Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28339080
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 11:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaune_Pipi a écrit :

Il n'en reste pas moins que le raisonnement est exact. Tu vois, on peut jouer sur les mots ensemble maintenant, j'ai compris comment vous fonctionnez  :bounce:

le raisonnement?

Faire un classement hypocrite de la société, comme celui fait avec le qualificatif de "français de souche" est un raisonnement?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 11:21:17  profilanswer

n°28339097
Jaune_Pipi
Posté le 10-11-2011 à 11:22:02  profilanswer

Oui.

n°28339184
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2011 à 11:27:51  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Eh bien moi je te réponds que cette assertion est rigoureusement exacte, on peut classer les gens en deux catégories: ceux qui enfreignent la loi (même exceptionnellement) et ceux qui le ne font pas (même si c'est denrée rare). Tu vois, ce n'est pas compliqué  ;)

Mais non, c'est parfaitement idiot, parce que ton fameux délinquant, nouveau né et jeune enfant, il ne délinque pas le moins du monde et rien ne le prédestine à le faire ;) ;) ;) ;) ;)

Tu comprends ? ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28339198
Jaune_Pipi
Posté le 10-11-2011 à 11:28:48  profilanswer

non, ça ne veut rien dire ton laïus  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

n°28339210
fookooflak​man
Posté le 10-11-2011 à 11:29:36  profilanswer

Ah c'est vrai que demain est férié, du coup les trolls du vendredi ont un jour d'avance... :sarcastic:

n°28339312
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-11-2011 à 11:36:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En gros, les enfants de moins 3 ans d'un côté et le reste de la société de l'autre.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'un adulte se base sur ce genre de classification.

Si tu penses que tu es au moins partiellement délinquant je ne vois pas ce que tu reproches à Le Pen

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28339332
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2011 à 11:38:19  profilanswer

Sinon les fronteux, rien à dire sur le FN, comme d'hab' ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28339375
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-11-2011 à 11:41:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, le FN çay bien  [:taliesin74:4]

---------------
n°28339514
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 11:52:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si tu penses que tu es au moins partiellement délinquant je ne vois pas ce que tu reproches à Le Pen

Je vois pas trop la rapport.

Donc parce que je n'ai pas traversé au passage piéton tout le temps par exemple, je ne peux pas reprocher à Lepen l'agression contre Mme Peulvast-Bergeal ou ses dérapages négationnistes?

n°28339570
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 11:57:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

On attend le programme officiel. :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 11:57:19  profilanswer

n°28339593
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 11:59:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je conseille l'article du Canard de cette semaine, sur le voyage à NY de lepen fille.
Un régal. :D

n°28339612
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-11-2011 à 12:00:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois pas trop la rapport.

Donc parce que je n'ai pas traversé au passage piéton tout le temps par exemple, je ne peux pas reprocher à Lepen l'agression contre Mme Peulvast-Bergeal ou ses dérapages négationnistes?

Qui vole un œuf vole un bœuf
Il est raisonnable de penser que si tu enfreins la lois rien que pour gagner quelques mètres ou quelques secondes, tu le ferais d'autant plus volontiers pour gagner quelques millions  [:bricolo]      

---------------
n°28339721
markesz
Destination danger
Posté le 10-11-2011 à 12:12:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le raisonnement?

Faire un classement hypocrite de la société, comme celui fait avec le qualificatif de "français de souche" est un raisonnement?

Et ça dérange qui la désignation de "français de souche" ?

Être d'origine française des deux côtés de ma famille ne me donne aucun privilège, je suis sur le seuil de la pauvreté, par choix (bref...). Je veux dire il y a en encore qui sont Français de souche, comme il y aura toujours des Italiens de souche, des Anglais de souche, si cela permet de distinguer les autochtones des Français "nouvelle vague", quel mal y a-t-il ?  

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de classement hypocrite.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28339791
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-11-2011 à 12:20:53  profilanswer

Ce qui dérange n'est pas la désignation mais ce qui en est souvent revendiqué (des qualités évidemment)

Avoir des grand-parents français, ça résume à avoir des grand-parents français, ni plus, ni moins.

Ce n'est pas un gage de qualité, d'honnêteté, ou de quelconques valeurs  souvent auto-procalmées sur la base de rien ;)

Un peu comme si je me revendiquait de l'héritage de mon grand-père, haut résistant. Bah moi, j'suis son petit-fils et ce genre de qualité ne s'hérite pas, ça se conquiert

Message édité par edwoud le 10-11-2011 à 12:22:28
n°28340046
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-11-2011 à 12:56:30  profilanswer

Ce qui choque dans l'expression "Français de souche", c'est bien sûr que ça renvoie au caractère immigré de ceux qui ne sont pas Français de souche :o ça permet de refaire une distinction à l'heure où tout le monde se proclame "Français"

de là à dire que cette expression est raciste, etc, il n'y a qu'un pas qui est franchi

D'ailleurs, pour la petite anecdote, Hitler avait stipulé que chaque Allemand devait pouvoir justifier l'origine de ses 4 grands-parents alors que lui-même avait un grand-père inconnu, donc ne satisfaisait pas à sa propre définition de l'Allemand. Et en plus certaines théories disent ce grand-père juif :D

n°28340082
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 13:01:49  profilanswer

-id- a écrit :

Ce qui choque dans l'expression "Français de souche", c'est bien sûr que ça renvoie au caractère immigré de ceux qui ne sont pas Français de souche :o ça permet de refaire une distinction à l'heure où tout le monde se proclame "Français"

de là à dire que cette expression est raciste, etc, il n'y a qu'un pas qui est franchi

D'ailleurs, pour la petite anecdote, Hitler avait stipulé que chaque Allemand devait pouvoir justifier l'origine de ses 4 grands-parents alors que lui-même avait un grand-père inconnu, donc ne satisfaisait pas à sa propre définition de l'Allemand. Et en plus certaines théories disent ce grand-père juif :D

Il etait pas autrichien a la base ? Comme Oskar ?  [:amaniak:2]

n°28340705
Pc_eXPert
Posté le 10-11-2011 à 14:06:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par Pc_eXPert le 10-11-2011 à 14:07:49
n°28340894
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2011 à 14:19:54  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Quand le grand-père a fait la guerre pour le pays, je suis désolé mais si, c'est un gage de valeurs : les ancêtres ont combattus pour que le pays soit ce qu'il est. C'est respectable et doit être pris avec la considération qu'il se doit. Les descendants de tels hommes sont d'avantage légitimes sur les terres que leur sang ont défendu que d'autres.

Surtout lorsqu'ils n'ont pas eu le choix. Les millions de pauvres bougres qu'on a envoyé à l'abattoir en leur montant la tête sur le boche, c'est ce qu'on faire de pire dans la saloperie. Les combattants de 1914-18 ont en effet fait de ce pays ce qu'il est : un pays où quelques généraux décidaient du lieu et de la durée du massacre, où les industriels se sont gavés, et où à l'arrière on vivait pas trop mal. Un pays qui a su compter sur ses femmes pour fabriquer les obus. Un pays qui mettra longtemps à se remettre du déficit démographique. Un pays où on faisait fusiller les mutins, et fusiller ceux qui participaient aux fraternisations avec l'ennemi, qui finalement était bien plus proche du soldat de base Français que du général, de l'industriel, du député va-t-en guerre ou du journaliste cocardier et soi-disant patriote.

Que mon arrière-grand père ait agonisé suite à l'exposition à l'hypérite et autres gaz gentils, en maudissant les salopards - plus que ceux qui lui avait envoyé ces gaz - qui ont déclenché cette guerre et qui les ont envoyé au front en prenant bien soin de ne pas y aller eux-mêmes, ne me donne pas une légitimité plus grande qu'un autre à être Français, car pour ma part je respecte pleinement l'égalité républicaine que tu remets en cause. Va, même toi je te considère aussi Français que moi ou que Jamel Debbouze.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 10-11-2011 à 14:21:03

---------------
n°28340932
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 14:22:32  answer

Pc_eXPert a écrit :

Quand le grand-père a fait la guerre pour le pays, je suis désolé mais si, c'est un gage de valeurs : les ancêtres ont combattus pour que le pays soit ce qu'il est. C'est respectable et doit être pris avec la considération qu'il se doit. Les descendants de tels hommes sont d'avantage légitimes sur les terres que leur sang ont défendu que d'autres.
Je suis désolé que cela ne te convienne pas mais c'est ainsi.

tu donnes la nationalité francaise a tous les petits fils de soldats africains, francais a l'epoque?

n°28340965
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2011 à 14:24:43  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je suis désolé que cela ne te convienne pas mais c'est ainsi.

Et eux qui ont versé leur sang pour la France et qui ne sont pas "souchien" selon ton prisme identitaire, ils disposent de suffisamment de légitimité à tes yeux pour reposer en terre de France ?  

Pc_eXPert a écrit :

Le racisme est la hiérarchisation des races (cela doit faire la 359 ème fois que je le dis) (...)

ben, tu te plantes pour la 359ème fois.

Intéresse-toi à la dimension culturaliste du racisme "non biologisant", et plus spécialement au relativisme moral.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 10-11-2011 à 14:25:40
n°28341007
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2011 à 14:28:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et eux qui ont versé leur sang pour la France et qui ne sont pas "souchien" selon ton prisme identitaire, ils disposent de suffisamment de légitimité à tes yeux pour reposer en terre de France ?

Je contre avec "les cimetières de chrétiens sont bien plus vandalisés mais ça ne fait pas la une des journaux" :o

---------------
n°28341011
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 14:28:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout lorsqu'ils n'ont pas eu le choix. Les millions de pauvres bougres qu'on a envoyé à l'abattoir en leur montant la tête sur le boche, c'est ce qu'on faire de pire dans la saloperie. Les combattants de 1914-18 ont en effet fait de ce pays ce qu'il est : un pays où quelques généraux décidaient du lieu et de la durée du massacre, où les industriels se sont gavés, et où à l'arrière on vivait pas trop mal. Un pays qui a su compter sur ses femmes pour fabriquer les obus. Un pays qui mettra longtemps à se remettre du déficit démographique. Un pays où on faisait fusiller les mutins, et fusiller ceux qui participaient aux fraternisations avec l'ennemi, qui finalement était bien plus proche du soldat de base Français que du général, de l'industriel, du député va-t-en guerre ou du journaliste cocardier et soi-disant patriote.

Que mon arrière-grand père ait agonisé suite à l'exposition à l'hypérite et autres gaz gentils, en maudissant les salopards - plus que ceux qui lui avait envoyé ces gaz - qui ont déclenché cette guerre et qui les ont envoyé au front en prenant bien soin de ne pas y aller eux-mêmes, ne me donne pas une légitimité plus grande qu'un autre à être Français, car pour ma part je respecte pleinement l'égalité républicaine que tu remets en cause. Va, même toi je te considère aussi Français que moi ou que Jamel Debbouze.

[:implosion du tibia]

n°28341031
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-11-2011 à 14:31:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que mon arrière-grand père ait agonisé suite à l'exposition à l’ypérite et autres gaz gentils, en maudissant les salopards - plus que ceux qui lui avait envoyé ces gaz - qui ont déclenché cette guerre et qui les ont envoyé au front en prenant bien soin de ne pas y aller eux-mêmes, ne me donne pas une légitimité plus grande qu'un autre à être Français, car pour ma part je respecte pleinement l'égalité républicaine que tu remets en cause. Va, même toi je te considère aussi Français que moi ou que Jamel Debbouze.

[:nixnbk:1] de circonstance

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28341321
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-11-2011 à 14:53:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il etait pas autrichien a la base ? Comme Oskar ?  [:amaniak:2]

Si, mais je parlais de la "race germanique/aryenne" pour laquelle il avait essayé de définir un standard ;)

Pc_eXPert a écrit :

Le problème c'est qu'à employer ce mot à tort et à travers, vous allez réussir le strict inverse de ce que vous voulez : le mot perd de sa valeur et sa signification n'est plus aussi forte. Normal, puisque vous l'employez en dehors de sa définition. Quelqu'un qui me traîte de raciste, la plupart du temps, ça me fait rire, tellement c'est hors propos. Alors que le vrai racisme est une plaie dont la gauche est grande adepte.

oui, je te rejoins complètement

même si je n'ai pas été très clair, je m'amusais également de l'emploi outrancier du terme "raciste", et de la levée de boucliers que susciterait un débat sur être Français "de souche". tout-le-monde crierait au "racisme" à mauvais escient ;)

Pc_eXPert a écrit :

Je passe sur la petite session sur le petit moustachu, les mêmes méthodes encore et encore, et cela histoire de raviver un passé douloureux pour des millions de personnes. C'est bas et franchement peu respectable de ta part.

euh, c'était une anecdote pour dire que souvent, ceux qui prônent la souchitude seraient surpris d'apprendre qu'ils ne sont pas trop de souches eux-mêmes :D

n°28341462
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-11-2011 à 15:05:08  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Bah non, pour deux raisons.

- Seul mon grand-père s'est battu dans ma famille, le mérite n'en revient qu'à lui. Moi, je n'ai rien fait et toi non plus. Désolé, si tu veux une médaille, il faudra la mériter.
- Mon grand-père s'est battu pour la liberté de tous. Il ne s'est pas battu pour les français, il s'est battu pour les opprimés, les réfugiés de la guerre.

Enfin bref, y a aucun mérite a être le "fils de". Aucun.

n°28341473
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 15:05:42  profilanswer

En parlant de genealogie...
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] ier/437643

Marine Le Pen va porter plainte contre Laurent Ruquier

A six mois de l'élection présidentielle, Marine Le Pen ne souhaite rien laisser passer. Selon les informations de RTL, la candidate du Front National va porter plainte contre l'animateur Laurent Ruquier. Elle lui reproche d'avoir présenté son arbre généalogique sous la forme d'une croix gammée, samedi soir dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Marine Le Pen ne souhaite plus qu'on la présente comme antisémite et attaquera systématiquement toute déclaration de ce type.

n°28341526
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-11-2011 à 15:10:52  profilanswer

Si on ne peut même plus rigoler...

n°28341547
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 15:12:46  profilanswer

edwoud a écrit :

Si on ne peut même plus rigoler...

Bah, c'est quand meme de la diffamtion.
En gros, il assimile Marine a une nazie. C'est assez violent. :O

n°28341583
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 15:15:44  profilanswer

Bon, d'un autre cote, elle en prend aussi pas mal dans les Guignols et dans Groland. :o

n°28341635
Jakes
Laminak
Posté le 10-11-2011 à 15:19:37  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°28341636
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-11-2011 à 15:19:44  profilanswer

elle a bien raison d'attaquer Ruquier :)

l'arbre généalogique en forme de croix gammée, v'la la blague trop drôle et inattendue. Ca lui apprendra à lui et sa bande de bobos gauchistes

n°28341744
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2011 à 15:27:17  profilanswer

-id- a écrit :

elle a bien raison d'attaquer Ruquier :)

l'arbre généalogique en forme de croix gammée, v'la la blague trop drôle et inattendue. Ca lui apprendra à lui et sa bande de bobos gauchistes

L'expression qui ne veut plus rien dire à force d'être employée.

A moins de considérer qu'en France on a :

• 15 millions d'honnêtes ouvriers travailleurs (dont les ancêtres sont morts pour la France),
  • 10 millions d'africano-musuldélinquanistes,
  • 20 millions de droiteux magouilleux,
  • 20 millions de bobos gauchos collabos.

J'aimerais bien voir des cartes de France frontistes :love:

---------------
n°28341780
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 15:29:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

A moins de considérer qu'en France on a :

• 15 millions d'honnêtes ouvriers travailleurs (dont les ancêtres sont morts pour la France),
  • 10 millions d'africano-musuldélinquanistes,
  • 20 millions de droiteux magouilleux,
  • 20 millions de bobos gauchos collabos.

J'aimerais bien voir des cartes de France frontistes :love:

Sans parler des judeohomosexuels. :O

n°28341841
Jakes
Laminak
Posté le 10-11-2011 à 15:33:11  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°28341904
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 15:38:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Il a dû entendre les horreurs éructées par son père, qui est toujours au parti et ne se prive pas d'en dire des grosses bien racistes et fasho !

PS : Si certains sont tentés de hurler aux termes de raciste et fasho, ce ne sont ni des  insultes, ni des injures :
(il a suffisamment été condamné pour ça par la justice française pour pouvoir dire que c'est simplement une Vérité)

Ca n'en fait pas moins un nazi. [:dao]
Et encore moins sa fille. [:dao]

n°28341909
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-11-2011 à 15:38:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle convient pourtant parfaitement pour qualifier Ruquier et sa bande de jetsetteurs partouzeurs de gauche (Pierre Bénichou & co) qui, entre deux lectures du Nouvel Obs, font des soirées mondaines entre homosexuels branchés et autres stars has-been qui se prennent pour des intellectuels :o

n°28342228
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 16:04:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de genealogie...
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] ier/437643

Marine Le Pen va porter plainte contre Laurent Ruquier

A six mois de l'élection présidentielle, Marine Le Pen ne souhaite rien laisser passer. Selon les informations de RTL, la candidate du Front National va porter plainte contre l'animateur Laurent Ruquier. Elle lui reproche d'avoir présenté son arbre généalogique sous la forme d'une croix gammée, samedi soir dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Marine Le Pen ne souhaite plus qu'on la présente comme antisémite et attaquera systématiquement toute déclaration de ce type.

Elle promet d'attaquer plein de monde, mais pour une avocate, je trouve qu'elle a bien du mal à porter plainte réellement.

n°28342302
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 16:11:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle promet d'attaquer plein de monde, mais pour une avocate, je trouve qu'elle a bien du mal à porter plainte réellement.

Effet d'annonce peut-etre.
Elle sait qu'elle ne va peut-etre pas gagner. Par contre, ca fait parler d'elle, et ca c'est tout benef'.

n°28342317
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 16:13:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Effet d'annonce peut-etre.
Elle sait qu'elle ne va peut-etre pas gagner. Par contre, ca fait parler d'elle, et ca c'est tout benef'.

pour qui?

Je vais voter FN parce Ruquier a fait une blague à la con sur l'arbre généalogique de Lepen fille. [:ptibeur:5]  

C'est pas crédible.

n°28342359
Rasthor
Posté le 10-11-2011 à 16:15:52  profilanswer

Du benef' pour elle.
On voit sa tete dans les medias et c'est ca qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-11-2011 à 16:16:00
n°28342396
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2011 à 16:18:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du benef' pour elle.
On voit sa tete dans les medias et c'est ca qui compte.

ça la fait surtout passer pour une chouinarde.
Surtout que vu les méthodes de son parti, elle est mal placée justement pour chouiner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)