|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 07:46:46 |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 04-07-2024 à 07:52:35 |
babyboy4 |
|
everso |
|
|
ledenez |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
John-Nada |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:04:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Il avait mis sa pancarte "auto école"? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
John-Nada | Nous sommes donc d'accord. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada | Elle n'a pas plus les codes que son fils avait le code. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 08:58:08 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 08:59:29 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:15:23 |
Scrypt |
|
xilebo noone |
|
Flaie No it's necessary | L'édito de Pascal Praud sur Macron ce matin --------------- Always wear a camera! |
John-Nada | Tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes et tous les gauchistes ne sont pas des islamo-gauchistes, les termes sont légit tant qu'on ne fait pas d'amalgames. |
la lampe |
|
xilebo noone |
|
John-Nada | Et certains concernés par les mots gauchistes et islamo gauchistes se défaussent de ces qualificatifs en insinuant faussement qu'ils sont utilisés par leurs utilisateurs pour qualifier toute personne de gauche. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 09:09:55 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
xilebo noone |
J'ai pas envie de trier. Si je vois le mot dans un post , et que je constate que la personne l'utilise à outrance, j'arrête de la lire edit : on peut parfaitement employer d'autres termes pour dire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 04-07-2024 à 09:15:00 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:22:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, bien sûr, c'est un tchétchène de gauche qui a décapité Samuel Paty. Pas trop froid à Moscou en ce moment sinon ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Scrypt |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est le deal secret passé après la seconde guerre mondiale. On a gagné la guerre, mais comme lot de consolation pour le perdant, on leur a promis une relance économique sur plusieurs siècles au détriment de la notre Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 04-07-2024 à 09:23:26 --------------- Trader en marketing |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Blaq |
|
kolian |
--------------- |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
TrakT Do nothing. |
Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |