| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Jean_Valjean |
|
Dkiller | Et après on dit qu'il n'y a pas de travail en France |
nono973 | http://www.dailymotion.com/visited [...] rly-gomont
|
Rasthor | C'est le rap rural ? |
Rasthor | Marche pas ton lien.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2006 à 17:12:11 |
Dkiller | Excellent |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 18:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2006 à 18:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 18:10:46 ![]()
|
Rasthor |
mendoza4 | Je ne vois pas pourquoi certains ont peur que Le pen soit élu.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrrr lepen et dieudonné... arf arf je ne dirais rien de plus. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 11-11-2006 à 19:25:30 |
corsicapersempre | http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] -pen-.html |
Dkiller | Si dans son programme il n'y avait pas la sortie de l'uropre et tout ce tralala ça serait un très bon programme |
Jean_Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean_Valjean le 11-11-2006 à 20:54:37 |
corsicapersempre | Ben faut bien contenter ceux qui n'attendent que ça... Ce qui est amusant, c'est de constater que c'est dans les familles les plus aptes à voter FN qu'il y a le plus d'avortements de confort |
Jean_Valjean | Le programme frontiste est un retour vers le passé, qui ne tient absolument pas compte, ni de l'évolution de la société ni de celle des mentalités. C'est pour ça que c'est un très mauvais programme (globalement) et très dangereux pour la France. |
zurman Parti définitivement |
Message cité 2 fois Message édité par zurman le 11-11-2006 à 21:06:45 |
Jean_Valjean |
|
angellus2 |
|
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 21:39:45 ![]() A chaque fois je me fais avoir et je me retrouve sur un topic autour de l'extrême droite, je lis un peu et à chaque fois je me dis "ne retourne pas lire un topic comme ça c'trop déprimant de voir comment des thèses comme celles du FN peuvent être soutenues par des gens qui semblent somme toute intelligents" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 21:43:52 |
angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jean_Valjean |
|
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-11-2006 à 21:57:17 |
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 22:03:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 22:05:04 |
Jean_Valjean |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-11-2006 à 22:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 22:16:38 ![]()
|
angellus2 |
|
Jean_Valjean |
|
Jean_Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |