Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25983033
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 18:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Je ne te demande rien  

[:bichoco]  

Y en a un qui rame, qui rame et qui fait la tronche ... limite agressif.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 28-03-2011 à 18:08:03
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 18:07:32  profilanswer

n°25983038
Quesque
Posté le 28-03-2011 à 18:07:40  profilanswer

Lampard08 a écrit :

FN = Placé mais jamais élu.
Pas d'alliance = Ils arriveront jamais à réunir 50% tous seuls. L'Ump et le PS n'y arrivent pas tous seuls, pourquoi des anti-républicains y arriveraient ?  
Le seul problème qu'il faut se poser, c'est qu'est-ce qu'il faut changer dans notre système pour que les gens ne dérivent pas.
Un danger Front National en soi-même, je pense pas qu'il y en ait vraiment un. On est dans une mauvaise période économique, en France il y a des débats qui ont été organisés qui n'ont pas lieu d'être ...etc. Il faut juste que les deux partis de gouvernement se remettent en cause, et changent leur façon de procéder ..

L'histoire nous a prouvé que l'improbable arrive malheureusement.

n°25983081
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 18:12:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'as tout compris, toi  :D  

Nan, je disais qu'introduire une bonne dose de proportionnelle serait plus démocratique  
C'est à partir de la que t'as commencé à délirer sur le caractère antidémocratique du FN

Parce que pour toi ce que j'ai dis est du délire?
Effectivement... ça se tient, j'ai effectivement évoqué le programme du FN par ci par là.

Bref, avant de réclamer quoi que ce soit à la démocratie, vérifies bien que ton parti ne veut pas la détruire (tu dois en être conscient).
J'ai d'ailleurs cité quelque exemple y'a 2 pages, je te laisse faire un retour arrière et réussir à justifier ce programme que tu admires tant.

Ensuite, tu pourras venir râler à juste titre pour faire changer les choses en mieux (et pas en pire).

n°25983094
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 18:13:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'as tout compris, toi  :D  

Nan, je disais qu'introduire une bonne dose de proportionnelle serait plus démocratique
C'est à partir de la que t'as commencé à délirer sur le caractère antidémocratique du FN

Tu veux dire comme dans les élections municipales, où le FN prend aussi des volées électorales?

En fait, vous vous plantez dans tous les scrutins, mais c'est toujours la faute au mode de scrutin.
ça n'a jamais à voir avec votre absence d'implantation locale,  
le fait que vous ne soyez pas crédibles politiquement que ce soit dans le discours ou dans les actes,
ou la surreprésentation de repoussoirs type candidats néo-nazis ou admirant diverses formes de dictatures.:/

n°25983159
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 18:20:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire comme dans les élections municipales, où le FN prend aussi des volées électorales?

En fait, vous vous plantez dans tous les scrutins, mais c'est toujours la faute au mode de scrutin.
ça n'a jamais à voir avec votre absence d'implantation locale,  
le fait que vous ne soyez pas crédibles politiquement que ce soit dans le discours ou dans les actes,
ou la surreprésentation de repoussoirs type candidats néo-nazis ou admirant diverses formes de dictatures.:/

:jap:  :jap:  aussi

n°25983248
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-03-2011 à 18:29:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Perso je trouve dangereux, pour l'unité de la république, les manipulation populistes usant de la religion ou de l'ethnie qui proposent de taper sur les minorités ...

C'est à ce niveau que le FN représente un danger pour la démocratie ...

Ou le FN parle-t-il d'ethnie ? [:petrus75]

Je lis "nationalité française", après si tu y vois la dedans une question d'ethnie..: c'est toi le raciste [:cerveau chrisbk]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25983343
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 18:39:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je lis "nationalité française", après si tu y vois la dedans une question d'ethnie..: c'est toi le raciste [:cerveau chrisbk]

Tu doutes bien qu'un message explicitement raciste dans un programme politique ou dans un discours, serait d'office sujet à poursuite, on n'est pas chez mémé tout de même.
Les types n'étant pas suicidaires, ils ont opté pour les allusions à peine voilées, les messages à double sens, ou les signes proches.

Par exemple au lieu de dire qu'ils admirent un certain dictateur nazi, ils diront comme le relève Slate.fr  «Je voue un intérêt affirmé aux grands dictateurs et conquérants», «j'assume pleinement mes positions, croyant bien plus en un régime politique autocratique, entre des mains compétentes, quitte à courir le risque assumé et accepté d'un usage privilégié, délibéré et généralisé de la force, plutôt qu'en une démocratie décadente muselée dans ses actions par ses propres lois ou institutions ou pire, par celles d'une entité supranationale.»

Ou adopteront la croix celtique à défaut de reprendre celle nazie (en maudissant la Loi française).

Etc.

Bon, après, il y a les moins scrupuleux, comme le Père Lepen, qui n'hésitait pas pour les attaques antisémites sorties de nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-03-2011 à 18:40:06
n°25983347
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 18:40:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Un peu partout, vu qu'il risque d'avoir des problèmes s'il raconte n'importe quoi avec les "races" :hello:

Message édité par LooSHA le 28-03-2011 à 18:43:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25983372
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 18:44:22  answer

taliesin74 a écrit :

Je disais qu'introduire une bonne dose de proportionnelle serait plus démocratique.

C'est subjectif. Tu dis ça parce (tu pense que) ça t'arrangerais.
Du pur proportionnel à un tour forcerait les majoritaires à se polariser en front systématiquement pour éviter de donner du pouvoir à des extrémistes auquels plus de 80% des gens ne veulent pas accorder de pouvoir (une solution, sortie de la tête d'un mec qui a pas trop compris la démocratie à la page précédente, serait de constater ce fait démocratique et d'interdire le FN. mais les modérés sont moins cons que cela), empêchant la diversité et le débat démocratique. 2 tours c'est justement fait pour permettre la diversité et éviter que ce ne soit toujours les mêmes poles qui apparaissent au 2eme. La preuve c'est qu'on peut voir Le Pen au deuxième tour des présidentielles. Après faut prendre le mode de scrutin comme un tout, et le but du jeu est de gagner le 2ème tour, pas le premier.

n°25983397
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-03-2011 à 18:47:27  profilanswer

Le mieux serait d'introduire dans les scrutins 50% de proportionnel et 50% de majoritaire. Je sais pas si ce système hybride a déjà été essayé.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 18:47:27  profilanswer

n°25983491
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-03-2011 à 18:59:07  profilanswer

Quesque a écrit :

L'histoire nous a prouvé que l'improbable arrive malheureusement.

Prix du post le plus consensuel. :lol:

L'improbable c'est ce qu'on a au pouvoir depuis des dizaines d'années.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°25983515
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 19:02:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le mieux serait d'introduire dans les scrutins 50% de proportionnel et 50% de majoritaire. Je sais pas si ce système hybride a déjà été essayé.

Oui, aux régionales en France, pas plus tard que l'année dernière.

Ce qui démontre une nouvelle fois l'étendue des connaissances des partisans du FN en matière de processus électoral [:ddr555]  

[:alertequalitay]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25983754
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 19:39:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu doutes bien qu'un message explicitement raciste dans un programme politique ou dans un discours, serait d'office sujet à poursuite, on n'est pas chez mémé tout de même.
Les types n'étant pas suicidaires, ils ont opté pour les allusions à peine voilées, les messages à double sens, ou les signes proches.
...

Euh, d'après toi (et d'autres), si Le Pen passe, sa réelle face se dévoilera (Hitler-like), on redevient une dictature et il y aura des milliers (millions) de morts ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25983799
Mi-moune
Posté le 28-03-2011 à 19:45:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Euh, d'après toi (et d'autres), si Le Pen passe, sa réelle face se dévoilera (Hitler-like), on redevient une dictature et il y aura des milliers (millions) de morts ?

[:mimounne]  

---------------
We all try. You succeed.
n°25983845
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-03-2011 à 19:51:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LooSHA a écrit :

Ce qui démontre une nouvelle fois l'étendue des connaissances des partisans du FN en matière de processus électoral

Merci de rappeler si besoin était qu'effectivement, des années de pouvoir décadent ont réussi à instaurer un système qui paralyse complètement le pays. Ceci passe notamment par le matraquage de valeurs très contestables au service d'une certaine bien-pensance.

Fort heureusement, lorsqu'un candidat réellement ambitieux et conquérant arrivera, il prendra le pouvoir sans se soumettre à un système électoral qu'il ne cautionne pas. N'est-ce pas ridicule ? En 2011 on en est encore à voter avec des petits papiers. Et pourquoi laisser le peuple s'exprimer ? Le peuple préfèrerait qu'on l'écoute moins et qu'on lui donne plus de concret. Il a besoin d'être dirigé avec une poigne de fer, d'être guidé. C'est exactement comme une classe d'élèves difficiles. Donnez-leur un professeur gentil, ils le boufferont. Donnez-leur un professeur autoritaire qui les matte, ils l'estimeront.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°25983851
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 19:52:13  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Et pourquoi tu me prends pour un con ?

Tu veux absolument que je te demande quelque chose ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25983854
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 19:52:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:bichoco]  

Y en a un qui rame, qui rame et qui fait la tronche ... limite agressif.

Ouais, tiens, toi non plus je te demande rien  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25983878
Mi-moune
Posté le 28-03-2011 à 19:54:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu veux absolument que je te demande quelque chose ?  

Tu te fous de ma gueule ? :heink: explique moi pourquoi tu me quotes en disant "il faut suivre" alors.

---------------
We all try. You succeed.
n°25983894
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 19:56:15  profilanswer

zefree93 a écrit :

Parce que pour toi ce que j'ai dis est du délire?
Effectivement... ça se tient, j'ai effectivement évoqué le programme du FN par ci par là.

Bref, avant de réclamer quoi que ce soit à la démocratie, vérifies bien que ton parti ne veut pas la détruire (tu dois en être conscient).
J'ai d'ailleurs cité quelque exemple y'a 2 pages, je te laisse faire un retour arrière et réussir à justifier ce programme que tu admires tant.

Ensuite, tu pourras venir râler à juste titre pour faire changer les choses en mieux (et pas en pire).

Tu veux un France démocratique mais à géométrie variable, c'est ça ?
Si on doit refuser un traitement démocratique à tous ceux qui ne sont pas démocrates, alors il faut créer une démocratie spéciale      

---------------
n°25983949
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 20:02:29  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Tu te fous de ma gueule ? :heink: explique moi pourquoi tu me quotes en disant "il faut suivre" alors.

Parce que toi même tu m'avais quoté pour me dire que tu ne voyais pas de contradictions avec toi même  :D  
Truc de ouf, hein ?

---------------
n°25983980
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:06:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

D'après moi, le simple fait que vous soyez incapables de tenir une conversation normale, démontre vos graves problèmes de cohérence, de rigueur et de connaissances politiques.

Mais je peux me tromper.

n°25984031
pcfal
Posté le 28-03-2011 à 20:10:51  profilanswer

chiesse a écrit :

Merci de rappeler si besoin était qu'effectivement, des années de pouvoir décadent ont réussi à instaurer un système qui paralyse complètement le pays. Ceci passe notamment par le matraquage de valeurs très contestables au service d'une certaine bien-pensance.

Fort heureusement, lorsqu'un candidat réellement ambitieux et conquérant arrivera, il prendra le pouvoir sans se soumettre à un système électoral qu'il ne cautionne pas. N'est-ce pas ridicule ? En 2011 on en est encore à voter avec des petits papiers. Et pourquoi laisser le peuple s'exprimer ? Le peuple préfèrerait qu'on l'écoute moins et qu'on lui donne plus de concret. Il a besoin d'être dirigé avec une poigne de fer, d'être guidé. C'est exactement comme une classe d'élèves difficiles. Donnez-leur un professeur gentil, ils le boufferont. Donnez-leur un professeur autoritaire qui les matte, ils l'estimeront.

[:ethnik:1]

n°25984043
Mi-moune
Posté le 28-03-2011 à 20:11:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que toi même tu m'avais quoté pour me dire que tu ne voyais pas de contradictions avec toi même  :D  
Truc de ouf, hein ?

Bon alors plusieurs possibilités :

1- Tu as mal lu
2- Tu ne sais pas lire
3- Tu es actuellement sous l'emprise de stupéfiants
4- Tu es.. non je vais rien écrire parce qu'on ne retiendra que ça de mon message et on dira que je suis insultant après  [:itm]

---------------
We all try. You succeed.
n°25984084
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 20:16:13  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Bon alors plusieurs possibilités :

1- Tu as mal lu
2- Tu ne sais pas lire
3- Tu es actuellement sous l'emprise de stupéfiants
4- Tu es.. non je vais rien écrire parce qu'on ne retiendra que ça de mon message et on dira que je suis insultant après  [:itm]

[:massys]  

---------------
n°25984111
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:18:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après moi, le simple fait que vous soyez incapables de tenir une conversation normale, démontre vos graves problèmes de cohérence, de rigueur et de connaissances politiques.

Mais je peux me tromper.

Pourquoi tu te braques comme ça ? :pfff:

---------------
n°25984145
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-03-2011 à 20:22:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Parce que tu n'as pas l'obligeance de lui donner raison et de penser exactement comme lui  
Bref t'es antidémocratique  [:taliesin74:1]    

---------------
n°25984153
Wunderlich
Posté le 28-03-2011 à 20:23:05  profilanswer

chiesse a écrit :

Je propose un bon coup d'état et une bonne guerre, il n'y a que ça de vrai pour remobiliser un peuple :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25984157
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:23:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A ton avis?
Tu as vu la teneur de ta réponse?

n°25984164
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:24:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis?
Tu as vu la teneur de ta réponse?

Quelle réponse, j'ai juste posé une question  :o

---------------
n°25984167
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:24:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que tu n'as pas l'obligeance de lui donner raison et de penser exactement comme lui  
Bref t'es antidémocratique  [:taliesin74:1]    

A ta place, j'éviterais ce genre de post, surtout après ce que tu viens de commettre ces dernières pages.

n°25984188
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:27:42  profilanswer

A te lire Le Pen c'est vraiment le Mal avec un grand M.

Je dis qu'ils ne parlent pas d'éthnies, tu réponds qu'ils ne le disent pas directement mais qu'ils n'en pensent pas moins, et qu'ensuite tu dis que Le Pen adore Hitler.

Ma question coule donc de source : si Le Pen passe au pouvoir est-ce que ce sera comme avec Hitler ? :o

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Maintenant, si tu trouves ma question stupide, ça vient peutetre de ta/vos réactions exagérées hein..

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:28:10

---------------
n°25984196
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:29:17  profilanswer

En tout cas ce que je vois c'est que tu as vraiment eu vite fait de me "cataloguer" dans les racistes/fachos/pire que FN.

:pfff:

Et moi qui croyait que c'était les racistes qui cataloguaient vite les gens  [:raph0ux]

Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:29:46

---------------
n°25984233
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:35:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A te lire Le Pen c'est vraiment le Mal avec un grand M.

Je dis qu'ils ne parlent pas d'éthnies, tu réponds qu'ils ne le disent pas directement mais qu'ils n'en pensent pas moins, et qu'ensuite tu dis que Le Pen adore Hitler.

Déjà, tu devrais relire, je ne parlais pas de Lepen dans ce passage, mais d'un des candidats.

ZePRiNCE a écrit :

Ma question coule donc de source : si Le Pen passe au pouvoir est-ce que ce sera comme avec Hitler ? :o

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Maintenant, si tu trouves ma question stupide, ça vient peutetre de ta/vos réactions exagérées hein..

Tout dépend de ce que tu définis comme la limite à la transgression envers une population ciblée, ou pour que tu comprennes mieux: à partir de quel type d'actes et de mesures atteint-on l'ignominie?

Et les questions inhérentes.

Tu remarqueras que chez certains militants FN ici présents, la limite à l'ignominie est très éloignée des standards républicains, vu qu'ils n'hésitent pas à rappeler leur admiration pour Mussolini et son œuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-03-2011 à 20:36:07
n°25984298
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:42:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout dépend de ce que tu définis comme la limite à la transgression envers une population ciblée, ou pour que tu comprennes mieux: à partir de quel type d'actes et de mesures atteint-on l'ignominie?

Et les questions inhérentes.

Tu remarqueras que chez certains militants FN ici présents, la limite à l'ignominie est très éloignée des standards républicains, vu qu'ils n'hésitent pas à rappeler leur admiration pour Mussolini et son œuvre.

Tant qu'on fous pas les immigrés dans des fours, je dis juste que la comparaison avec le nazisme est exagérée [:cosmoschtroumpf]

Mais je serais pas capable de te lire la limite de ce que je jugerais acceptable, paf, là, comme ça.

Et les pro mussolini, j'en ai vu un ou deux mais on peut pas dire que ça représente la majorité des frontistes (sur HFR ou en France)

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:43:14

---------------
n°25984342
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 20:47:52  answer

ZePRiNCE a écrit :

Tant qu'on fous pas les immigrés dans des fours, je dis juste que la comparaison avec le nazisme est exagérée [:cosmoschtroumpf]  

La mise en parallèle d'un territoire et de son appartenance à une race porte intrinsèquement les gènes de l'acte génocidaire ou en tout cas de la désinhibition de la haine envers le "différent".
Pas la peine de faire le malin avec tes comparaisons au sabot

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 20:49:17
n°25984359
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:49:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais je serais pas capable de te lire la limite de ce que je jugerais acceptable, paf, là, comme ça.

Et les pro mussolini, j'en ai vu un ou deux mais on peut pas dire que ça représente la majorité des frontistes (sur HFR ou en France)

Ah ok, donc si ça n'atteint pas le stade de crime pour l'humanité, ce n'est pas raciste (je te le mets en gras, pour te rappeler que c'est ce dont il était question au début de la conversation).
Je note.
Je note aussi que tu es incapable de définir dans l'immédiat, même la limite à l'ignominie.

n°25984370
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 20:49:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu veux un France démocratique mais à géométrie variable, c'est ça ?
Si on doit refuser un traitement démocratique à tous ceux qui ne sont pas démocrates, alors il faut créer une démocratie spéciale      

[:fabriceboue]  
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je veux une France qui reste démocratique et pour longtemps.

Tu me sors le coup classique du frontiste qui ne sait pas quoi répondre lorsqu'on lui fou le nez dans la merde qu'il cautionne. Tu essaies d'inverser la situation.

Alors? Au sujet des points que j'ai soulevés 2 pages précédentes? Toujours rien? ou tu vas encore me sortir une autre technique de diversion à la limite de l'insulte?

n°25984392
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2011 à 20:50:36  profilanswer

Mais c'est pas moi qui compare ici :heink:

Ibo_Simon a écrit :

Je note aussi que tu es incapable de définir dans l'immédiat, même la limite à l'ignominie.

Et bien vas y toi qui sait tout :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 20:51:18

---------------
n°25984438
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2011 à 20:52:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est surtout toi introduis le nazisme dans la comparaison, histoire de jouer au faux point Godwin.
Mais bon, on connait la technique hein.

n°25984439
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 20:52:47  profilanswer

Leur couper les mains c'est pas les mettre dans un four, c'est bon?  :o  :o  
Qui dit mieux?

n°25984465
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 20:54:03  answer

ZePRiNCE a écrit :

ZePRiNCE a écrit :

Et bien vas y toi qui sait tout :jap:

On a vu qu'une idéologie pouvait parfaitement s'affranchir du nazisme afin d'aboutir au génocide. On retrouve par contre comme constante la crypto défense de valeurs territorialo-dogmatiques. Devine qui pour le coup est en plein dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 20:54:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)