Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27459760
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-08-2011 à 23:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

La différence c'est que l'aquariophilie n'est pas un sujet sensible, ça n'a rien de comparable avec les religion, les gens ne s'entretue pas pour du poisson (en tous cas pas chez nous).

Il le sais très bien, et s'il est trop bête pour y penser il a bien un conseillé pour lui soufflé.
C'est juste que Sarko est 'ricain style' et qu'il n'en fait qu'a sa tête.

D'autre part je serais le premier choquer si l'état finançait une mosqué/église/temple Xanu;
Et justement, on ne peu pas trouver que l'état doit rester en dehors des religion et avoir un président qui fait copain copain uniquement avec les catho.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 23:56:13  profilanswer

n°27459772
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 23:57:29  profilanswer

Devoir de neutralité.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27459822
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:02:49  answer

lestat67sel a écrit :

D'autre part je serais le premier choquer si l'état finançait une mosqué/église/temple Xanu;

Dans ce cas tu dois être choqué, parce que c'est le cas.

Et pas uniquement sa religion favorite avec son ami jean paul  :whistle:  

n°27459831
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:03:38  answer

LooSHA a écrit :

Devoir de neutralité.

Donc tu suggères aussi qu'il devrait être hermaphrodite parce que sinon il risque de favoriser les hommes, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 00:03:49
n°27459835
lestat67se​l
Posté le 17-08-2011 à 00:04:20  profilanswer

Je le suis  :(

n°27459838
lestat67se​l
Posté le 17-08-2011 à 00:04:52  profilanswer

A ce que je sache, il ne baise par carlita en publique non ?
Encore une fois, sphère privéd toussa ... :o

n°27459846
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-08-2011 à 00:05:52  profilanswer

Un fonctionnaire, même celui qui balaye les feuilles et vide les poubelles, ne doit pas laisse apparaître sa religion dans l'exercice de ses fonctions, car justement cela troublerait l'ordre public en instillant le doute sur leur équité dans leur fonction.

Un président, considérant qu'il est dans l'exercice de ses fonctions des qu'il est en public, ne devrait donc même pas avoir le niveau déontologique du plus bas des cadres C des millions de fonctionnaires ? Intéressant comme considération de la fonction de président.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27459854
lestat67se​l
Posté le 17-08-2011 à 00:07:12  profilanswer

teiris a écrit :

Un fonctionnaire, même celui qui balaye les feuilles et vide les poubelles, ne doit pas laisse apparaître sa religion dans l'exercice de ses fonctions, car justement cela troublerait l'ordre public en instillant le doute sur leur équité dans leur fonction.

Un président, considérant qu'il est dans l'exercice de ses fonctions des qu'il est en public, ne devrait donc même pas avoir le niveau déontologique du plus bas des cadres C des millions de fonctionnaires ? Intéressant comme considération de la fonction de président.

Ah je ne savais pas. Mais en même temps ça parait logique.

n°27459876
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:09:38  answer

teiris a écrit :

Un président, considérant qu'il est dans l'exercice de ses fonctions des qu'il est en public

Ce n'est pas le cas, il est dans l'exercice de ses fonctions 24h/24.

Donc l’empêcher de pratiquer sa religion pendant l'exercice de ses fonctions revient à l'empêcher de pratiquer sa religion pendant 5 ans.
C'est quand même long.

n°27459878
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2011 à 00:09:46  profilanswer

lestat67sel a écrit :

on ne peu pas trouver que l'état doit rester en dehors des religion et avoir un président qui fait copain copain uniquement avec les catho.

Nan ya pas que les cathos, les juifs c'est bien aussi : ptite génuflexion et prise d'ordres au CRIF et autres conneries style les racines judéo-chrétiennes de la France.

Cherche pas, ya que les musulmans qui n'ont pas droit aux caresses... faut dire qu'ils se préparent tous à les utiliser pour 2012, donc ça sert à rien de leur faire du pied, surtout maintenant.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 00:09:46  profilanswer

n°27459885
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:10:52  answer

Kronos66 a écrit :

Nan ya pas que les cathos, les juifs c'est bien aussi : ptite génuflexion et prise d'ordres au CRIF et autres conneries style les racines judéo-chrétiennes de la France.

Cherche pas, ya que les musulmans qui n'ont pas droit aux caresses... faut dire qu'ils se préparent tous à les utiliser pour 2012, donc ça sert à rien de leur faire du pied, surtout maintenant.

Quel délire de persécution ! :ouch:

n°27459893
lestat67se​l
Posté le 17-08-2011 à 00:11:46  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ouais c'est surtout ça en fait ...

Message édité par lestat67sel le 17-08-2011 à 00:12:09
n°27459895
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:11:47  profilanswer

En quoi c'est un principe inscrit dans la Constitution ?

Entre ça et le délire sur les aquariums, franchement...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27459906
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:13:48  answer

LooSHA a écrit :

En quoi c'est un principe inscrit dans la Constitution ?

Entre ça et le délire sur les aquariums, franchement...

Parce que c'est écrit dans la constitution peut-être que le président doit abandonner sa religion lorsqu'il accède au pouvoir?

n°27459926
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2011 à 00:16:55  profilanswer

C'est pas de la persécution, c'est de la stratégie électorale. Et politique aussi d'ailleurs, double intérêt à nous sortir la "question musulmane"...

Et je le répète, c'est le cas à gauche comme à droite.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27459940
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-08-2011 à 00:18:44  profilanswer

En privé personne n'a jamais eu l'intention de l'empêcher de quoique ce soit sur ces dernières pages.

Juste une question, quand il bourre dans le fion le soir carlita, il est dans ses fonctions encore ? on peut donc considérer que l'ensemble du peuple français la fourre tous les soirs ? Nan je demande comme ça.

---------------
n°27459967
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:24:29  profilanswer

Tu sais parfaitement la différence entre croire et se montrer.

Et puis bon, franchement, Sarkozy chrétien, on y croit très très fort. Croyant tout court même.

---------------
n°27459968
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:24:29  answer

teiris a écrit :

En privé personne n'a jamais eu l'intention de l'empêcher de quoique ce soit sur ces dernières pages.

Juste une question, quand il bourre dans le fion le soir carlita, il est dans ses fonctions encore ? on peut donc considérer que l'ensemble du peuple français la fourre tous les soirs ? Nan je demande comme ça.

1) la messe a lieu à l'église, donc en public
2) pourquoi, quand il prie, tu considère que tous les français sont en train de prier ? Moi pas.

Non mais c'est marrant ça... On dit que les musulmans doivent prier chez eux et pas dans la rue, on se fait jeter, par contre quand c'est sarko qui prie dans une église on se fait encore jeter parce qu'il ne prie pas chez lui...

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

n°27459971
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:24:55  profilanswer

Et tu votes quoi alors, au fait ?

---------------
n°27459972
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:25:02  answer

LooSHA a écrit :

Tu sais parfaitement la différence entre croire et se montrer.

Et puis bon, franchement, Sarkozy chrétien, on y croit très très fort. Croyant tout court même.

Il croit au moins en une chose [:atom1ck]

n°27459974
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:25:26  answer

LooSHA a écrit :

Et tu votes quoi alors, au fait ?

à voir, j'ai pas encore décidé, mais de toute façon c'est personnel.

n°27460012
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:32:46  profilanswer

Mais rien n'interdit de dire pour qui on vote :o

---------------
n°27460016
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:33:51  answer

LooSHA a écrit :

Mais rien n'interdit de dire pour qui on vote :o

rien n'y oblige non plus  :o

n°27460021
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-08-2011 à 00:35:20  profilanswer

Donc en reviens à la première question, un président n'est même pas tenu d'avoir la déontologie d'un fonctionnaire (ce qu'on reproche à un fonctionnaire ce n'est pas d'être, mais de le montrer, comme à lui) ?
Quand il prie en public il me représente, non pas que cela me fasse plaisir, mais c'est un fait, ou du moins il est censé me représenter comme tous les français et oui cela me gène.

Et j’aimerais bien que tu me cites pour les prières de rue. Pour être clair, très clair : je considère toutes les croyances religieuses sans exception comme de la merde en barre, je n'ai pas le moindre respect pour le culte.

J'aimerais savoir si tu ferais preuve de la même mansuétude si un élu musulman te représentant, même localement, agissait de la même façon, priait devant les caméras à la mosquée, et tout le même merdier que sarko transposé à l'islam ?

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 17-08-2011 à 00:35:48

---------------
n°27460026
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:37:04  profilanswer

Oh mais je n'oblige personne, et je n'en ai pas les pouvoirs.

Moi je vote pour ce qui est bon pour le peuple afin qu'on redevienne une démocratie, contre l'oligarchie, pour la protection de l'environnement.

Très gros secret.

Et je considère que taper sur l'autre à cause de ses origines géographiques n'est qu'une perte de temps, spécialement à partir du moment où il ne vient pas d'un pays démocratique et ne fait pas partie de l'oligarchie :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 17-08-2011 à 00:37:27

---------------
n°27460033
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:38:18  answer

teiris a écrit :

Donc en reviens à la première question, un président n'est même pas tenu d'avoir la déontologie d'un fonctionnaire (ce qu'on reproche à un fonctionnaire ce n'est pas d'être, mais de le montrer, comme à lui) ?
Quand il prie en public il me représente, non pas que cela me fasse plaisir, mais c'est un fait, ou du moins il est censé me représenter comme tous les français et oui cela me gène.

Et j’aimerais bien que tu me cites pour les prières de rue. Pour être clair, très clair : je considère toutes les croyances religieuses sans exception comme de la merde en barre, je n'ai pas le moindre respect pour le culte.

J'aimerais savoir si tu ferais preuve de la même mansuétude si un élu musulman te représentant, même localement, agissait de la même façon, priait devant les caméras à la mosquée, et tout le même merdier que sarko transposé à l'islam ?

Tous les jours, ça me gênerait, mais si c'est une fois dans le mandat quand il va à la Mecque, je m'en tape.

n°27460035
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 17-08-2011 à 00:38:27  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord que le président ne devrait pas avoir de religion.
Néanmoins on est tous d'accord qu'en tant qu'homme il a droit d'en pratiquer une. Or, soyons réaliste, dès qu'il met le pied dehors, il n'est plus Nicolas Sarkozy, il devient le Président Sarkozy. Contrairement à un fonctionnaire (pour reprendre l'exemple de Teiris) qui en dehors de ses heures de travail est un citoyen comme un autre, le président est président tout le temps! même en vacances au bord de la plage, c'est le ventre bedonnant du président que les paparazzis veulent shooter!! Il ne peut donc pas pratiquer sa religion en privée (obligé de faire venir le curé chez lui pour avoir une messe perso dans son salon?  :sarcastic: ), donc a moins de lui interdire la pratique de sa religion....

Et c'est sur que pour moi, je préfèrerais un président athée, et que çà me dérangerai plus, je l'admet, si il était de confession musulman. trop de distances avec mes principes judéo-chrétiens.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuo34 le 17-08-2011 à 00:42:49

---------------
Mon feedback
n°27460042
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:39:37  answer

LooSHA a écrit :

Très gros secret.

Pour le coup, oui, je ne vois pas de quel parti tu veux parler étant donné qu'ils sont tous déjà pourris et quand bien même un ne le serait pas il le deviendrait après une année de pouvoir  :D

n°27460093
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 17-08-2011 à 00:51:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh mais je n'oblige personne, et je n'en ai pas les pouvoirs.

Moi je vote pour ce qui est bon pour le peuple afin qu'on redevienne une démocratie, contre l'oligarchie, pour la protection de l'environnement.

Très gros secret.

Et je considère que taper sur l'autre à cause de ses origines géographiques n'est qu'une perte de temps, spécialement à partir du moment où il ne vient pas d'un pays démocratique et ne fait pas partie de l'oligarchie :spamafote:

Et moi qui croyait que t'habitais en France, t'es d'où? c'est bientôt les élections chez vous aussi?
En tout cas chapeau pour ton investissement sur la politique française, alors que c'est même pas ton pays  :jap:  

:D  :p  

Sérieux si tu crois à ce que tu as marquer, tu votes forcement blanc...

---------------
Mon feedback
n°27460096
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 00:52:28  profilanswer

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un peu de confiance.

---------------
n°27460130
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 01:02:11  answer

tetsuo34 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord que le président ne devrait pas avoir de religion.
Néanmoins on est tous d'accord qu'en tant qu'homme il a droit d'en pratiquer une. Or, soyons réaliste, dès qu'il met le pied dehors, il n'est plus Nicolas Sarkozy, il devient le Président Sarkozy. Contrairement à un fonctionnaire (pour reprendre l'exemple de Teiris) qui en dehors de ses heures de travail est un citoyen comme un autre, le président est président tout le temps! même en vacances au bord de la plage, c'est le ventre bedonnant du président que les paparazzis veulent shooter!! Il ne peut donc pas pratiquer sa religion en privée (obligé de faire venir le curé chez lui pour avoir une messe perso dans son salon?  :sarcastic: ), donc a moins de lui interdire la pratique de sa religion....

Et c'est sur que pour moi, je préfèrerais un président athée, et que çà me dérangerai plus, je l'admet, si il était de confession musulman. trop de distances avec mes principes judéo-chrétiens.

Ça c'est faux. Il existe bon nombre de fonctionnaires dont la fonction se confond avec la personne. Préfets, magistrats (pour ces derniers, il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil sur les sanctions du CSM pour se rendre compte que beaucoup sanctionnent des attitudes détachées du service) militaires etc ... Bref, on ne fait pas ce qu'on veut quand on est agent de l'Etat, même hors fonction.

Après les branlettes sur la religion et la confession ... seriously ... vous confondez laïcité et laïcité objective  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 01:03:23
n°27460517
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2011 à 07:51:39  profilanswer

Moundir a écrit :

+1 surtout que les gens qui gèrent les mosquées sont souvent des islamistes: cf. le recteur de la mosquée de Roubaix qui pense que la Charia devrait être appliquée en France dès que les musulmans seront majoritaires.

A dans 3 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°27460520
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2011 à 07:52:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Parce que les sal...ries des cathos sont excusables et excusées par le fait que d'autres ont sans doute fait pareil ?

1 semaine de TT, faudrait penser à se calmer

---------------
Lu et approuvé.
n°27460690
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 09:00:25  answer

La Monne a écrit :

1 semaine de TT, faudrait penser à se calmer

un moderateur avec tu dois rompre en citation en plein ramadan on voit bien que t'es islamophobe !
Je m'en vais loin trés loin :D
non pas la tete !

n°27460983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2011 à 09:46:29  profilanswer

Non, le tu dois rompre est en lien avec l'avatar :o

---------------
Lu et approuvé.
n°27461231
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 10:13:20  answer

LooSHA a écrit :

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un peu de confiance.

Ouais, la confiance je l'avais au début, mais maintenant ce ne serait que naïveté que de croire que quelqu'un va arriver et tout révolutionner  :lol:  

Tous les élus que j'ai vu ont truandé, sans exception.

Après peut-être que le messie arrivera un jour, va savoir  :o  :whistle:

n°27461573
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 10:43:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour la même efficacité ! Vite, des diplômes pour la curetaille !

La plus part en sont bardées de diplômes  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27461611
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 10:46:04  profilanswer

teiris a écrit :

Et alors, on aurait très bien pu bannir le culte de ces endroits et les considérer simplement comme monument historique, et raser ceux sans valeur historique. Et le concordat qui perdure ? et les écoles privées ?

La laicité en france est une vaste fumisterie.

Tu crois vraiment ça ?  [:taliesin74:3]  

---------------
n°27461677
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 10:51:52  profilanswer

teiris a écrit :

Je ne l'ai jamais vu prier conformément au rituel en question comme à l'église, assister à la cérémonie complète en étant bien sur d'être photographié dans un état de béatitude, se mettre à genoux devant un imam, tout ça pour contenter son électorat traditionnel.

Le jour ou on verra un président PS aller ostensiblement à la mosquée, se foutre à genoux et assister à l'office, faire un pèlerinage à la Mecque avec ses photographes attitrés, prononcer dans son discours des phrases du genre "l'instituteur ne pourra jamais remplacer l'imam" et faire la tournée de toutes les mosquée de france et de navare en s'exatasiant, on en reparlera.

Curieusement je n'ai jamais entendu le FN (officiellement ou un de ses piliers) se la ramener en gueulant sur cette atteinte à la laicité dans ces cas là.

En même temps voir le président de la république français, se prosterner le cul en l'air vers la capitale d'un pays étranger, ça fait désordre  [:taliesin74:4]    

---------------
n°27461746
lestat67se​l
Posté le 17-08-2011 à 10:58:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps voir le président de la république français, se prosterner le cul en l'air vers la capitale d'un pays étranger, ça fait désordre  [:taliesin74:4]

C'est sûr .. mais bon il s'agenouille déjà vers les USA ..

n°27461796
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 11:02:10  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est sûr .. mais bon il s'agenouille déjà vers les USA ..

C'est pour que chaque français puisse s'acheter une rolex avant ses 50 ans  [:taliesin74:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)