Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28164307
pcfal
Posté le 23-10-2011 à 20:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
"chrétienté, laïcité"  [:zoukoufxxx:4]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 20:11:18  profilanswer

n°28164426
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 20:25:17  answer

Moi j'avais pas relevé parce que tu avais dit que c'était des islamistes.

Sinon autant je trouve l'action débile (déverser des trucs sur le public, par exemple) et condamnable, autant la pièce à l'air franchement débile et très insultante...

Celui qui a écrit le "scénario" (si on peut appeler ça comme ça) mérite réellement une paire de claques.

D'ailleurs, avant l'intervention de ce groupe "d'extrémiste" (mais s'agit-il réellement d'extrémistes ? Parce que je peux comprendre que quiconque considère jésus comme le fils de Dieu n'apprécie pas qu'on défèque publiquement sur lui), il y a eu d'autres incidents :
http://www.franceculture.fr/2011-0 [...] lucci.html
(des spectateurs qui hurlent "escroc !", d'autres qui s'en vont pendant la séance, d'autres encore qui se battent...)

Celui qui a fait cette pièce l'a clairement fait dans un but de provocation, il a donc obtenu la réponse qu'il attendait.

n°28164447
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2011 à 20:27:02  profilanswer

Le blasphème est pénalement répréhensible ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28164526
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 20:37:23  answer

LooSHA a écrit :

Heureusement que non.. :o
C'est un acte citoyen le blasphème

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 20:37:42
n°28164563
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 20:41:28  answer

Donc tu comprend les musulmans qui s'excitent sur la caricatures de Mahomet? Pareil on aura pas dut les publier c'est ça?

n°28165247
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 21:47:25  answer

L'intensité est quand même très différente, je pense qu'ils en ont un peu trop fait sur cette histoire.

Et j'ai pas vu les caricatures, donc ça dépend aussi du contenu.

Par contre ceux qui brulent des corans, oui je trouve ça stupide et irrespectueux. Pareil pour ceux qui chient sur des bibles/corans/jésus/dieu/mahomet.

Le truc c'est que tu compares deux trucs qui sont quand même assez différent.
Personne ne condamne les caricatures faites dans le canard enchainé, par contre des insultes gratuites, on est quand même nombreux à trouver ça nul et répréhensible.

n°28165364
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2011 à 21:55:41  profilanswer

Et la justice ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28165483
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:03:28  answer

Mais oui, tu vas nous faire croire que la justice autorise qu'on humilie une personne publiquement ?

n°28165532
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2011 à 22:07:22  profilanswer

Non, je te demande si ce que tu évoques est condamné en justice.

La justice condamne la diffamation et l'insulte publique, pas le blasphème, stoo.

---------------
n°28165714
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:15:21  answer

LooSHA a écrit :

Non, je te demande si ce que tu évoques est condamné en justice.

La justice condamne la diffamation et l'insulte publique, pas le blasphème, stoo.

Et alors?

Ce n'est pas seulement un blasphème.

C'est aussi une insulte publique.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 22:15:21  profilanswer

n°28165933
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2011 à 22:27:01  profilanswer

C'est ce que je pense aussi ...

Le retour au franc n'est donc pas économiquement si délirant que ça.

n°28165980
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:30:31  answer

Qui te parle de personne? Jesus est mort si jamais il a un jour existé? Donc si tu chie sur jésus je vois pas qui tu peux humilier.

n°28165997
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:31:27  answer

Critiquer un concept c'est une insulte publique?

n°28166283
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:50:31  answer

Jésus a bel est bien existé.

Après fils de Dieu ou pas, c'est une autre histoire.

Et juste comme ça, mais non tu n'as pas le droit d'insulter les morts...

n°28166360
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 22:53:46  answer

Ou pas...jusqu'a présent insulter jesus n'est pas punissable par la lois. Et le jour où ça le deviens tu peux être sur que je serais le premier dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 22:54:49
n°28166542
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-10-2011 à 23:05:57  profilanswer

Bon, je sais que c'est peine perdue, mais j'y vais quand même.

(Note que je prend ton post car l'occasion fait le larron, mais mon propos est valable pour presques toutes les diatribes anti-Marine)

Quand moi, ou n'importe quel autre sympathisant Marine, ou n'importe quel autre lurker de bonne foi, voit un argument du genre de celui-là, on a deux options.

Vu qu'on a tous, sans exception, saisi que le 1fr=1Euro, sera le point de départ, et qu'ensuite il y aura obligatoirement dévaluation, on se dit que l'intervenant est de mauvaise foi, auquel cas il n'a pas d'arguments logique pour objecter, donc Marine à certainement raison.

Où bien on se dit que tu penses réellement ce que tu objectes, auquel cas il y a un soucis concernant la compréhension de données pourtant clairements énoncées, et on pense que les objecteurs de Marine ne comprennent rien, et qu'elle à certainement raison.

Ensuite dans 5 ans, le peuple va constater que Hollande (PS), élu si Sarko se présente, ne fera rien d'autre que brasser du vent dans la démago la plus totale. Il se souviendra que Sarko (UMP), malgré sa grande gueule n'a été capable de rien, et en 2017, s'il n'y a pas eu amélioration de la conjoncture, c'est un boulevard ouvert sans circulation pour Marine, car grace aux militants s'affichants de plus en plus nombreux sur les forums, le peuple va se rappeler qu'elle n'avait pas tort dans ses prédictions, et va finalement l'essayer pour de bon.

Boule de cristal ? Effectivement, mais pas plus que lorsque vous affirmez que, si elle est élue, se sera une catastrophe économique pire que celle vers laquelle on se dirige.

n°28167188
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 00:53:42  profilanswer

Fuck les morts ? :sweat:  

---------------
n°28167421
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2011 à 01:39:00  profilanswer

Donc dans ce cas là on doit aussi interdire les caricatures de Muhammad (que la paix soit sur lui) puisque c'était clairement une diffamation et une insulte ?

Je sais que ça à été posé mais tu pratique l'art de l'évasion avec un tel brio que je me vois obligé de revenir là dessus.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28167566
Cizia
Posté le 24-10-2011 à 02:26:05  profilanswer

:D

tu as changé d'avis?

tu disait pourtant que les caricatures de Mahomet était tout sauf condamnable ...  liberté d'expression et cætera   :sarcastic:

Message édité par Cizia le 24-10-2011 à 02:35:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28167598
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2011 à 02:45:14  profilanswer

Ah non mon avis n'a pas changé, j'essaye de le pousser au bout de ses contradictions.  

Dans un état laïque, il est tout à fait normal qu'on puisse caricaturer n'importe qui.  

D'un point de vue humain, je trouve ça nul et irrespectueux de faire ça... comme de le faire sur n'importe quel religion.

Message édité par pompono le 24-10-2011 à 02:46:04

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28167645
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2011 à 05:00:22  profilanswer

Tiens, d'habitude quand on poste un article ou une discussion qui est passée sur fdesouche, on se fait remballer vite fait, ça marche pas dans le cas des extrémistes catholiques :??:

n°28168140
djika
Posté le 24-10-2011 à 09:36:27  profilanswer

une croyance n'est une vérité QUE pour le croyant.
 [:aloy]  
Pour les autres c'est vaguement dans la sphère des contes et légendes et encore pas toujours !

n°28168160
djika
Posté le 24-10-2011 à 09:39:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:aloy]
Récompensé !

Depuis 1789 !

Message édité par djika le 24-10-2011 à 09:39:21
n°28168365
Rasthor
Posté le 24-10-2011 à 10:05:27  profilanswer

Pour Marine Le Pen, Giulia Bruni-Sarkozy n'a pas un prénom assez français

http://www.lematin.ch/actu/monde/p [...] z-francais

:o

n°28168430
Rasthor
Posté le 24-10-2011 à 10:12:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est pertinant de le mettre ici, mais je le mets quand meme. :o

C'est le resultat des elections du parlement suisse qui ont eu lieu hier.

En gros, l'UDC recule, ce qui est une premiere depuis 20 ans. (L'UDC est le parti populiste conservateur en Suisse. Un mix entre UMP pour le fond et le FN pour la forme)

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] -la-presse

"Un «coup d’arrêt sévère» a été donné à l’UDC, écrit Le Temps. Le journal estime que «le parti renvoie l’image d’une droite dure au moment où le pays devine qu’il faudra trouver des solutions au centre pour faire face à une situation économique qui s’annonce de plus en plus difficile et incertaine»."

"L’UDC perd davantage que le PBD ne gagne, analyse Le Quotidien Jurassien. Le vote montre que les aspirations du pays «commencent à s’écarter des peurs primaires agitées par la droite nationaliste» pour se porter sur les réelles préoccupation du pays en matière économique, sociale et environnementale."

"Pour la Tribune de Genève», la montée en puissance du PBD et des Vert’libéraux a «explosé le centre de l’échiquier politique». Cette ruée signifie d’abord que les Suisses n’ont plus confiance dans les partis traditionnels."

"Une autre surprise de ces élections est mise en exergue: le revers des écologistes. Ils n’ont pas profité de «l’effet Fukushima», notent 24 heures et Le Temps, ce dernier ajoutant que leur posture contestataire et puriste ne convainc plus dans un pays qui avance par petits pas."

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-10-2011 à 10:13:19
n°28168640
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2011 à 10:34:32  profilanswer

A propos de prénom, on a une explication à ça?

Citation :

Marine Le Pen, née Marion Anne Perrine Le Pen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28168967
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 11:04:21  answer

pompono a écrit :

Donc dans ce cas là on doit aussi interdire les caricatures de Muhammad (que la paix soit sur lui) puisque c'était clairement une diffamation et une insulte ?

Je sais que ça à été posé mais tu pratique l'art de l'évasion avec un tel brio que je me vois obligé de revenir là dessus.

ça dépend de la caricature, mais si ça représente mahomet en train de se faire chier dessus (ou un autre truc tout aussi dégradant), alors oui.

Et sinon, j'ai rien évadé du tout, j'ai clairement dit que je condamne aussi ceux qui brulent des corans, par exemple.

Je comprend pas ce besoin de venir systématiquement chier sur la religion (d'habitude au sens figuré, mais là c'est aussi au sens propre).

n°28168993
djika
Posté le 24-10-2011 à 11:06:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Citation :

Oui, c'est facile, un coup de blanc !!!
Mar

Spoiler :

ion Anne Perr

ine Le Pen

n°28169118
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2011 à 11:17:13  profilanswer

Spoiler :

is

n°28169161
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 11:21:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Tiens, d'habitude quand on poste un article ou une discussion qui est passée sur fdesouche, on se fait remballer vite fait, ça marche pas dans le cas des extrémistes catholiques :??:

Parce que tu crois que tous ici passent sur fdesouche avant de mettre une info qu'ils ont vu ailleurs ? :heink:  
Pour ce que tu appelles "remballer", laisse-moi rigaller :o

FordPrefect a écrit :

Citation :

Marion Anne Perrine Agnès, ç'aurait été mieux pour les initiales :o

---------------
n°28169219
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 11:25:18  answer

boxow a écrit :

Je comprend pas ce besoin de venir systématiquement chier sur la religion (d'habitude au sens figuré, mais là c'est aussi au sens propre).

Ba on peut penser que la religions véhicule des valeurs abjecte et rétrograde et prône un mode de pensée archaïque et dévalorisant pour l'homme tout en encourageant des comportement qui pourraient relever de la névrose grave pour un psy.... par exemple. Bref c'est normal d'attaquer la religion quand tu trouve que c'est nuisible dans la société.

n°28169338
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 11:36:01  profilanswer

Tu t'es gouré de citation...

---------------
n°28169759
markesz
Destination danger
Posté le 24-10-2011 à 12:08:57  profilanswer

Pour m'y être intéressé un certain temps, non seulement je le pense aussi, mais je suis convaincu que les religions exploitent une faille psychologique présente chez beaucoup d'humain et même les plus intelligents peuvent s'y engluer.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28169879
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2011 à 12:20:03  profilanswer

Présenter Muhammad (que la paix soit sur lui) en train de se faire chier dessus ou avec une bombe dans le turban, c'est tout aussi insultant pour les musulmans que pour le Prophète (que la paix soit sur lui) lui-même.  

Excuse moi alors, je n'avais pas lu le passage où tu condamnais les coran bruler. Pour ma part, les Corans brûlés ne me font rien, puisque quand un Coran est abîmé on doit justement le bruler et ne pas le laisser dans les ordures.

---------------
n°28170130
fookooflak​man
Posté le 24-10-2011 à 12:45:41  profilanswer

pompono a écrit :

Présenter Muhammad (que la paix soit sur lui) en train de se faire chier dessus ou avec une bombe dans le turban, c'est tout aussi insultant pour les musulmans que pour le Prophète (que la paix soit sur lui) lui-même.  

Excuse moi alors, je n'avais pas lu le passage où tu condamnais les coran bruler. Pour ma part, les Corans brûlés ne me font rien, puisque quand un Coran est abîmé on doit justement le bruler et ne pas le laisser dans les ordures.

Mais est-ce que le fait de caricaturer cela, de même que Jésus (Amen), ou Dieu (Alleluia), ou la Sainte-Trinité complète (Gloire à Dieu), puisse se faire déverser de la merde dessus, justifie-t-il les réactions qu'on a pu connaître, de la même sorte que celle dans le théâtre (Je vous salue Marie, Joseph) ?

n°28170165
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 12:49:30  profilanswer

pompono a écrit :

Présenter Muhammad en train de se faire chier dessus ou avec une bombe dans le turban, c'est tout aussi insultant pour les musulmans que pour le Prophète lui-même.

T'as vu ça dans quel film ?

---------------
n°28170238
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 12:56:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas si c'est pertinant de le mettre ici, mais je le mets quand meme. :o

C'est le resultat des elections du parlement suisse qui ont eu lieu hier.

En gros, l'UDC recule, ce qui est une premiere depuis 20 ans. (L'UDC est le parti populiste conservateur en Suisse. Un mix entre UMP pour le fond et le FN pour la forme)

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] -la-presse

"Un «coup d’arrêt sévère» a été donné à l’UDC, écrit Le Temps. Le journal estime que «le parti renvoie l’image d’une droite dure au moment où le pays devine qu’il faudra trouver des solutions au centre pour faire face à une situation économique qui s’annonce de plus en plus difficile et incertaine»."

"L’UDC perd davantage que le PBD ne gagne, analyse Le Quotidien Jurassien. Le vote montre que les aspirations du pays «commencent à s’écarter des peurs primaires agitées par la droite nationaliste» pour se porter sur les réelles préoccupation du pays en matière économique, sociale et environnementale."

"Pour la Tribune de Genève», la montée en puissance du PBD et des Vert’libéraux a «explosé le centre de l’échiquier politique». Cette ruée signifie d’abord que les Suisses n’ont plus confiance dans les partis traditionnels."

"Une autre surprise de ces élections est mise en exergue: le revers des écologistes. Ils n’ont pas profité de «l’effet Fukushima», notent 24 heures et Le Temps, ce dernier ajoutant que leur posture contestataire et puriste ne convainc plus dans un pays qui avance par petits pas."

Ca me semble logique que la population revienne à ses centre d'intêrets les plus classiques. C'est à dire vivre convenablement, avec un salaire et une qualité de vie acceptable (même pour leurs enfants.)
Même en France, la question qui revient dans la bouche des gens c'est "pouvoir d'achat, travail" et pas "islam , immigration et paté de cochon".

LooSHA a écrit :

T'as vu ça dans quel film ?

Je pense qu'on est allégrement HS.  
C'est effectivement rigolo de voir les contorisions sur FDS pour défendre ces mecs là mais bon dans tous les cas, la liberté d'expression prime, même si c'est idiot con et compagnie, ça n'entrave pas à la loi (et c'était pareil pour les caricatures de Muhammad, le CFCM s'est bien fait ridiculisé au tribunal avec un vieux vice de procédure d'ailleurs, et pour info Jesus est aussi un prophète important en Islam, donc même les musulmans pourraient se sentir offensés par tout cela....on voit bien que les manipulations précèdent les soit disantes indignations des croyants.)

Markesz> Très interessant de traiter sournoisement les croyants de défaillants intellectuels.  [:delarue2]  

n°28170605
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-10-2011 à 13:42:13  profilanswer

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 683399.php

Citation :

Marine Le Pen: "j'ai eu raison" en prévenant que la Libye deviendrait une "dictature islamiste"

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a jugé lundi avoir eu "raison sur la Libye" en prévoyant sa transformation "en dictature islamiste", après que le président du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil, a parlé la veille de la charia comme source de loi.
"J'ai eu raison sur la Libye. J'avais prévenu que la Libye allait se transformer en dictature islamiste", a lancé la présidente du parti d'extrême droite sur Canal +.

Dimanche, lors de la proclamation de la libération de la Libye, à Benghazi, après 42 ans de règne sans partage de Mouammar Kadhafi, le président du CNT, Moustapha Abdeljalil, a répété que la législation du pays serait fondée sur la charia (loi islamique).
"Mais quel échec de la part du gouvernement de Nicolas Sarkozy. Non seulement ça nous a coûté quelques centaines de millions, mais pour arriver à un conseil national de transition qui, loin de tout processus démocratique, décrète que c'est la charia qui va donc être le principe de base du fonctionnement de la Libye et que toute loi contraire à la charia sera nulle et non avenue", a assuré la candidate à la présidentielle.
Dimanche, dans un communiqué, Mme Le Pen avait appelé "le gouvernement à tirer les leçons de son aveuglement et à prendre toute la mesure que ce basculement va entraîner dans l'exode massif de populations civiles en Europe et plus particulièrement en France".
Le FN a toujours dénoncé l'intervention militaire de soutien à la rébellion libyenne et met régulièrement en avant un "risque islamiste" dans les révolutions arabes. Il y a dix jours, le président d'honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, avait tiré son "chapeau" aux "combattants de Syrte" pro-Kadhafi "qui résistent contre le monde entier".

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28170642
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 13:48:08  profilanswer

Premièrement c'est pas la seule , l'unique à avoir parler de ce "risque" post printemps arabe...les déclarations sur la charia du président du CNT datent un petit peu maintenant.

Deuxièment la charia est en filigrane dans beaucoup de ses voisins sans que ce soit des régime islamistes pour autant (l'Algérie par exemple même si c'st pas une vrai démocraite malheuresement)...

Enifn quel crédit a-t-elle alors qu'elle soutient avec le parti depuis toujours les dictateurs de la région, comme Sadam, Bachar el Assad voire Mahmoud pour certaines ailes de son parti ?  

Pourtant je suis moi même critique sur ce CNT, sur l'intervention de l'OTAN, sur la mort de Khadafi barbare et tout et tout, mais là....

n°28170763
Jakes
Laminak
Posté le 24-10-2011 à 14:00:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)