Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25947758
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 16:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yes, exactement le tract qu'on m'avait mis sur mon pare-brise à l'époque (tracter sur un parking d'hôpital, très classe !).

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 16:38:40  profilanswer

n°25947776
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 16:39:46  answer

mixoumix a écrit :

Yes, exactement le tract qu'on m'avait mis sur mon pare-brise à l'époque (tracter sur un parking d'hôpital, très classe !).

Très choquant en effet  [:dileste4:4]

n°25947791
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 16:40:46  profilanswer

Attend donc de voir les attaques que va subir l'Euro quand des pays comme l'Espagne et surtout l'Italie devront faire face à des problèmes pour financer leurs dettes  [:taliesin74:3]  

Ils feront comment les Français et les Allemands à leurs venir en aide ?
Et inversement  
Ils feront comment pour ne pas leurs venir en aide ?

Priez mes frères pour que ça n'arrive jamais  :jap:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25947822
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 16:43:03  profilanswer

serina a écrit :

Ah non.
Les autres partis ne préconisent pas un retour au franc, que je sache. Donc les seuls pour le moment à devoir répondre à ça, c'est le FN.

Le fait d'y revenir contraint est forcé reste du domaine de l'hypothèse. Je ne sais pas où tu as pêché que c'est inéluctable, d'ailleurs...

Ah si car la question que tu as posé est de savoir comment sortir du boxon  [:athlonxp2100+]  

serina a écrit :

T'es sûr que c'est pas plutôt Lepen qui a lancé l'idée, en fait, lors de ses innombrables discours puants? [:grubnatz]

Sortir les immigrés de France ?
Vercingétorix se posait la même question il y a déjà 2000 ans  [:abakuk:4]  

---------------
n°25947842
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 16:43:58  profilanswer

Tu ne changes pas. A chaque fois qu'on démonte tes mensonges, tu passes tranquillement à autre chose. T'as pas de face quoi [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25947849
serina
Posté le 24-03-2011 à 16:44:15  profilanswer

Bon, si t'as plus envie de répondre sérieusement, dis le, j'en ferai pas un plat. [:airforceone]  

n°25947851
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 16:44:34  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben ouais, c'est nous qui avons inventé le slogan "3 millions d'immigrés, 3 millions de chômeurs". (élections législatives de 1997)  :pt1cable:

Marchais disait déjà la même chose bien avant

---------------
n°25947875
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 16:46:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu crois que je suis là pour défendre Georges Marchais ?  :pt1cable:

---------------
n°25947878
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 16:46:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sortir les immigrés de France ?
Vercingétorix se posait la même question il y a déjà 2000 ans

La bêtise n'a pas de limite.

taliesin74 a écrit :

Le sujet, c'est le Front National.

Concernant le Front National et les immigrés, tu es un menteur.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25947900
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 16:48:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison Gaston.

http://a35.idata.over-blog.com/630 [...] migres.jpg

Quand on dit qu'il y a trop, on ne fait pas tout pour s'en débarrasser ?

http://a21.idata.over-blog.com/630 [...] -avion.jpg

Et ça, ça concerne les écureuil à poil roux ?

Bah, les Algériens étaient autrement plus radicaux  
Avec eux c'était :

http://www.rnfaa.com/attachments/Image/FILM_-_DVD_-_LIVRES/AFFICHE_LA_VALISE_OU_LE_CERCUEIL_700_x_800.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 16:48:19  profilanswer

n°25947938
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 16:50:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Avec eux c'était :

http://www.rnfaa.com/attachments/I [...] _x_800.jpg

Georges Marchais, les Algériens, t'es une vraie anguille.

Pourtant tu avais un bon parallèle sous la main : les français furent à l'Algérie ce que les Romains furent à la Gaule, des envahisseurs :hello:  

---------------
n°25947948
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 16:51:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Avec eux c'était :

Rassure moi, tu blagues en sortant cet argument miteux ?!  :??:

---------------
n°25948049
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 16:59:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant tu avais un bon parallèle sous la main : les français furent à l'Algérie ce que les Romains furent à la Gaule, des envahisseurs :hello:  

une aide précieuse contre les germains, aussi, plusieurs fois repoussés de l'autre côté du Rhin [:negro]

Message cité 3 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 24-03-2011 à 17:01:31

---------------
pouët
n°25948111
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-03-2011 à 17:04:08  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas avec les arabes.
-Si on intervient pas ça gueule qu'on les laisse à la merci des dictateurs (voir merkel en ce moment).
-Si on intervient c'est tout de suite la croisade et ça gueule aussi.

Que faut il faire? Dans tous les cas c'est le bordel....
Souvenez-vous quand les ricains et russes se sont débarassés d'hitler, quand l'empereur japonnais a capitulé et qu'il y a eu une occupation.  
Ca n'a pas empeché les pays de se relever. Mais avec les pays arabes on découvre qu'en fait ça fonctionne jamais, le chaos s'installe sur fond de guerre de tribus ou inter-confessions.

n°25948122
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:05:03  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

une aide précieuse contre les germains, aussi, plusieurs fois repoussés de l'autre côté du Rhin

Prétexte :sarcastic:

---------------
n°25948229
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 17:14:00  profilanswer

pas toujours, plusieurs tribus belges et gauloises avaient demandé de l'aide à Julius Caius Cesar pour se protéger des Suèves

---------------
pouët
n°25948279
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:17:37  profilanswer

Voilà, prétexte :sleep:

---------------
n°25948327
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:22:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne changes pas. A chaque fois qu'on démonte tes mensonges, tu passes tranquillement à autre chose. T'as pas de face quoi [:prodigy]

Si tu me cites fais le correctement, que je sache au moins de quoi tu parles  :heink:  

Et en parlant de mensonges je te rappelle que dire que Le Pen est LE SEUL salaud pourris qui s'en prend aux étrangers  
est un mensonge aussi éhontée que possible

http://farm4.static.flickr.com/3363/3649460123_30789b2deb_o.png

Marchais tenait un discours similaire avant Le Pen  
Le Genéral de Gaule avec sa Colombey les deux mosquées, n'était pas mal non plus  
Chirac avec ses bruits et ses odeurs est un morceau d'anthologie

Et vous venez casser du sucre exclusivement sur le dos de Le Pen
Quand on vous dit que les Français ont la mémoire courte ou pire sélective, ce n'est pas qu'un trait d'esprit        

---------------
n°25948332
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 17:22:43  profilanswer

une aide précieuse contre les germains, aussi, plusieurs fois repoussés de l'autre côté du Rhin [:negro]

Un peu comme les arabes donc ...

---------------
n°25948344
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:23:42  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu crois que je suis là pour défendre Georges Marchais ?  :pt1cable:

Je ne crois rien du tout mais ne venez pas nous dire que Le Pen est LE seul salaud qui veut chasser les étrangers

---------------
n°25948351
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-03-2011 à 17:24:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Avec eux c'était :

Si je comprends bien, parce que lors de la décolonisation les Algériens renvoyaient les colonisateurs français d'une façon radicale (et que je ne commenterais pas), cela légitimerait de renvoyer en masse les étrangers via charter ou autre moyen comme le suggère le FN ?

EDIT :  en plus l'ancien slogan 3M de chômeurs, c'est 3M d'immigrés en trop, c'est pas la volonté de stopper l'immigration, clandestine ou non, c'est la volonté de virer des gens déjà en place. Et je note qu'il n'y a aucune indication d'immigrés illégaux sur le poster.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 24-03-2011 à 17:26:35

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25948362
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:24:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

La bêtise n'a pas de limite.

LooSHA a écrit :

Le sujet, c'est le Front National.

Concernant le Front National et les immigrés, tu es un menteur.

J'en ai autant à ton service, tu es un menteur  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25948372
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 17:25:37  answer

taliesin74 a écrit :

Attend donc de voir les attaques que va subir l'Euro quand des pays comme l'Espagne et surtout l'Italie devront faire face à des problèmes pour financer leurs dettes  [:taliesin74:3]  

Et inversement  

Tu réponds à côté. D'ailleurs, quel intérêt de revenir au franc, si c'est pour le voir attaqué.. comme l'euro ?? Euro attaqué, franc attaqué, quel intérêt de changer ? D'autant que le franc, contrairement à l'euro, sera tout seul. Faut se souvenir des attaques contre le franc en 1981...  

Lecharcutierdelinux : Hé la grande gueule ! Tu étais au côté des tunisiens et des égyptiens ? Non ?  [:bakk70]

n°25948375
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 17:25:41  answer

taliesin74 a écrit :

Et inversement  

Tu réponds à côté. D'ailleurs, quel intérêt de revenir au franc, si c'est pour le voir attaqué.. comme l'euro ?? Euro attaqué, franc attaqué, quel intérêt de changer ? D'autant que le franc, contrairement à l'euro, sera tout seul. Faut se souvenir des attaques contre le franc en 1981...  

Lecharcutierdelinux : Hé la grande gueule ! Tu étais au côté des tunisiens et des égyptiens ? Non ?  [:bakk70]

n°25948381
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 17:25:56  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas avec les arabes.
-Si on intervient pas ça gueule qu'on les laisse à la merci des dictateurs (voir merkel en ce moment).
-Si on intervient c'est tout de suite la croisade et ça gueule aussi.

Que faut il faire? Dans tous les cas c'est le bordel....
Souvenez-vous quand les ricains et russes se sont débarassés d'hitler, quand l'empereur japonnais a capitulé et qu'il y a eu une occupation.  
Ca n'a pas empeché les pays de se relever. Mais avec les pays arabes on découvre qu'en fait ça fonctionne jamais, le chaos s'installe sur fond de guerre de tribus ou inter-confessions.

Pfff, mais tu lis jamais rien ou quoi.

Bon, si tu veux une réponse à ta question, podcaste la chronique de Bernard Guetta de ce matin sur France Inter, ça répondra déjà sur le point allemand.

Et, scoop pour toi : en effet l'ingérence est quelque chose de très délicat qui ne satisfait jamais tout le monde.

---------------
n°25948401
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 17:27:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je ne crois rien du tout mais ne venez pas nous dire que Le Pen est LE seul salaud qui veut chasser les étrangers

On peut parler de Charles Martel aussi si tu veux, mais je pense plus constructif de parler des vivants.

---------------
n°25948419
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:28:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Georges Marchais, les Algériens, t'es une vraie anguille.

Tu es un menteur  
Les français furent en partie des envahisseurs et en partie des immigrants
A la fin de la guerre ils étaient nombreux à être nés et grandis la bas, ils se sentaient aussi algériens que les autres  

---------------
n°25948438
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:30:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et en parlant de mensonges je te rappelle que dire que Le Pen est LE SEUL qui s'en prend aux étrangers  
est un mensonge aussi éhontée que possible

J'ai écrit ça où ? Merci de me le montrer. Dans le cas contraire, tu serais un menteur [:biiij]  

Tiens, je te re-cite (première fois ici) :

taliesin74 a écrit :

Virer les étrangers est un fantasme agité par les anti-FN pour faire peur aux âmes sensible

Menteur [:haha]  

C'est bel et bien une proposition d'action qui a existé au FN. Aujourd'hui, on se veut plus respectable et ne virer que les sans-papiers (voir le programme actuel du FN)

---------------
n°25948440
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 17:30:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

EDIT :  en plus l'ancien slogan 3M de chômeurs, c'est 3M d'immigrés en trop, c'est pas la volonté de stopper l'immigration, clandestine ou non, c'est la volonté de virer des gens déjà en place. Et je note qu'il n'y a aucune indication d'immigrés illégaux sur le poster.

Et dans la profession de foi associée non plus, ça ne parlait que d'expulser rapidement tous les immigrés, légaux ou non.

---------------
n°25948455
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:31:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

Rassure moi, tu blagues en sortant cet argument miteux ?!  :??:

En quoi il est miteux mon argument ?  
Il y avait d'autres solutions que de les chasser comme des rats galeux en les menaçant de mort, non ?

---------------
n°25948473
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:32:29  profilanswer

Nan, mais comment lui expliquer que si les romains allèrent en Gaule ce fut sur la demande de certaines tribus gauloises ?

---------------
n°25948502
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:35:05  profilanswer

Faut pas nous faire un caca nerveux
Un seul post aurait suffi  :D

---------------
n°25948509
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 17:35:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En quoi il est miteux mon argument ?  
Il y avait d'autres solutions que de les chasser comme des rats galeux en les menaçant de mort, non ?

Miteux parce que tu compares des choses non comparables. Et à mon avis ni toi ni moi (moi c'est sûr) n'avons eu l'occasion de nous rendre compte de la situation de l'époque, et en quoi elle serait éventuellement comparable avec celle des immigrés français.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Désolé mais non, définitivement, ton argument est pourri. C'est comme justifier les déportations en prétextant l'esclavage passé.

---------------
n°25948517
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:36:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Marchais tenait un discours similaire avant Le Pen

La citation de Marchais est de 1981.

Citation :

Toute immigration nouvelle doit être interdite. Si l'on n'y prend garde, la France sera bientôt débordée par l'afflux d'étrangers. Ce débordement s'effectue selon une loi quasi-météorologique de hautes pressions démographiques se déversant sur cette zone de basses pressions que sont l'Europe et le monde blanc.

(Jean-Marie Le Pen en 1978)

T'as encore échoué :/

taliesin74 a écrit :

J'en ai autant à ton service, tu es un menteur

Cite-moi alors [:petrus75]

---------------
n°25948565
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:41:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai écrit ça où ? Merci de me le montrer. Dans le cas contraire, tu serais un menteur [:biiij]  

Tiens, je te re-cite (première fois ici) :

LooSHA a écrit :

Menteur [:haha]  

C'est bel et bien une proposition d'action qui a existé au FN. Aujourd'hui, on se veut plus respectable et ne virer que les sans-papiers (voir le programme actuel du FN)

C'est à aujourd'hui que je m'interesse
Le jurassique n'as qu'un intérêt limité et si on parle du passé je te renvois à Marchais, Chirac et au Général
Ca commence à gonfler cette indignation sélective à géométrie variable

---------------
n°25948571
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-03-2011 à 17:42:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est souvent comme ça chez les humains. Ils sont peu à intégrer le fait que l'humain peut se tromper et que c'est en se trompant qu'on avance.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25948592
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:44:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est à aujourd'hui que je m'interesse

Ben voyons :lol:  

---------------
n°25948601
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:45:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tien j'ai un scoop pour toi, t'es pas le centre du monde  
Mojn post te citait peut-être mais il était adressé aussi à tous ceux qui comme toi accusent les élécteurs du FN de racisme seulement parce que l'ancien patron du FN a dit des choses racistes  
Dans ce cas on es tous dans la même baignoire, tous raciste à gauche et à droite  

---------------
n°25948604
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-03-2011 à 17:45:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Faut te mettre à jour :o depuis 2007 il y'a une loi qui est passée et un suppléant existe aux cantonales  :hello:

scrutin uninominal avec suppléant = scrutin plurinominal   :??:  

De mieux en mieux :mouais:

n°25948637
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 17:48:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

La citation de Marchais est de 1981.

Citation :

Toute immigration nouvelle doit être interdite. Si l'on n'y prend garde, la France sera bientôt débordée par l'afflux d'étrangers. Ce débordement s'effectue selon une loi quasi-météorologique de hautes pressions démographiques se déversant sur cette zone de basses pressions que sont l'Europe et le monde blanc.

(Jean-Marie Le Pen en 1978)

T'as encore échoué :/

LooSHA a écrit :

Cite-moi alors [:petrus75]

Ah merde, en plus il plagiait un raciste en disant des choses au moins aussi puantes [:abakuk:4]

---------------
n°25948671
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 17:50:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tien j'ai un scoop pour toi, t'es pas le centre du monde  
Mojn post te citait peut-être mais il était adressé aussi à tous ceux qui comme toi accusent les élécteurs du FN de racisme seulement parce que l'ancien patron du FN a dit des choses racistes  
Dans ce cas on es tous dans la même baignoire, tous raciste à gauche et à droite  

Ben voyons ²

Et où ai-je traité les électeurs FN de racistes ?

Et la fable que tout le monde il est raciste de façon égale dans tous les.

Ouais, et tout le monde il est de gauche ou de droite pareil dans tous les partis :pt1cable:  

Et relis-toi, la colère te fait faire n'importe quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)