Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9534641
p47alto1
Posté le 19-09-2006 à 20:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne crois tout de même pas que tous les mots utilisés actuellement se calquent étroitement sur l'étymologie?   [:pingouino]  
Il se trouve qu'entre le terme originel grec et l'usage actuel, il y en a eu un autre, qui ne tenait peut-être pas compte de l'étymologie stricte, mais bien réel. D'où ma réponse.
Tu remarqueras itou que j'ai reconnu mon erreur. Mais si tu tiens absolument à jouer ton petit jeu favori, continue, et dresse une liste de plus…  :D  
A part ça, je lis intégralement ceux des messages que je lis, à preuve la remarque sur "l'illégalité" de ce qui n'est pas dans la Constitution… En revanche, vu que tu persistes dans le HS, je doute que tu lises tout de ton côté, et que tu sois un parangon de bonne foi…  Fin de HS en ce qui me concerne.

Message édité par p47alto1 le 19-09-2006 à 20:47:50
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 20:47:23  profilanswer

n°9534735
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-09-2006 à 20:55:37  profilanswer

[:prodigy]

---------------
Lu et approuvé.
n°9534763
p47alto1
Posté le 19-09-2006 à 20:58:35  profilanswer

asmomo a écrit :

De toute façon il est évident que si la question de la polygamie vient à être débattue, ce sera sous la forme d'"association amoureuse multiple", encore appelé polyamory, donc avec toutes les combinaisons d'adultes consentants imaginables.

Cela me semble évident… même si le terme -existe-t-il?- polyamory ressemble plus à un nouveau produit frais ou à un pansement anti-ampoules qu'à une relation amoureuse, conjugale ou non.

n°9534790
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 21:01:15  profilanswer

on s'en tappe un peu de l'étymologie du mot polygamie, non ? On parlait du marronier des 500 signatures de Le Pen. C'est un passage obligé, on n'y échappe pas. Le complot politique, l'appel à la démocratie, la victimisation.... C'est un peu le coup d'envoi de l'élection. s't émouvant.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 19-09-2006 à 21:02:56
n°9534814
p47alto1
Posté le 19-09-2006 à 21:04:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

on s'en tappe un peu de l'étymologie du mot polygamie, non ? On parlait du marronier des 500 signatures de Le Pen. C'est un passage obligé, on n'y échappe pas. Le complot politique, l'appel à la démocratie, la victimisation.... C'est un peu le coup d'envoi de l'élection. s't émouvant.

Bien sûr que c'est un passage obligé… Comme les étripages rituels à droite et à gauche.  :)

n°9535899
frbonnet
Posté le 19-09-2006 à 23:01:36  profilanswer

TAM136 a écrit :

Effectivement quand un pays n'a pas à bouffer pour tous, il ne peut pas se permettre d'ouvrir grand ses portes. Simplement, t'as certains employeurs qui ouvrent la porte de derrière. La démocratie n'a donc aucun rapport. C'est parce qu'il existe des employeurs de clandestins qu'il existe des clando et non pas l'inverse. La réalité se trouve là! Curieusement l'électorat lepéniste n'est pas contre l'exploitation à outrance de personnes qui résident irrégulièrement et n'est pas contre la sanction de ceux qui emploient cette main d'oeuvre illégale. De plus, si ces employeurs recourent à de telles méthodes c'est bien sûr parce qu'ils veulent payer à coup de fronde mais également parce qu'en dépit du fait que tout le monde ne bouffe pas à sa faim, tout le monde ne veut pas faire n'importe quel travail: se lever à 4H pour aller nettoyer les crottes. C'est facile de dire qu'il faut fermer les portes du royaume.

les mecs se leveront à 4h du matin pour faire les poubelles et les crottes ou autre lorsqu'on baissera les aides
On a quand meme une situation assez paradoxale dans ce pays : d'un coté l'afflux d'immigrés pour faires les sales boulots
et de l'autres 2.5 millions de chomeurs et 1 miilions de rmistes..
comment se fait-il qu'on ait besoin de main-d'oeuvre etrangere avec autant de personnes payées à ne rien faire ???    :??:  
on pourrait leur dire de temps en temps et les mecs faites un peu des taff à la c... et arreter de toucher les aides...

d'autre part si on baisse les aides on baissera aussi les cotisations (ça parait logique moins d'aides donc moins à cotiser)
et si tu baisses les cotisations tu as un travail legal qui est moins penalisé par rapport au black car du coup la différence est moins
grande..  

bref le systeme actuel est assez pervers vivement qu'on en sorte   :D   ce qui arrivera tot ou tard car avec les deficits gigantesques
de la secu et de l'Etat tous les ans, ça finira bien par casser  j'attends ce moment avec impatience     [:aricoh]  

n°9536019
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 23:12:13  profilanswer

TAM136 a écrit :

Effectivement quand un pays n'a pas à bouffer pour tous, il ne peut pas se permettre d'ouvrir grand ses portes. Simplement, t'as certains employeurs qui ouvrent la porte de derrière. La démocratie n'a donc aucun rapport. C'est parce qu'il existe des employeurs de clandestins qu'il existe des clando et non pas l'inverse. La réalité se trouve là! Curieusement l'électorat lepéniste n'est pas contre l'exploitation à outrance de personnes qui résident irrégulièrement et n'est pas contre la sanction de ceux qui emploient cette main d'oeuvre illégale. De plus, si ces employeurs recourent à de telles méthodes c'est bien sûr parce qu'ils veulent payer à coup de fronde mais également parce qu'en dépit du fait que tout le monde ne bouffe pas à sa faim, tout le monde ne veut pas faire n'importe quel travail: se lever à 4H pour aller nettoyer les crottes. C'est facile de dire qu'il faut fermer les portes du royaume.

:jap:

Effectivement.Et de l'autre côté les profiteurs sont les passeurs.

Et entre les deux le mirage français, la France toujours vu comme Eldorado, mais si beaucoup de candidats à l'exil ne sont pas dupes. Mais beaucoup de ceux qui reviennent entretiennent le mythe, qu'il aient réussi ou non :/

Le point positif, c'est que de plus en plus de gens se battent là-bas pour empêcher les plus jeunes de partir comme leur aînés. Si ça pouvait se coordonner avec une véritable politique d'aide au développement de la part de la France et non de la charité ou de l'argent déversé n'importe comment...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9537608
txabi
Posté le 20-09-2006 à 08:46:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

:jap:

Effectivement.Et de l'autre côté les profiteurs sont les passeurs.

Et entre les deux le mirage français, la France toujours vu comme Eldorado, mais si beaucoup de candidats à l'exil ne sont pas dupes. Mais beaucoup de ceux qui reviennent entretiennent le mythe, qu'il aient réussi ou non :/

Le point positif, c'est que de plus en plus de gens se battent là-bas pour empêcher les plus jeunes de partir comme leur aînés. Si ça pouvait se coordonner avec une véritable politique d'aide au développement de la part de la France et non de la charité ou de l'argent déversé n'importe comment...

Il est clair qu'on ne peut plus se permettre d'acceuillir et d'entretenir toute la misère du monde. Je ne suis pas opposé à l'immigration dans la mesure ou nous sommes capables de donner à ces gens un logement décent et un travail et que de leur côté, ils aient une réelle volonté de s'intégrer. Maintenant, il est clair qu'on ne résoudra pas le problème de l'immigration sud-nord sans régler ceux de l'Afrique. Mais on ne peut pas non plus aller faire de l'ingérance dans ces pays, ils ont des gouvernements et c'est à leurs gouvernements de trouver des solutions...

n°9537654
TAM136
Posté le 20-09-2006 à 09:05:17  profilanswer

txabi a écrit :

Il est clair qu'on ne peut plus se permettre d'acceuillir et d'entretenir toute la misère du monde. Je ne suis pas opposé à l'immigration dans la mesure ou nous sommes capables de donner à ces gens un logement décent et un travail et que de leur côté, ils aient une réelle volonté de s'intégrer. Maintenant, il est clair qu'on ne résoudra pas le problème de l'immigration sud-nord sans régler ceux de l'Afrique. Mais on ne peut pas non plus aller faire de l'ingérance dans ces pays, ils ont des gouvernements et c'est à leurs gouvernements de trouver des solutions...

Attends, il faut arrêter de parler d'ingérence. Sous prétexte que la colonisation a été catastrophique, il ne faut pas aller s'occuper des affaires des ex colonies. Ces ex colonies sont dirigées par des dictateurs de première.Ils laissent leur populace dans la misère.Ils achètent des armes pour protéger une table et quatre chaises.Il faut aider économiquement les pays en difficulté mais il faut aussi y rétablir la démocratie.

n°9537664
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 09:09:35  profilanswer

TAM136 a écrit :

Attends, il faut arrêter de parler d'ingérence. Sous prétexte que la colonisation a été catastrophique, il ne faut pas aller s'occuper des affaires des ex colonies. Ces ex colonies sont dirigées par des dictateurs de première.Ils laissent leur populace dans la misère.Ils achètent des armes pour protéger une table et quatre chaises.Il faut aider économiquement les pays en difficulté mais il faut aussi y rétablir la démocratie.

Mouais. L'exemple de l'Irak montre bien que tu peux pas imposer une democratie dans un pay sdont ce n'est pas la tradition culturelle. Envoyer des troupes dans un bourbier pour "etablir la democratie", ca n'a marche ni en Afghanistan, ni en Irak :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 09:09:35  profilanswer

n°9537665
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 20-09-2006 à 09:09:46  profilanswer

Citation :

Ils achètent des armes pour protéger une table et quatre chaises

des armes vendus par la France.

La France 2 eme vendeur d'armes au monde !

n°9537682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2006 à 09:16:35  profilanswer

mul a écrit :

Citation :

Ils achètent des armes pour protéger une table et quatre chaises

des armes vendus par la France.

La France 2 eme vendeur d'armes au monde !

et tout les pays vendeur d'armes sont membre permanent de l ONU, avec un droit de veto ... [:xp1700]  
On vend nos armes pour fair des guerres, on est chargé par l'ONU de mettre fin aux guerres

il est bien fait le monde

n°9537708
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2006 à 09:23:21  profilanswer

Avec l'inégibilité de Mégret (qui devrait tomber normalement©) JMLP ne devrait avoir aucun mal avec ses signatures.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9537716
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 09:25:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Avec l'inégibilité de Mégret (qui devrait tomber normalement©) JMLP ne devrait avoir aucun mal avec ses signatures.

Il s'est pas rallié à lui de toutes façons Mégret?

n°9537728
Z_cool
Posté le 20-09-2006 à 09:26:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mais il n'a aucun mal .... c'est du flan. Chaque élection il nous refait le coup du pauvre Calimero.

la seule raison qui ferait qu il ai pas (encore) ses 500 signatures (et en estimant qu'il ne mente pas), c est qu'il ai pas encore envoyé ses demandes de signatures

n°9537750
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-09-2006 à 09:33:38  profilanswer

darren a écrit :

Il me semble que c'est le contraire  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9537773
txabi
Posté le 20-09-2006 à 09:38:35  profilanswer

TAM136 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi... La colonisation n'a pas été une partie de plaisir pour ces peuples mais en partant on a laissé qqchose...  

Aller aider les Sénégalais ou les Maliens à implanter, chez eux, des structures qui vont créer de l'emploi et de la richesse, et donc faire reculer l'immigration illégale, oui... Allez engraisser leurs politiciens véreux, non.  

n°9537775
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2006 à 09:39:09  profilanswer

darren a écrit :

Je crois que l'affaire mégret et leur réconciliation sont liées de près. S'il y a des FN sur le topic pour confirmer...

en fait si le FN donne le coup d'envoir de la présidentielle, c'est parce qu'on ne l'entend jamais le reste du temps. Sur les explulsions, les privatisations, le CPE, les retraites et j'en passe. Je n'ai jamais lu un commentaire du front. Ou alors je l'ai loupé tellement il était discret.

Message édité par roscocoltran le 20-09-2006 à 09:42:25

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9537780
txabi
Posté le 20-09-2006 à 09:41:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

et tout les pays vendeur d'armes sont membre permanent de l ONU, avec un droit de veto ... [:xp1700]  
On vend nos armes pour fair des guerres, on est chargé par l'ONU de mettre fin aux guerres

il est bien fait le monde

Si ce n'est pas nous qui vendons, d'autres le feront... Y'a des emplois derrière tout ça et tout un pan de l'économie... Alors c'est vrai que d'un point de vue humain, c'est moche...  

n°9537799
Z_cool
Posté le 20-09-2006 à 09:44:44  profilanswer

txabi a écrit :

Si ce n'est pas nous qui vendons, d'autres le feront... Y'a des emplois derrière tout ça et tout un pan de l'économie... Alors c'est vrai que d'un point de vue humain, c'est moche...

oui, je rappelais juste un point qui est montré du doigt dans Lord of War (  :love:  )

et je ne dis pas nous (Francais) mais les 5 pays fabriquant d'armes sont ceux en place a l ONU, c est fort quand meme je trouve.

n°9540433
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 15:54:40  profilanswer

Tristou a écrit :

Il me semble que c'est le contraire  :o

Oui ça je suis au courant :D

Mais il me semble que dernièrement Megret était rentré dans le rang et avait rejoint Le Pen, non?

Ils avaient parlé d'une sorte de "pôle nationaliste", je sais que Villiers a refusé mais il me semble que Mégret avait accepté l'offre.

Ou alors je l'ai revé  [:le kneu]

n°9540436
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 15:55:25  profilanswer

Tu n'as pas rêvé, les deux sont en pourparlers.

n°9540438
jimmythebr​ave
Posté le 20-09-2006 à 15:55:53  profilanswer

darren a écrit :

Oui ça je suis au courant :D

Mais il me semble que dernièrement Megret était rentré dans le rang et avait rejoint Le Pen, non?

Ils avaient parlé d'une sorte de "pôle nationaliste", je sais que Villiers a refusé mais il me semble que Mégret avait accepté l'offre.

Ou alors je l'ai revé  [:le kneu]

J'ai cru entendre cela aussi.

n°9540950
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 16:57:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'ai cru entendre cela aussi.

Devilliers refuse pourtant il est devenu comme le fn.

n°9541140
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 17:20:33  profilanswer

+1 c'est clair devilliers c'est enfermé dans son coin et il a fait a peine 2% aux dernieres elections. Sinon pour le ps c'est clair qu'il y en a pleins qui sont pas d'accord avec segolene qui lui prefere un autre candidat. Tout ceci va nous refaire un 2002. Une gauche divisé ,une droit divisé arfff il reste pas grand chose.

n°9541156
freeza01
Posté le 20-09-2006 à 17:22:25  profilanswer

JMLP est en couv de l'express cette semaine, avec le titre "La bombe Le Pen"
en descendant du métro, y'avait un panneau avec la couv' avec la tête de JM, le modèle de pub de la taille et de la largeur d'un humain approximativement, ça m'a terrifié...

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=451498

dsl si c'est un repost.

n°9541267
freeza01
Posté le 20-09-2006 à 17:34:17  profilanswer

Non, mais c'est juste de voir sa tête placardée quoi, genre ça y est il est au pouvoir, y'a son portrait partout, culte de la personnalité, Big Brother, délires dans ce genre...

n°9541329
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 17:40:56  profilanswer

+1 sarko avec les pompiers de new york, sarko avec bush, sarko avec un celebre scientologue tom cruise brer!! Segolene en bretagne, segolene qui humilie une militante du ps mdr

C'est mouvementé! Alors voir jean marie sur une affiche a coté de ca ,c'est rien.

n°9541390
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:48:16  answer

et pi quoi encore? :d

S'il n'a pas ses signatures, il ne peut pas se présenter. La seule possibilité est une modification de la loi organique qui fixe les modalités de l'élection, c'est à dire vote par l'assemblée nationale + sénat + passage devant le conseil constitutionnel. Et je pense sincèrement qu'ils ne le feront pas :o

n°9541414
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-09-2006 à 17:51:08  profilanswer

36000 Communes en france, je pense qu'il aura ses signatures, comme déjà dit ici, il nous fait le coup à chaque éléction ...

n°9541581
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 18:12:06  profilanswer

C'est justement anti democratique d'empecher par tout les moyens un partit de se presenter.

n°9541634
asmomo
Posté le 20-09-2006 à 18:18:22  profilanswer

mul a écrit :

Personellement, si la Bretagne était indépendante, l'immigration serait très controlés et certains seraient renvoyés chez eux...

Ah, les ravages de TF1...

stratororo a écrit :

+1 c'est clair devilliers c'est enfermé dans son coin et il a fait a peine 2% aux dernieres elections. Sinon pour le ps c'est clair qu'il y en a pleins qui sont pas d'accord avec segolene qui lui prefere un autre candidat. Tout ceci va nous refaire un 2002. Une gauche divisé ,une droit divisé arfff il reste pas grand chose.

De Villiers et beaucoup d'autres candidats (y compris Le Pen à mon avis, mais bon ça va râler) s'en foutent de ne faire que des pouillèmes, ils n'ont aucune intention de gouverner, ils sont juste là pour le fun.

Je pense ça très possible au contraire, voire même une réforme complète du truc, faite à l'arrache. Le seul pb, c'est qu'on demanderait forcément des comptes à Le Pen, et on se rendrait compte qu'en fait il n'avait aucun soucis à avoir même 1000 signatures (j'imagine bien une pétition de maires le prouvant ou qqchose du genre), je doute que ça l'arrangerait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9542322
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 19:48:30  answer

asmomo a écrit :

Ah, les ravages de TF1...

De Villiers et beaucoup d'autres candidats (y compris Le Pen à mon avis, mais bon ça va râler) s'en foutent de ne faire que des pouillèmes, ils n'ont aucune intention de gouverner, ils sont juste là pour le fun.

Je pense ça très possible au contraire, voire même une réforme complète du truc, faite à l'arrache. Le seul pb, c'est qu'on demanderait forcément des comptes à Le Pen, et on se rendrait compte qu'en fait il n'avait aucun soucis à avoir même 1000 signatures (j'imagine bien une pétition de maires le prouvant ou qqchose du genre), je doute que ça l'arrangerait.

tu penses pas qu'ils ont assez de pb en ce moment au sujet des votes qu'ils doivent faire passer (rien que le vote de la privatisation de GDF leur bouffe un temps pas possible) pour s'en rajouter?  

D'autant que le PS se fera un plaisir de taper sur l'UMP "alliés de Le Pen", ce dont il n'a pas besoin :d . Au contraire, je suis persuadé que Sarko ferait le calcul que Le Pen absent, ce sont des électeurs en plus pour lui.

n°9542345
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 19:50:33  answer

ah mais ca je suis on ne peut plus d'accord: qu'un candidat présent au second tour à l'élection précédente ne soit pas à l'élection pour quelque chose d'aussi trivial, c'est qu'il y a un truc qui fonctionne pas dans le système démocratique. Mais je reste persuadé que la modification d'une loi organique juste avant l'élection au profit de lLe Pen est un risque que l'UMP (puisque c'est elle qui détient les clefs du vote d'une loi) ne prendra pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 19:51:14
n°9542404
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2006 à 19:58:12  profilanswer

En même temps si ça peut nous protéger d'avoir un raciste au pouvoir, c'est pas plus mal. Y a quand même une raison pour qu'il n'ait (de façon présumée (lol)) pas ses voix.

n°9542638
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 20:31:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En même temps si ça peut nous protéger d'avoir un raciste au pouvoir, c'est pas plus mal. Y a quand même une raison pour qu'il n'ait (de façon présumée (lol)) pas ses voix.

Alors si on prend ton raisonnement alors on peut se proteger du ps, de l'ump etc! Democratie on accepte tout les partis et puis c'est tout!

n°9542999
asmomo
Posté le 20-09-2006 à 21:06:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ça ne nous protège pas, bien au contraire. Il n'y a rien de mieux que la censure pour faire monter les tensions.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9543454
jimmythebr​ave
Posté le 20-09-2006 à 21:36:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Magnifique plaidoyer pour la démocratie. En gros, tu te fous, du vote de millions de français.

n°9545083
frbonnet
Posté le 20-09-2006 à 23:43:13  profilanswer

de toutes façons Lepen aura ses signatures faut pas s'inquieter pour lui...
et pis modifier la constit juste 8 mois avant les elections si c'est pas de la manipultation ça    :D  

et pis si Lepen est encore au second tour apres c'est le choix du peuple y'aura pas à se lamenter enfin si du moins
pour le candidat ps (j'espere) qui se sera pris une branlée...  
Mais meme s'il arrive au second tour que se passera-t-il et ben comme la derniere fois il se prendra une grosse branlée
et que se passera-t-il apres ?? et ben comme la derniere fois pas grand'chose ...
donc tout ça c'est du deja vu ... On joue à se faire peur en disant y pourrait gagner cette fois    :lol:    

en fait plus ça va et plus je me dis mais les hommes politiques ... a quoi ça sert ok c'est la volonté du peuple
la représentativité ... les lois .. mais au jour le jour dans la vraie vie ... il n'y a franchement aucune différence entre un
mec de droite et un mec de gauche.. (je parle au niveau national pas local ou la on peut le sentir)  
ce raisonnement est ss doute tres basique .. mais notamment avec l'UE et la mondialisation .. je doute de plus en plus
de l'influence des hommes politiques sur la réalité...

n°9545117
jimmythebr​ave
Posté le 20-09-2006 à 23:48:57  profilanswer

frbonnet a écrit :

et pis modifier la constit juste 8 mois avant les elections si c'est pas de la manipultation ça    :D  

et pis si Lepen est encore au second tour apres c'est le choix du peuple y'aura pas à se lamenter enfin si du moins
Mais meme s'il arrive au second tour que se passera-t-il et ben comme la derniere fois il se prendra une grosse branlée
et que se passera-t-il apres ?? et ben comme la derniere fois pas grand'chose ...
donc tout ça c'est du deja vu ... On joue à se faire peur en disant y pourrait gagner cette fois    :lol:    

en fait plus ça va et plus je me dis mais les hommes politiques ... a quoi ça sert ok c'est la volonté du peuple
la représentativité ... les lois .. mais au jour le jour dans la vraie vie ... il n'y a franchement aucune différence entre un
mec de droite et un mec de gauche.
. (je parle au niveau national pas local ou la on peut le sentir)  
ce raisonnement est ss doute tres basique .. mais notamment avec l'UE et la mondialisation .. je doute de plus en plus
de l'influence des hommes politiques sur la réalité
...

C'est bien résumé.

n°9546209
Z_cool
Posté le 21-09-2006 à 09:05:15  profilanswer

frbonnet a écrit :

euhhh on a pas du voir la meme election. ou tu a vue qu il s est pris une branlé ?
depuit toujour il a fait 20%, la difference c est que la c est 20% de la population total, je trouve cela meme plus alarmant

Citation :

il n'y a franchement aucune différence entre un mec de droite et un mec de gauche.. (je parle au niveau national pas local ou la on peut le sentir)

Mouai, je suis pas tout a fait d accord, la droite a quand meme bien montré sa face "repressive" pendant les Année Chirac. chse qu on avait pas du tout avant.

Citation :

mais notamment avec l'UE et la mondialisation .. je doute de plus en plus de l'influence des hommes politiques sur la réalité...

De ce coté la, je suis d accord, c est le capitalisme qui dirige, et le capitalisme c est l EU, les US mais surtout l'OMC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)