| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:25:17 ![]() Moi j'avais pas relevé parce que tu avais dit que c'était des islamistes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:37:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 20:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:03:28 ![]() Mais oui, tu vas nous faire croire que la justice autorise qu'on humilie une personne publiquement ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:15:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:15:21 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:31:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:53:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 22:54:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tiens, d'habitude quand on poste un article ou une discussion qui est passée sur fdesouche, on se fait remballer vite fait, ça marche pas dans le cas des extrémistes catholiques |
djika |
|
djika |
Depuis 1789 ! Message édité par djika le 24-10-2011 à 09:39:21 |
Rasthor | Pour Marine Le Pen, Giulia Bruni-Sarkozy n'a pas un prénom assez français
|
Rasthor | Je ne sais pas si c'est pertinant de le mettre ici, mais je le mets quand meme. C'est le resultat des elections du parlement suisse qui ont eu lieu hier. En gros, l'UDC recule, ce qui est une premiere depuis 20 ans. (L'UDC est le parti populiste conservateur en Suisse. Un mix entre UMP pour le fond et le FN pour la forme) http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] -la-presse "Un «coup d’arrêt sévère» a été donné à l’UDC, écrit Le Temps. Le journal estime que «le parti renvoie l’image d’une droite dure au moment où le pays devine qu’il faudra trouver des solutions au centre pour faire face à une situation économique qui s’annonce de plus en plus difficile et incertaine»." "L’UDC perd davantage que le PBD ne gagne, analyse Le Quotidien Jurassien. Le vote montre que les aspirations du pays «commencent à s’écarter des peurs primaires agitées par la droite nationaliste» pour se porter sur les réelles préoccupation du pays en matière économique, sociale et environnementale." "Pour la Tribune de Genève», la montée en puissance du PBD et des Vert’libéraux a «explosé le centre de l’échiquier politique». Cette ruée signifie d’abord que les Suisses n’ont plus confiance dans les partis traditionnels." "Une autre surprise de ces élections est mise en exergue: le revers des écologistes. Ils n’ont pas profité de «l’effet Fukushima», notent 24 heures et Le Temps, ce dernier ajoutant que leur posture contestataire et puriste ne convainc plus dans un pays qui avance par petits pas." Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2011 à 10:13:19 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | A propos de prénom, on a une explication à ça?
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 11:04:21 ![]()
|
djika |
ine Le Pen
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 11:25:18 ![]()
|
fookooflakman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 683399.php
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!