Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29351986
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-02-2012 à 11:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=7615383

Citation :

"Bienvenue au Front. Journal d'une infiltrée": c'est le titre du livre-enquête de la journaliste française Claire Checcaglini. Pendant 8 mois, elle s'est fait passer pour une militante de base et a fait une rapide ascension dans l'appareil du parti. Elle raconte la réalité du FN et de ses militants, marquée par le charisme de Marine Le Pen et un "racisme obsessionnel contre les musulmans".

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 11:59:07  profilanswer

n°29351991
charlebakh​tovsky
Posté le 25-02-2012 à 12:00:00  profilanswer

quel est le mot qui caractérise marine ?

n°29352038
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 12:06:12  profilanswer

[:peronnelle]

Si je devais utiliser le même genre de smileys insultants à chaque fois que je lis un post au contenu que j'estime totalement biaisé, ce topic en aurait été rempli sur les 30 dernières pages. Heureusement que j'ai un peu de recul sur ce type de post en plus de celui que je prends lorsque je regarde des faux débats de mauvaise qualité. :sarcastic:

n°29352051
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:07:58  answer

Ben non. Tu peux parfaitement parler de deux variables. Si tu as une variable (vote pour Mélenchon, vote pour Le Pen) qui prend la valeur (10%,20%), tu as en même temps deux variables, l'une prenant la valeur 10%, l'autre prenant la valeur 20%. Ca s'appelle... une variable multivariée et ses variables marginales.

Et c'est tellement "tortillé du cul" que c'est la vision standard (deux variables), vu que c'est en partant de cette hypothèse que l'on calcule l'intervalle de confiance autour du score de chacun : au niveau des marginales.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 12:09:48
n°29352057
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 12:08:47  profilanswer

Oui ça a marché pas mal au début mais là ça devient trop tendu, surtout en débat.

Je trouve ça déjà inquiétant que ça ait pu marcher autant.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29352063
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:10:08  answer

audioslave227 a écrit :

Citation :

"Bienvenue au Front. Journal d'une infiltrée": c'est le titre du livre-enquête de la journaliste française Claire Checcaglini. Pendant 8 mois, elle s'est fait passer pour une militante de base et a fait une rapide ascension dans l'appareil du parti. Elle raconte la réalité du FN et de ses militants, marquée par le charisme de Marine Le Pen et un "racisme obsessionnel contre les musulmans".

Mouais je cite l'article :
"Et de citer des exemples : lors d'une réunion à Puteaux, un adhérent qui se déclare "FN light" dit n'avoir "rien contre les étrangers, les étrangers qui travaillent, qui payent des impôts, mais bien contre la racaille dans les banlieues". "

8 mois d enquêtes pour sortir des propos qu on entend couramment au boulot dans les discussions avec les collègues, en famille, entre amis, ou dans n importe quel bar/bistrot... moi je dis chapeau le journalisme d investigation [:implosion du tibia]

n°29352069
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 12:12:08  profilanswer

simius_computus a écrit :

Oui ça a marché pas mal au début mais là ça devient trop tendu, surtout en débat.

Je trouve ça déjà inquiétant que ça ait pu marcher autant.

Si tu regardes bien, ça a guère marché: même pas un mois après son accession, elle devait commencer à taper sur les cibles habituelles du FN, les musulmans.
bref, l'histoire de la dédiabilisation, c'est au mieux un alibi.
Regardez, je vais à un bal de néo-nazis et de pangermanistes, mais de toute façon, je dédiabolise le FN, hein. [:zedlefou:1]

n°29352086
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 12:14:50  profilanswer

Le Fn light se fait justemment recadré par un cadre du Fn en lui retorquant que les musulman et l'islam envahissent la France qu'il ne faut pas se tromper etc.
Bref lis les trucs jusqu'au bout , son enquête est très interessante. Les FN light certainement "sincères" se font vite rattrapés par l'ideologie du parti et du gros des militants.

n°29352089
morb
Posté le 25-02-2012 à 12:15:15  profilanswer

charlebakhtovsky a écrit :

quel est le mot qui caractérise marine ?

nationale [:dawa]

n°29352098
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 12:15:49  profilanswer

fookooflakman a écrit :

[:peronnelle]

Si je devais utiliser le même genre de smileys insultants à chaque fois que je lis un post au contenu que j'estime totalement biaisé, ce topic en aurait été rempli sur les 30 dernières pages. Heureusement que j'ai un peu de recul sur ce type de post en plus de celui que je prends lorsque je regarde des faux débats de mauvaise qualité. :sarcastic:

Tu peux signaler tant que tu veux, de la part d'un mec qui soutient lepen (et donc son parti), y a pas d'problème  :jap:

Je suis pas mélenchoniste mais lorsqu'il parle à propos du FN d'infâme parti à réduire à néant j'approuve.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 12:15:49  profilanswer

n°29352107
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-02-2012 à 12:17:48  profilanswer

Mouhaha, et la suite de l'histoire, t'en fais quoi ?
Dans la vidéo, elle continue bien en disant que le responsable fédéral du FN fait la leçon à cet adhérent "light" en lui expliquant que le jour où l'Islam gagne (gagne quoi d'ailleurs, les elections ?), alors ce sera un islam extremiste (forcément ?) et que donc tous les mulsumans modérés rejoindront cet Islam extreme.

edit : Grillé!

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 25-02-2012 à 12:18:19

---------------
Last.fm
n°29352143
charlebakh​tovsky
Posté le 25-02-2012 à 12:22:44  profilanswer

morb a écrit :

nationale [:dawa]

essaye encore

n°29352148
pik3
Posté le 25-02-2012 à 12:22:59  profilanswer

Sauf que Marine n'est plus à 20 %.  :hello:

n°29352165
Moundir
Posté le 25-02-2012 à 12:25:30  profilanswer

morb a écrit :

c'est de la connerie pure et dure

c'est surtout que les français ont laissé tomber la chrétienté et ne vont plus à l'église alors forcement, la balance n'est plus là même

je n'ai pas du tout se sentiment, ici Allemagne, où les fêtes religieuses sont nombreuses et fêtées ! les églises sont pleines à craquer

la considération de la religion en France à totalement changé, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure

Non. Il suffit de prendre le bus ou le métro à Paris et d'effectuer un comptage. Les Français "de souches" sont devenus minoritaires numériquement.  
Il suffit de voir également les chiffres sur la viande Halal révélés récemment: 23% de toute la viande consommée en France est Halal. Alors que les démographes tentent de nous faire croire qu'il n'y a que 8% de musulmans en France.

n°29352173
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 12:26:14  profilanswer

Moundir a écrit :

Non. Il suffit de prendre le bus ou le métro à Paris et d'effectuer un comptage. Les Français "de souches" sont devenus minoritaires numériquement.  
Il suffit de voir également les chiffres sur la viande Halal révélés récemment: 23% de toute la viande consommée en France est Halal. Alors que les démographes tentent de nous faire croire qu'il n'y a que 8% de musulmans en France.

mais au secours. [:manust]

n°29352174
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:26:15  answer

audioslave227 a écrit :

Mouhaha, et la suite de l'histoire, t'en fais quoi ?
Dans la vidéo, elle continue bien en disant que le responsable fédéral du FN fait la leçon à cet adhérent "light" en lui expliquant que le jour où l'Islam gagne (gagne quoi d'ailleurs, les elections ?), alors ce sera un islam extremiste (forcément ?) et que donc tous les mulsumans modérés rejoindront cet Islam extreme.

edit : Grillé!

ouais effectivement j ai peut être réagi trop vite [:elessar53]

n°29352177
gira
Posté le 25-02-2012 à 12:26:33  profilanswer

morb a écrit :

c'est de la connerie pure et dure

c'est surtout que les français ont laissé tomber la chrétienté et ne vont plus à l'église alors forcement, la balance n'est plus là même

je n'ai pas du tout se sentiment, ici Allemagne, où les fêtes religieuses sont nombreuses et fêtées ! les églises sont pleines à craquer

la considération de la religion en France à totalement changé, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure

:pfff:  

Est ce que par ex., les Asiatiques posent problèmes, par ex. dans Paris 13 ou j'ai habité  :??:  

"Tous les immigrés ne brûlent pas le drapeau tricolore
Tous ne sifflent pas la Marseillaise, il y en a qui la chantent

Ce qui étonne, c'est que je ne vois aucun drapeau d'aucune autre nation : pas de drapeaux chinois, pas de drapeaux vietnamiens. Les Asiatiques de France se sentent français avant tout et veulent le faire savoir. Jeunes, vieux, femmes, enfants, tous avancent en criant des mots d’ordre comme "Sécurité pour tous", ou "Vivons ensemble, vivons en sécurité". "

http://minurne.blog4ever.com/blog/ [...] ien_n.html

Est ce que certains musulmans posent problèmes  :??:  

"L'accroissement du nombre de fidèles [musulmans] et un certain nombre de comportements posent problème." Le ministre de l'Intérieur ne sera pas jugé pour ses propos tenus à Nantes le 4 avril dernier,"

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] or=EPR-181

Est ce que certains musulmans posent problème ailleurs qu'en France  :??:  

"Le mouvement "touche même une frange de l'opinion publique qui rejette l'extrémisme, mais qui, dans un sens, approuve une partie de la rhétorique qui l'accompagne", a estimé l'ancien chef du gouvernement britannique dans cet entretien destiné à promouvoir ses "Mémoires"."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] oit.dhtml#

En Allemagne:

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 16157.html

Etc etc

---------------
Bouhh bouhh
n°29352200
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:29:18  answer

Moundir a écrit :

Tu ne peux pas prendre l exemple de Paris et l étendre à tout le pays pour la simple et bonne raison que toutes les grandes métropoles sont cosmopolites  :o

n°29352204
pik3
Posté le 25-02-2012 à 12:29:45  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est quoi un français de souche ?
Quelqu'un qui va à l'Eglise ?
Tu les reconnais comment dans le métro.  :o

n°29352215
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 12:31:08  profilanswer

Si tu prends le dernier Ipsos, c'est 9 et 16. Si tu prends le dernier LH2, c'est 8 et 14, ce qui peut très bien faire 11 et 11 le jour du vote avec la barre d'erreur. Selon BVA : 9 et 15, idem. Donc, oui, c'est le même ordre de grandeur.

Plus important que les intentions de vote (qui ne sont pas fixées en février), ce sont les tendances : à la hausse pour Mélenchon, à la baisse pour Le Pen et Bayrou. Il faut considérer les courbes d'intention de vote, et alors ce que je dis est encore plus vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 25-02-2012 à 12:33:36
n°29352274
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:36:08  answer

gira a écrit :

Ce qui étonne, c'est que je ne vois aucun drapeau d'aucune autre nation : pas de drapeaux chinois

Vu le nombre de gens qui ont fui la chine communiste aussi

n°29352325
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 12:40:04  profilanswer

C'est donné dans tous les sondages (obligation légale).
Ceux qui ne donnent pas la marge d'erreur, ce sont les journalistes qui reprennent ces sondages.

n°29352326
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 12:40:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai répondu: ça dépend duquel Lepen on parle.
Vu que tu parlais à la base de JMLP, je pensais naïvement que tu avais compris qu'on ne parlait pas de lui.
Mince, j'aurais dû faire plus simple.

[:mistersid3]  

Hé Ibo, ça va, je suis là depuis un moment, tes petits tours/troll à la con c'est bon, plus avec moi.
Vas y, crache ta super info. Il a fait quoi pépé Le Pen?

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, en attendant, Lepen a fait des bras et des mains pour faire inscrire le nom de son père sur le monument aux morts de la Résistance du coin, donc tu vois déjà l'étendue de son respect et de sa considération envers la Résistance.

Oh oui, je vois, quelle horreur!  [:provencal_le_gaulois:1]  

Ibo_Simon a écrit :

Tu te perds dans ton argumentation.
Tu viens parler de Ratzinger en l'associant aux nazis, je te dis juste que les JH étaient obligatoires pour sa classe d'âge.
Deal with it.

Alors que la conscription dans l'armée allemande pour ceux qui étaient en age de l'être, non.  [:massaka]  

Cette énergie que vous dépensez pour laborieusement trouver un lien entre MLP en 2012 et l'Allemagne nazie des années 40 ... le tout pour arriver à quelques poignées de mains à des gens qui n'ont, certes, pas été des héros.

Mais derrière, dans les actes, c'est du vide. Niveau faits, c'est zéro. Je vais voter pour une personne et un parti qui n'a pas de sang sur les mains, contrairement aux 2 autres partis majoritaires.
Je n'ai donc pas à avoir plus de scrupules que les votants du PS et de l'UMP à ce niveau là

n°29352349
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 12:42:02  profilanswer

gira a écrit :

Est ce que par ex., les Asiatiques posent problèmes, par ex. dans Paris 13 ou j'ai habité  :??:  

Ce qui étonne, c'est que je ne vois aucun drapeau d'aucune autre nation : pas de drapeaux chinois, pas de drapeaux vietnamiens. Les Asiatiques de France se sentent français avant tout et veulent le faire savoir. Jeunes, vieux, femmes, enfants, tous avancent en criant des mots d’ordre comme "Sécurité pour tous", ou "Vivons ensemble, vivons en sécurité". "

"L'accroissement du nombre de fidèles [musulmans] et un certain nombre de comportements posent problème." Le ministre de l'Intérieur ne sera pas jugé pour ses propos tenus à Nantes le 4 avril dernier,"

"Le mouvement "touche même une frange de l'opinion publique qui rejette l'extrémisme, mais qui, dans un sens, approuve une partie de la rhétorique qui l'accompagne", a estimé l'ancien chef du gouvernement britannique dans cet entretien destiné à promouvoir ses "Mémoires"."

En Allemagne:

Etc etc

Ouais y a un problème dans certains coins de France où on a parqué la pauvreté, et que cette pauvreté vient majoritairement du Maghreb et d'Afrique noire, majoritairement des musulmans mais pas seulement (pas mal de blacks sont cathos). Alors oui si tu prends certaines lignes de métro, qui raccordent à certaines banlieues populaires, à certains horaires, bah t'as plus masse de blancs.

L'islam devient un problème quand il sert de prétexte à un repli communautaire face à la difficulté de s'insérer.
C'est pas les familles venant d'Afrique qui ont décidé spécialement pour nous emmerder de toutes se foutre dans les mêmes barres hlm insalubres.

Faire reposer les problèmes de la France sur ça c'est de la merde en barre qui nourrit toutes les haines primaires d'une portion de bas-de-plafond (les mêmes sûrement qui auraient bastonné du collabo à la libération après avoir bien fait le dos rond quand ça sentait mauvais). En fait c'est plutôt l'inverse, le communautarisme n'est qu'un symptôme, et pas le plus gênant.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 25-02-2012 à 12:42:50

---------------
n°29352359
gira
Posté le 25-02-2012 à 12:43:16  profilanswer

nakata a écrit :

Si tu prends le dernier Ipsos, c'est 9 et 16. Si tu prends le dernier LH2, c'est 8 et 14, ce qui peut très bien faire 11 et 11 le jour du vote avec la barre d'erreur. Selon BVA : 9 et 15, idem. Donc, oui, c'est le même ordre de grandeur.

Plus important que les intentions de vote (qui ne sont pas fixées en février), ce sont les tendances : à la hausse pour Mélenchon, à la baisse pour Le Pen et Bayrou. Il faut considérer les courbes d'intention de vote, et alors ce que je dis est encore plus vrai.

Et même pourquoi pas 25 % pour Mélenchon et 10% pour MLP
Peut ètre plus selon ce classement:

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandes [...] A9e-2010-!

On peut toujours rèver  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29352368
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 12:43:58  profilanswer

Tu peux signaler tant que tu veux, de la part d'un mec qui soutient lepen (et donc son parti), y a pas d'problème  :jap:

Je suis pas mélenchoniste mais lorsqu'il parle à propos du FN d'infâme parti à réduire à néant j'approuve.

Oui, on sait, contre le FN, tout est permis, car le Dogme dit  "Le FN a toujours tort, sur tout"

Le niveau de l'argumentaire ...  :sarcastic:

n°29352374
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 12:44:23  profilanswer

gira a écrit :

Et même pourquoi pas 25 % pour Mélenchon et 10% pour MLP

Incompatible avec les scores donnés et une barre d'erreur d'environ 3 points.

n°29352378
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 12:44:51  profilanswer

gira a écrit :

En Allemagne:

Etc etc

MAis où veux tu donc en venir ?
Sois précis  [:delarue2]  

n°29352404
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 12:47:38  profilanswer

andhar a écrit :

[:mistersid3]  

Hé Ibo, ça va, je suis là depuis un moment, tes petits tours/troll à la con c'est bon, plus avec moi.
Vas y, crache ta super info. Il a fait quoi pépé Le Pen?

Cherche par toi-même.
Parce que de toute façon, on sait bien votre réaction devant ce genre de faits.

n°29352409
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 12:48:23  profilanswer

Ouais y a un problème dans certains coins de France où on a parqué la pauvreté, et que cette pauvreté vient majoritairement du Maghreb et d'Afrique noire, majoritairement des musulmans mais pas seulement (pas mal de blacks sont cathos). Alors oui si tu prends certaines lignes de métro, qui raccordent à certaines banlieues populaires, à certains horaires, bah t'as plus masse de blancs.

L'islam devient un problème quand il sert de prétexte à un repli communautaire face à la difficulté de s'insérer.
C'est pas les familles venant d'Afrique qui ont décidé spécialement pour nous emmerder de toutes se foutre dans les mêmes barres hlm insalubres.

Faire reposer les problèmes de la France sur ça c'est de la merde en barre qui nourrit toutes les haines primaires d'une portion de bas-de-plafond (les mêmes sûrement qui auraient bastonné du collabo à la libération après avoir bien fait le dos rond quand ça sentait mauvais). En fait c'est plutôt l'inverse, le communautarisme n'est qu'un symptôme, et pas le plus gênant.

Le "pire" dans l'histoire c'est que le communautarisme (le vrai sens du mot) ne touche pas vraiment les maghrébins et musulmans qui geographiquement sont plutôt massés avec un peu tout le monde, t'as pas vraiment de quartier "noir" ou de quartier "musulman"....alors que les communautés souvent érigées en modèle ici sont souvent les plus communautaires en fait (quartier chinois en plein paris...où tu trouves exclusivement des commerces chinois et asiatiques).
En gros j'en conclus que plus les communautés restent entre elles et n'apparaissent pas trop et se mélangent pas trop , plus ça plait.  [:delarue2]

n°29352433
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 12:52:01  profilanswer

andhar a écrit :

Alors que la conscription dans l'armée allemande pour ceux qui étaient en age de l'être, non.  [:massaka]  

Cette énergie que vous dépensez pour laborieusement trouver un lien entre MLP en 2012 et l'Allemagne nazie des années 40 ... le tout pour arriver à quelques poignées de mains à des gens qui n'ont, certes, pas été des héros.

Mais derrière, dans les actes, c'est du vide. Niveau faits, c'est zéro. Je vais voter pour une personne et un parti qui n'a pas de sang sur les mains, contrairement aux 2 autres partis majoritaires.
Je n'ai donc pas à avoir plus de scrupules que les votants du PS et de l'UMP à ce niveau là

Ah ouais, tu vois aucun rapport entre le front national et le nazisme ? C'est bien, la com' a bien fonctionné sur toi   [:simius_computus:2]  

Je suppose qu'effectivement il n'y a pas de citations de Goebbels dans le bouquin de Marine.
Ce que déplorent probablement certains militants et responsables de ce parti, qui doivent bouillonner sous les consignes de bonne tenue   [:adnauseam:1]

---------------
n°29352440
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:53:50  answer

il peut toujours courir .... surtout si mr propre compte sur les nervis du front de gauche pour cela....

n°29352446
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 12:54:23  profilanswer

Ah ouais, tu vois aucun rapport entre le front national et le nazisme ? C'est bien, la com' a bien fonctionné sur toi   [:simius_computus:2]  

Je suppose qu'effectivement il n'y a pas de citations de Goebbels dans le bouquin de Marine.
Ce que déplorent probablement certains militants et responsables de ce parti, qui doivent bouillonner sous les consignes de bonne tenue   [:adnauseam:1]

Bon, il y a le programme politique en 25 points, histoire de le faire plaisir. :D

n°29352451
uxam
Posté le 25-02-2012 à 12:55:35  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Citation :

putin y a des racistes au fn ? Heureusement que les journalistes existent dis donc  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29352452
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-02-2012 à 12:55:35  profilanswer

andhar a écrit :

Pas de sang sur les mains, mais de l'eau dans les poumons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29352456
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 12:55:45  profilanswer

Le gros n'importe quoi, et personne ne relève ? [:mlc]  

En monnaie constante, le prix des carburants a peu évolué, sauf le gasoil récemment, mais c'est du à l'aberration d'un parc automobile aux quarts en diesel.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29352473
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 12:58:08  profilanswer

lulz [:moule_bite]

Tu utilises la même rhétorique qu'un FN ou qu'un coco qui ne s'assume pas : "tu es à l'extrême opposé de moi mais je ne suis pas de l'extrême auquel tu m'assimiles".

[:the geddons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)