Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28311545
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 19:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

On en a déjà parler de cette étude, en quelques recherches sur google tu trouveras des contre feux qui démontent l'outil statistique utilisé par ce chercheur du CNRS.

Ok. J'ai compris. C'est un Xénophobe qui veut faire passer les messages nauséabonds du front national. Tout comme Xavier Raufer et Xavier Lemoine  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:15:40  profilanswer

n°28311558
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:17:09  profilanswer

Non son étude n'est pas basée sur des outils statistiques fiables qui permettent réellement un comparatif équitable (et je pense que c'est impossible d'ailleurs).

n°28311659
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 19:27:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28311674
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2011 à 19:29:28  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

En gros, tu bases ta conclusion sur celle d'un scientifique - fut-il de Stanford. C'est un petit peu léger...

Je t'en trouverai d'autres si tu veux [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28311709
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 19:31:41  profilanswer

n°28311714
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:32:11  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ben ici au Royaume-Uni, quand je sors "mais les races n'existent pas", on me sort "what?". Même chose aux US, Japon. Je sais pas pour le monde entier que je n'ai pas eu la chance de visiter, mais pour ces cas précis, oui.
En Europe il semblerait qu'il y ait deux écoles ; ceux qui se cachent la réalité scientifique et ceux qui essaient de l'expliquer. Je fais partie de la seconde catégorie.

Concernant ton lien, je ne suis pas certain qu'il soit aussi affirmatif que toi :

Citation :

So getting these genes by mating would have given an advantage to populations that acquired them.”

Citation :

“It is difficult to align ancient genes in this part of the genome.

“Also, we don’t know what the value of these genes really was, although we can hypothesise that they are related to the disease environment in some way.”

En gros, tu bases ta conclusion sur celle d'un scientifique - fut-il de Stanford. C'est un petit peu léger...

Et bien non les races n'existent pas désolé.

n°28311736
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 19:33:49  profilanswer

n°28311738
Ibo_Simon
Posté le 07-11-2011 à 19:34:02  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ben ici au Royaume-Uni, quand je sors "mais les races n'existent pas", on me sort "what?". Même chose aux US, Japon. Je sais pas pour le monde entier que je n'ai pas eu la chance de visiter, mais pour ces cas précis, oui.
En Europe il semblerait qu'il y ait deux écoles ; ceux qui se cachent la réalité scientifique et ceux qui essaient de l'expliquer. Je fais partie de la seconde catégorie.
...

Je t'arrête tout de suite.

Race en anglais n'a pas la signification exacte de race en français.
Race en anglais signifie en gros groupe ethnique d'un point de vue continental.
La preuve, les Pakistanais sont classés en tant que Caucasians en terme de race (UK/US),  
alors qu'un Français raciste serait bien incapable de déterminer la race dans son référentiel, de ce type d'individu.

Idem, tu les classes dans quelle race les Indonésiens, les Maoris, les Réunionnais?

n°28311743
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 19:34:19  profilanswer

kami a écrit :

Non son étude n'est pas basée sur des outils statistiques fiables qui permettent réellement un comparatif équitable (et je pense que c'est impossible d'ailleurs).

Bah tiens. Sérieusement ça devient lourd, c'est toujours la même chose sur ce topic, quand on vous prouve par A+B un fait, soit vous ignorez le post, soit vous remettez en cause l'auteur de l'étude.

n°28311782
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:38:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah tiens. Sérieusement ça devient lourd, c'est toujours la même chose sur ce topic, quand on vous prouve par A+B un fait, soit vous ignorez le post, soit vous remettez en cause l'auteur de l'étude.

Parceque ton chercheur il a prouvé quoi là  ?  
T'es déjà parti au Senegal ou au Mali ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:38:08  profilanswer

n°28311800
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 19:39:11  profilanswer

Message édité par Pc_eXPert le 07-11-2011 à 19:41:14
n°28311825
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:41:51  profilanswer

Ca fait plaisir à voir tous ces pros de la génetique.

n°28311832
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 19:42:22  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ben si, race signifie race. Et les Pakisatanais sont appelés "Asian" au RU (à opposer aux "Orientals" qui sont les Chinois, Coréens, Japonais, etc), ce qui englobe également les Indiens (qui sont génétiquement les mêmes).
Concernant les Indonésiens et autres, n'étant pas un expert sur la question, je crains de ne pas pouvoir y répondre.
En tout cas, il ne sont pas caucasiens, si cela peut t'aider. Bref, nous dévions.

https://spreadsheets.google.com/pub [...] j9B3Ujnfcw

n°28311840
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 19:42:56  profilanswer

Je suis de la race "White: Other White". :D

n°28311868
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 19:45:37  profilanswer

n°28311885
fookooflak​man
Posté le 07-11-2011 à 19:46:46  profilanswer

Hey tout le monde, qu'est-ce qu'on en a à foutre des gênes des uns et des autres ? Ce combat d'infirmes depuis 2-3 pages là... :lol:

n°28311904
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 19:48:57  profilanswer

kami a écrit :

Parceque ton chercheur il a prouvé quoi là  ?  
T'es déjà parti au Senegal ou au Mali ?

Il prouve ce que vous vous efforcez à nier:  
-la délinquance n'est pas liée uniquement à un facteur social mais avant tout à des facteurs ethniques et culturels.

Voilà. Je ne connais pas votre origine ethnique à toi, Ibo_Simon et Loosha et je comprendrais tout à fait la volonté de "protéger" des personnes issus de la même origine géographique. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher d'être objectif et de reconnaître des évidences  [:spamafote]  

n°28311913
Ibo_Simon
Posté le 07-11-2011 à 19:50:10  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ben si, race signifie race. Et les Pakisatanais sont appelés "Asian" au RU (à opposer aux "Orientals" qui sont les Chinois, Coréens, Japonais, etc), ce qui englobe également les Indiens (qui sont génétiquement les mêmes).
Concernant les Indonésiens et autres, n'étant pas un expert sur la question, je crains de ne pas pouvoir y répondre.
En tout cas, il ne sont pas caucasiens, si cela peut t'aider. Bref, nous dévions.

Les Pachtounes sont des Caucasians en terme de classification US, une partie des Indo-Pakistanais descendent des Aryens (les vrais), tu m'expliques comment les Pakistanais peuvent devenir des Asians?

Enfin, c'est marrant, dès que vous vous retrouvez devant un os dans vos divagations racistes, pof, c'est plus le sujet.

n°28311914
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:50:12  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu n'as pas encore avancé un seul argument convaincant, cependant. D'autres essaient, au moins.

Franchement tu crois vraiment que j'ai envie de rentrer dans un débat sur l'existence ou non des races  :sweat:  
Le pire c'est que il y a quelques pages des études ont été citée venant renforce ce fait , un reportage sur Arte etc. Et tu continues là dessus.  
Et moi je me demande où est ce que vous voulez en venir. Et c'est ce que je crains en fait. Je préfère encore quand vous attaquez les autres sur leurs religions.

n°28311931
Ibo_Simon
Posté le 07-11-2011 à 19:51:34  profilanswer

Moundir a écrit :

-la délinquance n'est pas liée uniquement à un facteur social mais avant tout à des facteurs ethniques et culturels.

Voilà. Je ne connais pas votre origine ethnique à toi, Ibo_Simon et Loosha et je comprendrais tout à fait la volonté de "protéger" des personnes issus de la même origine géographique. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher d'être objectif et de reconnaître des évidences  [:spamafote]  

cette attaque de ouf. :love:

n°28311935
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:51:51  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est faux, comme je te le démontre plus haut, tu prend un même groupe ethnique dans un pays B et un autre dans un pays A avec des facteurs sociaux et environnementaux différent, et pouf ça fait des chocapic.

n°28311943
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:52:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le pire c'est que j'ai échangé des mps avec lui et il sait forcément mes origines et quelques petits détails sur moi.

n°28311945
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 19:53:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est absolument pas une attaque, j'essaye juste de comprendre la raison de votre acharnement à soutenir des théories qui sont manifestement fausses (le temps nous l'a prouvé).

n°28311946
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-11-2011 à 19:53:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Hey tout le monde, qu'est-ce qu'on en a à foutre des gênes des uns et des autres ? Ce combat d'infirmes depuis 2-3 pages là... :lol:

Toutafé, rien à secouer  
Un homme est un homme point et basta  

et la ou il y a des gênes y a pas de plaisir  [:taliesin74:4]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28311953
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 19:53:43  profilanswer

kami a écrit :

Le pire c'est que j'ai échangé des mps avec lui et il sait forcément mes origines et quelques petits détails sur moi.

T'as un chromosome avec un os dans le nez ? :O

n°28311954
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 19:53:47  profilanswer

kami a écrit :

Ah, oui désolé je n'aurai pas dû t'intégrer dans le groupe des trois.

n°28311955
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:54:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as un chromosome avec un os dans le nez ? :O

Ratay.

n°28311962
fookooflak​man
Posté le 07-11-2011 à 19:54:35  profilanswer

Moundir a écrit :

Voilà. Je ne connais pas votre origine ethnique à toi, Ibo_Simon et Loosha et je comprendrais tout à fait la volonté de "protéger" des personnes issus de la même origine géographique. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher d'être objectif et de reconnaître des évidences [:spamafote]

Tu es sérieux là ? :D

En fait, ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement, c'est comment tu peux en arriver à cette conclusion, puisque finalement l'ethnie est quelque chose d'inné, et que la culture est un acquis.
Or dans un groupe d'individus donné, de même ethnie et de même culture, il y en a qui ne sont pas délinquants. Comment expliques-tu que des personnes arrivent à s'affranchir de la part d'inné dans ce cas ?

n°28311971
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-11-2011 à 19:55:32  profilanswer

kami a écrit :

Tant que tu manges pas tout le couscous, ça me fait rien que tu sois rebeux je te causerai quand même  [:aiua:1]  

---------------
n°28311975
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:55:59  profilanswer

Moundir a écrit :

Ce n'est absolument pas une attaque, j'essaye juste de comprendre la raison de votre acharnement à soutenir des théories qui sont manifestement fausses (le temps nous l'a prouvé).

Et je crois que tu devrais vraiment lire un peu plus que certains blogs et des bouts d'articles, car ce que tu affirmes c'est simplement faux, tu as des tonnes d'études sociologiques et ethnologique sur le sujet.

n°28311990
Ibo_Simon
Posté le 07-11-2011 à 19:57:19  profilanswer

Moundir a écrit :

ah si, c'est une attaque.
Tu dis quand même de façon malhonnête que Loosha et moi tentons de protéger les gens de nos origines géographiques, sans même les connaitre.
Tout ça englober dans une rhétorique anti-immigration.
Donc de façon assez lâche, tu nous traites d'immigrés.

n°28311991
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:57:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tant que tu manges pas tout le couscous, ça me fait rien que tu sois rebeux je te causerai quand même  [:aiua:1]  

J'ai pas fini le mien à midi, mes collègues n'en voulaient pas du reste :sweat:  

Spoiler :

(ils avaient déjà graillé comme des porcs)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 07-11-2011 à 19:57:32
n°28312007
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 19:58:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis quand même de façon malhonnête que Loosha et moi tentons de protéger les gens de nos origines géographiques, sans même les connaitre.

Immigré musulgnoulenwar  [:k o k i a:5]

n°28312044
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 20:01:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu es sérieux là ? :D

En fait, ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement, c'est comment tu peux en arriver à cette conclusion, puisque finalement l'ethnie est quelque chose d'inné, et que la culture est un acquis.
Or dans un groupe d'individus donné, de même ethnie et de même culture, il y en a qui ne sont pas délinquants. Comment expliques-tu que des personnes arrivent à s'affranchir de la part d'inné dans ce cas ?

Je n'ai jamais dit qu'une personne issue de l'immigration et vivant selon une certaine culture finira forcément délinquant. J'ai juste dit que la propension était bien plus élevée selon telle et telle orgine ethnique/culturelle.

n°28312047
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-11-2011 à 20:01:17  profilanswer

kami a écrit :

J'ai pas fini le mien à midi, mes collègues n'en voulaient pas du reste :sweat:  

Spoiler :

(ils avaient déjà graillé comme des porcs)  :o

Je te le change contre mes tagliatelles carbonara  
Cela dit, même un raciste comme moi sait qu'il n'y a pas de gêne de la délinquance  
Y a qu'à demander aux napolitains  

Ce discours est idiot  

---------------
n°28312060
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 20:02:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Absolument pas. Tu lis encore en diagonale. J'ai juste émis une hypothèse pour essayer de comprendre pourquoi vous défendiez corps et âmes la politique immigrationiste française et relativisez des actes terroristes causés très vraisemblablement par des islamistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 07-11-2011 à 20:03:53
n°28312065
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 20:02:51  answer

Ce qui est surtout révélateur, c'est qu'il est incapable d'imaginer qu'on puisse être "de souche" et pas d'accord avec lui. Si on lui donne tort, c'est forcément parce qu'on a "un intérêt", ou bien qu'on n'est pas objectif, ou je ne sais quoi.

Comme si ce mode de pensée coulait de source dès qu'on est blanc ou blond.  

Et comme si pour rejeter un point de vue erroné à propos d'une minorité, ou défendre les droits de ladite minorité et combattre les amalgames dont elle est victime, il fallait forcément en être.

n°28312090
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 20:04:42  profilanswer

En tous cas on peut pas dire que tu sois soutenu dans ton délire, Moundir.

n°28312095
Pc_eXPert
Posté le 07-11-2011 à 20:05:21  profilanswer

n°28312111
Moundir
Posté le 07-11-2011 à 20:07:08  profilanswer

kami a écrit :

En tous cas on peut pas dire que tu sois soutenu dans ton délire, Moundir.

Ah bon ? De toute façon, je continuerai à me battre pour mes idées.

n°28312119
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 20:07:56  profilanswer

Moundir a écrit :

Ah bon ? De toute façon, je continuerai à me battre pour mes idées.

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/3615147/Florent+Pagny+florent.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)