Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28667995
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-12-2011 à 21:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Toute cette fine analyse étant basée sur... un exemple non vérifié issu d'un article de Rue89.  [:implosion du tibia]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 21:06:02  profilanswer

n°28668000
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-12-2011 à 21:06:30  profilanswer

Cet exemple à faire pleurer dans les chaumières [:lebef]

C'est bien connu, on a d'un côte de gentilles personnes de couleur persécutées bien qu'elles aient un comportement irréprochable et de l'autre des méchants policiers qui s'acharnent injustement sur elles parce qu'ils sont racistes.

n°28668009
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2011 à 21:07:18  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Préférer sa police à sa vérole c'est d'être d'extrême droite ? :lol:  

Et en plus sérieux, tu crois quand même pas que tes articles RUE89 sur la BAC sont probants  :lol:

Ne te fatigue pas, je connais la technique:  
- on ne vous répond pas ou on n'est pas là pour vous répondre, vous faites des alertes modos.
- on vous répond, vous faites semblant de ne pas comprendre et commencez à blaguer.

Donc compte pas sur moi pour te répondre par la suite.

n°28668014
Down Low
Posté le 14-12-2011 à 21:07:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'un type armé et assermenté foute la merde dans la société, c'est une grave source de problème, on peut le constater dans les cités avec la BAC, et ailleurs comme le prouve les articles que j'ai posté plus haut.

Absolument, dans toutes les banlieues où je suis passé, j'ai pu constater les ravages faits par la Police, c'est flagrant [:rofl]

n°28668026
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2011 à 21:09:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Toute cette fine analyse étant basée sur... un exemple non vérifié issu d'un article de Rue89.  [:implosion du tibia]  

Quand on commente un document, il est opportun de le lire, au moins la partie d'intro:

Citation :

Pendant quinze mois, l'anthropologue Didier Fassin a pu suivre des policiers en région parisienne. Son constat est accablant. Grand entretien.

Anthropologue, sociologue et médecin, Didier Fassin est une des figures des sciences humaines en France. Directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS), il est aussi professeur à l'université de Princeton, aux Etats-Unis.

Le document qu'il vient de publier aux éditions du Seuil est exceptionnel. « La Force de l'ordre : une anthropologie de la police des quartiers » est une enquête menée durant quinze mois, en deux fois, entre mai 2005 et juin 2007, dans un commissariat d'Ile-de-France, qu'il ne nomme pas.

En juin 2007, l'administration lui retire l'autorisation qui lui avait été donnée
. Mais la matière récoltée était suffisante. Ses observations sont dérangeantes : racisme ou provocations gratuites des policiers, dans un univers où deux camps (jeunes et policiers) s'observent et se mesurent, avec l'avantage de la loi pour les seconds.

n°28668034
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 21:09:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre.

En attendant, les histoires de "ca reste des humains et pas des machines et qu"il y a des incompétents et/ou violents dans n'importe quels corps de métier" ne constitue pas une réponse sérieuse et rigoureuse.  
On parle quand même de personnes armées et assermentées.
J'en ai rien à foutre d'un point de vue sociétale que l'employé lambda de la Poste fasse de la merde, ce ne sera source que d'un désordre ponctuel de la société.
Qu'un type armé et assermenté foute la merde dans la société, c'est une grave source de problème, on peut le constater dans les cités avec la BAC, et ailleurs comme le prouve les articles que j'ai posté plus haut.  

Ba oui genre, je suis pas expert dans beaucoup de domaine, donc je m'écrase dans ceux là, par contre je connais "un peu" le domaine des forces de l'ordre donc je parle de ce que j'ai pu vivre, constaté auprès de mon expérience, de mes proches, de mes connaissances. Ca ne constitue pas une vérité absolue, seulement un expérience que je fais partager; à savoir les conditions de travail, les effectifs, les moyens, la délinquance ultra violente et organisé.

Donc tu as surement une solution pour changer les effectifs de police? Les remplacer par des machines peut être, leur donner un bouquet de paquerettes pour aller dans les cités?  
Des bavures il y en a et il y en aura toujours, c'est très regrettable mais la nature est faite ainsi.

Tu m'excuseras pour tes articles mais rue89....... Je préfère de loin l'avis de ceux qui m'entourent , qui sont au quotidien sur le terrain. :)

n°28668065
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2011 à 21:13:23  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Ba oui genre, je suis pas expert dans beaucoup de domaine, donc je m'écrase dans ceux là, par contre je connais "un peu" le domaine des forces de l'ordre donc je parle de ce que j'ai pu vivre, constaté auprès de mon expérience, de mes proches, de mes connaissances. Ca ne constitue pas une vérité absolue, seulement un expérience que je fais partager; à savoir les conditions de travail, les effectifs, les moyens, la délinquance ultra violente et organisé.

Donc tu as surement une solution pour changer les effectifs de police? Les remplacer par des machines peut être, leur donner un bouquet de paquerettes pour aller dans les cités?  
Des bavures il y en a et il y en aura toujours, c'est très regrettable mais la nature est faite ainsi.

Tu m'excuseras pour tes articles mais rue89....... Je préfère de loin l'avis de ceux qui m'entourent , qui sont au quotidien sur le terrain. :)

http://www.laipar.com/photo/art/default/3386760-4867059.jpg?v=1319667033

Donc ce livre n'existerait pas, ce serait de la fiction?

n°28668071
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:14:11  profilanswer

pop_pop a écrit :

tu trouveras peut être réponse à tes questions ici : http://www.frontnational.com/le-pr [...] ne-le-pen/  :whistle:

Il n'y a justement rien sur les "flux de capitaux" et rien sur le "gel des loyers".

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°28668080
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:15:08  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Bah ouais les gars, la BAC "c'est des fous les mecs" !

Tu as déjà été arrêté, rien qu'une fois, par la BAC ?

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°28668093
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 21:16:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.laipar.com/photo/art/de [...] 1319667033

Hein, ou ai-je dit que le bouquin n'existait pas????? :heink:  
Tu n'as quoté qu'une partie de mon message, le reste???
Je préfère juste me fier à mon vécu, expérience et à ceux dans le métier, sur le terrain au quotidien

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 21:16:18  profilanswer

n°28668094
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:16:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on commente un document, il est opportun de le lire, au moins la partie d'intro:

Citation :

Pendant quinze mois, l'anthropologue Didier Fassin a pu suivre des policiers en région parisienne[/b]. Son constat est accablant. Grand entretien.

Anthropologue, sociologue et médecin, Didier Fassin est une des figures des sciences humaines en France. Directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS), il est aussi professeur à l'université de Princeton, aux Etats-Unis.

Le document qu'il vient de publier aux éditions du Seuil est exceptionnel. « La Force de l'ordre : une anthropologie de la police des quartiers » est une enquête menée durant quinze mois, en deux fois, entre mai 2005 et juin 2007, dans un commissariat d'Ile-de-France, qu'il ne nomme pas.

En juin 2007, l'administration lui retire l'autorisation qui lui avait été donnée. Mais la matière récoltée était suffisante. Ses observations sont dérangeantes : racisme ou provocations gratuites des policiers, dans un univers où deux camps (jeunes et policiers) s'observent et se mesurent, avec l'avantage de la loi pour les seconds.

E X C E P T I O N N E L  :lol:  

En 15 mois il a observé le racisme et les provocations gratuites des policiers... il est fort le bougre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 21:19:38

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28668105
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 21:18:10  profilanswer

helicon2 a écrit :

Arrêté une fois par la gendarmerie , il était pas fin du tout et limite insultant, je me suis dit , je suis tombé sur un mal luné, j'ai même pas mis tout le monde dans le même sac, dingue hein? :)

n°28668115
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:19:19  profilanswer

helicon2 a écrit :

"Hey m'sieur, la BAC il m'ont trop manqué d'respect t'as vu.... ils parlaient avec leurs bouches, regardaient avec les yeux, écoutaient avec leurs oreilles...  
ca m'as trop choqué t'as vu ? Trop des êtres humain en fait , des bolosses !"

---------------
n°28668118
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:19:53  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Arrêté une fois par la gendarmerie , il était pas fin du tout et limite insultant, je me suis dit , je suis tombé sur un mal luné, j'ai même pas mis tout le monde dans le même sac, dingue hein? :)

La gendarmerie et la BAC, ça n'a rien à voir.

---------------
n°28668120
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2011 à 21:19:58  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est  comique mais à la fois si classique de ce topic, en fait, ce sujet.
Les mecs t'expliquent en long et en large, que non, il n'y a pas de problème avec la BAC mais avec la population des cités.
Je leur donne un exemple, avec une population où l'absence de minorité est patente, et qui a exactement les mêmes problèmes avec la BAC que les gens de banlieue, rien aucun commentaire.

Et là, les voilà obligés de flooder le sujet en espérant le prochain changement de page.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-12-2011 à 21:20:54
n°28668128
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:20:30  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"Hey m'sieur, la BAC il m'ont trop manqué d'respect t'as vu.... ils parlaient avec leurs bouches, regardaient avec les yeux, écoutaient avec leurs oreilles...  

Je ne comprends pas ta réponse. As-tu déjà été arrêté par la BAC ?

---------------
n°28668132
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 21:20:52  profilanswer

helicon2 a écrit :

ca marche aussi avec la BAC, arrêté deux fois par la BAC, pas très fin en plus, ca m'a pas empecher de ne pas tous les mettre dans le même panier!!!!

Message édité par sangohan3891 le 14-12-2011 à 21:21:33
n°28668142
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:21:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.laipar.com/photo/art/de [...] 1319667033

Achetez ce livre : " LA VERITAY VRAIE DE LA POLISSE DANS LES CITES FRANCOISE PLEINE DE PLAISITUDE"

Nan serieux quelqu'un la au moins lu ce torche m'.... heuuum ce bouquin ?  :D

---------------
n°28668153
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:22:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est  comique mais à la fois si classique de ce topic, en fait, ce sujet.
Les mecs t'expliquent en long et en large, que non, il n'y a pas de problème avec la BAC mais avec la population des cités.
Je leur donne un exemple, avec une population où l'absence de minorité est patente, et qui a exactement les mêmes problèmes avec la BAC que les gens de banlieue, rien aucun commentaire.

Et là, les voilà obligés de flooder le sujet en espérant le prochain changement de page.

Je ne suis pas issu des cités, je suis un blanc, Bac+5, ingénieur et j'ai été arrêté une fois par la BAC lorsque j'étais étudiant. Ils cherchaient de la drogue. Je leur ai dit que je n'en avait pas. Ils ont démonté ma voiture, n'en n'ont pas trouvé et sont partis.

Je ne savais pas que la BAC avait le droit de faire ça mais après renseignement, c'est légal.

Perso, la BAC m'a impressionné sur le côté violent du contrôle.

Message cité 2 fois
Message édité par helicon2 le 14-12-2011 à 21:23:15

---------------
n°28668161
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:23:40  profilanswer

helicon2 a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse. As-tu déjà été arrêté par la BAC ?

"Walla jamais d'llaaaaa vie gros ! Ils me rattrapent pas avec mes 231 chevaux sous l'capot !" [:shit hahat:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 21:23:55

---------------
n°28668170
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 21:24:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"Walla jamais d'llaaaaa vie gros ! Ils me rattrapent pas avec mes 231 chevaux sous l'capot !" [:shit hahat:4]

Tu me fais peur.

---------------
n°28668175
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 21:24:58  profilanswer

helicon2 a écrit :

Je ne suis pas issu des cités, je suis un blanc, Bac+5, ingénieur et j'ai été arrêté une fois par la BAC lorsque j'étais étudiant. Ils cherchaient de la drogue. Je leur ai dit que je n'en avait pas. Ils ont démonté ma voiture, n'en n'ont pas trouvé et sont partis.

Je ne savais pas que la BAC avait le droit de faire ça mais après renseignement, c'est légal.

Et d'une mauvaise expérience, tu as en déduit que l'ensemble des policiers de la BAC était comme ca?  
Ce principe de généralisation que vous ( et je ) dénoncez tant quand il s'agit d'étrangers, de racisme etc..???

Comment on peux mettre tout le monde dans le même sac sans connaitre ?

n°28668187
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:25:59  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est comme ton pied droit et ton pied gauche, à ne pas confondre quand t'es au volant  :D

---------------
n°28668219
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:28:38  profilanswer

helicon2 a écrit :

Si si, ils peuvent arrêter des blancs... moi aussi j'y croyait pas au début :/

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 21:28:55

---------------
n°28668313
Pc_eXPert
Posté le 14-12-2011 à 21:38:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28668330
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 21:40:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 21:43:36
n°28668339
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:40:57  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ah et je suis bien blanc et j'me suis quand même fait démonter. Je dois crier au racisme aussi ou pas ?

Si t'es payday oui [:tim_coucou]

---------------
n°28668353
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-12-2011 à 21:42:09  profilanswer

La BAC, jamais eu de rapport avec eux... D'ailleurs le seul moment où j'ai un lien avec eux, c'est quand je passe devant certains endroits où c'est taggé 'nik la bac'
Bon, les gens de la BAC étant majoritairement des hommes, me viennent deux conclusions :

les taggeurs sont des femmes et rêvent d'une liaison intime avec un agent de la bac
les taggeurs sont homosexuels et rêvent d'une liaison intime avec un agent de la bac

J'ai pas d'solution

n°28668389
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 21:44:51  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas vu si le lien était passé :

Dans l'enfer du 93 : «Moi, flic de banlieue»
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nlieue.php

Oui oui, c'est bien VIC MCKEY

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 21:45:12

---------------
n°28668617
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 22:06:09  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Et d'une mauvaise expérience, tu as en déduit que l'ensemble des policiers de la BAC était comme ca?

Nop, je ne fais pas de généralité. J'ai pas d'avis sur le BAC mais quand j'entends que la BAC ne pose aucun souci, je me dis que soit je suis une exception, soit ce n'est pas le cas...

---------------
n°28668639
kilowatt95
Posté le 14-12-2011 à 22:07:47  profilanswer

Modération a écrit :

note pour tout le monde : si vous apportez des informations, il est toujours mieux de les sourcer !

http://www.seneweb.com/news/Intern [...] 55713.html

n°28668681
helicon2
Posté le 14-12-2011 à 22:11:13  profilanswer

Je ne trouve pas la position du Front de Gauche floue. Voici un extrait de ton article :

Citation :

LE FRONT DE GAUCHE. La régulation des loyers et des prix du logement est au cœur du programme de Jean-Luc Mélenchon.  

Objectif à terme : limiter la part du loyer et des charges dans le budget des familles à 20% de leurs revenus. La première étape consistera à bloquer les loyers dans le public et à les encadrer dans le privé en plafonnant les prix à la vente et à la location.

En quoi leur position est floue ?

C'est en plus clairement affiché (encore cette semaine), sur leur site web ce qu'il pense du gel des loyers : http://www.lepartidegauche.fr/edit [...] -urbaine-r

---------------
n°28668863
korrigan73
Membré
Posté le 14-12-2011 à 22:34:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

réponse dans le texte:

Citation :

"Sur le terrain, j'ai pu constater une très grande différence entre des policiers qui avaient grandi dans les quartiers populaires de grandes villes, qui n'avaient pas de préjugés particuliers vis-à-vis des jeunes de banlieue, à l'inverse des policiers qui découvraient la banlieue. Ces derniers ont une image très homogène de territoires qui leur semblent hostiles, de populations qui leur paraissent ennemies. Alors qu'il y a dans ces quartiers, comme partout, une très grande diversité de profils".

sans parler du formidable:

Citation :

Vous racontez une provocation dont vous avez été témoin. Un collégien d'origine africaine marche sur un trottoir, son cartable au dos. Une voiture de la BAC le suit en roulant au pas, pendant qu'un des policiers le couvre d'insultes racistes. Après quelques instants, le collégien dit : « Mais laissez-moi tranquille ! » Les policiers sortent et veulent l'arrêter, apparemment pour outrage, jusqu'à ce qu'une habitante du quartier intervienne...

ca me rappelle clairement des evenements auquels j'ai pu assister.
pour la bac, rouler au pas pour intimider la population, c'est une technique tres rependue.
le classique?
ils reperent des jeunes dans une voiture, la double et se mettent a rouler au pas. si tu les doubles, t'as droit a un controle direct, et pas un commode. si tu acceptes de rester derriere sans les doubler, ils considerent ca comme une soumission a la police, c'est bien, au bout de qq minutes, ils reaccelerent et t'oublient.
la BAC est une honte pour notre pays.

---------------
El predicator du topic foot
n°28668904
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 22:37:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

............. :heink:  
Là je passe la main. :D

n°28669010
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2011 à 22:46:53  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Hein, ou ai-je dit que le bouquin n'existait pas????? :heink:  
Tu n'as quoté qu'une partie de mon message, le reste???
Je préfère juste me fier à mon vécu, expérience et à ceux dans le métier, sur le terrain au quotidien

Tu dis douter des articles de Rue89.
En parlant d'un article qui ne consiste qu'en une interview d'un chercheur.
Donc tu nies la parole de ce chercheur.

Le chercheur en question a passé 15 mois sur le terrain.
Et je pense que son travail sera plus rigoureux qu'un "moi, je" posté sur un forum informatique, surtout dans un topic sur un parti d'extrême-droite.

n°28669034
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 22:49:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca me rappelle clairement des evenements auquels j'ai pu assister.
pour la bac, rouler au pas pour intimider la population, c'est une technique tres rependue.
le classique?
ils reperent des jeunes dans une voiture, la double et se mettent a rouler au pas. si tu les doubles, t'as droit a un controle direct, et pas un commode. si tu acceptes de rester derriere sans les doubler, ils considerent ca comme une soumission a la police, c'est bien, au bout de qq minutes, ils reaccelerent et t'oublient.la BAC est une honte pour notre pays.

Quel beau métier... Y a t-il une brochure de présentation ou un truc dans le genre ?  

J'ai bien envie d'y rentrer en BAC, 2000 euros/mois pour faire des tours en voiture c'est TOP [:sniper29]

---------------
n°28669060
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 22:51:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu nies la parole de ce chercheur.

Ach ! Tu nies la sainte parole de nos chercheur du Kamp 731 ! [:blocherhaha]

Zalopard !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 22:51:52

---------------
n°28669125
Elmoricq
Posté le 14-12-2011 à 22:58:36  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu serais pas au NPA toi coquin? [:churros norris]

Petit Frelon a écrit :

Oh putain c'est XXL ça  :lol:

Bah ouais les gars, la BAC "c'est des fous les mecs" !
Ils s'emerdent tellement qu'ils insultent les collégiens; dégonflent les pneus des vélibs; mettent de la colle dans les serrures des boites aux lettres;
 lancent des pétards dans l'église lors de la messe, volent les claquettes devant les mosquées... dingue

Petit Frelon a écrit :

E X C E P T I O N N E L  :lol:

En 15 mois il a observé le racisme et les provocations gratuites des policiers... il est fort le bougre :lol:

Petit Frelon a écrit :

Petit Frelon a écrit :

Achetez ce livre : " LA VERITAY VRAIE DE LA POLISSE DANS LES CITES FRANCOISE PLEINE DE PLAISITUDE"

Nan serieux quelqu'un la au moins lu ce torche m'.... heuuum ce bouquin ?  :D

Petit Frelon a écrit :

Petit Frelon a écrit :

C'est comme ton pied droit et ton pied gauche, à ne pas confondre quand t'es au volant  :D

Petit Frelon a écrit :

Si si, ils peuvent arrêter des blancs... moi aussi j'y croyait pas au début :/

Petit Frelon a écrit :

Si t'es payday oui [:tim_coucou]

Petit Frelon a écrit :

Quel beau métier... Y a t-il une brochure de présentation ou un truc dans le genre ?

J'ai bien envie d'y rentrer en BAC, 2000 euros/mois pour faire des tours en voiture c'est TOP [:sniper29]

Petit Frelon a écrit :

Ach ! Tu nies la sainte parole de nos chercheur du Kamp 731 ! [:blocherhaha]

Zalopard !

Bonsoir,

Je crois qu'à la lecture de ce florilège produit en à peine deux heures, on peut parler de troll. [:elmott]

Message édité par Elmoricq le 14-12-2011 à 22:59:00
n°28669266
Down Low
Posté le 14-12-2011 à 23:14:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et tous les jeunes de banlieue sont une fierté pour notre pays.

Jamais vu l'anecdote que tu décris. Pour moi, ça ressemble à une LU colportée par les pro-immigrés, les anti-flics et les gauchistes. Si c'était les véhicules de police qui gênaient le plus la circulation en banlieue, ça se saurait.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à devoir se soumettre à la police, au contraire. Pour info, aux USA, j'ai été contrôlé plaqué au sol face contre terre. En Egypte, j'ai été contrôlé avec un fusil à bout touchant sur la poitrine.

n°28669402
gira
Posté le 14-12-2011 à 23:29:36  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

D'ailleurs j'ai pas vu si le lien était passé :

Dans l'enfer du 93 : «Moi, flic de banlieue»
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nlieue.php

Oui oui, c'est bien VIC MCKEY

:jap:  
J'ai relevé cela entre autres:

" Dans le 93, c'est parfois une véritable guérilla urbaine. On fait la guerre à un ennemi caché. Au milieu, il y a des civils, une population qui essaie tant bien que mal de mener une vie normale. Nous devons gérer et évoluer avec ces deux extrêmes. Les voyous n'ont plus aucune notion de l'autorité policière. Ils nous perçoivent plutôt comme un gang rival. Nous sommes le «gang police» à qui il faut faire la guerre. Dans tous les cas, nous sommes l'ennemi à abattre. Je n'exagère rien."

Encore un reportage bidon  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28669445
Cizia
Posté le 14-12-2011 à 23:35:03  profilanswer

Down Low a écrit :

Et tous les jeunes de banlieue sont une fierté pour notre pays.

Jamais vu l'anecdote que tu décris. Pour moi, ça ressemble à une LU colportée par les pro-immigrés, les anti-flics et les gauchistes. Si c'était les véhicules de police qui gênaient le plus la circulation en banlieue, ça se saurait.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à devoir se soumettre à la police, au contraire. Pour info, aux USA, j'ai été contrôlé plaqué au sol face contre terre. En Egypte, j'ai été contrôlé avec un fusil à bout touchant sur la poitrine.

la ont doit vraiment connaitre la peur [:cerveau arn0]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)