Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31788  31789  31790  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71407411
El Dood
Posté le 27-08-2024 à 20:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je suis pas certain qu'on parle de la même chose, un saisonnier par définition ne reste que quelques mois, ce n'est pas comparable avec les travailleurs que fait venir Orban (temporaires < 3 ans). En France, le travailleur temporaire "lambda" - pas saisonnier - a un permis de travail d'un an renouvelable sur un permis 4 ans, qui débouche sur un titre de séjour 10 ans (en principe).

 

Le travailleur saisonnier n'est probablement pas résident Français (< 6 mois sur le territoire) et a un titre de séjour saisonnier de 3 ans, renouvelable indéfiniment, par contre il ne peut pas demander de permis de séjour 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 27-08-2024 à 20:23:31
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 20:22:35  profilanswer
 

n°71407412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2024 à 20:22:56  profilanswer
 

cashless a écrit :

Le topic LREM qui vire progressivement RN.
 
Air du temps.


Macron est le cheval de Troie du FN. :/

n°71407447
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 20:31:36  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Je suis pas certain qu'on parle de la même chose, un saisonnier par définition ne reste que quelques mois, ce n'est pas comparable avec les travailleurs que fait venir Orban (temporaires < 3 ans). En France, le travailleur temporaire "lambda" - pas saisonnier - a un permis de travail d'un an renouvelable sur un permis 4 ans, qui débouche sur un titre de séjour 10 ans (en principe).
 
Le travailleur saisonnier n'est probablement pas résident Français (< 6 mois sur le territoire) et a un titre de séjour saisonnier de 3 ans, renouvelable indéfiniment, par contre il ne peut pas demander de permis de séjour 10 ans.


 
Oui.
 
Maintenant un visa travail en Hongrie = 3 ans avec salle de prière garantie.
En France 4 ans.
 
Vous nous chier une pendule pour... 1 an.
 

n°71407449
joost6
de Nazareth
Posté le 27-08-2024 à 20:32:20  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

1- J'ai écouté/lu Chomsky
2- Tu ne réponds pas a la question.

 

Pourquoi les élites/hautes sphères/nez crochus/pédosatanistesduchaos poussent t'ils 2 discours contradictoires?

 

j'ai pas compris ta question, je ne vois pas la contradiction.

 

edit: ah si c'est bon j'ai compris.


Message édité par joost6 le 27-08-2024 à 20:33:11
n°71407463
Scrypt
Posté le 27-08-2024 à 20:35:42  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
c'est tout simple : il s'agit de créer des divisions artificielles parmi les classes laborieuses pour que les puissants puissent œuvrer oklm. Un grand classique.


 
avec des couteaux artificiels

n°71407486
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 20:40:09  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 

Citation :

Si vous résidez de façon légale et ininterrompue depuis au moins 5 ans en France ou si vous avez une carte bleue européenneTitre de séjour délivré aux travailleurs hautement qualifiés pour résider dans un pays de l'Union européenne, vous pouvez obtenir une carte de résident mention résident de longue durée - UE sous certaines conditions. Cette carte vous autorise à séjourner dans d'autres pays de l'Union européenne. Elle est valable 10 ans et est renouvelable.  


https://www.service-public.fr/parti [...] 205%20ans.


 
 
perso je l'ai BL, il ment très souvent, il est de mauvaise fois, il ne reconnait jamais ses erreurs mais appuie sur celles des autres.
 
pas une personne intéressante dans un débat désolé


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71407502
joost6
de Nazareth
Posté le 27-08-2024 à 20:42:40  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit contradictoire de faire venir de la main d’œuvre et ensuite de les séparer artificiellement "du vrai françois" en mettant en avant des faits divers scabreux.
C'est complémentaire en fait.  Ça permet aux hautes sphères d'avoir des gens isolés corvéables à merci.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 27-08-2024 à 20:43:06
n°71407522
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 20:46:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
perso je l'ai BL, il ment très souvent, il est de mauvaise fois, il ne reconnait jamais ses erreurs mais appuie sur celles des autres.
 
pas une personne intéressante dans un débat désolé


 
Zut alors  

n°71407563
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-08-2024 à 20:53:50  profilanswer
 

cashless a écrit :

Le topic LREM qui vire progressivement RN.
 
Air du temps.


 
Ne pas vouloir se faire poignarder par la diversité à une fête de la diversité ( [:raph0ux] ^2) ne fait pas forcément de toi un électeur RN
 
J'ai fait un excès de vitesse une fois, j'ai double un putain de camping car sur une route de montagne. J'ai respecté les limitations de vitesse toute ma vie, notamment sur ce trajet de 3h, sauf là, l'espace d'un dépassement.
Suspension de permis pour 6 mois, plein d'emmerdes avec les assurances ensuite. Leçon retenue  [:hoo]  
Ça me fait légèrement chier de voir le pedigree du cap verdien qui n'a strictement aucun respect des règles et qui finit sa carrière de fdp en beauté avec le meurtre d'un policier qui n'a rien demandé à personne  [:impactshiny:10]  
 
Vouloir le respect de l'état de droit ne fait pas de toi un facho, même si beaucoup aiment le croire
Le O de OQTF, c'est pas le S de suggestion, c'est pas le P de proposition, c'est une Obligation  [:meilleur_habit]

n°71407571
jkf
Posté le 27-08-2024 à 20:54:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


Allemagne: colère après l'attentat de Solingen, Olaf Scholz veut accélérer les expulsions des clandestins

Citation :

Face à l’émotion suscitée par ce nouvel acte de violence, Olaf Scholz a annoncé vouloir durcir le ton sur l’immigration. Lors d'une conférence de presse organisée sur les lieux du drame lundi, le chancelier allemand a promis d’accélérer les expulsions des clandestins.
 
Selon une porte-parole du ministère de l’Intérieur, cette mesure s'inscrit dans un renforcement des contrôles aux frontières, mis en place –avec succès- il y a plusieurs mois.


https://www.bfmtv.com/international [...] 70345.html
 
 [:-the_unforgiven-]  
 
ils n'ont donc rien appris de leur passé ?


 
 
Ce brave Monsieur Scholz ne veut pas cumuler son job avec un poste de premier ministre?
 
Macron cherche justement un candidat.
Il serait bien lui.
 
 [:so-saugrenu16]  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 20:54:54  profilanswer
 

n°71407581
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-08-2024 à 20:56:26  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit contradictoire de faire venir de la main d’œuvre et ensuite de les séparer artificiellement "du vrai françois" en mettant en avant des faits divers scabreux.  
C'est complémentaire en fait.  Ça permet aux hautes sphères d'avoir des gens isolés corvéables à merci.


 
Alors que l'ouvrier polonais n'a pas besoin d'être séparé artificiellement car... Allez vous l'avez, encore un effort
 

Spoiler :

Il n'y a jamais de polonais dans les faits divers
Pas de poignardage, pas de bombe, pas de viols, ...


n°71407599
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-08-2024 à 20:59:12  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit contradictoire de faire venir de la main d’œuvre et ensuite de les séparer artificiellement "du vrai françois" en mettant en avant des faits divers scabreux.  
C'est complémentaire en fait. Ça permet aux hautes sphères d'avoir des gens isolés corvéables à merci.


 
tu sous entendrais que c'est de la manipulation  [:transparency]  ?
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°71407635
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:08:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ne pas vouloir se faire poignarder par la diversité à une fête de la diversité ( [:raph0ux] ^2) ne fait pas forcément de toi un électeur RN
 
J'ai fait un excès de vitesse une fois, j'ai double un putain de camping car sur une route de montagne. J'ai respecté les limitations de vitesse toute ma vie, notamment sur ce trajet de 3h, sauf là, l'espace d'un dépassement.
Suspension de permis pour 6 mois, plein d'emmerdes avec les assurances ensuite. Leçon retenue  [:hoo]  
Ça me fait légèrement chier de voir le pedigree du cap verdien qui n'a strictement aucun respect des règles et qui finit sa carrière de fdp en beauté avec le meurtre d'un policier qui n'a rien demandé à personne  [:impactshiny:10]  
 
Vouloir le respect de l'état de droit ne fait pas de toi un facho, même si beaucoup aiment le croire
Le O de OQTF, c'est pas le S de suggestion, c'est pas le P de proposition, c'est une Obligation  [:meilleur_habit]


Donc là t'es en train d'essayer de nous faire gober que t'as pris 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse sur une route de montagne [:zozz22:7]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407637
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2024 à 21:09:22  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Alors que l'ouvrier polonais n'a pas besoin d'être séparé artificiellement car... Allez vous l'avez, encore un effort
 

Spoiler :

Il n'y a jamais de polonais dans les faits divers
Pas de poignardage, pas de bombe, pas de viols, ...




 
La bonne technique de gauche de faire glisser le débat des racailles qui nous pourrissent la vie vers le polonais qui bosse tranquillement.  
Tout simplement écœurant et discriminant.

n°71407645
El Dood
Posté le 27-08-2024 à 21:11:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui.
 
Maintenant un visa travail en Hongrie = 3 ans avec salle de prière garantie.
En France 4 ans.
 
Vous nous chier une pendule pour... 1 an.
 


 
Qui se fiche qu'il y ait une salle de prière si ils rentrent chez eux après 3 ans ?

n°71407656
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 21:12:35  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Qui se fiche qu'il y ait une salle de prière si ils rentrent chez eux après 3 ans ?


 
Ah ok je note ! Les salles de prières et les travailleurs étrangers ne sont plus un probleme :lol:

n°71407658
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-08-2024 à 21:12:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là t'es en train d'essayer de nous faire gober que t'as pris 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse sur une route de montagne [:zozz22:7]


 
 
- dépassement dangereux 3 Pts
- dépassement sans visibilité 3 pts
- franchissement d'une ligne continue 3pts
 
Suffit que les FdO aient combinée deux d'entres elles et il a une infraction à 6Pts.
 

n°71407663
Modération
Posté le 27-08-2024 à 21:13:23  answer
 

Jahaa_sv a écrit :


10 condamnations et il est toujours en situation régulière ?  
Un gauchiste pour m'expliquer ce miracle ?  
 
La France se couche devant le Cap Vert ? Ce grand état ?  


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je vous ai posé une question les no-borders et pro immigration.


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Ils sont bien silencieux.  
 
Quand c'est une racaille comme Nael qui prend une bastos ils sont là pourtant.  [:pakass:5]
 
Et après ça veut le pouvoir.  :lol:


 

Jahaa_sv a écrit :

C'est raciste de dire que dans quasiment tous les faits divers qu'il ne vaut pas parler il y a de prêt ou de loin un lien avec l'immigration ?  
 
On va faire quelque-chose ou on est condamné à se faire écraser, brûler, poignarder ?


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Les fameux travailleurs détachés qui volent, violent, agressent et sont auteurs d'actes terroristes.  [:loom the gloom]


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tu es puant comme tout extrémiste.  
 
Essayer d'assimiler les travailleurs détachés aux crimes / délits / actes terroristes actuels c'est à vomir.


 

Jahaa_sv a écrit :


 
La bonne technique de gauche de faire glisser le débat des racailles qui nous pourrissent la vie vers le polonais qui bosse tranquillement.  
Tout simplement écœurant et discriminant.


 
Ca c'est juste en quelques heures sur le topic, un festival de taunts, de provocations en carton et j'en passe.
 
Ce topic est pas une poubelle que vous venez pourrir pour vous amuser.
 
TT  [:ernestor:2]

n°71407677
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:15:16  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
- dépassement dangereux 3 Pts
- dépassement sans visibilité 3 pts
- franchissement d'une ligne continue 3pts
 
Suffit que les FdO aient combinée deux d'entres elles et il a une infraction à 6Pts.
 


On parle pas de 6 pts, on parle de 6 mois de retrait de permis directement à quelqu'un qui a ses 12 points.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407708
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:18:28  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Alors que l'ouvrier polonais n'a pas besoin d'être séparé artificiellement car... Allez vous l'avez, encore un effort
 

Spoiler :

Il n'y a jamais de polonais dans les faits divers
Pas de poignardage, pas de bombe, pas de viols, ...




Bien sur que si.
 
https://www.ouest-france.fr/centre- [...] db3e55fd18
 

Citation :

Après une bagarre à l’acide et au couteau, un Polonais mis en examen pour tentative de meurtre


 
https://actu.fr/pays-de-la-loire/co [...] 48961.html
 

Citation :

Un Polonais condamné à quatre ans de prison pour avoir poignardé son colocataire


 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407713
Modération
Posté le 27-08-2024 à 21:19:01  answer
 

clem3nt a écrit :


 
Alors que l'ouvrier polonais n'a pas besoin d'être séparé artificiellement car... Allez vous l'avez, encore un effort
 

Spoiler :

Il n'y a jamais de polonais dans les faits divers
Pas de poignardage, pas de bombe, pas de viols, ...




Du coup, TT pour fake news avec un bon relent de racisme, original de ta part [:ernestor:2]

n°71407714
H2N3
Posté le 27-08-2024 à 21:19:13  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Ca c'est juste en quelques heures sur le topic, un festival de taunts, de provocations en carton et j'en passe.
 
Ce topic est pas une poubelle que vous venez pourrir pour vous amuser.
 
TT  [:ernestor:2]


 
Aucun message cité n'a été signalé, manifestement ça ne choque que toi, Ernestor.  
 
Ses propos sont pertinents, d'ailleurs, je pense qu'il serait pertinent d'établir enfin dans ce pays des statistiques ethniques et par exemple pouvoir connaitre le nombre de fait divers / crimes / délits commis par des étrangers en situation régulière ou non.
Ca existe dans pas mal de pays. Peut être d'ailleurs que les chiffres n'iront pas dans le sens des "fachos" comme vous aimez les appeler.  
Malheureusement je pense qu'on aura ça uniquement en votant RN.

n°71407748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:23:18  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Aucun message cité n'a été signalé, manifestement ça ne choque que toi, Ernestor.  
 
Ses propos sont pertinents, d'ailleurs, je pense qu'il serait pertinent d'établir enfin dans ce pays des statistiques ethniques et par exemple pouvoir connaitre le nombre de fait divers / crimes / délits commis par des étrangers en situation régulière ou non.
Ca existe dans pas mal de pays. Peut être d'ailleurs que les chiffres n'iront pas dans le sens des "fachos" comme vous aimez les appeler.  
Malheureusement je pense qu'on aura ça uniquement en votant RN.


Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
 
C'est quoi le projet de balancer "alors les noborders, vous répondez pas ? hein pourquoi vous répondez pas ?".  
 
C'est de la provocation de caniveau. Il n'y a pas de noborder sur le topic mais faut faire passer tous les forumeurs de gauche comme des partisans d'une immigration openbar qui vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407786
El Dood
Posté le 27-08-2024 à 21:27:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
 
C'est quoi le projet de balancer "alors les noborders, vous répondez pas ? hein pourquoi vous répondez pas ?".  
 
C'est de la provocation de caniveau. Il n'y a pas de noborder sur le topic mais faut faire passer tous les forumeurs de gauche comme des partisans d'une immigration openbar qui vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.


 
Vous vous foutez de qui, vous avez voté NFP ou pas ? C'est quoi déjà le programme du NFP sur l'immigration, tu veux nous le rappeler ?

n°71407826
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2024 à 21:33:10  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Vous vous foutez de qui, vous avez voté NFP ou pas ? C'est quoi déjà le programme du NFP sur l'immigration, tu veux nous le rappeler ?


 
 
moi je peux
 

Citation :


 
Garantir un accueil digne
 
• Abroger les lois asile et immigration de Macron  
• Mettre en place une agence de sauvetage en mer et sur terre, dans l’attente de sa création au niveau européen et en appui de l’agence de l’Union européenne pour l’asile
• Assurer un accompagnement social et une autorisation de travailler pour les demandeurs d’asile
• Faciliter l’accès aux visas, régulariser les travailleurs, étudiants, parents d’enfants scolarisés et instituer la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence
• Créer un statut de déplacé climatique
• Améliorer les conditions d’accueil des exilés à Mayotte et supprimer les conditions empêchant le déplacement entre Mayotte et le reste du territoire
• Créer des voies légales et sécurisées d’immigration  
• Réviser le pacte asile immigration européen pour un accueil digne des migrants  
• Mettre fin aux mesures dérogatoires sur l’étude de la demande d’asile  
• Renforcer les politiques de co-développement aux services des populations
• Garantir l’accès à l’aide médicale d’État
• Garantir le droit du sol intégral pour les enfants nés en France et faciliter l’obtention de la nationalité française


 
https://lafranceinsoumise.fr/wp-con [...] ULAIRE.pdf
 
 
 
si ça ce n'est pas de la fermeté, je ne sais pas ce que c'est


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71407829
cashless
Posté le 27-08-2024 à 21:33:28  profilanswer
 

Super lourds. Restez entre vous les gars

n°71407845
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 21:35:06  profilanswer
 

cashless a écrit :

Super lourds. Restez entre vous les gars


C'est précisément le débat


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407871
Roupillon
Posté le 27-08-2024 à 21:40:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
 
C'est quoi le projet de balancer "alors les noborders, vous répondez pas ? hein pourquoi vous répondez pas ?".  
 
C'est de la provocation de caniveau. Il n'y a pas de noborder sur le topic mais faut faire passer tous les forumeurs de gauche comme des partisans d'une immigration openbar qui vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes
.


 
Tu fais pareil avec les RN suposés pro russes et tu n’as pas été banni.

n°71407904
babyboy4
Posté le 27-08-2024 à 21:43:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
 
C'est quoi le projet de balancer "alors les noborders, vous répondez pas ? hein pourquoi vous répondez pas ?".  
 
C'est de la provocation de caniveau. Il n'y a pas de noborder sur le topic mais faut faire passer tous les forumeurs de gauche comme des partisans d'une immigration openbar qui vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.


 
Disons que c’est pour être gentil avec vous.

n°71407919
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:44:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu fais pareil avec les RN suposés pro russes et tu n’as pas été banni.


C'est bien de sortir le jour où un dirigeant russe a appelé Marine Le Pen au secours pour libérer Durov des griffes de la police politique de Macron [:teamfive94:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407939
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 21:46:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien de sortir le jour où un dirigeant russe a appelé Marine Le Pen au secours pour libérer Durov des griffes de la police politique de Macron [:teamfive94:4]


Ça prouve tout dis donc.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:46:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ça prouve tout dis donc.


Ca prouve que les russes voient en Marine Le Pen une alliée. Echangez avec ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407950
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 21:47:00  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Alors que l'ouvrier polonais n'a pas besoin d'être séparé artificiellement car... Allez vous l'avez, encore un effort
 

Spoiler :

Il n'y a jamais de polonais dans les faits divers
Pas de poignardage, pas de bombe, pas de viols, ...




 
 
ils sont trop préoccupé a aider l'ukraine a botter le cul des russkof :o
 
ils aiment pas du tout les nazis mais détestent encore pus les russes


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71407951
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 21:47:04  profilanswer
 

Les Emirats aussi sont pas contents. Les Emirats sont donc des alliés de la Russie CQFD nous sachons


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407963
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 21:48:33  profilanswer
 

cashless a écrit :

Le topic LREM qui vire progressivement RN.
 
Air du temps.


Ben oui, normal donc.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71407966
Roupillon
Posté le 27-08-2024 à 21:48:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien de sortir le jour où un dirigeant russe a appelé Marine Le Pen au secours pour libérer Durov des griffes de la police politique de Macron [:teamfive94:4]


 
Oui tu as sans doute de bonnes raison de provoquer en faisant le rapprochement RN pro russe, comme lui a ses raisons de faire le rapprochement no borders et délinquance.
 
La différence, c’est que toi t’es pas banni, et lui est chez les TT pour provocation :/

n°71407971
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-08-2024 à 21:49:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
ils sont trop préoccupé a aider l'ukraine a botter le cul des russkof :o
 
ils aiment pas du tout les nazis mais détestent encore pus les russes


Double raison de détester les russes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71407973
H2N3
Posté le 27-08-2024 à 21:50:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca prouve que les russes voient en Marine Le Pen une alliée. Echangez avec ça.


Donc si Francis Lalanne demande à Macron de tuer tous les chats, ça fait de Macron un tueur de chat ?
 
T'es grave ...  
 

n°71407981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2024 à 21:51:13  profilanswer
 

Je vais envoyer un mail à ana de armas histoire de conclure des ce soir ayayayayayaaaa


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71407988
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 21:52:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là t'es en train d'essayer de nous faire gober que t'as pris 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse sur une route de montagne [:zozz22:7]


 
 
exemple de mon ex beau frere, pour être ban def du permis il a eut une première suspension pour excès de vitesses à répétition avec alcool.
il a rien trouvé de mieux a faire pendant sa suspension, de conduire sans permis, ET  alcoolisé : 6 mois de taule ferme (réduit à 3 mois), et interdiction définitive il me semble.
 
y en a ils veulent pas comprendre
 
mais 6 mois de suspension pour un seul excès de vitesse en montagne c'est juste impossible en effet


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71407994
poutrella
Posté le 27-08-2024 à 21:53:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Double raison de détester les russes.


Les Russes sont mignonnes pourtant  [:guyomel:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31788  31789  31790  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR