| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-03-2011 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:07:32 ![]() ![]() |
Quesque |
|
zefree93 |
|
Ibo_Simon |
|
zefree93 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je lis "nationalité française", après si tu y vois la dedans une question d'ethnie..: c'est toi le raciste --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 28-03-2011 à 18:40:06 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-03-2011 à 18:43:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 18:44:22 ![]()
C'est subjectif. Tu dis ça parce (tu pense que) ça t'arrangerais. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:47:27 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Mi-moune |
Ibo_Simon |
|
pcfal |
|
Mi-moune |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A te lire Le Pen c'est vraiment le Mal avec un grand M. Je dis qu'ils ne parlent pas d'éthnies, tu réponds qu'ils ne le disent pas directement mais qu'ils n'en pensent pas moins, et qu'ensuite tu dis que Le Pen adore Hitler. Ma question coule donc de source : si Le Pen passe au pouvoir est-ce que ce sera comme avec Hitler ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:28:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En tout cas ce que je vois c'est que tu as vraiment eu vite fait de me "cataloguer" dans les racistes/fachos/pire que FN.
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:29:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 28-03-2011 à 20:36:07 |
Mais je serais pas capable de te lire la limite de ce que je jugerais acceptable, paf, là, comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:43:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 20:49:17 |
Ibo_Simon |
|
zefree93 |
|
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:51:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ibo_Simon |
|
zefree93 | Leur couper les mains c'est pas les mettre dans un four, c'est bon? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:54:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 20:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!