| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:22:11 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Vynz101 |
|
Vynz101 | Bof. C'est du business, ça ne change pas le goût de la viande... ici (Dubai), tout est halal, et la viande est bonne.... 2 jours! Au delà, poubelle. Les normes sont beaucoup plus strictes qu'en France (dixit le boucher de Carrefour)! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Facile comme affirmation... surtout venant d'une civilisation qui, souvent au nom de la religion, a organisé l'esclavage à grande échelle, massacré des peuples et des civilisations brillantes, inventé et utilisé la bombe atomique, créé les camps de concentration, massacré les juifs pendants 1600 ans... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:33:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 20:42:42 ![]()
|
Justement, on a changé nous .... |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-02-2012 à 20:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 21:02:33 ![]()
Ils ne veulent pas prier dans les entreprises ? Ils ne le veulent plus. Les atteintes à la laïcité doivent êtres combattues, mais si un musulman veut pratiquer sa religion (ne pas prendre de pause à midi pour le ramadan par exemple), ça le regarde. Le catholocisme est mort en France ? Pas vraiment, même s'il est nettement moins présent qu'avant (tant mieux). Pour l'instant au lieu de combattre les autres pour leur mode de vie (ils ne mangent pas de porc et ne boivent pas d'alcool, voilà un excellent moyen de les stigmatiser à coups de "soupe de cochon" en pour les exclure), on pourrait peut-être commencer à partager nos valeurs de laïcité, et donc accepter ce qui est acceptable. Et aussi ne pas attaquer leurs rituels sur le prétexte de la souffrance des animaux alors qu'on ne la combat pas par ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 21:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 21:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 21:07:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 21:08:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 21:10:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 21:11:06 |
lestat67sel :-) |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:05:53 ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:34:41 ![]()
|
Vynz101 |
par Pierre-André Taguieff
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:24:43 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
Tu dis n'imp Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-02-2012 à 23:26:01 |
Vynz101 | Renseigne-toi, les essais des Iraniens et des Coréens ont été ratés, ils n'ont pas de lanceurs digne de ce nom pour des têtes nucléaires...
Il n'est pas question d'échelle: relis mes propos sereinement. Ensuite, l'esclavage n'est pas pratiqué dans le pays où je vis; c'est amusant cette façon de mieux savoir que les autres alors qu'on ne connaît rien... Les conditions de travail d'une grande partie des immigrés sont absolument scandaleuses, et les Emirats en profitent bien; mais il y a eu l'année dernière une loi pour améliorer les droits des immigrés indiens et autres, notamment dans le bâtiment. Bon, ok, elle ne rentrera en vigueur que dans 6 ans, il faut bien que cela avance....
Merci. J'apprécie ta remarque pleine de finesse. Encore une fois, relis ce que j'ai écrit: les donneurs de leçons d'une culture doivent regarder la leur avant de faire la morale aux autres... une "échelle de valeur(s)" des religions est stupide, il y a autant de façons de pratiquer que de pratiquants...
Je n'ai jamais craché sur une religion: je vais me répéter, mais relis TOUT ce que j'ai écrit... sur l'Islam comme sur le christianisme. Faire une critique du bilan des religions (dans le sens premier de critique, un état des lieux), ça s'appelle faire de l'histoire. Ne pas accepter que l'on fasse un examen de la sienne, ça s'appelle de l'extrémisme.
Alerte, il n'y a eu ni insultes, ni mensonges (ça s'appelle de l'Histoire, un truc pénible), ni christianophobie. Pour le ton méprisant, je ne dis pas que je réponds comme on me parle... Message édité par Vynz101 le 17-02-2012 à 23:42:11 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 18-02-2012 à 02:12:53 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Vynz101 |
Vynz101 |
Vynz101 |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 18-02-2012 à 10:16:56 --------------- Bouhh bouhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!