Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28669445
Cizia
Posté le 14-12-2011 à 23:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Et tous les jeunes de banlieue sont une fierté pour notre pays.

Jamais vu l'anecdote que tu décris. Pour moi, ça ressemble à une LU colportée par les pro-immigrés, les anti-flics et les gauchistes. Si c'était les véhicules de police qui gênaient le plus la circulation en banlieue, ça se saurait.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à devoir se soumettre à la police, au contraire. Pour info, aux USA, j'ai été contrôlé plaqué au sol face contre terre. En Egypte, j'ai été contrôlé avec un fusil à bout touchant sur la poitrine.

la ont doit vraiment connaitre la peur [:cerveau arn0]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 23:35:03  profilanswer

n°28669534
gira
Posté le 14-12-2011 à 23:44:37  profilanswer

Down Low a écrit :

Jamais vu l'anecdote que tu décris. Pour moi, ça ressemble à une LU colportée par les pro-immigrés, les anti-flics et les gauchistes. Si c'était les véhicules de police qui gênaient le plus la circulation en banlieue, ça se saurait.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à devoir se soumettre à la police, au contraire. Pour info, aux USA, j'ai été contrôlé plaqué au sol face contre terre. En Egypte, j'ai été contrôlé avec un fusil à bout touchant sur la poitrine.

:jap:  

Je confirme, avant de pleurnicher sur la BAC il faut aller voir ailleurs comment sont les flics

---------------
Bouhh bouhh
n°28669685
kami
pouet
Posté le 15-12-2011 à 00:08:32  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Et d'une mauvaise expérience, tu as en déduit que l'ensemble des policiers de la BAC était comme ca?  
Ce principe de généralisation que vous ( et je ) dénoncez tant quand il s'agit d'étrangers, de racisme etc..???

Comment on peux mettre tout le monde dans le même sac sans connaitre ?

Je comprends ta réaction, toutefois personne ne géneralise ( et je connais moi même des policiers et tout..donc bon ), toutefois on ne peut comparer un corps de métier et un type de population , de citoyens qui font des actes qui finalement ne les engage que "eux" (et donne une mauvaise image de certaines communautés, c'est vrai). La Police et notamment la BAC represente la Republique Française. Je suis moi même fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, en ce sens j'ai un devoir de neutralité politique, religieuse et compagnie quand je suis avec mes patients. De plus les fonctionnaires de police sont assermentés d'où la nécessite oblige d'être irreprochable.

Malgré tous mes déboirs que j'ai pu avoir avec la police (j'ai même fais une GAV pour rien ) je n'ai pas la haine contre eux qui ont un métier qui les met sous pression, et le taux de suicide chez les policiers est assez élevé, ce qui est assez révelateur. En tous cas mon propos c'était pas du tout de dire que la police c'est des salauds, et de remettre la faute sur eux. Simplement nier le fait que la composante police et surtout BAC est complètement étrangère aux tensions dans certaines cités c'est se voiler la face. Malheuresement si ça reste comme ça, ça sera le serpent qui se mord la queue indéfiniment.

n°28669703
kami
pouet
Posté le 15-12-2011 à 00:11:26  profilanswer

Down Low a écrit :

C'est quoi ça  [:mr mala:1]  ?

Des contrôles cow boyesque des mecs de la BAC , j'en ai eu quelques uns perso (avec insultes racistes en bonus :D ).

Donc à l'étranger les flics font la misère à la population alors on peut faire ça en France. [:delarue2]

n°28669738
kami
pouet
Posté le 15-12-2011 à 00:16:12  profilanswer

gira a écrit :

:jap:  
J'ai relevé cela entre autres:

" Dans le 93, c'est parfois une véritable guérilla urbaine. On fait la guerre à un ennemi caché. Au milieu, il y a des civils, une population qui essaie tant bien que mal de mener une vie normale. Nous devons gérer et évoluer avec ces deux extrêmes. Les voyous n'ont plus aucune notion de l'autorité policière. Ils nous perçoivent plutôt comme un gang rival. Nous sommes le «gang police» à qui il faut faire la guerre. Dans tous les cas, nous sommes l'ennemi à abattre. Je n'exagère rien."

Encore un reportage bidon  :D  

Non c'est certainement pas bidon, mais quand tu vois la gueule des ecussons de certaines unités de la BAC; on se demande qui cherche à "militariser" le rapport avec ces jeunes de banlieue. http://monde-solidaire.org/spip/IMG/jpg/BAC_Courbevoie_1.jpg

http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/08/Police-BAC-Ecusson.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/94/24/ecusso10.png

http://p.genest.free.fr/ecussons/images/BAC.Noisiel.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 15-12-2011 à 00:19:10
n°28670093
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-12-2011 à 01:36:07  profilanswer

kami a écrit :

C'est quoi ça  [:mr mala:1]  ?

Des contrôles cow boyesque des mecs de la BAC , j'en ai eu quelques uns perso (avec insultes racistes en bonus :D ).

Donc à l'étranger les flics font la misère à la population alors on peut faire ça en France. [:delarue2]

On attend tes propositions... :whistle:  

kami a écrit :

Non c'est certainement pas bidon, mais quand tu vois la gueule des ecussons de certaines unités de la BAC; on se demande qui cherche à "militariser" le rapport avec ces jeunes de banlieue. http://monde-solidaire.org/spip/IM [...] voie_1.jpg

http://archives-fr.novopress.info/ [...] cusson.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/94/24/ecusso10.png

http://p.genest.free.fr/ecussons/i [...] oisiel.jpg

Comme toute organisation liée à l'ordre il n'allait pas mette des bisounours ou des p'tit anges tous nus qui dansent au milieu d'un pré ensoleillé...  [:theorie du ko]

n°28670219
kami
pouet
Posté le 15-12-2011 à 01:52:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

On attend tes propositions... :whistle:  

Mes propositions ? J'ai pas mal posté sur le sujet faudrait lire un peu avant de faire des sarcasmes.
De plus c'est le topic du FN, j'ai tenté de recentré sur le FN, parti politique, en posant des questions sur le programme du FN quant aux soucis des ZUS, et de la police. Personne n'a répondu pour le moment.

Cver1 a écrit :

Comme toute organisation liée à l'ordre il n'allait pas mette des bisounours ou des p'tit anges tous nus qui dansent au milieu d'un pré ensoleillé...  [:theorie du ko]

C'est pour opposer la citation du figaro du mec qui parle de gangs. Quand on voit ces ecussons, on pense à un gang en fait. Tous les écussons ne sont pas de ce type , la majorité sont sobre avec un animal comme emblème (genre un aigle qui surveille la ville) mais quand même , rien qu'à regarder ces écussons , si on te dit que c'est pas la BAC ça te ferait penser à quoi ? Bref cela reflète l'état d'esprit de certaines unités et c'est corrélé avec des témoignages et une étude récente du sociologue cité plus haut.

n°28670299
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-12-2011 à 02:07:55  profilanswer

kami a écrit :

Mes propositions ? J'ai pas mal posté sur le sujet faudrait lire un peu avant de faire des sarcasmes.
De plus c'est le topic du FN, j'ai tenté de recentré sur le FN, parti politique, en posant des questions sur le programme du FN quant aux soucis des ZUS, et de la police. Personne n'a répondu pour le moment.

Il faut simplement mettre leurs "dérapages" en face de leur quotidien.

kami a écrit :

C'est pour opposer la citation du figaro du mec qui parle de gangs. Quand on voit ces ecussons, on pense à un gang en fait. Tous les écussons ne sont pas de ce type , la majorité sont sobre avec un animal comme emblème (genre un aigle qui surveille la ville) mais quand même , rien qu'à regarder ces écussons , si on te dit que c'est pas la BAC ça te ferait penser à quoi ? Bref cela reflète l'état d'esprit de certaines unités et c'est corrélé avec des témoignages et une étude récente du sociologue cité plus haut.

Nan mais là c'est vraiment se plaindre pour un rien... Ces types sont volontaires et fiers d'appartenir à cette section et à leur unité. Ils ont un écusson en adéquation avec ça, et on sait que ceux ci sont toujours exagérés. Mais non, comme il s'agit de flics on va faire des procès d'intention encore et toujours de la police "oppressante"...

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 15-12-2011 à 02:10:10
n°28670422
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2011 à 02:46:08  profilanswer

Cver1 a écrit :

Nan mais là c'est vraiment se plaindre pour un rien... Ces types sont volontaires et fiers d'appartenir à cette section et à leur unité. Ils ont un écusson en adéquation avec ça, et on sait que ceux ci sont toujours exagérés. Mais non, comme il s'agit de flics on va faire des procès d'intention encore et toujours de la police "oppressante"...

Dans ce genre d'unité, l'écusson et autre symbole ont une vrai importance et participe à l'identité du groupe. Lorsqu'un écusson représente le quartier sensé être protégé par la brigade dans un viseur, on peut se poser des question sur le rôle de la brigade et leur état d'esprit.

voici de bons contre-exemples d'écussons montrant une police protectrice :

http://storage.canalblog.com/34/94/580756/36880474.jpg

http://8f.img.v4.skyrock.net/8f8/ecussonbac/pics/1002455846.jpg

http://france.police.free.fr/upload/Gallery/1201365782.jpg

http://images.imagehotel.net/shdu385srv.jpg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9eNElIA6oGFwPZ6chr6pbSaxHOEilBvEoHkRKDmiLjiUyjm8GuAaIYzZ20A

à comparer avec :
http://monde-solidaire.org/spip/IMG/jpg/BAC_Courbevoie_1.jpg

n°28670430
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-12-2011 à 02:51:24  profilanswer

Comme d'hab... Chacun voit ce qu'il a envie d'y voir. Moi je vois un viseur de précision. Ce qui s'oppose à l'image d'une police qui frappe à tout va.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 02:51:24  profilanswer

n°28670724
sangohan38​91
Posté le 15-12-2011 à 08:29:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis douter des articles de Rue89.
En parlant d'un article qui ne consiste qu'en une interview d'un chercheur.
Donc tu nies la parole de ce chercheur.

Le chercheur en question a passé 15 mois sur le terrain.
Et je pense que son travail sera plus rigoureux qu'un "moi, je" posté sur un forum informatique, surtout dans un topic sur un parti d'extrême-droite.

Je nie rien du tout, je PREFERE juste prendre comme référence ceux que je connais et qui sont au quotidien sur le terrain et avec qui je dialogue beaucoup. C'est tout.

Encore une fois, je ne dis pas non plus que mon experience ou celle de mes proches a plus de valeur qu'une autre, je viens poster sur ce forum car on a commencé à parler d'un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, je viens donc partager mon expérience la dessus, j'aurai fait la même chose sur le forum parti de gauche, ou tout autre si j'étais tombé dessus. Alors marine le pen ou un autre, c'est du pareil ou même, libre à toi de ne pas prendre en considération ce que je post. Ceux que ca interesse, je serai ravie d'en parler en MP, tout comme je serai ravi d'en prendre des autres sur d'autres sujets qui me sont totalement inconnus  ;)  

n°28670751
sangohan38​91
Posté le 15-12-2011 à 08:37:53  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends ta réaction, toutefois personne ne géneralise ( et je connais moi même des policiers et tout..donc bon ), toutefois on ne peut comparer un corps de métier et un type de population , de citoyens qui font des actes qui finalement ne les engage que "eux" (et donne une mauvaise image de certaines communautés, c'est vrai). La Police et notamment la BAC represente la Republique Française. Je suis moi même fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, en ce sens j'ai un devoir de neutralité politique, religieuse et compagnie quand je suis avec mes patients. De plus les fonctionnaires de police sont assermentés d'où la nécessite oblige d'être irreprochable.

Malgré tous mes déboirs que j'ai pu avoir avec la police (j'ai même fais une GAV pour rien ) je n'ai pas la haine contre eux qui ont un métier qui les met sous pression, et le taux de suicide chez les policiers est assez élevé, ce qui est assez révelateur. En tous cas mon propos c'était pas du tout de dire que la police c'est des salauds, et de remettre la faute sur eux. Simplement nier le fait que la composante police et surtout BAC est complètement étrangère aux tensions dans certaines cités c'est se voiler la face. Malheuresement si ça reste comme ça, ça sera le serpent qui se mord la queue indéfiniment.

Je suis persuadé que le problème vient de la généralisation. Lorsqu'un flic fait preuve de brutalité, c'est l'ensemble du commissariat ou de l'unité qui trinque. Ils passent donc au yeux de certaines cités comme des brutes alors qu'il s'agit que de quelques policiers. Sans compter le fait que par "solidarité" ils n'aiment pas trop qu'on interpelle un de leur potes, même si c'est mérité.
Mise à part régler le problème à la source au niveau des cités, je vois mal comment on peux s'en sortir, on est tombé dans un engrenage assez terrifiant. Même les pompiers se font callaisser maintenant alors qu'il ne représente pas la même autorité du tout que le police, juste là pour éteindre un feu????? :(  

L'effectif de la Police est ce qu'il est, il y a un mode de recrutement, certaines brutes passent au travers, mais on est tous humains, il y aura toujours dans chaque corps de métier, des incompétents. La dessus, on ne pourra rien faire du tout.

n°28670873
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2011 à 09:09:28  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je nie rien du tout, je PREFERE juste prendre comme référence ceux que je connais et qui sont au quotidien sur le terrain et avec qui je dialogue beaucoup. C'est tout.

Encore une fois, je ne dis pas non plus que mon experience ou celle de mes proches a plus de valeur qu'une autre, je viens poster sur ce forum car on a commencé à parler d'un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, je viens donc partager mon expérience la dessus, j'aurai fait la même chose sur le forum parti de gauche, ou tout autre si j'étais tombé dessus. Alors marine le pen ou un autre, c'est du pareil ou même, libre à toi de ne pas prendre en considération ce que je post. Ceux que ca interesse, je serai ravie d'en parler en MP, tout comme je serai ravi d'en prendre des autres sur d'autres sujets qui me sont totalement inconnus  ;)  

Si.
Le travail conséquent d'un anthropologue, que tu viens, via cette négation et réduction, comparer à un soit-disant vécu que tu aurais.

Et ne fais pas comme si c'était pas un topic particulier ici, réaffirmer le discours du FN sur la BAC et la banlieue, sur le topic FN, n'est pas anodin.

Et sinon, encore une fois, arrêtez vos appels aux MP, on connait la chanson.

n°28670893
sangohan38​91
Posté le 15-12-2011 à 09:13:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si.
Le travail conséquent d'un anthropologue, que tu viens, via cette négation et réduction, comparer à un soit-disant vécu que tu aurais.

Et ne fais pas comme si c'était pas un topic particulier ici, réaffirmer le discours du FN sur la BAC et la banlieue, sur le topic FN, n'est pas anodin.

Et sinon, encore une fois, arrêtez vos appels aux MP, on connait la chanson.

Non.
Je prendrai en compte l'avis de ton atnhropologue, mais je PREFERE celui de mes proches qui sont sur le terrain, c'est mon droit non?  
Je vais pas relever le "soi-disant", c'est assez bas et je ai rien à prouver à qui que ce soit, je viens partager mon expérience sur un forum, ceux qui veulent le prendre en cmopte tant mieux, les autres et bien tanpis :) .
Je viens affirmer mon point de vue sur ce topic car il en parlait, j'en aurai fait pareil sur le topic bisounours ou tout autre, que tu ne me crois pas , c'est autre chose.

Tu connais quelle chanson? Tu m'as déja mis dans la boite votant FN parce que je suis pas d'accord avec ton point de vue?

Message cité 1 fois
Message édité par sangohan3891 le 15-12-2011 à 09:13:57
n°28670894
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2011 à 09:13:18  profilanswer

Cver1 a écrit :

Comme d'hab... Chacun voit ce qu'il a envie d'y voir. Moi je vois un viseur de précision. Ce qui s'oppose à l'image d'une police qui frappe à tout va.

Parce que tu arrives à différencier un délinquant/criminel d'un type lambda dans un "viseur de précision"?
Surtout qu'il m'avait semblé que, dans un état de droit, les exécutions sommaires n'étaient pas légales.

n°28670922
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2011 à 09:18:52  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Non.
Je prendrai en compte l'avis de ton atnhropologue, mais je PREFERE celui de mes proches qui sont sur le terrain, c'est mon droit non?
Je vais pas relever le "soi-disant", c'est assez bas et je ai rien à prouvé que qui que ce soit, je viens partager mon expérience sur un forum, ceux qui veulent le prendre en cmopte tant mieux, les autres et bien tanpis :) .
Je viens affirmer mon point de vue sur ce topic car il en parlait, j'en aurai fait pareil sur le topic bisounours ou tout autre, que tu ne me crois pas , c'est autre chose.

Tu connais quelle chanson? Tu m'as déja mis dans la boite votant FN parce que je suis pas d'accord avec ton point de vue?

Donc tu ne débats.

n°28670927
Jaune_Pipi
Posté le 15-12-2011 à 09:20:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout qu'il m'avait semblé que, dans un état de droit, les exécutions sommaires n'étaient pas légales.

:lol: les exécutions sommaires  :lol:  

Citation :

Parce que tu arrives à différencier un délinquant/criminel d'un type lambda dans un "viseur de précision"?

ben oui, ça permet de voir de loin si il porte une casquette et un survet Tacchini  :love:  

n°28671003
Jakes
Laminak
Posté le 15-12-2011 à 09:38:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°28671040
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-12-2011 à 09:47:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La BAC campe sur les toits des cités pour "sniper" à tout va, Ibo t'es enorme, faudrait presque t'inventer :) :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28671064
Terminatux
Communiste
Posté le 15-12-2011 à 09:51:36  profilanswer

voor0ck a écrit :

La BAC campe sur les toits des cités pour "sniper" à tout va, Ibo t'es enorme, faudrait presque t'inventer :) :)

On parlait de l'écusson hein, il ne faut pas le perdre de vue.
Et sur l’écusson il y a quoi? un viseur de précision.

Merci de ne pas déformer les propos de ses contradicteurs.

n°28671070
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2011 à 09:51:57  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il n'a pas dit ça, il faudrait que tu relise quelques messages plus haut au lieu d'inventer aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu ...

n°28671093
Bob2024
...
Posté le 15-12-2011 à 09:56:13  profilanswer

n°28671095
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2011 à 09:56:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu fais exprès de rien comprendre
La BAC de Courbevoie porte ce badge.

Tu nous expliques sa signification?

Idem pour:

http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/08/Police-BAC-Ecusson.jpg

Surtout que vu le film d'où ça sort, c'est pas une bonne image de la police qui est donnée.

n°28671098
Terminatux
Communiste
Posté le 15-12-2011 à 09:56:55  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'a pas dit ça, il faudrait que tu relise quelques messages plus haut au lieu d'inventer aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu ...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=graffin&align_hor=O&align_ver=S

n°28671110
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2011 à 09:58:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

:lol:  
Dirty Henri !

Même pas, c'est la silhouette de Belmondo dans l'affiche de "Le Professionel".

n°28671204
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-12-2011 à 10:14:58  profilanswer

Terminatux a écrit :

On parlait de l'écusson hein, il ne faut pas le perdre de vue.
Et sur l’écusson il y a quoi? un viseur de précision.

Merci de ne pas déformer les propos de ses contradicteurs.

Executions sommaires ? c'est quoi ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28671239
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2011 à 10:19:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

Executions sommaires ? c'est quoi ?

ce que peut symboliser l'un des écussons, donc tu passe de l'extraction d'un groupe de mot en dehors de son contexte pour pouvoir mieux le réinterpréter ... intéressant ...  

n°28671586
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-12-2011 à 10:50:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Jakes a écrit :

Faudrait plutôt y voir ce qu'il y a !
Surtout en comparaison avec les écussons précédents qui semblent plus représentatifs de la mission de la police !

L'arme de précision n'est pas celle appréciée de la haute criminalité...  

Maintenant même s'ils avaient choisi une tête de mort j'aurais trouvé ça sympa. C'est un écusson, faut que ça ait de la gueule que diable (ce qui n'est pas le cas de celui de Courbevoie je trouve) :o

n°28671663
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2011 à 10:57:08  profilanswer

n°28671793
Bob2024
...
Posté le 15-12-2011 à 11:05:12  profilanswer

Ben c'est surtout le choix des mots qui traduit toute la finesse d'esprit de l'auteur :D

n°28671837
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2011 à 11:08:29  profilanswer

De toute évidence puisque l’amendement ne vise pas à interdire le traitement de migrants illégaux cancéreux :o  

Mais la proposition du FN est incomplète car elle ne dit rien à propos d'un clandestin qui serait atteint à la fois d'un cancer et d'une maladie vénérienne [:s@ms:2]

n°28672085
Jaune_Pipi
Posté le 15-12-2011 à 11:24:26  profilanswer

Et ?  [:synthe1000000]  

Il me semble normal que les ressources financières destinées à la lutte contre le cancer y soient effectivement consacrées.

n°28672162
Bob2024
...
Posté le 15-12-2011 à 11:30:06  profilanswer

Pourquoi pas mais merde, quoi, l'exposé des motifs sent la vinasse à deux mètres.

Si ce n'est que ça, son but, pourquoi parler des "migrants en situation irrégulière" ?

n°28672298
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2011 à 11:40:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Et ?  [:synthe1000000]  

Il me semble normal que les ressources financières destinées à la lutte contre le cancer y soient effectivement consacrées.

heu, oui, mais justement, en quoi celà n'était pas le cas ? Le cancer, ça n'a absolument rien à voir avec les maladies sexuellement transmissible (vénériennes sur le texte) ni avec la paludisme.

En fait, il faudrait tout de même vérifier que ce ne soit pas un "fake", sinon, on mettra ça sur le dos d'un vieux du parti qui a un peu trop bu  :D . Il faudrait qu'ils contrôle dans ce cas un peu leurs élus.  

n°28672378
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2011 à 11:47:01  profilanswer

zyx a écrit :

En fait, il faudrait tout de même vérifier que ce ne soit pas un "fake", sinon, on mettra ça sur le dos d'un vieux du parti qui a un peu trop bu   . Il faudrait qu'ils contrôle dans ce cas un peu leurs élus.

Hélas, non  :sweat:  

Citation :

Mais deux amendements parmi les 51 ont d'ores et déja l'odeur du soufre. Le premier porte sur les crédits au plan cancer. Dans le texte, le FN écrit « ces crédits n'ont pas vocation à soigner des maladies vénériennes des migrants en situation irrégulière ou le paludisme au Sénégal ».
Une formulation provocatrice qui devrait causer des remous.

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] iner.shtml

n°28672560
Rasthor
Posté le 15-12-2011 à 12:00:35  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Plein de mensonges et de préjugés dans ce pseudo-documentaire. Poubelle.

http://www.youtube.com/watch?v=LuatToldfCY

Bon, j'ai tout vu. [:dawa]

Tres interessant.

Sauf une petit faute quand il parle de la Suisse:
1) L'UDC n'est pas a proprement dit comme le FN. Il est plutot comme l'UMP, la composante anti-europe en plus.
2) L'UDC n'est pas un parti de "coalition", car le parlement est issu de la proportionnelle.  

Un truc que je n'ai pas compris (a 1h25):
Marine dit que les chambres a gaz ont existe, que ca a fait des millions de morts, toussa.
Puis apres il y a  Roger Holeindre, resistant, qui dit qu'il ne va pas etre dediaboliser pour ce qu'il a dit.  
Est-ce qu'il nie les chambres a gaz ? :??:
Pas tout compris pour le coup...

Message édité par Rasthor le 15-12-2011 à 12:04:19
n°28672646
Rasthor
Posté le 15-12-2011 à 12:08:08  profilanswer

n°28672778
sangohan38​91
Posté le 15-12-2011 à 12:22:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu ne débats.

J'apporte un avis sur la question et je fais partager mon expérience et celle de mes proches.
Je pense pas que ce soit interdit par la chartre, si c'est le cas mea culpa. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)