Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9921011
angellus2
Posté le 11-11-2006 à 16:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Le pourcentage d'employés du BTP qui sont sans-papier est de combien ?

je ne sais pas et de toute facon comme c'est du travail illégal, tu ne pourras trouvé que des estimations, mais ce secteur est réputé employé beaucoup de travailleurs illégaux (pas seulement des sans papiers mais egalement des gens en regle mais non-declarés)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:34:11  profilanswer

n°9921041
Nidnogar
Posté le 11-11-2006 à 16:40:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

je ne sais pas

Je n'ai plus de question, votre Honneur.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9921096
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 16:49:26  profilanswer

Les français refusent de travailler dans le bâtiment.

http://www.cohesionsociale.gouv.fr [...] y-990.html

"Chaque année, 140 000 offres d'emploi sont proposées, mais ne trouvent pas toujours preneurs.

A la fin du mois de mars 2006, plus de 47 000 offres d'emploi non satisfaites pour un métier de la construction figuraient dans les registres de l'ANPE. "

L'inspection du travail connaît l'illégalité qui règne dans ce secteur. Contrôler et fermer tous les chantiers illégaux serait catastrophique. C'est bien pour ça qu'elle ne le fait pas.

n°9921114
Dkiller
Posté le 11-11-2006 à 16:51:51  profilanswer

Et après on dit qu'il n'y a pas de travail en France :sarcastic:

n°9921158
nono973
Posté le 11-11-2006 à 17:01:09  profilanswer

http://www.dailymotion.com/visited [...] rly-gomont

Une petite claque dans la gueule des petits racistes impuissants qui affectionnent ce topic. Ils se reconnaitront.

n°9921170
Rasthor
Posté le 11-11-2006 à 17:04:08  profilanswer

C'est le rap rural ?

n°9921189
Rasthor
Posté le 11-11-2006 à 17:07:07  profilanswer

Marche pas ton lien.
Ici c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8

EDIT: [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-11-2006 à 17:12:11
n°9921201
Dkiller
Posté le 11-11-2006 à 17:08:53  profilanswer

Excellent [:xp1700]

n°9921235
Nidnogar
Posté le 11-11-2006 à 17:15:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marche pas ton lien.
Ici c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8

EDIT: [:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:glass][:rofl2]
Très très bon [:le repenti]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9921543
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 18:01:50  answer

Nidnogar a écrit :

Citation :

Un étranger en situation irrégulière est un étranger résidant sur le territoire national tout en étant dépourvu de titre de séjour en règle. Cette situation peut intervenir soit après être entré de façon clandestine sur le territoire national, soit pour être demeuré sur le territoire après expiration de la durée de validité du titre de séjour. Le caractère illégal de ce séjour, sans permis de séjour en règle, interdit aux étrangers dans cette situation de bénéficier de la plupart des droits qui sont accordés aux habitants de leur pays de résidence; notamment droit de travailler.

Dans plusieurs pays francophones, les étrangers en situation irrégulière sont parfois désignés sous le nom de "sans-papiers" ou de "clandestins". Dans les pays anglophones, les termes les plus couramment utilisés sont illegal immigrant ou illegal alien (littéralement "immigrant illégal", pendant du "clandestin" francophone) mais les institutions internationales et les partisans des droits de ces étrangers préfèrent les termes undocumented worker ("travailleur sans papiers" ) [1] ou undocumented immigrant ("immigrant sans papiers" ) [2], qui selon eux marquent d'une part d'une façon plus exacte et d'autre part moins stigmatisante la situation dans laquelle se trouvent ces personnes

From Wikipedia.
Je ne vois le problème à expulser les sans-papiers.

Parce que tu peux trés bien etre sans papier et en regle avec la loi.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:01:50  profilanswer

n°9921574
Rasthor
Posté le 11-11-2006 à 18:05:20  profilanswer

Ben non, puisque la loi dit que tu dois avoir des papiers pour séjourner sur sol français.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-11-2006 à 18:07:21
n°9921609
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 18:10:46  answer

Rasthor a écrit :

Ben non, puisque la loi dit que tu dois avoir des papiers pour séjourner sur sol français.

oui mais selon le regroupement famillial tu es inexpulsable si tes enfants sont francais, mais on ne peut te donner de papier quand meme.

n°9921654
Bollareck
Posté le 11-11-2006 à 18:17:54  profilanswer

Citation :

Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.

Aprés Doc Gynéco et Sarko  [:acherpy]  

n°9921664
Rasthor
Posté le 11-11-2006 à 18:18:38  profilanswer

n°9921802
mendoza4
Posté le 11-11-2006 à 18:44:51  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi certains ont peur que Le pen soit élu.
1) Le front national est structuré comme parti d'opposition il n'a aucune chance d'arriver au pouvoir .
2) Même si sur un malentendu il passe le systéme de scrutin ne lui permet pas d'avoir de députés à l'assemblée : il serait alors en cohabitation et sans pouvoir.
Sinon je trouve tout de même dommage pour la democratie qu'un parti qui fait 17% aux presidentielles n'ait aucun parlementaire... pas vous?

n°9922008
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-11-2006 à 19:16:01  profilanswer

mdrrr lepen et dieudonné... arf arf je ne dirais rien de plus.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9922050
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2006 à 19:23:43  profilanswer

(son spectacle est vraiment bon, "hitler dans son bunker" ça vaut son pesant de cacahuètes)

mendoza4 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi certains ont peur que Le pen soit élu.
1) Le front national est structuré comme parti d'opposition il n'a aucune chance d'arriver au pouvoir .
2) Même si sur un malentendu il passe le systéme de scrutin ne lui permet pas d'avoir de députés à l'assemblée : il serait alors en cohabitation et sans pouvoir.
Sinon je trouve tout de même dommage pour la democratie qu'un parti qui fait 17% aux presidentielles n'ait aucun parlementaire... pas vous?

Ils ont peur parce qu'ils sont perdus en politique. On leur a bourré le mou avec des théories gauche/droite depuis des années, il faudra des années pour leur faire prendre un peu de recul et les faire réfléchir.

Message édité par roscocoltran le 11-11-2006 à 19:25:30
n°9922354
corsicaper​sempre
Posté le 11-11-2006 à 20:09:47  profilanswer

http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] -pen-.html  

Bon, c'est pas comme si on en avait déjà parlé, mais quand même quoi, y a des frontières poreuses en France... :o

n°9922388
Dkiller
Posté le 11-11-2006 à 20:14:00  profilanswer

Si dans son programme il n'y avait pas la sortie de l'€uropre et tout ce tralala ça serait un très bon programme :)

n°9922678
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 20:51:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si dans son programme il n'y avait pas la sortie de l'€uropre et tout ce tralala ça serait un très bon programme :)

Tu parles du programme du front national??  :heink: édit : si c'est le cas tu me fais très peur  :(

Citation :

2. Abroger les lois sur l’avortement

Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l’intérêt général. Elle n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.

14. Instaurer le suffrage universel intégral

Cette disposition, cela va de soi, ne se conçoit qu’au profit des familles françaises et après qu’ait été résolue la question de l’immigration. La place des familles au sein de la communauté nationale doit être revalorisée. Les familles de trois enfants, qui représentent 8% de la population du pays et assurent à elles seules près du tiers du renouvellement des générations, ne constituent que 5% des votants. L’équité voudrait donc que les parents, tuteurs naturels et légaux de leurs enfants, puissent exercer en leur lieu et place, durant le temps de la minorité de ceux-ci, non seulement leurs droits civils, mais aussi leurs droits civiques. C’est la loi qui préciserait les conditions d’exercice de ces droits. Le suffrage universel intégral ainsi rétabli, les familles et leurs enfants pèseraient enfin de leur juste poids dans les décisions collectives.

2. Abroger le regroupement familial en France

Le regroupement familial est, aujourd’hui encore, responsable de l’entrée en France, chaque année, de dizaines de milliers de femmes, d’enfants ou de proches de travailleurs étrangers présents en France : il est impératif d’abroger ces dispositions. Le regroupement familial doit se faire dans le pays d’origine.

9. Instaurer une période probatoire

La naturalisation ne deviendra définitive qu’après une période probatoire de longue durée au cours de laquelle le naturalisé devra s’abstenir de toute activité politique, conformément au devoir de réserve, le droit de vote n’étant accordé qu’à l’issue de cette période.

11. Accorder la priorité d’emploi aux Français

En cas d’embauche, une juste législation fera application de la préférence nationale et donnera priorité d’emploi aux Français. De la même façon, en cas de licenciements dans les entreprises, les salariés français, à égalité de compétences, seront prioritairement maintenus dans leur emploi.

20. Expulser les condamnés étrangers à l’expiration de leur peine

Au terme de leur peine, les délinquants et criminels étrangers seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine à moins qu’ils n’y accomplissent celle-ci, dans le cadre de conventions de transfèrement. Les forces de police multiplieront les contrôles d’identité pour interpeller les délinquants immigrés présents sur notre sol.

14. Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves

Dans le cadre de sa nouvelle politique européenne, la France dénoncera la partie des traités qui rendraient impossible ce rétablissement.

La peine de mort sera donc rétablie et s’appliquera aux crimes suivants :
- crimes et trafics internationaux organisés (drogue, association maffieuse, espionnage) ;
- terrorisme et prise d’otages;
- meurtres d’enfants, de personnes âgées, de membres des forces de police, de la gendarmerie et de l’administration pénitentiaire, des convoyeurs et gardiens de fonds;
- assassinats et meurtres avec viols;
- actes de torture et de barbarie.

17. Sanctionner les manifestations publiques d’incitation à la débauche et à la violence

Les autorités publiques doivent faire respecter la morale naturelle et protéger les plus vulnérables de nos compatriotes (enfants, personnes âgées, malades, handicapés). Les atteintes à ce principe par manifestations publiques, films, publicités, émissions audiovisuelles, seront poursuivies, conformément aux lois pénales en vigueur.

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Je laisse le soin à ceux qui sont interressés de lire la suite ici http://www.frontnational.com/doc_programme.php , moi ça me donne la nausée.  [:kaleos]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 11-11-2006 à 20:54:37
n°9922732
corsicaper​sempre
Posté le 11-11-2006 à 20:57:03  profilanswer

Ben faut bien contenter ceux qui n'attendent que ça... Ce qui est amusant, c'est de constater que c'est dans les familles les plus aptes à voter FN qu'il y a le plus d'avortements de confort [:spamafote]

n°9922759
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 21:00:30  profilanswer

Le programme frontiste est un retour vers le passé, qui ne tient absolument pas compte, ni de l'évolution de la société ni de celle des mentalités. C'est pour ça que c'est un très mauvais programme (globalement) et très dangereux pour la France.

n°9922798
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-11-2006 à 21:06:04  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

:lol: On dirait le programme du topic Metal [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 11-11-2006 à 21:06:45
n°9922833
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 21:12:08  profilanswer

zurman a écrit :

:lol: On dirait le programme du topic Metal [:rofl]

[:zaib3k]  

C'est grave quand même ce genre de détails.  :sweat:  Ils en arrivent à décider ce qui constitue ou pas une "expression musicale" moi ça me fait peur.

Et je parle pas de la peine de mort ou des aspects xénophobiques de leur programme qui sont connus de tous et toutes, mais qui a été édulcoré ces dernières années pour paraître moins "anti-démocratique".

n°9922920
angellus2
Posté le 11-11-2006 à 21:32:23  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

[:zaib3k]  

C'est grave quand même ce genre de détails.  :sweat:  Ils en arrivent à décider ce qui constitue ou pas une "expression musicale" moi ça me fait peur.

Et je parle pas de la peine de mort ou des aspects xénophobiques de leur programme qui sont connus de tous et toutes, mais qui a été édulcoré ces dernières années pour paraître moins "anti-démocratique".

t'as oublié le rétablissement des mares  [:shurik_tt_bis]

n°9922945
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 21:37:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

t'as oublié le rétablissement des mares  [:shurik_tt_bis]

Bah oui  [:kaleos]  les grenouilles françaises d"abord :lol:  :lol:

n°9922955
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 21:39:45  answer

A chaque fois je me fais avoir et je me retrouve sur un topic autour de l'extrême droite, je lis un peu et à chaque fois je me dis "ne retourne pas lire un topic comme ça c'trop déprimant de voir comment des thèses comme celles du FN peuvent être soutenues par des gens qui semblent somme toute intelligents" [:totoz] et à chaque fois j'y retourne :/

Sinon un nouvel article doutant de la capacité du FN à se présenter:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3224

et une vidéo que j'ai retrouvé lors d'un ménage de mon DD :sweat:

http://ciriltoul.site.voila.fr/cafaitpeur.mov

"l'extrème droite c'est la France française!"  [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 21:43:52
n°9922972
angellus2
Posté le 11-11-2006 à 21:44:31  profilanswer

moi aussi ca me faisait ca
mais en regardant bien, tu verras qu'il y a également beaucoup de personnes pour combattre ces theses

n°9922973
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-11-2006 à 21:44:51  profilanswer

j'ai beau conchier le FN, je trouverais proprement scandaleux qu'il ne puisse se présenter pour 2007 avec 15-20% de representation. :/

n°9922996
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 21:48:39  profilanswer

J'adore la vidéo  :lol: On voit deux trois blaireaux qui se dépouillent pathétiquement  [:zaib3k]  
Le pauv' black  :sweat:  

Pour ce qui est des 500 parrains de Le Pen, je pense que ce n'est qu'une mise en scène , qui a lieu lors de toutes les présidentielles.

n°9923042
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-11-2006 à 21:54:14  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

J'adore la vidéo  :lol: On voit deux trois blaireaux qui se dépouillent pathétiquement  [:zaib3k]  
Le pauv' black  :sweat:  

Pour ce qui est des 500 parrains de Le Pen, je pense que ce n'est qu'une mise en scène , qui a lieu lors de toutes les présidentielles.

la différence par rapport à avant, c'est que les signatures de 2002 étaient dispo sur le net, et ce sera en partie pareil pour 2007.
et ça rend frileux certains maires de donner sa signature à autre chose que UMP/PS, et que tout électeur puisse voir qui il a soutenu

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] CX0200760K

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 11-11-2006 à 21:57:17
n°9923084
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 22:02:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

la différence par rapport à avant, c'est que les signatures de 2002 étaient dispo sur le net, et ce sera en partie pareil pour 2007.
et ça rend frileux certains maires de donner sa signature à autre chose que UMP/PS, et que tout électeur puisse voir qui il a soutenu

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] CX0200760K

Je trouve tout à fait normal que les électeurs et citoyens que nous sommes sachions à quel candidat va la confiance de nos maires  (que nous avons élus). C'est la transparence.

Je souhaiterais que leur choix de parrainage soit connu de tous.

n°9923092
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 22:03:55  answer

Jean_Valjean a écrit :

Je trouve tout à fait normal que les électeurs et citoyens que nous sommes sachions à quel candidat va la confiance de nos maires  (que nous avons élus). C'est la transparence.

Ce que tu dis est juste mais pas dans ce monde, ce serait juste si cette transparence n'influait pas le choix des élus, c'est un peu comme le vote anonyme... pourquoi on ne met pas dans le journal pour qui a voté M. Dupond et Mme Dupont aux élections présidentielles?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 22:05:04
n°9923135
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 22:09:48  profilanswer

Le problème c'est qu'un élu et un citoyen n'ont pas la même représentativité. Le maire et les élus en général sont des personnes publiques, dont les choix sont connus et dénotent leurs positions.  

Le parrainage du représentant constitue pour moi un acte politique important,engageant notre confiance, puisque nous l'avons élu.

Je serais très déçu si mon maire donnait son parrainage (et donc indirectement une partie de ma confiance) à un candidat qui  ne représente pas mes opinions.

Rendre anonyme un choix comme celui-ci ne va pas dans le sens de la démocratie représentative  à mon gout.

n°9923156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-11-2006 à 22:12:31  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

voilà exactement la confusion qui fait que cette liste ne devrait pas être connue de tout un chacun.
il ne s'agit pas d'accorder une confiance, le système des 500 parrainages est là uniquement pour éviter que n'importe quel zozo se présente.

n°9923176
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-11-2006 à 22:14:58  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Le problème c'est qu'un élu et un citoyen n'ont pas la même représentativité. Le maire et les élus en général sont des personnes publiques, dont les choix sont connus et dénotent leurs positions.  

Le parrainage du représentant constitue pour moi un acte politique important,engageant notre confiance, puisque nous l'avons élu.

Je serais très déçu si mon maire donnait son parrainage (et donc indirectement une partie de ma confiance) à un candidat qui  ne représente pas mes opinions.

Rendre anonyme un choix comme celui-ci ne va pas dans le sens de la démocratie représentative  à mon gout.

et quelle serait cette démocratie représentative si 15 à 20% des électeurs n'étaient pas représentés ?

non parce qu'avec le système actuel, si chaque maire/député/... UMP/PS ne donnait sa voix, sa "confiance", qu'à un membre de son parti, on aurait difficilement autre chose qu'un candidat PS et un candidat UMP au premier tour des présidentielles ..

serais tu pour un système bipartiste ?

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 11-11-2006 à 22:15:18
n°9923189
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 22:16:38  answer

Babouchka a écrit :

voilà exactement la confusion qui fait que cette liste ne devrait pas être connue de tout un chacun.
il ne s'agit pas d'accorder une confiance, le système des 500 parrainages est là uniquement pour éviter que n'importe quel zozo se présente.

portant quand on vote pour notre maire on vote pour des idées non ? Si je vote pour un socialiste qui donne sa signature au fn, je pense qu'il trahira mon vote.
Mais effectivement c'est complexe je pense que ce syteme atteint ses limites car il serait abberant de voir le fn manquer de signature vu les dernieres presidentielles (encore faut il que le fn manque vraiment de signature ce qui reste a prouver )

n°9923195
angellus2
Posté le 11-11-2006 à 22:17:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

et quelle serait cette démocratie représentative si 15 à 20% des électeurs n'étaient pas représentés ?

non parce qu'avec le système actuel, si chaque maire/député/... UMP/PS ne donnait sa voix, sa "confiance", qu'à un membre de son parti, on aurait difficilement autre chose qu'un candidat PS et un candidat UMP au premier tour des présidentielles ..

il y aurait aussi quelques autres partis de représentés: UDF PC peut être PRG

n°9923205
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 22:18:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu penses qu'il n'y a jamais eu de zozo lors de présidentielles?  [:zaib3k]  

Ceci dit, ça m'étonnerais qu'un élu communiste donne son parrainage à un Le Pen.  [:kaleos] C'est purement politique comme choix.

S'il y avait un parti "zozo" aves 500 élus "zozo" et un candidat à la présidentielle "zozo" tu peux être sûr qu'il pourrait se présenter  [:kaleos]  

Ce système n'empèche rien.

n°9923245
Jean_Valje​an
Posté le 11-11-2006 à 22:24:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il y a certaines affinités politiques qui font que les socialistes, par exemple peuvent donner leurs parrainage à un candidat autre que PS. Pareil à droite.Donc il n'y a aucun risque de bipartisme.  
En revanche les situations "peu logiques" du genre extrême gauche> parraine Lepen.... c'est pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)