Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27660927
djika
Posté le 05-09-2011 à 13:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai pas besoin d'amis imaginaires !
Tes racines à priori ne sont pas les mêmes que les miennes, tu englobes des connotations religieuses dans tout et n'importe quoi, pour moi le passé de la France actuelle commence vraiment en 1789.
Avant c'était l'obscurantisme !

[:farpaitement]
Par Toutatis, ces étrangers qui construisaient leurs églises avec des cloches pour faire chier les bons gaulois de souches, il aurait fallu les foutre dehors à l'époque !

Message cité 1 fois
Message édité par djika le 05-09-2011 à 13:20:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 13:16:36  profilanswer

n°27661349
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2011 à 13:55:12  profilanswer

froltar1 a écrit :

Ca serait tellement bien d'avoir un département avec tous les facho et le reste pour les français :)

Je sens que ça voler haut avec toi.

p'tet'ben a écrit :

Christophe Lemaître, où la chronique d'une récup. empreinte d'un "souchiénisme" qui ne dit pas son nom ?

Lemaître est français, les autres, il faut vérifier, ils ne le sont peut-être que de papier :o

[:lepenmarine]  
   ___\___
Je veux moi
aussi battre
le record (de
Pôpa en 2002).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27661382
Trudok
Posté le 05-09-2011 à 13:57:48  profilanswer

[:le fleau:3] [:implosion du tibia]
Bon, ça vaut son père avec les arabes qui veulent sodomiser le président, mais dans quelques années elle devrait être au top niveau  :jap:

n°27661446
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 14:03:22  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Par avance, je sais que certains ici vont m'accuser de voir le mal partout, d'avoir l'esprit mal tourné...  

Le commentaire sportif ethnicisé, c'est une marque de fabrique Lepen. :D  

On remarquera que l'EDF de Judo qui a décroché 4 médailles d'Or rien qu'en individuel (dont le 5e titre d'affilée de Rinner), n'a même pas droit à un communiqué.
Un oubli, surement. :D

n°27661951
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-09-2011 à 14:32:19  profilanswer

Spafo :o  

Alors que le stàdion ou le sprint moderne... [:oh shi-]

n°27662037
djika
Posté le 05-09-2011 à 14:36:56  profilanswer

[:aloy]  
Et l'athlétisme grec !

n°27662038
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2011 à 14:36:56  profilanswer

Alors que courir - fuir devant l'ennemi quoi - c'est tout à fait gaulois ?

Attention monsieur... [:zyx]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27662091
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 14:39:46  profilanswer

En parlant de récupération des évènements sportifs, je vous conseille la méthode Lepen père version 98:

Citation :

Lionel Jospin se veut entraîneur-joueur, Jacques Chirac se rêve gardien de but, Jean-Marie Le Pen, comme toujours, a fait plus fort encore: si l'équipe de France a brillé en Coupe du monde, elle le doit au Front national! Se réjouissant de la mobilisation du pays autour des Bleus, le leader d'extrême droite a lancé samedi, au cours d'un meeting qui se tenait en Camargue: «C'est la victoire de l'équipe de France, mais je la revendique aussi comme la victoire du Front national, qui en avait dessiné le cadre.» A le croire, si les joueurs entonnent la Marseillaise, c'est bien la preuve d'«une certaine lepénisation des esprits». «L'affrontement médiatisé des équipes de football a un certain parfum d'affrontement national. Et qui pourrait plus que nous s'en féliciter?» a-t-il ajouté, en se gardant de critiquer l'aspect multicolore de l'équipe: «Le FN a toujours reconnu que les citoyens français peuvent être de races et de religions différentes pourvu qu'ils aient en commun l'amour de la patrie et la volonté de la servir.» Il y a deux ans, le président du FN disait exactement l'inverse. Pendant le dernier Euro, en juin 1996, il avait jugé «artificiel de faire venir des joueurs de l'étranger et de les baptiser équipe de France». Estimant qu'«on pourrait les appeler autre chose», il avait conclu: «Je n'ai jamais cru que onze messieurs représentaient la France!» Il faut dire qu'à l'époque, les Bleus décevaient" et perdaient.

http://www.liberation.fr/politique [...] ader-du-fn

:D  

n°27662163
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-09-2011 à 14:44:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En parlant de récupération des évènements sportifs, je vous conseille la méthode Lepen père version 98:

«L'affrontement médiatisé des équipes de football a un certain parfum d'affrontement national. Et qui pourrait plus que nous s'en féliciter?»[/b] a-t-il ajouté, en se gardant de critiquer l'aspect multicolore de l'équipe: «Le FN a toujours reconnu que les citoyens français peuvent être de races et de religions différentes pourvu qu'ils aient en commun l'amour de la patrie et la volonté de la servir.» Il y a deux ans, le président du FN disait exactement l'inverse. Pendant le dernier Euro, en juin 1996, il avait jugé «artificiel de faire venir des joueurs de l'étranger et de les baptiser équipe de France». Estimant qu'«on pourrait les appeler autre chose», il avait conclu: «Je n'ai jamais cru que onze messieurs représentaient la France!» Il faut dire qu'à l'époque, les Bleus décevaient" et perdaient.[/quote]

[:hophophop]

n°27662205
mahboy
Hummmm
Posté le 05-09-2011 à 14:46:06  profilanswer

Citation :

A le croire, si les joueurs entonnent la Marseillaise, c'est bien la preuve d'«une certaine lepénisation des esprits».

[:crevetteman:5]  

Gonflé, quand même.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 14:46:06  profilanswer

n°27662699
djika
Posté le 05-09-2011 à 15:16:05  profilanswer

mahboy a écrit :

Citation :

A le croire, si les joueurs entonnent la Marseillaise ©, c'est bien la preuve d'«une certaine lepénisation des esprits».

[:crevetteman:5]  

Gonflé, quand même.

[:a_bon]  
Ah bon; ils ont le copyright ?
la Marseillaise ©
[:retsa:2]

n°27662837
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-09-2011 à 15:25:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Lionel Jospin se veut entraîneur-joueur, Jacques Chirac se rêve gardien de but, Jean-Marie Le Pen, comme toujours, a fait plus fort encore: si l'équipe de France a brillé en Coupe du monde, elle le doit au Front national! Se réjouissant de la mobilisation du pays autour des Bleus, le leader d'extrême droite a lancé samedi, au cours d'un meeting qui se tenait en Camargue: «C'est la victoire de l'équipe de France, mais je la revendique aussi comme la victoire du Front national, qui en avait dessiné le cadre.» A le croire, si les joueurs entonnent la Marseillaise, c'est bien la preuve d'«une certaine lepénisation des esprits». «L'affrontement médiatisé des équipes de football a un certain parfum d'affrontement national. Et qui pourrait plus que nous s'en féliciter?» a-t-il ajouté, en se gardant de critiquer l'aspect multicolore de l'équipe: «Le FN a toujours reconnu que les citoyens français peuvent être de races et de religions différentes pourvu qu'ils aient en commun l'amour de la patrie et la volonté de la servir.» Il y a deux ans, le président du FN disait exactement l'inverse. Pendant le dernier Euro, en juin 1996, il avait jugé «artificiel de faire venir des joueurs de l'étranger et de les baptiser équipe de France». Estimant qu'«on pourrait les appeler autre chose», il avait conclu: «Je n'ai jamais cru que onze messieurs représentaient la France!» Il faut dire qu'à l'époque, les Bleus décevaient" et perdaient.

Je vois pas en quoi ses 2 déclarations se contridisent... :  
en 1/ il parle de "races" et religions différentes mais de nationalité française, avec un "amour pour la patrie"
en 2/ il critique le fait qu'on aille chercher des étrangers à qui on donne la nationalité, et qui n'ont donc pas cette "amour pour la patrie". La france n'étant pour eux rien de plus qu'un employeur.

bref, encore une tentative pour discréditer ce pauvre jmlp .... :non:  

---------------
Mon feedback
n°27662911
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 15:29:21  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je vois pas en quoi ses 2 déclarations se contridisent... :  
en 1/ il parle de "races" et religions différentes mais de nationalité française, avec un "amour pour la patrie"
en 2/ il critique le fait qu'on aille chercher des étrangers à qui on donne la nationalité, et qui n'ont donc pas cette "amour pour la patrie". La france n'étant pour eux rien de plus qu'un employeur.

Il parle dans le cas 1/ et le cas 2/ de la même équipe (à quelques exceptions près).

n°27662927
djika
Posté le 05-09-2011 à 15:30:25  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Le pôvre, celà fait longtemps qu'il s'est discrédité tout seul !

Message cité 1 fois
Message édité par djika le 05-09-2011 à 15:30:51
n°27664524
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:23:02  answer

djika a écrit :

Le pôvre, celà fait longtemps qu'il s'est discrédité tout seul !

[:cmshadow]  

notre cloche binationale eva joly vient de parler de lepénisation des esprits à propos de la remarque faite par un député ump sur placé, un vert, qui s'est vu qualifier de "coréen national"....  

"Eva Joly, candidate EELV à l’Elysée, a dénoncé sur France Info “une lepénisation des esprits” qui autorise “des remarques ignobles” après les propos de l’UMP Alain Marleix qualifiant son collègue d’Europe Ecologie-Les Verts Jean-Vincent Placé de “Coréen national”. “On voit bien qu’il y a une lepénisation des esprits qui autorise des remarques et des actes ignobles”, a déclaré l’eurodéputée, pour qui ces propos sont du même ordre que “requérir un tram pour expulser les roms”."

une remarque ignoble.... oui, nul doute que nos compatriotes auront été pris de hauts le coeur et de vomissements après avoir appris de quelle ignoble façon ce nazi de l'ump a qualifié placé. on notera la sensibilité exacerbée de nos petits chous de gauche à l'approche de 2012. on devrait avoir droit à un festival de lepénisation des esprits par ci, lepénisation des esprits par la de la part de nos winners de la politique....  [:hephaestos]

n°27664585
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 17:27:25  profilanswer

La remarque sur Placé de Marleix est xénophobe à souhait.
Ta remarque sur Joly (cloche binationale) est aussi xénophobe à souhait.

Quant au reste...:/

n°27664670
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-09-2011 à 17:33:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555]

Déjà je ne trouve pas ça xénophobe. Mais en plus en qualifiant ça de "à souhait", tu lui fournis un parfait exemple supplémentaire. :d

n°27664674
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:33:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

-non
-et non

ton bla bla péremptoire, garde le  [:atmos]  

n°27664723
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 17:37:31  profilanswer

Cver1 a écrit :

[:ddr555]

Déjà je ne trouve pas ça xénophobe. Mais en plus en qualifiant ça de "à souhait", tu lui fournis un parfait exemple supplémentaire. :d

Venir traiter un gosse adopté de "notre coréen national", c'est un propos xénophobe.
Venir traiter une femme française de "cloche binationale", c'est une insulte xénophobe.

C'est pas parce que c'est le topic FN, que c'est la fête à la xénophobie, hein.

n°27664726
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 17:37:57  profilanswer

Tu veux qu'on tente?
OK.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-09-2011 à 17:38:35
n°27664756
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-09-2011 à 17:40:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Venir traiter un gosse adopté de "notre coréen national", c'est un propos xénophobe.
Venir traiter une femme française de "cloche binationale", c'est une insulte xénophobe.

C'est pas parce que c'est le topic FN, que c'est la fête à la xénophobie, hein.

Je ne m'effarouche pas de si peu...

Surtout pour qualifier ça de "à souhait". J'imagine que comme certains politique tu dois manquer de vocabulaire lorsque qu'un type descend plus de 70 personnes sur une île ou lorsque qu'un groupe d'individus torturent jusqu'à la mort une personne juive durant plusieurs jours... :o

Message édité par Cver1 le 05-09-2011 à 17:41:21
n°27664780
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:42:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux qu'on tente?
OK.

fais, fais  :sleep:

loosha : je me languissais de connaître ton avis vu ton objectivité à toute épreuve  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 18:00:14
n°27664919
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2011 à 17:53:21  profilanswer

Si et si, dans les deux cas il y a relents xénophobes (tout quand on évoque le terroir à propos de DSK).

Avec en prime une sympathique touche supplémentaire peut-être involontaire, d'accusation de stalinisme (Corée du Nord, toussa). Et en plus je peux pas piffrer Placé, mais bon, si Marleix a envie de desservir l'UMP, qu'il ne se gêne pas.

EELV, le parti de l'étranger et de l'anti-France [:cerveau lent]  

---------------
n°27664998
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:57:44  answer

LooSHA a écrit :

Si et si, dans les deux cas il y a relents xénophobes (tout quand on évoque le terroir à propos de DSK).

Avec en prime une sympathique touche supplémentaire peut-être involontaire, d'accusation de stalinisme (Corée du Nord, toussa). Et en plus je peux pas piffrer Placé, mais bon, si Marleix a envie de desservir l'UMP, qu'il ne se gêne pas.

EELV, le parti de l'étranger et de l'anti-France [:cerveau lent]  

En même temps, née à l'étranger, fort accent étranger, veut détruire les plus grosses industries françaises (comme le nucléaire), etc etc.

Si c'est pas un "parti de l'étranger et de l'anti-France", comme tu dis, je sais pas ce que c'est.

La France, c'est pas juste un territoire.

n°27665066
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2011 à 18:02:44  profilanswer

Y'a plein de Français nés à l'étranger.
Il y a plein de français qui ne veulent plus du nucléaire.
La France est bourrée d'accents, sans compter les langues régionales et les patois.

Same player...

---------------
n°27665219
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:11:28  answer

LooSHA a écrit :

Y'a plein de Français nés à l'étranger.
Il y a plein de français qui ne veulent plus du nucléaire.
La France est bourrée d'accents, sans compter les langues régionales et les patois.

Same player...

C'est débile ce que tu dis.

Rien à foutre de l'accent ou l'origine de marcel, pillier de comptoir au pmu du village.

Pour la simple est bonne raison qu'il ne représente pas la France, ce qui n'est pas le cas du président.

Un futur président qui a pour programme de détruire l'économie française, tout en réfutant les valeurs françaises, pour moi c'est une vaste fumisterie.

n°27665246
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2011 à 18:13:11  profilanswer

Ah, je n'avais pas vu que c'était xPm, au temps pour moi...

---------------
n°27665251
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 18:13:40  profilanswer

Ta dernière phrase est un bon résumé du FN actuel, à bien regarder.

n°27665270
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:15:25  answer

LooSHA a écrit :

Ah, je n'avais pas vu que c'était xPm, au temps pour moi...

Oui, autant que tu arrêtes de débat tout de suite, de toute façon tu vas perdre comme à chaque fois  [:bidibulle:1]

n°27666393
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 19:39:35  profilanswer

C'est fini sorti en article:

Citation :

Marine Le Pen félicite Lemaitre, meilleur sprinteur blanc

Vedette de la délégation tricolore lors des championnats du monde d'athlétisme qui viennent de s'achever à Daegu (Corée du Sud), médaillé d'argent dans le relais 4x100 m et de bronze sur 200 m (explosant au passage le record de France), Christophe Lemaitre a reçu ce lundi les félicitations de Marine Le Pen.

Dans un communiqué publié sur le site du FN et remarqué par @vincentglad sur Twitter, la présidente frontiste « adresse ses vives félicitations au sprinteur […], ce champion de très haut niveau qui vient de démontrer sa capacité et sa détermination à hisser le sprint français au niveau des plus grands sprinters américains et jamaïcains ».
Sur FDesouche.com : « La victoire d'un vrai sportif français »

Contrairement à Teddy Riner et à l'équipe de France de judo, brillants lors des derniers championnats d'Europe (neuf médailles dont quatre titres) le week-end dernier, Christophe Lemaitre, premier sprinteur blanc à passer sous les 10 secondes au 100 m, a donc eu droit à son petit mot gentil de la part du FN, comme les nageurs ou l'équipe de France de handball [prononcé « handbole » sur la vidéo, rappelons qu'on dit « a » en raison de l'origine allemande du mot] par le passé.  

Reprise un peu plus tôt sur FDesouche.com, l'information évoquant le succès de Lemaitre a été copieusement commentée par les habitués du site d'extrême-droite, Angevine louant la victoire d'« un vrai sportif français, un gars de chez nous ».

http://www.rue89.com/rue89-sport/2 [...] anc-220687

n°27666527
patriot89
Posté le 05-09-2011 à 19:54:58  profilanswer

Suis je raciste si cela me fait plus vibrer de voir lemaître gagner que les autres français de couleur en sprint?  :??:

n°27666560
tyranai
Posté le 05-09-2011 à 19:58:47  profilanswer

patriot89 a écrit :

Suis je raciste si cela me fait plus vibrer de voir lemaître gagner que les autres français de couleur en sprint?  :??:

Globalement oui.  

Maintenant faut peut-être différencier :  
- De couleur, oui. Mais d'origine Française ? (exemple Guadeloupe).
- De couleur, oui. Mais naturalisé/utilisant la France comme un employeur.

Si c'est les deux cas, oui, tu es raciste.
Si c'est que le second cas, amha tu ne l'es pas.

Message édité par tyranai le 05-09-2011 à 19:59:29
n°27666602
patriot89
Posté le 05-09-2011 à 20:02:08  profilanswer

c'est clair, 3ème mondial (avec comme 1er le recordman du monde du 100m)... pas de quoi en faire un flan!  :ange:

n°27666647
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 20:06:12  answer

patriot89 a écrit :

ne pose pas ce genre de question ici malheureux  :sweat:  

et ça n'a bien sur rien de raciste, libre à toi de t'identifier davantage à lemaître parce qu'il est de ton ethnie. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 20:07:01
n°27666887
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2011 à 20:35:55  profilanswer

De toute façon, le FN ne loue pas l'athlète pour son exploit sportif, le FN s'auto-congratule sur le dos de l'athlète en s'en servant comme confirmation de leur vision racialiste du monde.
Donc des mecs comme Teddy Rinner, comme Grégory Baugé peuvent faire entrer la France dans l'histoire du sport, ça n'aura aucune sorte d'intérêt pour eux.

Message édité par Ibo_Simon le 05-09-2011 à 20:49:29
n°27666898
Dantiste
Posté le 05-09-2011 à 20:36:54  profilanswer

Absolument. Mais... Breivik, lui aussi, est un champion à sa manière....

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)