Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26421586
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2011 à 21:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Et pourquoi j'aurais pas le droit ? [:maverick10]

Tu as le droit, c'est juste bizarre.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:32:35  profilanswer

n°26421600
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-05-2011 à 21:33:08  profilanswer

zyx a écrit :

Une telle vision ne laisse absolument pas de place à un "bon immigré", à partir du moment qu'un étranger non européen s'installe, c'est forcément dans le dessein d'envahir le territoire, quelque soit son comportement.  

Faux : toute l'amerique latine est compatible avec l'europe. Et je ne parle pas des asiatiques, car leur capacité d'intégration semble facher la bien-pensance de ce topic. Alors oui, l'immigration africaine ne me semble pas la plus compatible avec la culture européenne.

n°26421618
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-05-2011 à 21:33:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu as le droit, c'est juste bizarre.

C'est le hasard sur ces deux dernieres pages rien de voulu.

n°26421627
Modération
Posté le 11-05-2011 à 21:34:08  answer

starfox a écrit :

Le manque de réaction (pour ne pas dire condamnation) me surprends. Rassure moi, tu ne défends pas leurs actes au moins ?

A la prochaine de ce genre, c'est vacances :
ce n'est pas parce-que les autres n'ont pas les mêmes préoccupations que toi qu'ils sont de gros méchants ou les soutiennent !

Tu n'a pas à harceler les autres participants de cette manière !

n°26421712
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-05-2011 à 21:37:20  profilanswer

Modération a écrit :

A la prochaine de ce genre, c'est vacances :
ce n'est pas parce-que les autres n'ont pas les mêmes préoccupations que toi qu'ils sont de gros méchants ou les soutiennent !
Tu n'a pas à harceler les autres participants de cette manière !

Ah bon j'harcele ?  :ouch:  
Et les autres intervenant du topic FN n'aurait pas les mêmes préocupations que moi ? [:vincemcmahon] Et tout ça pour une simple question essentielle ?

Bon je vais pas me lancer dans un historique des posts de Loosha et Ibo, parcequ'en la matière de harcelement ils sont bien meilleurs que moi.  :jap:

n°26421713
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 21:37:20  profilanswer

starfox a écrit :

Faux : toute l'amerique latine est compatible avec l'europe. Et je ne parle pas des asiatiques, car leur capacité d'intégration semble facher la bien-pensance de ce topic. Alors oui, l'immigration africaine ne me semble pas la plus compatible avec la culture européenne.

Ca ne change rien à mon propos : pour ce site, toute personne africaine est forcément mauvaise au vu de ce schéma et ne laisse aucune alternative quant à la manière de juger sa présence sur le territoire français. Ca correspond tout à fait à du racisme pur et dur.

n°26421728
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 21:37:50  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça revient un peu équilibrer les choses.  

Parce que jusqu'alors on s'amusait ici à lister toutes les frasques des "frontistes" les plus virulents. Ces articles montrent que le FN n'a sans doute pas le monopole de la "haine" comme on voudrait le faire croire.

En même temps, on se dit que sur le topic FN, il est bon de parler du FN.

Mais sinon, vu que tu considères que les frontistes même les plus haineux doivent être écouter, que vu qu'ils représentent des gens, ils doivent avoir des places à l'assemblée,  
ça signifie que tu veux que ces énergumènes aussi soient écoutés, et aient des places à l'assemblée, même si ils représentent une minorité d'une minorité?
Ou c'est à sens unique?

Et pareil, vous répétez à tue-tête le couplet sur la liberté d'expression qu'on vous bafoue, mais ça marche aussi pour ces types, la liberté d'expression?
Ou c'est aussi à sens unique?

n°26421764
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 21:39:42  profilanswer

starfox a écrit :

Et ben. [:implosion du tibia]

n°26421767
Modération
Posté le 11-05-2011 à 21:39:59  answer

starfox a écrit :

Ah bon j'harcele ?  :ouch:  
Et les autres intervenant du topic FN n'aurait pas les mêmes préocupations que moi ? [:vincemcmahon] Et tout ça pour une simple question essentielle ?

Bon je vais pas me lancer dans un historique des posts de Loosha et Ibo, parcequ'en la matière de harcelement ils sont bien meilleurs que moi.  :jap:

En tout cas, c'est une accusation gratuite que tu as fait.

n°26421774
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-05-2011 à 21:40:25  profilanswer

zyx a écrit :

Ca ne change rien à mon propos : pour ce site, toute personne africaine est forcément mauvaise au vu de ce schéma et ne laisse aucune alternative quant à la manière de juger sa présence sur le territoire français. Ca correspond tout à fait à du racisme pur et dur.

Je t'accorde que cela ne change pas fondamentalement ton propos mais cela le nuance car tu affirmais que

Citation :

Une telle vision ne laisse absolument pas de place à un "bon immigré", à partir du moment qu'un étranger non européen s'installe, c'est forcément dans le dessein d'envahir le territoire, quelque soit son comportement.  

ce qui est faux.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:40:25  profilanswer

n°26421826
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-05-2011 à 21:42:31  profilanswer

Modération a écrit :

En tout cas, c'est une accusation gratuite que tu as fait.

Quelle accusation ?! Je suis surpris par un manque de condamnation car la réaction de la personne a été simplement "et alors ?". J'ai donc demandé confirmation à cette personne  qu'elle ne défendait pas de tels comportement afin de me rassurer.
Où est l'accusation ? (non pas là).

n°26421858
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 21:44:10  profilanswer

starfox a écrit :

Je t'accorde que cela ne change pas fondamentalement ton propos mais cela le nuance car tu affirmais que

Citation :

ce qui est faux.

c'est pourtant ce que décrit le schéma que j'ai trouvé sur fdesouche. Il ne laisse aucune alternative de jugement.  

Je remets, la vision de la France actuelle selon FdeSouche :

http://i42.tinypic.com/29nezqw.png

Ils ne s'arrête pas à l'Afrique, mais désigne toute autre civilisation et toutes couleurs. Il est bien dit que les immigrés (ils acceptent l'idée qu'une minorité d'entre eux ne soient pas comme ça, la bonne excuse)

n°26421902
Modération
Posté le 11-05-2011 à 21:46:30  answer

starfox a écrit :

Quelle accusation ?! Je suis surpris par un manque de condamnation car la réaction de la personne a été simplement "et alors ?". J'ai donc demandé confirmation à cette personne  qu'elle ne défendait pas de tels comportement afin de me rassurer.
Où est l'accusation ? (non pas là).

Bonne nuit, ça évitera que tu balances des trucs te valant une sanction plus lourde.  

n°26421937
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 21:48:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, on se dit que sur le topic FN, il est bon de parler du FN.

Mais sinon, vu que tu considères que les frontistes même les plus haineux doivent être écouter, que vu qu'ils représentent des gens, ils doivent avoir des places à l'assemblée,
ça signifie que tu veux que ces énergumènes aussi soient écoutés, et aient des places à l'assemblée, même si ils représentent une minorité d'une minorité?
Ou c'est à sens unique?

Et pareil, vous répétez à tue-tête le couplet sur la liberté d'expression qu'on vous bafoue, mais ça marche aussi pour ces types, la liberté d'expression?
Ou c'est aussi à sens unique?

Ça veut dire qu'il faut faire la part des choses.

Faut simplement être cohérent : On ne peut pas condamner leurs frasques et tolérer celles de leurs opposants. Le FN le dénonce. Qui d'autre ? Une branche de l'UMP. Ça fait léger.

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 11-05-2011 à 21:48:46
n°26422088
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 21:55:54  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça veut dire qu'il faut faire la part des choses.

Faut simplement être cohérent : On ne peut pas condamner leurs frasques et tolérer celles de leurs opposants. Le FN le dénonce. Qui d'autre ? Une branche de l'UMP. Ça fait léger.

C'est quoi pour toi la part des choses?

Comme je le disais, à part les mecs du FN, personne ne parle de ces types.
Donc v'la l'audience, v'la le mvt qui monte, qui monte.

n°26422222
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 22:02:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Donc un phénomène devient insignifiant à partir du moment où seul le FN en parle. Je note. [:grosratpoilu:4]

n°26422240
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 22:03:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme d'hab je ne sais pas ou tu cherches à en venir.

Vous balancez à longueurs de journée des lien sur les dérives de quelques membres FN. Quand on vous donne un lien qui vient appuyer leur dire sur les risques d'un Islam radical (par exemple), là par contre ça ne passe pas. Deux poids, deux mesures.

Le FN a son intérêt en France. Il en faut, pas trop mais suffisamment pour dénoncer ce que les partis d'en face n'oseraient faire de peur d'être taxés de xénophobe et autre joyeuseté.

Souvent je me dis qu'un type de l'UMP ou du FN, c'est souvent à peu de chose près la même chose. Il y en a juste un qui pratique la langue de bois, laissant aux autres la sale besogne.

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 11-05-2011 à 22:03:57
n°26422463
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 22:14:16  profilanswer

Cver1 a écrit :

Comme d'hab je ne sais pas ou tu cherches à en venir.  

Vous balancez à longueurs de journée des lien sur les dérives de quelques membres FN. Quand on vous donne un lien qui vient appuyer leur dire sur les risques d'un Islam radical (par exemple), là par contre ça ne passe pas. Deux poids, deux mesures.  

Le FN a son intérêt en France. Il en faut, pas trop mais suffisamment pour dénoncer ce que les partis d'en face n'oseraient faire de peur d'être taxés de xénophobe et autre joyeuseté.  

Souvent je me dis qu'un type de l'UMP ou du FN, c'est souvent à peu de chose près la même chose. Il y en a juste un qui pratique la langue de bois, laissant aux autres la sale besogne.

Ce topic le prouve, le FN, son idéologie, son discours, ses sympathisants, ses politiques, n'existe que par la haine, que via la haine, que pour la haine.

J'ai demandé quelques pages avant une proposition FN qui ne soit pas motivée par la haine pour quelqu'un ou quelque chose? Rien, que dalle.

Tu penses qu'on peut diriger un pays en étant collé à la page Faits-divers des journaux et en découpant les articles avec les mentions "islam" "immigré" pour les coller dans l'ordre du jour du gvt?

Et après ça s'étonne de ne pas pouvoir diriger rien qu'une ville.

Le FN n'a aucune utilité politique, pour avoir discuter avec des types du parti pirate allemand, même eux sont plus crédibles, plus pragmatiques, plus raisonné que le FN, c'est dire.

Finalement, le FN n'a qu'une utilité, permettre à la famille dirigeante de se remplir les poches grâce à la manne de l'Etat.

n°26422725
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 22:29:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce topic le prouve, le FN, son idéologie, son discours, ses sympathisants, ses politiques, n'existe que par la haine, que via la haine, que pour la haine.

J'ai demandé quelques pages avant une proposition FN qui ne soit pas motivée par la haine pour quelqu'un ou quelque chose? Rien, que dalle.

Tu penses qu'on peut diriger un pays en étant collé à la page Faits-divers des journaux et en découpant les articles avec les mentions "islam" "immigré" pour les coller dans l'ordre du jour du gvt?

Et après ça s'étonne de ne pas pouvoir diriger rien qu'une ville.

Le FN n'a aucune utilité politique, pour avoir discuter avec des types du parti pirate allemand, même eux sont plus crédibles, plus pragmatiques, plus raisonné que le FN, c'est dire.

Finalement, le FN n'a qu'une utilité, permettre à la famille dirigeante de se remplir les poches grâce à la manne de l'Etat.

"La haine", ce mot tue le discours. Que tu ne sois pas d'accord avec eux sur leur idées politique (immigration, délinquance, et autres) perso je m'en fous. Que tu trouves leur discours haineux je m'en fous aussi : Ils ne sont pas là pour parler des sujets faciles, ceux là même que tout les autres partis évitent soigneusement laissant pourrir de fait pourrir certaines situations.

Tout ça ressemble de plus en plus à une sorte de maccartisme dirigé sur le FN. Qui en est ? Qui a dit quoi ? Ne réfléchissons pas et condamnons toutes leurs idées... etc... Bref, on diabolise finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 11-05-2011 à 22:30:39
n°26422807
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 11-05-2011 à 22:35:37  profilanswer

C'est un peu flippant ce topic ... on dirait celui du 911 :  impossible d'exposer une autre opinion que celle "qu'il est de bon ton de partager" avec les résidents du topic sous peine de s'en prendre plein la tronche direct ... :-/

Message édité par pop_pop le 11-05-2011 à 22:35:51
n°26422861
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2011 à 22:40:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Remarque, ce n'est pas complétement faux ce que tu écris: moi, je voterai FN la prochaine fois par haine de votre mauvaise foi, de votre dogmatisme à toute épreuve (l'immigration est une chance pour la France, etc ...), et de la  bien-pensance généralisée que cela a entraîné.

Bon, la grosse déception Sarko y est aussi pour quelque chose ...

Message édité par andhar le 11-05-2011 à 22:41:48
n°26422894
fookooflak​man
Posté le 11-05-2011 à 22:43:38  profilanswer

Et si on changeait de sujet ?

Il me semble qu'un des autres fers de lance du FN, en matière économique, c'est la sortie de la France de l'Europe, tout du moins par la monnaie, en abandonnant l'Euro.

Qu'en pensez-vous ?

n°26422990
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2011 à 22:50:35  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Il me semble qu'un des autres fers de lance du FN, en matière économique, c'est la sortie de la France de l'Europe, tout du moins par la monnaie, en abandonnant l'Euro.

Qu'en pensez-vous ?

Du mal.  

n°26423020
fookooflak​man
Posté le 11-05-2011 à 22:53:21  profilanswer

n°26423100
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2011 à 22:58:32  profilanswer

Il semble acquis que cela entraînera une dévaluation de notre monnaie, avec les conséquences néfastes qui en découleront

n°26423131
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 23:00:50  profilanswer

Cver1 a écrit :

"La haine", ce mot tue le discours. Que tu ne sois pas d'accord avec eux sur leur idées politique (immigration, délinquance, et autres) perso je m'en fous. Que tu trouves leur discours haineux je m'en fous aussi : Ils ne sont pas là pour parler des sujets faciles, ceux là même que tout les autres partis évitent soigneusement laissant pourrir de fait pourrir certaines situations.

Tout ça ressemble de plus en plus à une sorte de maccartisme dirigé sur le FN. Qui en est ? Qui a dit quoi ? Ne réfléchissons pas et condamnons toutes leurs idées... etc... Bref, on diabolise finalement.

[:rofl]

Déjà pour pourvoir condamner des idées, il faudrait qu'il y ait au préalable des idées.
Or, perso, je ne vois pas d'idées exposées présentement sur ce topic.

Tu considères que le graphique donné parr ZYX est une idée? est défendable? est digne d'en parler?
Idem, la sortie de Starfox, tu l'as vu, pourquoi ne pas y avoir réagi?

n°26423169
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2011 à 23:03:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà pour pourvoir condamner des idées, il faudrait qu'il y ait au préalable des idées.

Tu considères que le graphique donné parr ZYX est une idée? est défendable? est digne d'en parler?

Tes oeillères sont très efficaces il faut dire ...

n°26423225
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 23:08:01  profilanswer

andhar a écrit :

Tes oeillères sont très efficaces il faut dire ...

C'est quoi les idées alors?
Comme je l'ai déjà demandé, présente-moi une idée FN non motivée par une haine quelconque.

n°26423246
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 23:09:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu veux leurs idées tu vas sur leur site t'es assez grand.

n°26423253
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 23:09:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai déjà demandé, présente-moi une idée FN non motivée par une haine quelconque.

Mais lache nous avec ta "haine".

n°26423285
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 23:11:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

La sortie de l'euro c'est motivé par la haine de quoi ? Le papier à billet fluo ? [:bigorneau magique:5]

n°26423327
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2011 à 23:14:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A quoi bon? Vous êtes comme les psychanalystes qui trouvent toujours un lien entre tout et le sexe ou l'envie de tuer notre père / sauter notre mère.

n°26423354
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 23:17:22  profilanswer

Cver1 a écrit :

Si tu veux leurs idées tu vas sur leur site t'es assez grand.

Dans ce cas, ne viens pas te plaindre que les idées du FN soient condamnées, vu qu'il n'est pas question d'en parler ici.

Cver1 a écrit :

Mais lache nous avec ta "haine".

Pourtant il ne faut pas se voiler la face.
Le FN n'existe que pour la haine, que via la haine, que grâce à la haine.
Aucun projet de société, aucun projet de développement, aucun projet d'avenir.
La preuve, le FN est incapable de faire la moindre estimation financière de son programme, le seul chiffre présent étant le grotesque calcul attribuant à l'immigration la moitié du coût du déficit annuel.

n°26423404
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 23:20:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

La preuve, le FN est incapable de faire la moindre estimation financière de son programme, le seul chiffre présent étant le grotesque calcul attribuant à l'immigration la moitié du coût du déficit annuel.

Au fait, rien à voir, tu saurais où je peux trouver l'estimation financière du programme du NPA ? C'est pour un pote, il voudrait savoir si ce parti est motivé par la haine ou un truc du genre. [:canard rouge:4]

n°26423432
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2011 à 23:23:04  profilanswer

Faut écouter ta patronne: elle dit que l'Euro est un poison pour l'économie française.
Alors j'ai beau lire et relire sa diatribe sur l'Euro, ça sent quand même la haine mal placée, le bouc-émissaire idéal.
Surtout vu les propositions avancées.

n°26423445
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 23:24:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faut écouter ta patronne: elle dit que l'Euro est un poison pour l'économie française.
Alors j'ai beau lire et relire sa diatribe sur l'Euro, ça sent quand même la haine mal placée, le bouc-émissaire idéal.
Surtout vu les propositions avancées.

Ma quoi ? [:the real canard]  

Hmm. Donc du coup quand Mélenchon condamne l'économie de marché, c'est quoi ? De la haine bien placée ?

n°26423497
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-05-2011 à 23:28:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, ne viens pas te plaindre que les idées du FN soient condamnées, vu qu'il n'est pas question d'en parler ici.

Ibo_Simon a écrit :

On a compris le refrain, c'est bon. [:w3c compliant]  

Tu sais le mot haine est bien plus souvent utilisé par des jeunes défavorisés, et ceux à l'encontre du système (et de tout ce qui porte un uniforme, pompier compris) : Quand ils joignent l'acte à la parole (caillassage, incendie, violence en bandes), ça fait prendre au mot "haine" une toute autre dimension. On est alors bien loins du discours et du site nationaliste. Me dis toujours que ceux qui sont choqués par si peu, ne doivent pas connaître grand choses les pires comportements humains.  

C'est finalement sans doute ça le problème du FN. Une lacune dans leur communication. Peut être que leur discours passeraient bien mieux en chanson. On accepte tellement du RAP de nos jours sous couvert de faire de "l'art". Avec une bonne lumière, un peu de maquillage une pochette de CD avec Marine pourrait être vendeur. :)

n°26423533
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 23:31:51  answer

Cver1 a écrit :

C'est finalement sans doute ça le problème du FN. Une lacune dans leur communication. Peut être que leur discours passeraient bien mieux en chanson. On accepte tellement du RAP de nos jours sous couvert de faire de "l'art". Avec une bonne lumière, un peu de maquillage une pochette de CD avec Marine pourrait être vendeur. :)

Boarf, tu prends Booba, t'enlèves deux trois détails et t'as le programme du Front. [:crapulax]

n°26423553
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 11-05-2011 à 23:33:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Ca c'est vraiment un point clé de leur programme, et un élément très important à discuter effectivement  :jap:  

J'ai du mal à dérouler des scénarios autour de ce sujet ... trop de paramètres entre en compte  :(  

Ma crainte principale, en cas de sortie de l'euro, serait de ne plus réussir à exporter nos marchandises.

n°26423569
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 23:34:36  answer

pop_pop a écrit :

Ma crainte principale, en cas de sortie de l'euro, serait de ne plus réussir à exporter nos marchandises.

C'est un slogan de toute façon. Ils l'envisagent pas concrètement, et à raison. D'ici à ce qu'ils se hissent en parti de gouvernement l'UE aura cessé d'exister.

n°26423616
Modération
Posté le 11-05-2011 à 23:38:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

OK, on a compris ton opinion, pas la peine de faire dans la surenchère de terme, ça ne sert à rien à moins que tu puisse argumenter de manière plus construite sur le terme en lui même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)