| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:49:25 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si vous aviez un peu moins d'élève au bac et davantage qui savaient vraiment ce qu'ils voulaient faire dans la vie, vous auriez des élèves plus motivés et un enseignement plus performant. La standardisation des jeunes par le bac est un échec. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-11-2006 à 20:35:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
droogie |
|
jack ryan Slaughterhouse General | il est sur TF1 en ce moment --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
droogie |
|
jack ryan Slaughterhouse General | pour une fois que je regarde TF1 je tombe sur Le Pen --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:26:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 20:27:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:26:44 ![]() ![]() |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:28:47 ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par roscocoltran le 10-11-2006 à 20:47:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 10-11-2006 à 21:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:30:50 ![]() Plop
|
Ren' |
|
droogie |
Message édité par droogie le 10-11-2006 à 21:42:21 |
Dkiller |
Je la donne la solution, former les profs pour qu'ils sachent enseigner leur savoir....
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-11-2006 à 00:02:00 |
angellus2 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
corsicapersempre |
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LooSHA D'abord ! | Comme aux alentours de Calais --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
corsicapersempre |
|
idemzile Sachem in Russia | Il y aurait pas de problème à expulser les sans papiers si ces derniers étaient suisses. Sauf que c'est pas le cas. Et renvoyer dans leur pays des gens qui fuient la pauvreté ou la répression sans leur offrir une possibilité de s'en sortir par la suite, ca c'est un problème. Quand on accepte le principe de mondialisation, on se doit d'accepter celui de la libre circulation des personnes.
|
Nidnogar | Que leur proposer comme avenir, c'est là le problème ! --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Dkiller | Alors acceuillez toute la misère du monde en France, bon courage |
corsicapersempre |
|
idemzile Sachem in Russia | En quoi "nos pauvres" mériteraient davantage de s'en sortir que les pauvres d'ailleurs. Parcequ'ils seraient nés sur un territoire donné ?
Message édité par idemzile le 11-11-2006 à 16:22:10 |
angellus2 |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |