Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28349683
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 10:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Si je vais faire un tour au centre-ville tout de suite, je vais être choqué par le nombre d'Africains, pas par la pauvreté ambiante ou quoi que ce soit. Et quand il y a des actes de délinquance, qui les commet ? C'est les immigrés. Voila ce que je vois au quotidien : un monde difficile et encore plus difficile à vivre du fait de certains.

Une question que je me pose: comment tu sais que ces personnes que tu vois sont des immigrés?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 10:48:35  profilanswer

n°28349718
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 10:54:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui a qualifié sa mort d'insignifiante?

Très clairement, le FN instrumentalise le père et la mort de sa fille pour déverser sa propagande, ton propos le montrant encore une fois.

Ce que n'ont jamais fait les autres partis la bouche en coeur quand un mec s'est fait jeter à la Seine ou pour un cimetière à Carpentras ... :sarcastic:  

Personnellement, cette histoire dont vous parlez (l'association créée par un père) je n'en ai pas entendu parler, ce qui n'est pas le cas des 2 autres affaires que je viens de citer ... peut être un degré de couverture médiatique différent ...
Ce que j'en retiens, c'est qu'en terme d'instrumentalisation, le FN a encore beaucoup à apprendre de l'UMPS

Message édité par andhar le 11-11-2011 à 10:55:45
n°28349726
markesz
Destination danger
Posté le 11-11-2011 à 10:55:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une question que je me pose: comment tu sais que ces personnes que tu vois sont des immigrés?

Peut-être en les écoutant parler.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28349747
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 10:58:28  profilanswer

markesz a écrit :

c'est très crédible. [:ddr555]  

n°28349791
markesz
Destination danger
Posté le 11-11-2011 à 11:04:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est très crédible. [:ddr555]  

Bah quoi il y a des immigrés de plusieurs générations. [:power9999]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28349930
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2011 à 11:18:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Notons que tu crées d'emblée deux camps, le frontiste et "l'immigré".
Ce qui veut dire que un "immigré" (je le mets entre guillemets, vu qu'on sait bien que tu ne parles pas d'immigrés dans le vrai sens du terme" ), ne peut être frontiste (c'est pas mal en soi), et ne sera d'emblée pas défendu par l'assoc du père Schmitt (qui pourtant est annoncée comme n'étant pas FN).

Pourtant je ne sais plus qui nous avait assuré qu'il y avait de très nombreux immigrés et enfants d'immigrés au FN, des tonnes de musulmans et de juifs, des homosexuels à foison... et sûrement plein de franc-maçons.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28349976
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 11-11-2011 à 11:24:26  profilanswer

Tes 2 derniers posts l'un après l'autre dans l'ordre :

kami a écrit :

Non mais arretez de faire les vierges effarouchées, la France comme le reste de l'Europe classique va très mal, on est dans le marasme d'une crise économique, une dette qui nous plombe tout, un chomâge conséquent , des français plus pauvres, un service public savamment démantelé, et une vision d'avenir très morose. Après y en a qui veulent faire porter le chapeau à l'immigration et à l'islam et d'autre qui essaient de voir plus loin.  
Au lieu d'essayer de construire une France solidaire et valeureuse , la vision du FN (enfin c'est pas les seuls) c'est de diviser ou hierarchiser les français ( ce que a fait Sarko également).

kami a écrit :

Le Fn base son programme sur la France aux Français, "non à l'islamisation" et fin de l'immigration. Vu la gueule de la France en ce moment, je suis pas sûr que c'est le bon cheval de bataille....sérieux des années d'UMP ont lacéré la santé publique et l'éducation nationale (l'avenir de la France) et ce qui revient souvent dans la bouche des frontistes et de Marinne c'est l'immigration, prière de rue et compagnie. Sur le programme économique à part faire rire tout le monde, rien de sérieux pour le moment.

Dans le premier paragraphe du premier, tu fait un constat sur l'Europe classique (pour reprendre tes propos) qui va très mal. Tu pourrais même ajouter les US, histoire de compléter le tableau. Dans le second paragraphe, ainsi que dans ton second post, tu nous agites l'épouvantail Marine, puis UMP.

L'UMP n'était pas dans le reste de l'Europe ni dans tous les pays impactés par la crise actuelle. Aucun des partis classique s'étant relayés au pouvoir en France depuis De Gaulle n'a été soit capable de la voir venir, soit de tenter de corriger le tir. Pourquoi ? Car ils sont tous des adeptes de M.arché.
Les seuls partis que j'ai entendu tirer la sonnette d'alarme en ciblant les points critiques, dès la fin des années 70, c'est celui de Marchais, et de Le Pen père d'abord (on peut dire ce qu'on veut sur ce dernier, et je suis loin de soutenir l'ensemble de ce qu'était son programme, mais on ne peut absolument pas nier qu'il avait prévu de façon assez juste comment les choses allaient aller de mal en pis en continuant avec les partis membres de M.arché), puis fille aujourd'hui.

Ensuite tu nous parles du programme éco de Marine. Euh... Sortir de l'Euro, jusqu'à maintenant c'est le seul programme qui tienne à peu près la route. Même qu'il y a le feu en ce moment. Faudrait se tailler vite même sans attendre 2012, car plus on attend, plus on s'enfonce et plus ça fera mal.

Ce sont les membres de M.arché (que l'oseille soit sur lui) qui sont aujourd'hui, pour la France, l'UMP et le PS, qui nous ont menés où nous en sommes.

Le programme économique de Marine te fait rire tu dis ? Alors profite, car le programme économique que l'UMPS ont appliqué en le nom de M.arché est en train d'en faire pleurer beaucoup. Ce qui est vraiment risible, c'est d'attaquer Marine sur son programme économique alors que l'UMPS ont prouvés être des ânes bâtés sur ce sujet, car nous ont mené direct à la catastrophe sans rien voir. C'est tellement facile de contrer ce genre d'attaque envers Marine, que j'ai l'impression de tirer sur une ambulance.

n°28350017
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 11:30:30  profilanswer

markesz a écrit :

Bah quoi il y a des immigrés de plusieurs générations. [:power9999]  

Oui, d'un point de vue FN.

n°28350045
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 11:34:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant je ne sais plus qui nous avait assuré qu'il y avait de très nombreux immigrés et enfants d'immigrés au FN, des tonnes de musulmans et de juifs, des homosexuels à foison... et sûrement plein de franc-maçons.

Oui, j'avais tiqué en lisant la page précédente.
Bizarrement, quand Ruquier fait une blague à la con sur l'ascendance de Lepen fille, Ruqier et sa bande ont rapidement été traités de gauchistes (la routine), puis d'homosexuels (je passe sur le reste du propos).

Donc finalement, oui, l'homosexualité non plus n'est pas acceptée au niveau FN.

n°28350112
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-11-2011 à 11:43:44  profilanswer

Normal, ils ne se reproduisent pas. Ils sont donc inutiles pour leur électorat :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 11:43:44  profilanswer

n°28350202
Cizia
Posté le 11-11-2011 à 11:57:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc finalement, oui, l'homosexualité non plus n'est pas acceptée au niveau FN.

pour des gars qui hurlent devant les amalgames,ça change vite d’opinion si c'est pour taper sur le FN   :lol:  :sleep:  

-id- est le représentant du FN sur hfr?
ou il est peut être le nouveau président du parti ?

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-11-2011 à 11:57:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28350298
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 12:17:19  profilanswer

Cizia a écrit :

pour des gars qui hurlent devant les amalgames,ça change vite d’opinion si c'est pour taper sur le FN   :lol:  :sleep:  

-id- est le représentant du FN sur hfr?
ou il est peut être le nouveau président du parti ?

:ange:

Paradoxalement, tu débarques pour me reprendre moi, et non pour reprendre ni le discours d'-id- ni celui de dow low.
Donc on voit clairement ta priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-11-2011 à 12:17:43
n°28350357
Cizia
Posté le 11-11-2011 à 12:32:19  profilanswer

alors contact un modo mais ne fais pas de généralité,il n'y a pas de rapport direct entre leurs allusions et le FN.

perso je suis pour un durcissement des lois contre l'homophobie,j'ai aucun probleme a ce niveau  :o

Message édité par Cizia le 11-11-2011 à 12:42:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28350451
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 12:50:02  profilanswer

Je fais remarquer que tu te montres plus préoccupé par la mise en lumière de l'homophobie banalisée au sein du FN que par cette homophobie elle-même, et tu me réponds que tu es pour un durcissement des lois contre l'homophobie.
Quelle cohérence. :D

n°28350525
Cizia
Posté le 11-11-2011 à 13:06:18  profilanswer

je suis toujours autant estomaqué par ta capacité pour retourner la situation a ton avantage  :D

je laisse tomber,tu es trop fort pour moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-11-2011 à 13:10:19

---------------
n°28350568
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 11-11-2011 à 13:15:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et t'habites où ?

Peu importe, il y a des immigrés partout. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il n'y en a pas seulement dans le Sud. Même au fin fond de la Bretagne ou au Nord, il y en a. J'ai la trentaine et j'ai constaté de grosses évolutions ethniques au cours de ma vie.

LooSHA a écrit :

C'est sûr qu'avec ton attitude peu sympathique, la cohésion sociale n'est pas prête de se faire.

En effet je suis peu sympathique. Mais bien qu'ayant grandi dans un milieu très défavorisé, je n'ai jamais emmerdé personne et j'ai un casier judiciaire vierge. Ce n'est pas moi qui mets le feu aux voitures, etc.

Quant à la cohésion sociale, est-elle possible et souhaitable ? J'en doute fort.

Ibo_Simon a écrit :

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Des français tu veux dire ? Ou des étrangers venus pour faire du tourisme ou étudier ?

Faut arrêter l'hypocrisie, évidemment il y a les métisses des DOM-TOM, les algériens qui sont blancs de peau et peu typés. Mais moi quand je vois un maghrébin en France depuis x générations, il a beau avoir la nationalité française, pour moi c'est un "immigré".

n°28350578
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-11-2011 à 13:18:16  profilanswer

Down Low a écrit :

Peu importe, il y a des immigrés partout. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il n'y en a pas seulement dans le Sud. Même au fin fond de la Bretagne ou au Nord, il y en a. J'ai la trentaine et j'ai constaté de grosses évolutions ethniques au cours de ma vie.

En Alsace, dans les villages reculés où le FN fait 50%, y en a pas un seul  :o

n°28350581
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 13:18:51  profilanswer

Cizia a écrit :

je suis toujours autant estomaqué par ta capacité pour retourner la situation a ton avantage  :D

je laisse tomber,tu es trop fort pour moi  :o

Tiens, histoire de voir si ta posture correspond à une réalité, je te laisse répondre au post de Down Low, juste au-dessus.

n°28350623
kami
pouet
Posté le 11-11-2011 à 13:24:56  profilanswer

Down Low a écrit :

Oui oui on connait l'histoire de l'invasion massive non corroborée par les chiffres de l'immigration depuis dix ans.

Down Low a écrit :

En effet je suis peu sympathique. Mais bien qu'ayant grandi dans un milieu très défavorisé, je n'ai jamais emmerdé personne et j'ai un casier judiciaire vierge. Ce n'est pas moi qui mets le feu aux voitures, etc.

Quant à la cohésion sociale, est-elle possible et souhaitable ? J'en doute fort.

C'est quoi ces arguments à la con ?  Dans une cité 3/4 des habitants pourront te répondre exactement la même chose , l'être humain n'aspire pas à être un délinquant en géneral  [:kaleos] Et puis j'ai pas compris en quoi ça argumentait quelquechose en fait ? T'a jamais fait d'acte délictueux parceque t'es bien élevé et bien blanc ?  

Down Low a écrit :

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Des français tu veux dire ? Ou des étrangers venus pour faire du tourisme ou étudier ?

Faut arrêter l'hypocrisie, évidemment il y a les métisses des DOM-TOM, les algériens qui sont blancs de peau et peu typés. Mais moi quand je vois un maghrébin en France depuis x générations, il a beau avoir la nationalité française, pour moi c'est un "immigré".

Bah là c'est bien de ta faute, si tu ne considères pas qu'un descendant d'immigré comme un concitoyen.

n°28350642
Cizia
Posté le 11-11-2011 à 13:27:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, histoire de voir si ta posture correspond à une réalité, je te laisse répondre au post de Down Low, juste au-dessus.

il va falloir que tu m'explique ou tu vois de l'homophobie dans ce post   :whistle:  

---------------
n°28350655
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 13:29:07  profilanswer

Cizia a écrit :

il va falloir que tu m'explique ou tu vois de l'homophobie dans ce post   :whistle:  

Merci pour la confirmation de mon post plus avant:

Ibo_Simon a écrit :

Paradoxalement, tu débarques pour me reprendre moi, et non pour reprendre ni le discours d'-id- ni celui de dow low.
Donc on voit clairement ta priorité.

n°28350731
Cizia
Posté le 11-11-2011 à 13:42:16  profilanswer

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"   :ange:  

---------------
n°28350935
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 14:14:53  profilanswer

edwoud a écrit :

En Alsace, dans les villages reculés où le FN fait 50%, y en a pas un seul  :o

Sont un peu allemand là-bas : ils analysent, ils anticipent, ils agissent.  :D  

Ils apprennent des erreurs des autres en somme et n'attendent pas de les reproduire pour envisager une action correctrice.

n°28351009
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 14:27:30  profilanswer

Down Low a écrit :

Merci à toi aussi pour la confirmation.

n°28351528
Pc_eXPert
Posté le 11-11-2011 à 16:15:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Pc_eXPert le 11-11-2011 à 16:16:26
n°28351566
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-11-2011 à 16:22:50  profilanswer

Down Low a écrit :

Et un Polonais en France depuis x générations. c'est un "immigré" ou pas?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28351592
Pc_eXPert
Posté le 11-11-2011 à 16:28:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28351622
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2011 à 16:36:41  profilanswer

markesz a écrit :

L'humour frontiste :hebe:

Down Low a écrit :

Ça me fait penser à Hortefeux demandant à des noirs d'où ils venaient, et eux de répondre "Ben, de Caen", et Brice de reposer la question...

Down Low a écrit :

On sait, les frontistes sont tous issus de ménages défavorisés, ont vécu dans des HLM de banlieues difficile, et sont sages comme des images, le cliché à souvent été répété.

Down Low a écrit :

A partir du moment où tu écrit "Maghrébin" il est parfaitement logique que tu penses immigré.

andhar a écrit :

Sont un peu allemand là-bas : ils analysent, ils anticipent, ils agissent.  :D  

Ils apprennent des erreurs des autres en somme et n'attendent pas de les reproduire pour envisager une action correctrice.

Ouais, avec les juifs et les Roms ils ont su y faire aussi, c'est ça ? Obliger de faire un point Godwin pour te montrer la stupidité de ta phrase.

Pc_eXPert a écrit :

Quant à l'idée selon laquelle les immigrés ne peuvent pas être partisans du Front National (je me refuse à utiliser le terme "frontiste" qui a une valeur injustement négative), je crois que Malika Sorel suffit à elle seule à prouver le contraire.

Elle n'est pas immigrée. Je ne savais pas qu'elle votait FN.

Pc_eXPert a écrit :

Il y a aussi cet homme qui dénonce notamment la mascarade qu'est SOS Racisme (qui est une organisation raciste).

Tu pourrais décrire tes liens (même si c'est sans doute passé déjà 10 fois) ?

FordPrefect a écrit :

Et un Polonais en France depuis x générations. c'est un "immigré" ou pas?

Non, c'est un blanc chrétien.

Alors que quand tu vois Malika Sorel, tu te dis qu'il y a un problème ethnique [:oh shi-]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28351744
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 17:07:05  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Relis ton message et mets-toi à la place de quelqu'un qui tombe dessus, ne va-t-il pas penser que tu méprises cette fille et d'une certaine manière te satisfait de sa mort ?
C'est l'impression m'a donnée ton message en tout cas.

Oui, ça n'a bien sur rien à voir avec le fait que je mette en lumière cette instrumentalisation.
Comme si ça n'était pas assez visible.
En plus ton collègue qui va jusqu'à insulter un modo.

Pc_eXPert a écrit :

Deux choses :
- relire la définition d'instrumentaliser
- je ne suis pas le FN à moi tout seul, et ma réaction concernait le ton de ton message. Je souhaite laisser l'esprit de cette fille où il est, avec le respect que méritent les victimes de meurtre.

Encore le chantage au respect des victimes.
Donc parce qu'il y a dénonciation de cette association, on ne "respecte pas les victimes"?

Pc_eXPert a écrit :

Ce n'est pas moi qui crée ces "camps" : ils existent, je les prends donc en considération (contrairement aux idéalistes rêveurs).
Quant à l'idée selon laquelle les immigrés ne peuvent pas être partisans du Front National (je me refuse à utiliser le terme "frontiste" qui a une valeur injustement négative), je crois que Malika Sorel suffit à elle seule à prouver le contraire.
Il y a aussi cet homme qui dénonce notamment la mascarade qu'est SOS Racisme (qui est une organisation raciste).

Sinon, où as-tu lu que l'association de M. Schmitt ne défendrait pas quelqu'un parce qu'il est immigré ?

Tu m'expliques alors pourquoi tu introduis la notion d'immigré dans ton exemple à deux balles juste avant?
C'est anodin?

Vous ne remarquez même pas vos propres raccourcis idéologiques.:/

n°28351785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 17:15:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, avec les juifs et les Roms ils ont su y faire aussi, c'est ça ? Obliger de faire un point Godwin pour te montrer la stupidité de ta phrase.

Et voilà, la sempiternelle ritournelle apprise par coeur depuis 30 ans  :sarcastic:  

Ils ont peut être moins d'oeillères que beaucoup d'abrutis, ils arrivent à faire certaines corrélations entre zone de flambage de caisses (une spécialité locale depuis quelques années ...) et population locale par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 11-11-2011 à 17:15:28
n°28351795
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 17:17:05  profilanswer

andhar a écrit :

Et voilà, la sempiternelle ritournelle apprise par coeur depuis 30 ans  :sarcastic:  

Ils ont peut être moins d'oeillères que beaucoup d'abrutis, ils arrivent à faire certaines corrélations entre zone de flambage de caisses (une spécialité locale depuis quelques années ...) et population locale par exemple.

Vu le sous-entendu, à ta place, j'éviterais de développer.
Surtout que tu as visiblement manqué pas mal de choses, sur l'histoire du coin.

n°28351887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 17:33:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu le sous-entendu, à ta place, j'éviterais de développer.
Surtout que tu as visiblement manqué pas mal de choses, sur l'histoire du coin.

Oui, la traditionnelle méthode de stérilisation du débat en sortant le "OUUUUH! Remember, le Nazisme!".

Alors, ça marche peut être avec certains en public, mais pas avec moi sur un forum. Même Jospin en son temps avait dit qu'il fallait arrêter de ressortir ce genre d'arguments merdique face au FN.

Sans compter que ce que l'on reprochait aux juifs à l'époque, ce n'était pas leur manque d'intégration, mais au contraire leur trop bonne intégration au système et l'acquisition de richesses en conséquence.
Le "juif" de maintenant, celui que la foule conspue, c'est le banquier, l'agent de notation, le trader, le "riche" en général

n°28351929
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 17:40:23  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, la traditionnelle méthode de stérilisation du débat en sortant le "OUUUUH! Remember, le Nazisme!".

Alors, ça marche peut être avec certains en public, mais pas avec moi sur un forum. Même Jospin en son temps avait dit qu'il fallait arrêter de ressortir ce genre d'arguments merdique face au FN.

Sans compter que ce que l'on reprochait aux juifs à l'époque, ce n'était pas leur manque d'intégration, mais au contraire leur trop bonne intégration au système et l'acquisition de richesses en conséquence.
Le "juif" de maintenant, celui que la foule conspue, c'est le banquier, l'agent de notation, le trader, le "riche" en général

Un débat?

Tu lâches ta petite insinuation crasse et tu appelles ça un débat?

Le Struthof, ça te dit quelque chose?
Les malgré-nous, ça te dit quelque chose?

n°28351994
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2011 à 17:50:51  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'est impressionant comme certains esprits ont du mal à faire la différence (évidente) entre immigration intra et extra-européenne. Pourtant on a eu les deux en France, ils devraient quand même pouvoir en percevoir certaines différences...

À moins qu'ils ne s'y refusent ?

Un européen est foncièrement différent d'un asiatique, foncièrement différent d'un africain,... bref, quand on vient de continents différents, on est foncièrement différents, c'est noté.

Au passage une belle démonstration d'amnésie (la 100è ? la 1000è ?) dans le sujet. Puisqu'on déjà été évoquées ici les immigrations Bretonne, Italienne, Polonaise,...

andhar a écrit :

Tu parlais des quasi-allemands, y'a des voitures qui brûlent en Allemagne ?

Tu t'exprimes à demi-mots, de façon cryptée, sois clair.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 11-11-2011 à 18:27:23

---------------
n°28352139
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 18:11:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un débat?

Tu lâches ta petite insinuation crasse et tu appelles ça un débat?

Le Struthof, ça te dit quelque chose?
Les malgré-nous, ça te dit quelque chose?

Une discussion si tu préfères ...

Quelle insinuation crasse? Quand je les compare aux allemands, c'est parce qu'ils ont la réputation d'être rigoureux, prévoyant et efficaces. Il suffit de voir leur situation économique par rapport à la notre, les actions qu'ils ont entrepris depuis des années pour ne pas se retrouver dans la pitoyable situation qu'est la notre actuellement, à chouiner pour notre AAA, alors qu'il est perdu depuis longtemps grâce à la gestion calamiteuse de l'UMPS.

Ce que tu veux dire par TON insinuation, c'est que les allemands sont condamnés à rester des nazis pour des générations?  [:zinbou:2]  
Vient pas nous emmerder ensuite avec tes "amalgames" à 2 balles ensuite  :sarcastic:  

Vous êtes sans arrêt à ressasser l'histoire ancienne pour l'adapter à votre sauce du moment, alors que la situation n'a plus rien à voir, les motivations non plus.

Alors, oui, vous tentez de stériliser maladroitement le débat, avec une recette qui était efficace dans les 80's, mais qui ne tient plus la route depuis un bon moment maintenant.

n°28352159
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 18:14:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un européen est foncièrement différent d'un asiatique, foncièrement différent d'un africain,... bref, quand on vient de continents différents, on est foncièrement différents, c'est noté.

Au passage une belle démonstration d'amnésie (la 100è ? la 1000è ?) dans le sujet. Puisqu'on déjà été évoquées ici les immigrations Bretonne, Italienne, Polonaise,...

LooSHA a écrit :

Tu poarlais des quasi-allemands, y'a des voitures qui brûlent en Allemagne ?

Tu t'exprimes à demi-mots, de façon cryptée, sois clair.

[:delarue5]  

Ou veux tu en venir? C'est quoi, une nouvelle technique pour brouiller le débat/discussion?

n°28352179
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 18:16:51  profilanswer

Choisis ta France!  
Voiture brûlée / Starbucks Café?

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28352191
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 18:18:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un européen est foncièrement

Est ce qu'un polonais musulman s’adapterait bien dans ta France idéale?
Quid d'un Arabe chrétien?

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28352236
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2011 à 18:25:52  profilanswer

andhar a écrit :

Une discussion si tu préfères ...

Quelle insinuation crasse? Quand je les compare aux allemands, c'est parce qu'ils ont la réputation d'être rigoureux, prévoyant et efficaces. Il suffit de voir leur situation économique par rapport à la notre, les actions qu'ils ont entrepris depuis des années pour ne pas se retrouver dans la pitoyable situation qu'est la notre actuellement, à chouiner pour notre AAA, alors qu'il est perdu depuis longtemps grâce à la gestion calamiteuse de l'UMPS.

Ce que tu veux dire par TON insinuation, c'est que les allemands sont condamnés à rester des nazis pour des générations?  [:zinbou:2]  
Vient pas nous emmerder ensuite avec tes "amalgames" à 2 balles ensuite  :sarcastic:  

Vous êtes sans arrêt à ressasser l'histoire ancienne pour l'adapter à votre sauce du moment, alors que la situation n'a plus rien à voir, les motivations non plus.

Alors, oui, vous tentez de stériliser maladroitement le débat, avec une recette qui était efficace dans les 80's, mais qui ne tient plus la route depuis un bon moment maintenant.

Dire que les Alsaciens sont un peu allemands, et que c'est pour celà que dans des villages alsaciens, l'ED marche bien par moment, c'est une insinuation crasse.
Les Allemands en ont terminé eux, avec le nazisme, l'Extrême-Droite et toutes les vielles manies du FN.
Outre-Rhin, c'est la police qui protège les manifestants d'ED quand ils se pointent.

Et ton procès d'intention tombe vraiment très mal.

n°28352260
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2011 à 18:29:17  profilanswer

andhar a écrit :

O M G

andhar a écrit :

Ou veux tu en venir? C'est quoi, une nouvelle technique pour brouiller le débat/discussion?

C'est toi qui évoque les Allemands, en délivrant un message si peu clair que je te prie, s'il te plaît, de le clarifier.

unbeaumec a écrit :

Choisis ta France!  
Voiture brûlée / Starbucks Café?

:??:  

unbeaumec a écrit :

Est ce qu'un polonais musulman s’adapterait bien dans ta France idéale?
Quid d'un Arabe chrétien?

C'est quoi ma France idéale ?

---------------
n°28352332
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-11-2011 à 18:37:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dire que les Alsaciens sont un peu allemands, et que c'est pour celà que dans des villages alsaciens, l'ED marche bien par moment, c'est une insinuation crasse.
Les Allemands en ont terminé eux, avec le nazisme, l'Extrême-Droite et toutes les vielles manies du FN.
Outre-Rhin, c'est la police qui protège les manifestants d'ED quand ils se pointent.

Et ton procès d'intention tombe vraiment très mal.

Encore votre technique de truander les paroles/faits selon votre dogme.

J'ai comparé les alsacien aux allemands pour leur côté rigoureux et prévoyant, point barre.

Après, toi et LooSHA, vous ressortez vos pitoyables amalgames " allemands => nazis".

Et oui, ils ne se mettent pas des oeillères idéologiques type "l'immigration est une chance pour la France", ils voient bien le bordel qu'a foutu notre gestion calamiteuse de l'immigration, ils n'en veulent donc pas. Ils votent donc pour le seul parti qui ne fait pas l'autruche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)