Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29293957
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 22:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

C'est qui alors?

Le chômage ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:20:16  profilanswer

n°29293986
Vynz101
Posté le 19-02-2012 à 22:22:49  profilanswer

Bel argumentaire.

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29293992
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:23:08  answer

LooSHA a écrit :

Le chômage ?

ah merde hein, moi je me suis fait chier à reprendre un bouquin.

Au lieu de ça il va tourner en dérision la concision et la simplicité de ta réponse plutôt que de répondre à la mienne  :fou:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 22:24:02
n°29294009
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:24:18  answer

C'est devenu rare que je lurke ce topic et encore plus que je participe, mais je relève quand même avec un truc que j'avais déja posté :Le quote en entier est bien aussi.
/repars du topic

n°29294037
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2012 à 22:26:25  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Il faut vite devenir végétarien, parce que si tu as déjà vu des images d'abattoirs "traditionnels", tu verras que pour prendre leur viande, on leur fait un peu mal aussi. Et parfois même on le tue.

Sans déconner ?  
Sauf que ça reste un acte utilitaire destiné à la production de nourriture  
L’abatage hallal est en plus un sacrifice un acte religieux accompagné d'une mort  
douloureuse puisque l'animal n'est pas assommé    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29294112
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:32:19  answer

Vynz101 a écrit :

Bel argumentaire.

Tu veux que je te dise quoi ? Tu as tout inventé et tu lis dans mes messages des choses que je n'écris pas.

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu délires complètement. Dans tous les cas, j'ai pas que ça à faire que de démonter ton message point par point.

n°29294116
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:33:02  answer

Ca ne veut pas dire que les "6.1%" sont ceux qui foutent la merde. Ce n'est pas le bon focus.

n°29294141
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:34:30  answer

Ceci dit quand on te pose la question tu n'écris pas non plus, justement :/

n°29294152
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2012 à 22:35:16  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Tu as raison, tu ne l'a jamais dit. Au temps pour moi. Tu l'as, à l'instar des autres frontistes du forum, suggéré, insinué: l'invasion musulmane, les mosquées, la viande halal, les racailles des banlieues, la montée de l'islamisme, les terroristes... tout dans votre argumentaire tourne autour de ça, sans le dire (ben oui c'est interdit). Je me permets juste un "éclaircissement" de votre parole, une traduction sans langue de bois. Pardon donc si je t'ai choqué, mais relis juste les écrits de tous les fans de Marine de ces dernières pages: un seul sujet, un seul coupable...

Oui, enfin là tu re-vomi une bouillie d'argumentaire du Dogme.
Essaye d'être un peu plus rigoureux, de penser un peu par toi même plutôt des "ouais, je vois bien ce que vous pensez sans pouvoir le dire".

n°29294237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2012 à 22:41:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le chômage ?

Oui, c'est sûr que ça va être pratique comme (nouvelle) excuse .... "Hé, M'sieur, l'agent, spa moi, jte jure! C'est l'chomage"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:41:21  profilanswer

n°29294284
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:43:13  answer

Ouais, c'est volontaire, j'ai pas vraiment envie de prendre part à un débat qui ne mène à rien.

Déjà en temps normal, c'est pas très intéressant vu que chacun campe sur ses positions, mais alors là, on me traite carrément de raciste parce que j'ai osé dire qu'une minorité a la possibilité de nuire à la majorité (ce qui est une évidence, va voir sur le topic des voisins si tu n'en es pas convaincu, un seul chieur emmerde tout un immeuble)

n°29294285
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:43:17  answer

LooSHA a écrit :

Le chômage ?

andhar a écrit :

Oui, c'est sûr que ça va être pratique comme (nouvelle) excuse .... "Hé, M'sieur, l'agent, spa moi, jte jure! C'est l'chomage"  :sarcastic:

LooSHA  [:toad666]  [:toad666]

n°29294346
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:47:30  answer

Tu te dédouanes pas du glissement de cible. [:spamafote] Je l'ai dis, c'est important quand le débat inclut ensuite les mesures, tu permets le maintien en réserve les mesures sur ceux qui n'ont rien demandé à personne ainsi.  
A moins que tu ne parlais pour ne rien dire, c'est ça.  [:atmos]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 22:48:17
n°29294379
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 22:49:05  profilanswer

andhar a écrit :

Il n'y a pas de rapport de cause à effet entre chômage et délinquance ?

Citation :

Délinquance des jeunes : la faute au chômage

Le chômage des jeunes de 15 à 24 ans favorise la délinquance (atteinte aux biens, coups et blessures volontaires et infractions à la législation sur les stupéfiants). Et la délinquance (surtout quand il s'agit d'atteinte aux biens) incite les ménages qui en ont la possibilité à quitter les quartiers concernés. Telle est la conclusion principale d'un travail de Denis Fougère, Francis Kramartz et Julien Pouget, qui avancent que ce constat explique sans doute la "ghettoïsation" des quartiers en difficulté.

>> http://www.alternatives-economique [...] 21322.html

Citation :

Tchat délinquance : "Le chômage a un effet dévastateur"

Laurent Mucchielli connaît son sujet. Depuis douze ans, le sociologue du CNRS travaille sur la thématique de la délinquance, de la sécurité et de la justice. Autant d'années à bûcher sur les statistiques de la délinquance juvénile, les homicides, les viols, le fonctionnement de la police et de la gendarmerie, les émeutes, le sentiment d'insécurité.
(...)
Laurent Mucchielli connaît son sujet. Depuis douze ans, le sociologue du CNRS travaille sur la thématique de la délinquance, de la sécurité et de la justice. Autant d'années à bûcher sur les statistiques de la délinquance juvénile, les homicides, les viols, le fonctionnement de la police et de la gendarmerie, les émeutes, le sentiment d'insécurité.
(...)
D'abord j'insiste en effet sur le travail. Qu'on le veuille ou non, le travail est le ciment de l'identité sociale. C'est ensuite une activité qui confère un revenu et si on n'a pas de revenus, on ne peut pas avoir de logement. Le travail reste donc la clef de l'intégration sociale.
Mais par ailleurs, s'agissant des jeunes, j'insiste aussi beaucoup sur le problème de l'échec scolaire. Tous les travaux montrent la corrélation avec la délinquance. Il est évident que cela devrait être aussi une priorité des pouvoirs publics.
Ensuite, je pourrais continuer en parlant de certains types de problèmes familiaux et du fonctionnement de diverses administrations... la question de la prévention de la délinquance implique plusieurs facteurs. Il n'y a pas de recette simple, il n'y a qu'un travail de partenariats et dans la durée, qui puisse améliorer la situation. Ce qui ne veut pas dire faire disparaître les problèmes, car ils ne disparaîtront jamais totalement.

>> http://www.laprovence.com/tchat/de [...] mucchielli

Mais bon, célafotozétrangé et célafotomuzulman, c'est beaucoup plus simple à exprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-02-2012 à 22:50:32

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29294450
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2012 à 22:53:19  profilanswer

Pour faire bref (moi  :whistle:  ), ce que j'en retiens c'est que la pauvreté, le manque d'intégration associés au  laxisme et le manque d'autorité de notre système a rendu la délinquance comme banale, normale.

n°29294472
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:54:25  answer

LooSHA a écrit :

Il n'y a pas de rapport de cause à effet entre chômage et délinquance ?

[...]

Citation :

Tchat délinquance : "Le chômage a un effet dévastateur"
Tous les travaux montrent la corrélation avec la délinquance.

Qu'il y ait corrélation ne veut pas dire qu'il y a un lien de cause à effet.

n°29294579
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 23:01:33  profilanswer

Non, il n'y en a sans doute pas [:petrus75]

---------------
n°29294584
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2012 à 23:02:02  profilanswer

Tout à fait!  
Ou alors on pourrait faire des déductions fausse en corrélant origine ethnique et population carcérale ...

n°29294595
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 23:02:45  profilanswer

C'est parce que tu as le nez sur le mauvais facteur.

---------------
n°29294596
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:02:45  answer

andhar a écrit :

Pour faire bref (moi  :whistle:  ), ce que j'en retiens c'est que la pauvreté, le manque d'intégration associés au  laxisme et le manque d'autorité de notre système a rendu la délinquance comme banale, normale.

oui, non

Ils sont blasés, mais ce n'est pas non plus de la délinquance endémique autant qu'on le croierait : ce ne sont pas des nouvelles normes, c'est plus les mêmes causes que quand un jeune des classes moyennes tombe lui-même dans la délinquance. Là encore destabilisation personnelle.

Ce sont des leviers plus complexes qu'on ne le croit, ce n'est pas le premier politique venu qui va arranger les cas sociaux et les taux de familles monoparentales. (quant au chômage, j'en parle même pas [:ddr555] au moins unir des gens, c'est dans les pouvoirs du politique)

n°29294667
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:08:34  answer

D'ailleurs les Guignols ont bien cerné un vrai truc du FN à ce sujet: http://www.youtube.com/watch?v=Ti6MnjJ3SAg

n°29294702
morb
Posté le 19-02-2012 à 23:12:26  profilanswer

Sarko c'était pareil non ? plus personne ne dormira dans la rue...

n°29294740
Chevy52
Posté le 19-02-2012 à 23:18:03  profilanswer

Ca faisait un bail...

Citation :

Tout à fait!  
Ou alors on pourrait faire des déductions fausses en corrélant origine ethnique et population carcérale ...

bonne réponse  ;)

La preuve par l'exemple:

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] ros-degats

Pour résumer, une trentaine de jeunes crament pour wattmille euros de biens publics/privés, caillassent flics et pompiers, mettant ainsi en danger des vies.

Bons princes, les responsables locaux (maire, flics, assoc, etc) acceptent de recevoir les jeunes du quartier.  

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] u-wiesberg

Citation :

Hier, une cinquantaine de jeunes, âgés de 16 à 34 ans, a campé sur les marches de la mairie afin d’être reçue. Le maire, accompagné par des adjoints, le directeur de l’association qui gère le centre social et le commissaire de Forbach, a accepté d’ouvrir le dialogue dans une salle sous l’hôtel de ville.

Citation :

Les jeunes se plaignent du manque d’animations et surtout de délaissement dans le cadre de chantier d’insertion ou, tout simplement, dans l’accès à l’emploi.

Il est donc légitime de bruler le quartier et tuer des gens pour obtenir des faveurs ou de l'emploi. Dans ce contexte de crise j'interprète ça plutôt comme du racket à peine voilé, qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Chevy52 le 19-02-2012 à 23:18:57
n°29294776
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 23:22:11  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Ca faisait un bail...  

Citation :

Tout à fait!  
Ou alors on pourrait faire des déductions fausses en corrélant origine ethnique et population carcérale ...

bonne réponse  ;)  

L'explication, par contre, ne vient jamais.

---------------
n°29294785
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:23:10  answer

morb a écrit :

Sarko c'était pareil non ? plus personne ne dormira dans la rue...

C'était le DALO(droit au logement opposable). :o
Chirac a effectivement fait voté la loi. Résultat l'Etat est "hors-la-loi" et a une ligne budgétaire d'astreintes [:kiki].

D'ailleurs dans la vidéo de Ruquier ça partait sur la priorité nationale au logement, hum ça me titillait...  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 23:24:38
n°29294816
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2012 à 23:27:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est parce que tu as le nez sur le mauvais facteur.

OK, on progresse, corrélation n'est donc pas équivalent à causalité.

Le chômage est un facteur n'améliorant pas les choses, mais de là à en faire la cause de tous les maux, non.

n°29294965
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2012 à 23:50:14  profilanswer

Et pour toi, c'est quoi alors ?

---------------
n°29294980
kar-
Posté le 19-02-2012 à 23:53:15  profilanswer

Je me permet de rappeler que Ben Laden était millionaire saoudien et que tout ce qu'il a pu faire, c'était grave à son argent, et son réseau ce n'était pas une dizaine de type mais plutôt des centaines. Ton argument ne tient pas la route.

n°29295012
Chevy52
Posté le 19-02-2012 à 23:57:52  profilanswer

Citation :

L'argument démontre par l'absurde que les doctrines gauchisantes ne valent pas mieux que celles qu'elles prétendent dénoncer:  
 réduire l'individu à des déterminismes sociaux ou ethniques, blanc bonnet, bonnet blanc.  
  Concernant la délinquance, c'est du niveau des théories du 19è sur les "classes dangereuses".  

n°29295033
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:00:10  answer

L'americain employe jsais plus ou qui a eu l'idee de mettre de l'anthrax dans une enveloppe.
Pas de sous, seul.  [:baarf:3]

n°29295051
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-02-2012 à 00:02:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pour toi, c'est quoi alors ?

Faudrait déjà que nous soyons d'accord sur certains constats de base ....

n°29295062
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:04:27  answer

kar- a écrit :

Je me permet de rappeler que Ben Laden était millionaire saoudien et que tout ce qu'il a pu faire, c'était grave à son argent, et son réseau ce n'était pas une dizaine de type mais plutôt des centaines. Ton argument ne tient pas la route.

Des exemples comme ça y en a plein. Le tueur d'oslo, des attentats dans le métro, les mecs qui font des attentats à la voiture piégée, des groupes d'extrêmes droites qui font des ratonnades, etc...

Le tueur d'oslo a fait peur à un bon million de personne (probablement beaucoup plus) tout seul, pourtant il représente quoi, 0.0001% de ce million de personne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 00:08:30
n°29295086
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-02-2012 à 00:07:44  profilanswer

Soit 10 personnes  ;)

EDIT :  [:kzimir]  Il en reste donc 9 comme lui !!!!

Message édité par andhar le 20-02-2012 à 00:08:49
n°29295091
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 00:08:05  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Citation :

L'argument démontre par l'absurde que les doctrines gauchisantes ne valent pas mieux que celles qu'elles prétendent dénoncer:  
 réduire l'individu à des déterminismes sociaux ou ethniques, blanc bonnet, bonnet blanc.  
  Concernant la délinquance, c'est du niveau des théories du 19è sur les "classes dangereuses".

[:kwak]  

andhar a écrit :

Faudrait déjà que nous soyons d'accord sur certains constats de base ....

Qui sont ?

---------------
n°29295096
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:08:39  answer

ça m'apprendra à poster quand je suis fatigué :(

n°29295103
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:10:34  answer

Chevy52 a écrit :

C'est assume.

n°29295118
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-02-2012 à 00:14:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui sont ?

Sur les statistiques ethnique de la population carcérale déjà ...  

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas pour en tirer un rapport de cause à effet merdique genre : les arabes volent, les noirs ont le rythme dans la peau, les blancs ne savent pas sauter, etc ...

Message édité par andhar le 20-02-2012 à 00:16:33
n°29295119
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:14:47  answer

Non, beaucoup moins.
J'avais pas peur de lui personnellement, et meme les gens sur le continent voisins n'avaient pas peur (pour eux) de lui : il ne pouvait faire de mal que la ou il etait.

n°29295158
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:20:35  answer

Mais toi t'es un gros dur, t'as peur de rien.

n°29295328
Modération
Posté le 20-02-2012 à 01:04:18  answer

Vynz101 a écrit :

Tu y as fait "des tours", toi? Moi j'y ai bossé plusieurs années, et j'allais même y faire mes courses régulièrement pour des produits spécifiques (nourriture bio, asiatique...). Tu ne connais rien à ce milieu, tu t'arrêtes à l'apparence, au style musical, et aux quelques excités (violences verbales, fanatiques religieux) que tu as vus à la télé.
Je ne nie pas les problèmes de ces coins-là, je te dis que les banlieues pourries ramassent les plus pauvres (83% de chômeurs dans mes parents d'élèves une année) dans des conditions où tu ne mettrais pas ton chien (berger allemand, je parie?).
Et pour avoir aussi bossé dans les campagnes perdues et reculées, avec les enfants violents, handicapés, inadaptés socialement (conséquence de cette misère noire), je peux te dire que les pires choses que j'ai vécues/vues/combattues ne se trouvaient pas dans ces cités qui te terrorisent mais dans ces hameaux perdus, où personne ne peut voir alcoolisme, inceste, violence aux enfants et où l'isolement renforce la dégradation des vies... au moins, dans les cités, il y a une certaine forme de solidarité culturelle entre personnes de même pays.

Vynz101 a écrit :

Les musulmans, puisque tu les désignes comme les fouteurs de merde, n'ont en France qu'une influence très limitée au point de vue politique, économique, médiatique et culturel.... les 1%, non.

Vynz101 a écrit :

Je plussoie: quand la minorité d'une minorité (mettons même 10% des musulmans, ce qui est énorme par rapport à la réalité) fait peur à tout le reste, on est à un rapport de 0.7% à 99.3% et vous vous sentez menacés?! Il y a quelque chose de pitoyable dans cette frousse que vous avez d'une "invasion"!

Et une petite citation pour les amoureux du FN:

Citation :

Samedi 18 février, dans l'après-midi, M. Le Pen a cité, lors d'un discours sur l'honneur en politique, au cours de la convention présidentielle du FN, un poème de l'auteur collaborationniste Robert Brasillach, "L'Enfant honneur", extrait des Poèmes de Fresnes.

Robert Brasillach fut fusillé à la Libération pour "intelligence avec l'ennemi". Journaliste à Je suis partout pendant la Seconde Guerre mondiale, il y écrivit notamment ces lignes terrifiantes : "Il faut se séparer des juifs en bloc et ne pas garder les petits."

Gaffe à ne pas passer de l'argumentation à l'accusation sans fondement ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)