Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31784  31785  31786  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71406555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2024 à 17:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
Oui oui  
tous les médias lui annonçaient des procédures sans fin  
Gottorp ici et les autres experts juridiques qui suivent Me Eolas et écrivent MEX à la place de "Mise en examen" expliquaient avec force posts qu'il allait perdre en justice parce que la charte machin etc  
 
et et et et au final  
RIEN.  
C'est sans doute un idiot oui.


c'est pas du tout ces raisons là auxquelles je pensais :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 17:21:10  profilanswer
 

n°71406592
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 17:27:54  profilanswer
 

Fiscalisator a raison, pardon de le dire [:auptimiste]

 

Pour moi Macron devrait nommer Castets, qu'elle se fasse dégager et qu'on passe à autre chose.

 

C'est pas du tout son rôle de dire "de toute façon elle va se faire dégager donc je dois trouver autre chose".

 

Il faut laisser la vie démocratique du pays se faire.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71406598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2024 à 17:28:57  profilanswer
 

autocall a écrit :

Fiscalisator a raison, pardon de le dire [:auptimiste]  
 
Pour moi Macron devrait nommer Castets, qu'elle se fasse dégager et qu'on passe à autre chose.
 
C'est pas du tout son rôle de dire "de toute façon elle va se faire dégager donc je dois trouver autre chose".
 
Il faut laisser la vie démocratique du pays se faire.


ce serait le plus logique
même si c'est très probable faut que ce soit le parlement qui parle


---------------
we are the dollars and cents
n°71406599
ph75
Posté le 27-08-2024 à 17:29:08  profilanswer
 

Chips a écrit :

ensemble n'a pas prétendu gouverner seul, au contraire même...

bah c'est bien justement ce qu'il a fait après 2022, Macron rejetant même les appels du pied de ciotti pour une alliance.

n°71406614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 17:32:34  profilanswer
 

autocall a écrit :

Fiscalisator a raison, pardon de le dire [:auptimiste]  
 
Pour moi Macron devrait nommer Castets, qu'elle se fasse dégager et qu'on passe à autre chose.
 
C'est pas du tout son rôle de dire "de toute façon elle va se faire dégager donc je dois trouver autre chose".
 
Il faut laisser la vie démocratique du pays se faire.


D'une certaine manière ce serait intéressant qu'il nomme Castets, qu'elle se fasse censurer quasi immédiatement, puis qu'il nomme Bardella, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement aussi, puis qu'il nomme un centriste, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement encore aussi, puis gouvernement démissionnaire jusqu'en 2027.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71406629
moilol1228
Posté le 27-08-2024 à 17:35:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


pourquoi on ne fait pas comme au Vatican ? On enferme Macron, au pain sec et à l'eau, en attendant qu'il nomme un Premier Ministre.


 
Et on se retrouve avec un gouvernement incapable de faire passer le budget, il tombe rapidement sans pouvoir passer le budget. Le finance publique est en crise, les taux intérêts des dettes français explosent, la bourse s'effondre. Et on va accuser macron de ne pas avoir pris le temps de choisir un gouvernement  tenable.    

n°71406630
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-08-2024 à 17:35:31  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Il faudrait un type ou une nana complètement désintéressé qui traiterait les affaires courante, une personne en fin de parcours et qui soit apprécié un peu partout. Un De Villepin aurait pu avoir ce type de profil, un des derniers chiraquiens qui semble encore attaché à ce pays.


 
La solution est pourtant évidente [:temperance:1]

n°71406631
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 17:36:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


D'une certaine manière ce serait intéressant qu'il nomme Castets, qu'elle se fasse censurer quasi immédiatement, puis qu'il nomme Bardella, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement aussi, puis qu'il nomme un centriste, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement encore aussi, puis gouvernement démissionnaire jusqu'en 2027.


Ça me va :jap:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71406651
Bylbok
Posté le 27-08-2024 à 17:40:18  profilanswer
 

Le 49-2 a abouti une seule fois dans les annees 60, le gvt partant a ete remis en place avec une coalition plus large. Donc la crainte du 49-2 c est du bullshit, macron ne veut pas d un gvt de gauche.

n°71406657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 17:41:07  profilanswer
 


Mais qu'il ne nomme personne est très bien aussi. Son comportement anti-démocratique augmente la probabilité que ce centre immonde crève. C'est le plus important en la circonstance.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 17:41:07  profilanswer
 

n°71406673
Bylbok
Posté le 27-08-2024 à 17:43:54  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Pourquoi on ne met pas le SMIC à 4000 € comme en Suisse ?
Pourquoi il est 3 fois plus faible en France ? Est ce qu'on est 3 fois plus cons qu'un suisse ? Ou y a une histoire de capital et de productivité ?  [:raph0ux]


Ouep tu nous previens quand tu as une argumentation credible contre l augmentation du smic de 200 balles, car je suis pas economiste mais toi tu l es clairement pas non plus.
C est pas moi qui annonce qu on passerai sous tutelle du FMI si on augmentait le smic de 14% ou autre element de langage de droite, non argumente.

 

Si on augmente pas le smic, c est quoi la solution pour sortir de la merde les foyers aux revenus les plus bas qui sont actifs? On prie la sainte golden shower en esperant que le ruisselement fasse ce qu il n a jamais fait dans aucun pays depuis des decennies?

Message cité 3 fois
Message édité par Bylbok le 27-08-2024 à 17:50:25
n°71406683
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-08-2024 à 17:45:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


D'une certaine manière ce serait intéressant qu'il nomme Castets, qu'elle se fasse censurer quasi immédiatement, puis qu'il nomme Bardella, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement aussi, puis qu'il nomme un centriste, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement encore aussi, puis gouvernement démissionnaire jusqu'en 2027.


Ça va probablement finir comme ça, mais c'est important d'essayer quand même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71406709
Pistache52
Posté le 27-08-2024 à 17:52:24  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ouep tu nous previens quand tu as une argumentation credible contre l augmentation du smic de 200 balles, car je suis pas economiste mais toi tu l es clairement pas non plus.
C est pas moi qui annonce qu on passerai sous tutelle du FMI si on augmentait le smic de 14% ou autre element de langage de droite, non argumente.
 
Si on augmente pas le smic, c est quoi la solution pour sortir de la merde les foyers aux revenus les plus bas qui sont actifs? On prie la sainte golden shower en esperant que le ruisselement fasse ce qu il n a jamais fait dans aucun pays depuis des decennies?


 
Deux pistes au moins : Travailler plus, se former pour des métiers plus qualifiés et donc plus rémunérateurs. [:hahanawak]

n°71406731
Bylbok
Posté le 27-08-2024 à 17:56:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Deux pistes au moins : Travailler plus, se former pour des métiers plus qualifiés et donc plus rémunérateurs. [:hahanawak]


Donc si tous les gens qui font des petits boulots de merde payes au smic, suivent ton judicieux conseil et deviennents csp+, qui fera ces petits boulots de merde payes au smic?
Il va falloir recruter quelques millions de migrants supplementaires... .

 

ps : ces boulots de merde, sont en realite les boulots indispensables comme on a pu le constater pendant le covid, les postes doivent donc etre pourvus si on veut que notre societe ne s ecroule pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Bylbok le 27-08-2024 à 17:57:55
n°71406745
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 17:59:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais qu'il ne nomme personne est très bien aussi. Son comportement anti-démocratique augmente la probabilité que ce centre immonde crève. C'est le plus important en la circonstance.


Pourquoi pas oui, ça me va de revenir à un monde PS/RPR, c'est la France que j'aime.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71406760
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 18:02:11  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Il faudrait un type ou une nana complètement désintéressé qui traiterait les affaires courante, une personne en fin de parcours et qui soit apprécié un peu partout. Un De Villepin aurait pu avoir ce type de profil, un des derniers chiraquiens qui semble encore attaché à ce pays.


 
villepin, vendu au qatar et à la russie et qui plais beaucoup aux lfiste pour ses position sur le conflit au moyen orient....
 
celui de 2003 n'existe plus depuis longtemps, celui de 2024 est un gros pourri qui aurait toute sa place chez les insoumis  :pfff:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71406765
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 18:03:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

La solution est pourtant évidente [:temperance:1]


Saint Jeff est très clairement l'approche qui a mes faveurs.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71406780
autocall
Wallah
Posté le 27-08-2024 à 18:05:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

villepin, vendu au qatar et à la russie et qui plais beaucoup aux lfiste pour ses position sur le conflit au moyen orient....

 

celui de 2003 n'existe plus depuis longtemps, celui de 2024 est un gros pourri qui aurait toute sa place chez les insoumis :pfff:


C'est le même en fait celui de 2003 et de 2024.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71406784
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 18:06:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


D'une certaine manière ce serait intéressant qu'il nomme Castets, qu'elle se fasse censurer quasi immédiatement, puis qu'il nomme Bardella, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement aussi, puis qu'il nomme un centriste, qu'il se fasse censurer quasi immédiatement encore aussi, puis gouvernement démissionnaire jusqu'en 2027.


 
 
et il peut tout a fait le faire
il peut même sauter la case bardella
 
le tout c'est d'avoir un gouvernement démissionnaire qui ne soit ni nfp ni rn.
pas de nouvelles lois ni de décrets jusqu'à 2027


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71406788
abonisyah
Posté le 27-08-2024 à 18:07:41  profilanswer
 

j'pense Macron il à deja fait son choix, il cherche juste le moyen de le faire coller au calendrier et de simuler une concertation.  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71406791
giorkal
Posté le 27-08-2024 à 18:08:01  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


 
ps : ces boulots de merde, sont en realite les boulots indispensables comme on a pu le constater pendant le covid, les postes doivent donc etre pourvus si on veut que notre societe ne s ecroule pas.


C'est bien pour cela qu'on parle de salaire horaire MINIMUM et non pas de salaire SUFFISANT/CONVENABLE/etc ...


Message édité par giorkal le 27-08-2024 à 18:08:45
n°71406800
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-08-2024 à 18:09:48  profilanswer
 

Citation :

Pavel Dourov, le patron de Telegram, a affirmé aux flics qui l'ont cueilli à sa descente d'avion qu’il était attendu pour dîner avec Macron. L’Elysée a formellement démenti.  "Ce soir-là, le Président était au Touquet", précise un conseiller du Château auprès du "Canard".  


 
Et oui, il impossible de se rendre au Touquet depuis L'aéroport du Bourget.
 
https://x.com/canardenchaine/status/1828438807697408059
 
Les Émirats se disent concernés par l'arrestation de leur ressortissant.
 
https://www.mofa.gov.ae/mediahub/ne [...] uae-france

n°71406809
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 18:12:21  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Donc si tous les gens qui font des petits boulots de merde payes au smic, suivent ton judicieux conseil et deviennents csp+, qui fera ces petits boulots de merde payes au smic?
Il va falloir recruter quelques millions de migrants supplementaires... .
 
ps : ces boulots de merde, sont en realite les boulots indispensables comme on a pu le constater pendant le covid, les postes doivent donc etre pourvus si on veut que notre societe ne s ecroule pas.


 
mon éboueur est toujours français de souche.  
pour faire un travail au smic il ne faut pas nécessairement être étranger ou migrant je ne sais pas d'où ça sort ce truc mais des gens continuent à répéter inlassablement à répéter ces trucs  
quand vous allez au supermarché toutes vos caissières sont des migrants ? tous les agents d'accueils dans les aéroports sont des migrants ? tous les intérimaires pour l'évènementiel sont des migrants ? tous les employés libre service sont des migrants ? je m'interroge vraiment sur le pays dans lequel vous vivez.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71406813
Pistache52
Posté le 27-08-2024 à 18:13:42  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Donc si tous les gens qui font des petits boulots de merde payes au smic, suivent ton judicieux conseil et deviennents csp+, qui fera ces petits boulots de merde payes au smic?
Il va falloir recruter quelques millions de migrants supplementaires... .
 
ps : ces boulots de merde, sont en realite les boulots indispensables comme on a pu le constater pendant le covid, les postes doivent donc etre pourvus si on veut que notre societe ne s ecroule pas.


 
Ce sera très bien pour nos finances publiques et nos retraites.

n°71406815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 18:13:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mon éboueur est toujours français de souche.  
pour faire un travail au smic il ne faut pas nécessairement être étranger ou migrant je ne sais pas d'où ça sort ce truc mais des gens continuent à répéter inlassablement à répéter ces trucs  
quand vous allez au supermarché toutes vos caissières sont des migrants ? tous les agents d'accueils dans les aéroports sont des migrants ? tous les intérimaires pour l'évènementiel sont des migrants ? tous les employés libre service sont des migrants ? je m'interroge vraiment sur le pays dans lequel vous vivez.


Je suis d'accord avec toi, les migrants on en parle beaucoup mais on en voit en fait très très peu, parce qu'il y en a très très peu. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71406828
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 18:15:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je suis d'accord avec toi, les migrants on en parle beaucoup mais on en voit en fait très très peu, parce qu'il y en a très très peu. :D


 
ah si on les voit : ils sont devant le carrefour city en train de dire "hé" "hé" a des passants pour taxer du fric  
mais ils travaillent pas dedans.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71406829
grotius
Posté le 27-08-2024 à 18:15:40  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ouep tu nous previens quand tu as une argumentation credible contre l augmentation du smic de 200 balles, car je suis pas economiste mais toi tu l es clairement pas non plus.
C est pas moi qui annonce qu on passerai sous tutelle du FMI si on augmentait le smic de 14% ou autre element de langage de droite, non argumente.
 
Si on augmente pas le smic, c est quoi la solution pour sortir de la merde les foyers aux revenus les plus bas qui sont actifs? On prie la sainte golden shower en esperant que le ruisselement fasse ce qu il n a jamais fait dans aucun pays depuis des decennies?


Quand tu as une boite qui à 70% de la VA qui est bouffée par les salaires, +14% cela fait beaucoup, donc soit tu augmentes tes prix au risque de voir les ventes baisser, soit tu réduis tes capacités d investissement et tes marges, soit tu réduis le personnel.
 
Maintenant qu on a fait la cigale pendant 30ans va falloir faire la fourmi, tout le monde doit bosser plus, mieux et plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 27-08-2024 à 18:27:33
n°71406830
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-08-2024 à 18:16:16  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ouep tu nous previens quand tu as une argumentation credible contre l augmentation du smic de 200 balles, car je suis pas economiste mais toi tu l es clairement pas non plus.
C est pas moi qui annonce qu on passerai sous tutelle du FMI si on augmentait le smic de 14% ou autre element de langage de droite, non argumente.
 
Si on augmente pas le smic, c est quoi la solution pour sortir de la merde les foyers aux revenus les plus bas qui sont actifs? On prie la sainte golden shower en esperant que le ruisselement fasse ce qu il n a jamais fait dans aucun pays depuis des decennies?


 
Si on peut 14%, pourquoi on ne peut pas faire 200% ? On est pas 3 fois plus cons que les suisses  
 
Peut être se poser les bonnes questions sur la productivité et notre temps de travail ?
Tellement plus facile, en bon gauchiste communiste faire payer "les autres", suite à les faire fuir du pays

n°71406836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 18:17:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ah si on les voit : ils sont devant le carrefour city en train de dire "hé" "hé" a des passants pour taxer du fric  
mais ils travaillent pas dedans.


Ça doit être une specialite locale, jamais vu ça chez moi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71406840
Scrypt
Posté le 27-08-2024 à 18:18:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ah si on les voit : ils sont devant le carrefour city en train de dire "hé" "hé" a des passants pour taxer du fric  
mais ils travaillent pas dedans.


 
 [:skylvind:8]

n°71406845
poutrella
Posté le 27-08-2024 à 18:19:54  profilanswer
 

Les flics les voient bien en général eux aussi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71406851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-08-2024 à 18:21:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


T'as vraiment fondu un plomb pour comparer la France à la Russie ou à la Chine. Un exemple : sort dans la rue, va devant ta mairie et crie : "Macron est un enculé". Maintenant fait pareil en Chine et Russie avec leurs dirigeants. Ou encore plus simple : pourrais tu poster ce que tu postes sur la politique si tu étais en Chine ?
 
Tu parles d'absence de liberté d'expression mais as-tu regardé pourquoi cette personne a été arrêtée ? Sais-tu qu'elle a droit à un avocat ?


certains ont reçu le police chez eux pour cela justement  
je disais (mais tu as du oublier) que chez eux c'était plus brutal clairement :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71406854
Shitan
detailer :o
Posté le 27-08-2024 à 18:21:42  profilanswer
 

Le topic est trop centré soit sur les grandes villes où effectivement y'a des immigrés.
Ou sur les campagnes profondes ou on en a extrêmement peur alors qu'on en a jamais vu un seul depuis le commencement des temps.


---------------
Ci git une signature.
n°71406866
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-08-2024 à 18:23:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Le topic est trop centré soit sur les grandes villes où effectivement y'a des immigrés.
Ou sur les campagnes profondes ou on en a extrêmement peur alors qu'on en a jamais vu un seul depuis le commencement des temps.


 
Carcassonne c'est la campagne profonde?

n°71406870
Scrypt
Posté le 27-08-2024 à 18:24:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Le topic est trop centré soit sur les grandes villes où effectivement y'a des immigrés.
Ou sur les campagnes profondes ou on en a extrêmement peur alors qu'on en a jamais vu un seul depuis le commencement des temps.


 
ce mythe  :lol:

n°71406874
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 18:25:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je suis d'accord avec toi, les migrants on en parle beaucoup mais on en voit en fait très très peu, parce qu'il y en a très très peu. :D


 
 
tu vis où ? dans la creuse ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71406877
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-08-2024 à 18:26:24  profilanswer
 

grotius a écrit :


Quand tu une boite tu à 70% de la VA qui est bouffée par les salaires, +14% cela fait beaucoup, donc soit tu augmentes tes prix au risque de voir les ventes baisser, soit tu réduis tes capacités d investissement et tes marges, soit tu réduis le personnel.
 
Maintenant qu on a fait la cigale pendant 30ans va falloir faire la fourmi, tout le monde doit bosser plus, mieux et plus longtemps.


Et la semaine de 4 jours et 32h ?  [:sebastien0123:3]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71406880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 18:27:15  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ou sur les campagnes profondes ou on en a extrêmement peur alors qu'on en a jamais vu un seul depuis le commencement des temps.


 
Pourquoi les citadins ont peur du cancer du glyphosate alors qu'ils ne travaillent pas dans les champs ?  [:gilau]  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71406886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 18:28:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
tu vis où ? dans la creuse ?


Sur cette source, qu'on ne peut qualifier de gauchiasse, ça parle d'environ un migrant clandestin pour 100 français, sur notre territoire : https://www.ifrap.org/etat-et-colle [...] epuis-2015
 
Je maintiens, c'est que dalle et la plupart des français n'en voient jamais. Une proportion bien plus forte que le vote RN en tout cas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71406887
ecirbaf
Posté le 27-08-2024 à 18:28:54  profilanswer
 

C'était pas aujourd'hui qu'on sait qui sera PM ?

n°71406888
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 18:29:07  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


T'as vraiment fondu un plomb pour comparer la France à la Russie ou à la Chine. Un exemple : sort dans la rue, va devant ta mairie et crie : "Macron est un enculé". Maintenant fait pareil en Chine et Russie avec leurs dirigeants. Ou encore plus simple : pourrais tu poster ce que tu postes sur la politique si tu étais en Chine ?
 
Tu parles d'absence de liberté d'expression mais as-tu regardé pourquoi cette personne a été arrêtée ? Sais-tu qu'elle a droit à un avocat ?


 
 
https://www.liberation.fr/politique [...] DN5L6N77Y/
 
plait il ?  :o  
 
alors oui en chine il serait dans un camps de redressement jusqu'à sa mort
 
maintenant, NON, on ne peux dire y a rien
en théorie le crime de lèse majesté l'insulte au chef de l'état avait été supprimé, macron ne semble pas au cours


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31784  31785  31786  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR