Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9880475
Bollareck
Posté le 06-11-2006 à 15:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Visiblement tu nous prends autant pour des imbéciles que les chefs du parti. :D

Du tout je suis trés sérieux. Le débat sur la préférence nationale mérite d'être ouvert à mon avis, pour toutes les raisons que j'ai évoquées.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 15:25:16  profilanswer

n°9880477
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2006 à 15:25:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous allez arrêter ce HS sur l'ED/EG, ou sinon créez un nouveau topic.

Ok ça roule

n°9880482
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:26:42  profilanswer

De plus, le rôle d'un avocat n'est pas d'épouser les causes de son client, mais de le défendre contre rémunération. Or, en l'occurence, je ne le défends ni ne suis payé, encore moins, pour le faire. D'autres en font bien mieux la promotion que moi en le diabolisant à tout-va.

n°9880562
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 15:41:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Du tout je suis trés sérieux. Le débat sur la préférence nationale mérite d'être ouvert à mon avis, pour toutes les raisons que j'ai évoquées.

Encore une fois on mentionne la "préférence nationale" au sens frontiste, qui n'est que la pitoyable couverture d'un racisme non assumé. Malheureusement pour le Pen, ses électeurs et sympathisants sont souvent bien moins fins que lui et révèlent facilement la supercherie...

n°9880605
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 06-11-2006 à 15:49:17  profilanswer

am7 a écrit :

Encore une fois on mentionne la "préférence nationale" au sens frontiste, qui n'est que la pitoyable couverture d'un racisme non assumé. Malheureusement pour le Pen, ses électeurs et sympathisants sont souvent bien moins fins que lui et révèlent facilement la supercherie...

Tu ne crois pas que la discrimination positive n'est pas aussi une forme de raciste anti-patriote non plus?

n°9880610
Bollareck
Posté le 06-11-2006 à 15:49:46  profilanswer

am7 a écrit :

La différence (j'en ai un peu marre de me répéter), c'est qu'il y a un fond idéologique basé sur une forme de justice sociale.  
Les exactions de l'extrême-droite sont uniquement basées sur la haine et le refus de la différence.
Y a quand même une nuance entre les deux hein...

Entre être kidnappé ou réduit aux travaux forcés à la campagne  parce que j'appartiens à une classe "bourgeoise " irrécupérable ou être expulsé de mon pays à cause de mes origines et parce que je suis accusé de manger le pain des bons citoyens, je choisis ... autre chose  :D  

Arretez de chercher des excuses . L'extrême gauche et l'extrême droite c'est kif kif pour le danger. Toute extrêmité est vice par nature.

n°9880637
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 15:54:03  answer

Bollareck a écrit :

Arretez de chercher des excuses . L'extrême gauche et l'extrême droite c'est kif kif pour le danger. Toute extrêmité est vice par nature.

Non, ça ne veut rien dire. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il y a quelques décennies ceux qui prônaient le droit de vote pour les femmes, l'abolition de la peine de mort ou bien la légalisation de l'avortement étaient des "extrêmistes".

Les idées de l'extrême-droite ne sont pas dangereuses parce qu'extrêmes : il y a de biens meilleures raisons pour qu'elles le soient.

n°9880675
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 16:00:34  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Tu ne crois pas que la discrimination positive n'est pas aussi une forme de raciste anti-patriote non plus?

Toute "discrimination" est à proscrire à mon sens, mais la disrimination positive est malheureusement une résultante de la discrimination tout court. L'une n'excuse pas l'autre, mais sans l'une l'autre n'existerait pas.

ps : je ne vois pas bien ce que vient faire le patriotisme là-dedans, on ne parle pas d'étrangers hein.

Bollareck a écrit :

Entre être kidnappé ou réduit aux travaux forcés à la campagne  parce que j'appartiens à une classe "bourgeoise " irrécupérable ou être expulsé de mon pays à cause de mes origines et parce que je suis accusé de manger le pain des bons citoyens, je choisis ... autre chose  :D  

On est censés arreter là sur ce débat, mais pour épiloguer je t'invite à réviser la position et les actes de l'extrême-gauche ainsi que ceux de l'extrême-droite durant la seconde guerre mondiale.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 06-11-2006 à 16:12:22
n°9880857
frbonnet
Posté le 06-11-2006 à 16:26:58  profilanswer

am7 a écrit :

Toute "discrimination" est à proscrire à mon sens, mais la disrimination positive est malheureusement une résultante de la discrimination tout court. L'une n'excuse pas l'autre, mais sans l'une l'autre n'existerait pas.

ps : je ne vois pas bien ce que vient faire le patriotisme là-dedans, on ne parle pas d'étrangers hein.

si quand tu parles de discrimination positive tu parles le plus souvent d'etrangers dans les faits
grosso mod Sarko dit il faut favoriser ceux qui vivent dans les banlieues pourries en les preferant
or on sait tres bien que dans ces banlieues pourries se sont majoritairemeent des etrangers qui y
vivent : ex dans le 9-3 on a 2/3 d'etrangers.
donc dans les faits c'est en effet favoriser les etrangers

une des differences entre ce que propose Sarko et ce qui se fait aux usa par ex avec l'affirmative action
c'est qu'aux usa on se base sur des criteres raciaux par ex on doit avoir tel ou tel quotat de noirs
Sarko lui propose plutot de se baser sur le lieu de residence (si j'ai bien compris) i.e. les banlieues pourries

n°9880869
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 16:28:38  profilanswer

Pour l'emploi on parle de jeunes, et les jeunes dans les banlieues sont en grande majorité français.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 16:28:38  profilanswer

n°9880963
Gazette
Posté le 06-11-2006 à 16:45:58  profilanswer

am7 a écrit :

La différence (j'en ai un peu marre de me répéter), c'est qu'il y a un fond idéologique basé sur une forme de justice sociale.  
Les exactions de l'extrême-droite sont uniquement basées sur la haine et le refus de la différence.
Y a quand même une nuance entre les deux hein...

Non les exactions de l'ED sont basées sur les personnes d'origine magrébines qui font des conneries, le résponsable c'est le gouv qui ne les as pas assumé, et aujourd'hui ce sont les Français qui assument, c'est deja une raison du vote le pen, en perçois nettement une tendance catholique ce qui veut dire famille ect pas d'homo.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 06-11-2006 à 17:12:00
n°9880972
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 16:47:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Non les exactions de l'ED sont basées sur les magrébins qui font des conneries le résponsable c'est le gouv qui ne les as pas assumé, et aujourd'hui ce sont les Français qui assument, c'est deja une raison du vote le pen, en perçois nettement une tendance catholique ce qui veut dire famille ect pas d'homo.

:??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9880981
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 16:49:00  profilanswer

[:rofl] ça a pas pris trop longtemps

n°9880989
Gazette
Posté le 06-11-2006 à 16:51:02  profilanswer

C'est ce que Le pen veux dire.

n°9881008
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 16:54:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Juste en passant, tu opposes "maghrebins" et "Français".
Donc tu confirmes que pour le FN, les maghrebins ne sont pas français, non?

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 06-11-2006 à 17:03:08

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9881051
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 17:02:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Et toi aussi visiblement...

n°9881083
Gazette
Posté le 06-11-2006 à 17:08:57  profilanswer

la question a écrit :

Je me place dans le contexte intérieur de la france et donc il est pas question de nationnalité mais d'origine mais je vais éditer pour une meilleur compréhension.

n°9881097
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 17:11:21  profilanswer

Donc en gros les crimes commis par les milices frontistes seraient légitimés par l'origine ethnique délinquante des victimes...intéressant...

n°9881122
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-11-2006 à 17:14:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Non les exactions de l'ED sont basées sur les personnes d'origine magrébines qui font des conneries, le résponsable c'est le gouv qui ne les as pas assumé, et aujourd'hui ce sont les Français qui assument, c'est deja une raison du vote le pen, en perçois nettement une tendance catholique ce qui veut dire famille ect pas d'homo.

Vu ton historique, ce sera le post de trop.

n°9881135
Bollareck
Posté le 06-11-2006 à 17:15:52  profilanswer

am7 a écrit :

On est censés arreter là sur ce débat, mais pour épiloguer je t'invite à réviser la position et les actes de l'extrême-gauche ainsi que ceux de l'extrême-droite durant la seconde guerre mondiale.

Tu parles des communistes qui ont suivi Moscou à la lettre, aprés le pacte d'acier Hitler - Staline, qui ont demandé à leurs adhérents et sympathisants de lutter contre la "Juiverie " avec leurs camarades Allemands, et qui se sont reconvertis dans la lutte contre le facisme aprés l'invasion de l'URSS par la Wermacht , gagnant ainsi le sobriquet de " résistants de la 25eme heure " ?  :D

n°9881144
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 17:16:58  profilanswer

la question a écrit :

Pourquoi prendre la parole d'un certes honnête citoyen mais apparemment peu pourvu des moyens d'expression desdits pour en faire une généralité ? Jean-Marie Le Pen a toujours inclus les Français d'origine maghrébine comme des victimes du système politico-médiatique, non comme symptôme. Si tant de gens se détournent aujourd'hui du Front national, c'est bien parce qu'il adopte des postures qui deviennent de moins en moins "extrêmes" et bien plus, REPUBLICAINES. C'est cela qui fera sa perte.

n°9881161
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 17:19:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu parles des communistes qui ont suivi Moscou à la lettre, aprés le pacte d'acier Hitler - Staline, qui ont demandé à leurs adhérents et sympathisants de lutter contre la "Juiverie " avec leurs camarades Allemands, et qui se sont reconvertis dans la lutte contre le facisme aprés l'invasion de l'URSS par la Wermacht , gagnant ainsi le sobriquet de " résistants de la 25eme heure " ?  :D

Non non, encore une fois il ne s'agit pas d'amalgamer communisme et stalinisme. ;)

n°9881171
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 17:20:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu parles des communistes qui ont suivi Moscou à la lettre, aprés le pacte d'acier Hitler - Staline, qui ont demandé à leurs adhérents et sympathisants de lutter contre la "Juiverie " avec leurs camarades Allemands

Bollareck, d'habitude, je suis assez en accord avec tes posts, mais celui-ci porte plutôt à caution. Le mot "juiverie" était assez commun pour que des gens comme Zola page 4 de l'édition du LdP de L'Argent ou Dumas dans les Trois mousquetaires, dans la bouche de Richelieu, l'utilisent, un peu à l'emporte-pièce il est vrai.

n°9881184
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2006 à 17:21:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça pue.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9881203
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 17:24:19  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Pourquoi prendre la parole d'un certes honnête citoyen mais apparemment peu pourvu des moyens d'expression desdits pour en faire une généralité ? Jean-Marie Le Pen a toujours inclus les Français d'origine maghrébine comme des victimes du système politico-médiatique, non comme symptôme. Si tant de gens se détournent aujourd'hui du Front national, c'est bien parce qu'il adopte des postures qui deviennent de moins en moins "extrêmes" et bien plus, REPUBLICAINES. C'est cela qui fera sa perte.

Pourquoi un prétendu bayroutiste s'acharne-t-il envers et contre tout à minimiser la radicalité des idées et des actes du Front National ?

n°9881272
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 17:33:52  profilanswer

Je ne minimise rien du tout, j'essaie de vous faire prendre conscience qu'une bonne partie des Français est bien plus raciste, xénophobe, anti-sémite, bilieuse, immonde que Le Pen lui-même. Après, si on fouille les poubelles du Front, Anthony, Gollnisch, Lang, le Cercle des Combattants, l'Agrif, là oui, on a des gens franchement et réellement, des salopards, quoi, pas d'autres mots en vue. Mais Le Pen en lui-même est un pantin honni depuis longtemps au sein même de son parti.

J'aime Bayrou parce qu'il est bien plus subversif.

n°9881311
Bollareck
Posté le 06-11-2006 à 17:38:35  profilanswer

Bollareck, d'habitude, je suis assez en accord avec tes posts, mais celui-ci porte plutôt à caution. Le mot "juiverie" était assez commun pour que des gens comme Zola page 4 de l'édition du LdP de L'Argent ou Dumas dans les Trois mousquetaires, dans la bouche de Richelieu, l'utilisent, un peu à l'emporte-pièce il est vrai.

Sauf que la c'était en 1945.  [:itm]

n°9881384
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 17:45:27  profilanswer

Voui :jap:

Enfin bon, toujours est-il qu'on s'écharpe sur ce triste sire, mais il se murmurre de plus en plus qu'il ne pourrait même pas réunir les cinq cents signatures. Et là, on entendrait les beaux esprits crier au déni de démocratie, et bla et bla et bla. Le FN devrait être interdit, point.

n°9881456
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 17:53:25  profilanswer

Je ne minimise rien du tout, j'essaie de vous faire prendre conscience qu'une bonne partie des Français est bien plus raciste, xénophobe, anti-sémite, bilieuse, immonde que Le Pen lui-même. Après, si on fouille les poubelles du Front, Anthony, Gollnisch, Lang, le Cercle des Combattants, l'Agrif, là oui, on a des gens franchement et réellement, des salopards, quoi, pas d'autres mots en vue. Mais Le Pen en lui-même est un pantin honni depuis longtemps au sein même de son parti.

Je ne parle pas de Jean-Marie en personne, mais bien des idées du cercle dont tu fais mention.  
Cela dit si ces français racistes, xénophobes etc. s'identifient au FN et à son représentant, c'est quand même pas complètement un hasard. Le Pen et sa fille sont des façades médiatiques qui jouent plus finement que les idéologues du parti, quand bien même leur discours reste suffisamment radical pour attirer cette frange de la population.

Message édité par am7 le 06-11-2006 à 17:54:45
n°9881487
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 17:57:52  profilanswer

Je ne crois plus à cette façade. Marine et son père ont vraiment versé dans une sorte de sociale-démocratie, à la dure, certes, mais tout de même. J'ai vraiment l'impression d'une fracture entre la tête et la base du Front.

n°9881538
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2006 à 18:02:50  profilanswer

Enfin bon, toujours est-il qu'on s'écharpe sur ce triste sire, mais il se murmurre de plus en plus qu'il ne pourrait même pas réunir les cinq cents signatures. Et là, on entendrait les beaux esprits crier au déni de démocratie, et bla et bla et bla. Le FN devrait être interdit, point.

Nous sommes d'accord, d'autant plus que le viager est très disputé :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9881543
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 18:03:14  profilanswer

A première vue le fond reste le même...

n°9882271
Rasthor
Posté le 06-11-2006 à 19:20:16  profilanswer

Non. La démocratie implique que chaque courant d'idée puisse y être représenté. Le FN faisant un peu plus de 15%, il a légitimant sa place. Point.
Si il continue ä monter et qu'ils prenent le pouvoir, la démocratie va certainement prendre du plomb dans l'aile, mais ça voudra dire que les gens l'auront voulu et qu'il ne mérite plus cette liberté de pensée.

n°9882275
stevemax
Posté le 06-11-2006 à 19:20:44  profilanswer

Bonsoir,

Voici une petite video a voir !
Les images "off" apres une émission en révèlent des choses !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mmigration

maintenant vous savez !

n°9882296
Rasthor
Posté le 06-11-2006 à 19:22:27  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est mignon, tu ne dois pas connaître la loi française en fait puisque tu vis en suisse. Ce que tu décris est exactement ce qui est appliqué.

Fais une recherche sur les conditions d'embauche d'un étranger, et les conditions d'obtention d'un visa de travail. Finalement, à lire ce sujet, la principale cause de la montée des extrêmes c'est bien l'ignorance des gens et le populisme de la classe politique.

C'est fort possible que je ne connaisse pas la loi Française.

Mais dans ce cas, si la préférence nationale est effectivement en place, pourquoi le FN l'exige-t-il ? :??:

n°9882773
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 06-11-2006 à 19:59:37  profilanswer

Comme quoi ya pas que Jean-Marie qui stigmatise l'immigration

n°9882932
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 20:15:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est fort possible que je ne connaisse pas la loi Française.

Mais dans ce cas, si la préférence nationale est effectivement en place, pourquoi le FN l'exige-t-il ? :??:

Parce que la préférence nationale du FN n'a de nationale que le nom, elle est ethnique.
Et que les domaines d'application sont tout à fait différents, plus exhaustifs.

faudrait lire les posts au lieu de reproser tt les temps les mêmes fausses questions.

---------------
n°9884348
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 22:33:45  profilanswer

stevemax a écrit :

Bonsoir,

Voici une petite video a voir !
Les images "off" apres une émission en révèlent des choses !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mmigration

maintenant vous savez !

Cette info provient de... France-Echos.com qui exhume cette vidéo vieille d'un an pour appuyer sa propagande putride... Je rappelle pour les ceusses du fond, là, qui font les marioles, que FE est un site d'extrême-extrême-droite soutenant Philippe de Villiers dans son combat contre l'""""islamisation de la France""", jamais condamné par la Justice parce qu'hebergé aux Etats-Unis.

n°9884392
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 22:37:14  profilanswer

la question a écrit :

Parce que la préférence nationale du FN n'a de nationale que le nom, elle est ethnique.

Moi, je n'ai lu que des références à la carte d'identité nationale de la République française. Après, c'est bien, c'est mal, à chacun d'en juger [:cosmoschtroumpf]

Message édité par corsicapersempre le 06-11-2006 à 22:37:41
n°9884486
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 22:45:10  profilanswer

J'aimerais surtout entendre leur réaction si l'on mentionne que derrière la carte d'identité française, il y a un jeune issu de l'immigration. Je crois pas me tromper en imaginant la réponse, bizarrement.

n°9885586
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2006 à 01:55:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. La démocratie implique que chaque courant d'idée puisse y être représenté. Le FN faisant un peu plus de 15%, il a légitimant sa place. Point.

Point virgule alors. Le FN est anticonstitutionnel (maousse au scrabble), il devrait être interdit.

Rien n'empêche la création d'un parti ressemblant au FN, mais avec des idées conforme à notre Constitution.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)