est Marianne2, un site d'essstreme drouuaate bien connu.
Il faut dire qu'Hollande n'a pas vraiment le courage de ses convictions, il laisse ses seconds prendre les retours de bâton à sa place. Sauf à la City, bien sûr, où là il a usé de sa personne pour rassurer les banques et les marchés. Ouf, on a eu peur !

On passe de Hollande à ses conseillers, pour finir par tomber sur un thinktank.
Sinon, tu crois vraiment que c'est le PDR ou le gvt qui gère l'implantation et le menu de franchises d'une enseigne de restauration rapide?

Pc_eXPert a écrit :

C'est parce que je suis contre le halal, hollande et sarkozy que je suis nécessairement frontiste ? Eh beh.

Oui, on sait, il n'y a pas de militants/sympathisants/votants frontistes sur ce topic.

n°29361887
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 16:08:05  answer

Pc_eXPert a écrit :

Il faut forcément être menacé pour être contre quelque chose ? On peut pas l'être simplement par conviction ?

Conviction par rapport à quelle problématique concrète?

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 16:08:28
n°29361920
Pc_eXPert
Posté le 26-02-2012 à 16:13:09  profilanswer

n°29361946
Kaii
Posté le 26-02-2012 à 16:15:51  profilanswer

C'est quoi le machin truc IVG de confort ? Seuls, les riches pourront faire un IVG en cas d'"accident"
Les contraceptifs qui ne sont pas toujours efficace, oui ça arrive malgré toutes les précautions

n°29361967
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 16:18:14  answer

Pc_eXPert a écrit :

Je n'aime pas le Coran, je le trouve dangereux, surtout les interprétations qui en sont faites qui sont largement suivies par la communauté musulmane. Le hallal est un marqueur de la volonté inscrite dans le Coran que je refuse, donc je refuse le hallal.

C'est donc une pratique privée et la réponse commerciale à une demande communautaire qui te défrise à ce point?
Pourtant j'ai réellement l'impression que le présent engouement pour le "bien manger" amène une diversité culinaire presque unique dans notre époque contemporaine.  
Il n'est pas compliqué de faire abstraction de cette viande (halal)...

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 16:19:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)