Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29093258
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 14:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suppose que c'est légal, vu que leur association n'a pas été dissoute.
Mais sinon j'en sais rien. :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:34:49  profilanswer

n°29093285
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2012 à 14:37:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suppose que c'est légal, vu que leur association n'a pas été dissoute.
Mais sinon j'en sais rien. :o

Citation :

Martin Graf est également un idéologue. Il est le chef de file de l’aile la plus dure de l’extrême-droite autrichienne. Il est membre d’une Burschenschaft appelée Olympia. Il s’agit d’une corporation secrète, interdite aux juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer dans la société par des biais détournés des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes. Le duel au sabre est pratiqué dans des caves des beaux quartiers de Vienne. Les membres se reconnaissent entre eux à la balafre qu’ils se doivent d’exhiber sur une joue.

n°29093308
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-01-2012 à 14:39:45  profilanswer

Vachement secrète si on en parle ici.  

Mais que font les autorités, il faut dissoudre presto ce genre de secte politique.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29093330
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 14:42:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Martin Graf est également un idéologue. Il est le chef de file de l’aile la plus dure de l’extrême-droite autrichienne. Il est membre d’une Burschenschaft appelée Olympia. Il s’agit d’une corporation secrète, interdite aux juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer dans la société par des biais détournés des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes. Le duel au sabre est pratiqué dans des caves des beaux quartiers de Vienne. Les membres se reconnaissent entre eux à la balafre qu’ils se doivent d’exhiber sur une joue.

On dirait un mauvais film de mafia russe ou yakuza.   [:stoicism]  

n°29093344
gira
Posté le 30-01-2012 à 14:43:17  profilanswer

buffo a écrit :

Mais que font les autorités, il faut dissoudre presto ce genre de secte politique.

Bien vu  :lol:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29093350
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 14:43:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour une société a caractère privée ? Non.

Ces gens sont organises en corporation et partagent un certains nombre de valeurs. Certes, des valeurs traditionalistes et conservatrices. Voir de merde me dira-t-on.
Mais je ne vois pas sous quels critères on devrait les forcer a accepter tout le monde.

Même les gentlemen's clubs britanniques admettent maintenant des femmes.

Ne pas accepter des femmes, c'est machiste et discriminatoire, ne pas accepter les juifs,... euh comment on reconnaît un juif ? C'est quoi un juif pour un extrémiste de droite autrichien ? :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29093385
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2012 à 14:46:49  profilanswer

buffo a écrit :

association/corporation secrète, ça veut surtout dire une association non officielle, avec des activités non déclarées aux autorités.
Le KKK est aussi une association secrète, ça interdirait ou empêcherait les journalistes d'en parler?

n°29093399
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2012 à 14:47:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne pas accepter des femmes, c'est machiste et discriminatoire, ne pas accepter les juifs,... euh comment on reconnaît un juif ? C'est quoi un juif pour un extrémiste de droite autrichien ? :gratgrat:

ça me rappelle quelque chose. :gratgrat:

Message édité par Ibo_Simon le 30-01-2012 à 14:47:53
n°29093428
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 14:49:44  profilanswer

buffo a écrit :

Secrète ça veut dire que tu ne la connais pas, ni elle, ni ses membres - là on en connaît au moins un - ni ses status, ni ses activités, ni ses lieux de réunion (là on en connaît un). Et c'est ça qui est bien avec ce genre d'organisation, c'est que les membres finissent par bavarder [:ijk_reference]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29093438
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 14:50:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout se perd. :o

Citation :

Ne pas accepter des femmes, c'est machiste et discriminatoire

Oui, mais certaines personnes pensent que c'est bien. Et même des femmes.

Citation :

ne pas accepter les juifs,... euh comment on reconnaît un juif ? C'est quoi un juif pour un extrémiste de droite autrichien ? :gratgrat:

Boarf, tu le sais bien. Ils ont etabli une liste de criteres il y a 60 ans. Je suppose qu'ils ont repris la même liste. :)

"Bonjour, je suis venu vous voir, j'aime pas trop les femmes, j'aimerais faire partir de votre corporation ultra-secrete"
"Pas de problème. Votre nom, prenom et un cheque 50 euros pour les frais d'inscription".
"Ok, alors mon nom c'est, David Cohen-goldenblatt. Voici mon cheque"
"Heu....je crois que ca ne va pas le faire finalement...."

Spoiler :

[:romaric vdp:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2012 à 14:51:23
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:50:42  profilanswer

n°29093579
pcfal
Posté le 30-01-2012 à 15:00:15  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  :sleep:  

C'est marine Lepen maintenant !!

Je comprends que tu en ai peur aussi:  :D  

http://medias.lepost.fr/ill/2011/03/06/h-20-2425764-1299394548.jpg

Ayoub lui a servi du pinard aux anabolisants lors de leur dernier diner  [:mister_k]

n°29093581
buffo
Posté le 30-01-2012 à 15:00:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

C'est les britanniques qui ont raison, sérieusement. Pour quel motif une femme est-elle différente d'un homme? Du machisme, ce truc inhumain qui prétend qu'un homme est plus "haut" qu'une femme.

Et les femmes qui pensent ça, et bien qu'elles retournent à l'âge de pierre.

---------------
n°29093628
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 15:03:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ouais et t'as des femmes pour le voile intégral et l'excision aussi [:jambe2bois]  

Je vais enfin pouvoir me cultiver avec des idées saines :o

---------------
n°29093670
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 15:06:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je vais enfin pouvoir me cultiver avec des idées saines :o

Déjà lu. Il est pas mal. Assez précis.  [:lune]

n°29093914
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 15:26:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de tomber sur un extrait, c'est assez édifiant, mais sans surprise.

En moins connu, dans ce genre de prose, les écrits de Maupassant, déterrés par Lotfi Achour dans La comédie indigène :

Citation :

Les Mozabites et les Juifs sont les seuls marchands, les seuls négociants, les seuls êtres industrieux de toute cette partie de l’Afrique.  
Dès qu’on avance dans le sud, la race juive se révèle sous un aspect hideux qui fait comprendre la haine féroce de certains peuples contre ces gens, et même les massacres récents. Les Juifs d’Europe, les Juifs d’Alger, les Juifs que nous connaissons, que nous coudoyons chaque jour, nos voisins et nos amis, sont des hommes du monde, instruits, intelligents, souvent charmants. Et nous nous indignons violemment quand nous apprenons que les habitants d’une petite ville inconnue et lointaine ont égorgé et noyé quelques centaines d’enfants d’Israël. Je ne m’étonne plus aujourd’hui ; car nos Juifs ne ressemblent guère aux Juifs de là-bas.  
À Bou-Saada, on les voit, accroupis en des tanières immondes, bouffis de graisse, sordides et guettant l’Arabe comme une araignée guette la mouche. Ils l’appellent, essaient de lui prêter cent sous contre un billet qu’il signera. L’homme sait le danger, hésite, ne veut pas. Mais le désir de boire et d’autres désirs encore le tiraillent. Cent sous représentent pour lui tant de jouissances !  
Il cède enfin, prend la pièce d’argent, et signe le papier graisseux.  
Au bout de trois mois, il devra dix francs, cent francs au bout d’un an, deux cents francs au bout de trois ans. Alors le Juif fait vendre sa terre, s’il en a une, ou sinon, son chameau, son cheval, son bourricot, tout ce qu’il possède enfin.  
Les chefs, Caïds, Aghas ou Bach’agas, tombent également dans les griffes de ces rapaces qui sont le fléau, la plaie saignante de notre colonie, le grand obstacle à la civilisation et au bien-être de l’Arabe.  
Quand une colonne française va razzier quelque tribu rebelle, une nuée de Juifs la suit, achetant à vil prix le butin qu’ils revendent aux Arabes dès que le corps d’armée s’est éloigné.

Le Zar'ez.

Citation :

Car elles ne manquent pas, les filles, en Afrique ! Elles foisonnent, au contraire ; mais, pour continuer ma comparaison, elles y sont toutes aussi malfaisantes et pourries que le liquide fangeux des puits sahariens.

Marroca.

(Tocqueville, Flaubert, Montesquieu et Tocqueville sont aussi cités)

---------------
n°29093947
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 15:29:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je viens de tomber sur un extrait, c'est assez édifiant, mais sans surprise.

Ah putain, il existe vraiment ce livre ?  [:ddr555]  
Je croyais que c’était un fake d'alberich.  :D  
(meme si je savais que les nazis avait etabli ce genre de criteres).

Bon, revenons a Marine. :o

n°29093952
Jaune_Pipi
Posté le 30-01-2012 à 15:29:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

... hors sujet qui n'a rien à faire ici...

Maÿçaÿsupaÿr  [:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 30-01-2012 à 15:30:35
n°29093996
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 15:32:57  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Maÿçaÿsupaÿr  [:zaib3k]

Pourquoi tu ne dis pas ça à alberich ?

---------------
n°29094106
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-01-2012 à 15:42:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mé wé !

Et l'UNESCO aussi veut tuer la candidate Le Pen ?
Le SPÖ aussi ?
Les juifs ?
Les femmes ? [:kleia] [:lepenmarine:2]  

Citation :

(...)
Philipp Dewinter, pour le Vlaams Belang hollandais, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch pour le Front National français : les invités d’honneur ont défilé sous les dorures baroques et sur des parquets au vernis impeccable, au son de la musique de Strauss et des cris des opposants, ceux restés, avec les caméras des télévisions, aux portes du palais, de fait interdit pour un soir aux juifs et aux journalistes.

A l’occasion du traditionnel cérémonial d’ouverture, des figures de proue du négationnisme, comme John Gudenus, un ancien membre du FPÖ dont le fils doit porter les couleurs du parti aux prochaines élections municipales à Vienne, étaient alors ostensiblement ovationnées. Mais après 59 éditions, une maladresse grossière aura eu raison de la tradition.
Heinz-Christian Strache, l’actuel leader du FPÖ, a conduit ses frères d’arme à leur perte en se revendiquant, selon Herbert Schiedel, du patrimoine immatériel de l’Unesco.
Depuis 2010, dix-sept bals traditionnels viennois, dont celui de l’extrême-droite, figuraient en effet sur une pré-liste parfaitement anonyme et non reconnue par le siège de l’organisme, basé à Paris.

Or début janvier, l’Unesco a exigé le retrait pur et simple du projet d’inscription des bals viennois, jusqu’à nouvel ordre. Le parti social-démocrate autrichien (SPÖ), ainsi que le gouvernement dans son ensemble, ont depuis rejoint les rangs des opposants à la soirée. La société gérant la location de la salle, qui regroupe la crème de l’industrie touristique viennoise, longtemps complaisante, n’a alors pas su résister à la pression. Et depuis qu’elle se sait mise à la porte de la haute société, l’extrême-droite autrichienne appelle très sérieusement à des représailles. Les électeurs sont invités au boycottage des pâtisseries Sacher, enseigne phare du savoir-faire sucrier national et co-bailleur éminent de la Hofburg.

>> http://www.rfi.fr/europe/20120127- [...] n-autriche

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

c'est vraiment surréaliste que ce genre de truc existe encore  :pfff:  

Et l'autre qui voulait faire reconnaitre son bal de nazillons (bon ok c'est un parmi d'autres) au patrimoine de l'UNESCO  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29094139
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 15:45:08  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est vraiment surréaliste que ce genre de truc existe encore  :pfff:

Welcome in the Real World my friend !  [:arkrom]

n°29094164
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-01-2012 à 15:46:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour une société a caractère privée ? Non.

Ces gens sont organises en corporation et partagent un certains nombre de valeurs. Certes, des valeurs traditionalistes et conservatrices. Voir de merde me dira-t-on.
Mais je ne vois pas sous quels critères on devrait les forcer a accepter tout le monde.

mouais  [:cerveau arf]  

c'est un peu facile l'argument de la société privée...

Autant on pourrait en se torturant le ciboulot trouver une explication à l'interdiction des femmes, autant pour les juifs c'est plus douteux dans la mesure ou ce n'est pas une association cultuelle.

A la rigueur un truc catho interdit aux non catho why not, mais là interdit SEULEMENT au juifs ?????  :heink:  

Et si on est musulman on a le droit de venir ?  [:arantheus]

---------------
n°29094199
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-01-2012 à 15:49:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est pas la dedans que t'as le coup du nez crochu et du front fuyant ?  [:yems93]  

Limite avec ce genre de bouquin la description d'un juif ça donnerai ça :
http://images.wikia.com/seigneur-des-anneaux/fr/images/e/ef/Private-category-gollum-big.jpg

:o

---------------
n°29094240
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 15:52:19  profilanswer

luckynick a écrit :

Et si on est musulman on a le droit de venir ?  [:arantheus]

Honnetement ? J'en doute fort. :D

Et sinon, il y avait l'EDL anglaise qui interdisait les Sikh de les rejoindre.

Mais tout se melange dans les extreme-droite:

Citation :

L'EDL annonce à plusieurs reprises sur son site internet que l'organisation n'a pas vocation à combattre les musulmans, mais bien l'islam intégriste qui veut instaurer la Charia en Angleterre. L'EDL encourage les personnes de toutes les couleurs et de toutes les religions à les rejoindre5 et ils ont tenu le 10 octobre 2009 une conférence de presse filmée où ils ont brûlé un drapeau nazi et poussé certains de leurs membres de couleur devant les caméras6. On retrouve parfois dans leurs manifestations des drapeaux israéliens.

Les amis de mes ennemis sont les ennemis des ennemis de mes amis....  :pt1cable:

n°29094249
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 15:52:58  profilanswer

luckynick a écrit :

mouais  [:cerveau arf]  

c'est un peu facile l'argument de la société privée...

Autant on pourrait en se torturant le ciboulot trouver une explication à l'interdiction des femmes, autant pour les juifs c'est plus douteux dans la mesure ou ce n'est pas une association cultuelle.

A la rigueur un truc catho interdit aux non catho why not, mais là interdit SEULEMENT au juifs ?????  :heink:  

Et si on est musulman on a le droit de venir ?

Et qui fait le service, qui nettoie à la fin des sauteries ? :??:

---------------
n°29094257
El Dood
Posté le 30-01-2012 à 15:53:34  profilanswer

Ça me choque pas particulièrement qu'une société privée n'accepte de membres que selon ses critères, quels qu'ils soient..

n°29094265
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 15:54:26  profilanswer

luckynick a écrit :

Limite avec ce genre de bouquin la description d'un juif ça donnerai ça :
http://images.wikia.com/seigneur-d [...] um-big.jpg
:o

C'est pas le gars qui court toujours après de l'or ? Ca colle bien a la description !  [:cygne_d_etang]

n°29094288
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 15:56:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et sinon, il y avait l'EDL anglaise qui interdisait les Sikh de les rejoindre.

Normal, les Sikhs, c'est des malades³³³³³

El Dood a écrit :

Ça me choque pas particulièrement qu'une société privée n'accepte de membres que selon ses critères, quels qu'ils soient..

Une sorte de préférence... sociétale :whistle:

---------------
n°29094294
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2012 à 15:57:03  profilanswer

El Dood a écrit :

Sauf que ce n'est pas une "société" privée, et que même "privée", une "société" association doit respecter la Loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 30-01-2012 à 15:58:40
n°29094309
gira
Posté le 30-01-2012 à 15:58:51  profilanswer

buffo a écrit :

C'est les britanniques qui ont raison, sérieusement. Pour quel motif une femme est-elle différente d'un homme? Du machisme, ce truc inhumain qui prétend qu'un homme est plus "haut" qu'une femme.

Et les femmes qui pensent ça, et bien qu'elles retournent à l'âge de pierre.

T'as pas du encore rencontrer des vraies  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29094336
El Dood
Posté le 30-01-2012 à 16:00:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce n'est pas une "société" privée, et que même "privée", une "société" association doit respecter la Loi.

Je connais pas la législation Autrichienne à ce sujet [:lady gaga:4] .

n°29094358
buffo
Posté le 30-01-2012 à 16:01:30  profilanswer

gira a écrit :

T'as pas du encore rencontrer des vraies  :D  

Quand même...  :D  

Omettons certains détails qui font que en effet une femme n'est pas pareille qu'un homme pour certaines choses...

Oui elles parlent trop, sont matérialistes :whistle: etc, mais bon, hein, ça reste un corps, un cerveau, bref, niveau intellect ou capacités je ne vois pas le souci.

---------------
n°29094370
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2012 à 16:02:32  profilanswer

buffo a écrit :

Omettons certains détails qui font que en effet une femme n'est pas pareille qu'un homme pour certaines choses...

Oui elles parlent trop, sont matérialistes :whistle: etc, mais bon, hein, ça reste un corps, un cerveau, bref, niveau intellect ou capacités je ne vois pas le souci.

[:segorly:2]

---------------
n°29094392
Rasthor
Posté le 30-01-2012 à 16:04:09  profilanswer

buffo a écrit :

[:dileste4:5]

n°29094412
buffo
Posté le 30-01-2012 à 16:05:40  profilanswer

Vous vous dénoncez vous même là j'veux pas dire mais...  [:the geddons]

Bref, suivant, sauf si vous trouvez quelque chose à y redire :D

EDIT: Et donc oui vous considérez donc vos partenaires féminines comme inférieures. C'est du beau...

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 30-01-2012 à 16:06:23

---------------
n°29094470
gira
Posté le 30-01-2012 à 16:09:51  profilanswer

buffo a écrit :

Oh que si, il y en a du souci !! :D  

"En fait, nous appartenons à deux « espèces » différentes !
À cette époque où l’on vient d’achever les premières phases de décryptage du génome humain, vous savez peut-être qu’on a pu montrer que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seulement… contre environ 5 % de différence génétique entre l’homme et la femme . Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme !  
… Et, naturellement, les guenons sont proches des femmes !"

http://www.psycho-ressources.com/b [...] ommes.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29094518
buffo
Posté le 30-01-2012 à 16:13:56  profilanswer

gira a écrit :

Oh que si, il y en a du souci !! :D  

"En fait, nous appartenons à deux « espèces » différentes !
À cette époque où l’on vient d’achever les premières phases de décryptage du génome humain, vous savez peut-être qu’on a pu montrer que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seulement… contre environ 5 % de différence génétique entre l’homme et la femme . Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme !  
… Et, naturellement, les guenons sont proches des femmes !"

http://www.psycho-ressources.com/b [...] ommes.html

T'as oublié que il doit y avoir quelques intégristes religieux qui nous lisent là  [:o_blastaamoof_o]  

Tu risques la lapidation pour avoir blasphémé d'une telle sorte...

Sinon, à part cette différence d'ordre scientifique, quoi d'autre?  [:topac de nerdz:5]

---------------
n°29094591
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-01-2012 à 16:19:51  profilanswer

buffo a écrit :

Ce repère de macho  [:yems93]

---------------
n°29094631
buffo
Posté le 30-01-2012 à 16:22:09  profilanswer

Non mais s'ils ont des "arguments" à ce sujet, car il n'est pas censé y en avoir, c'est que ce que tu dis est vraiment le cas.

---------------
n°29094684
serina
Posté le 30-01-2012 à 16:26:51  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce repère de macho  [:yems93]

Bah je trouve ça drôle...  [:don leon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)