Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31079  31080  31081  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70877791
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :


C'est marrant c'est un des griefs que j'ai contre mes syndicats : toujours à réclamer des augmentations collectives plutôt que des enveloppes d'augmentation individuelle, quitte à avoir une enveloppe plus faible.


les syndicats n'ont en général pas confiance dans les entretiens individuels et leur résultat en terme d'attribution d'augmentation donc ils préfèrent effectivement presque toujours les augmentations collectives avec la CFDT et la CFE qui sont généralement pour un moit moit collectif/individuel


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

n°70877794
leto
Posté le 20-06-2024 à 14:24:33  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Je me demande si Macron a provoqué les législatives pour cacher son bilan désastreux ...


 
Pour rappel : https://x.com/AlexTaylorNews/status/1803338159259889895
https://hfr-rehost.aurait.eu/https://pbs.twimg.com/media/GQV6-5eXUAAKHGq?format=png&name=900x900
 
Le bilan n'est pas parfait , mais je pense qu'on verra bientôt ce que désastreux veux dire .


---------------
--
n°70877796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-06-2024 à 14:24:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est de la maïzena mec, remballe ton indignation :lol:


Avec de l'agent orange ça aurait eu de la gueule.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70877800
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 14:25:46  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
Mais WTF ?  [:fred152]  


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70877804
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 14:26:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


les syndicats n'ont en général pas confiance dans les entretiens individuels et leur résultat en terme d'attribution d'augmentation donc ils préfèrent effectivement presque toujours les augmentations collectives avec la CFDT et la CFE qui sont généralement pour un moit moit collectif/individuel


Le nivellement par le bas, oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70877805
anthoto1
Posté le 20-06-2024 à 14:26:09  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 :jap:  
 
Entre 36 et 122 mds  :love:  :love:  
 
par an  :o


 
Entre 36 et 122 milliards, mais précision de la mesure : 3/4.  
 
On se demande à quoi ressemblent les fourchettes de leurs estimations quand la précision est d'1/4.  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par anthoto1 le 20-06-2024 à 14:27:21
n°70877808
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 14:26:53  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Entre 36 et 122 milliards, mais précision de la mesure : 3/4.  
 
On se demande à quoi ressemblent les fourchettes de leurs estimations quand la précision est d'1/4.  :lol:  :lol:  :lol:


Entre très beaucoup et trop beaucoup :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70877809
sillage276
Posté le 20-06-2024 à 14:27:04  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 

Personne pour crier à la transphobie ?    [:blinkgt]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70877811
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:27:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Si même l'Institut Montaigne s'y met [:ashkaran:4]
 
Suppression des frais de notaire pour les primo-accédants: plus de 3 milliards d'euros par an de coût

Citation :

L'Institut Montaigne a chiffré quelques propositions "pouvoir d'achat" des différents partis. Et selon leur calcul, cette mesure sur les "frais de notaire" représenterait un coût situé entre 3 et 4,7 milliards d'euros par an. L'institut retient un scénario médian de 3,3 milliards d'euros.



quand t'as déjà un deficit faramineux et que tu mets zero recettes en face, c'est effectivement du délire...
Le NFP ne rase pas si gratis puisqu'il met des recettes en face des dépenses au moins :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70877816
buscape30
Posté le 20-06-2024 à 14:27:46  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


Mais c'est pas possible, c'est son dernier troll.  Il sera au Petit Point Virgule en première partie de Laura Laune


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 14:27:46  profilanswer
 

n°70877817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:28:19  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mes actions Vinci [:hado papi:2]


ces mecs qui font involontairement campagne pour le RN :lol:
+1 % RN avec les autoroutes là


---------------
we are the dollars and cents
n°70877828
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 14:29:09  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


:lol: bien bonne celle là.

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu les adhérents votés pour Mme Binet.

 

Et le sénat, c'est démocratique ou pas, selon toi ? Parce que tu votes pas pour les sénateurs.

 

Sophie Binet a été élue à la tête de la confédération, laquelle est constituée de fédérations.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70877830
Armand du ​Plessis
Posté le 20-06-2024 à 14:29:31  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les QI de -70 ont encore frappé, avec une efficacité.  
Notez leurs connaissances de la physique (le vent).
 

Citation :

Au Royaume-Uni, des militants de Just Stop Oil aspergent d'un produit orange le site de Stonehenge


 
 
https://x.com/BFMTV/status/1803426745355280487


 
 
Rien à dire si le produit orange est végan et biodégradable.
 
[:il quatennensio][:dusetier3:7]


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70877832
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2024 à 14:29:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est de la maïzena mec, remballe ton indignation :lol:


2 peloyes qui colorient stonehenge :
 
[:tee steewood] [:moonblood15:10] [:moonblood18:5] [:moonblooood:6]
 
des milliards d'êtres humains qui salopent l'habitabilité planétaire :
 
[:autruche] [:stefro] [:sebxoii]
 
surtout, ne changeons rien  :lol:  
 
[:clooney32] [:somberlain24:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70877844
maouuu
Posté le 20-06-2024 à 14:30:55  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


2 peloyes qui colorient stonehenge :
 
[:tee steewood] [:moonblood15:10] [:moonblood18:5] [:moonblooood:6]
 
des milliards d'êtres humains qui salopent l'habitabilité planétaire :
 
[:autruche] [:stefro] [:sebxoii]
 
surtout, ne changeons rien  :lol:  
 
[:clooney32] [:somberlain24:1]


Ah si, en gueulant comme des putois sur les deux clampins, on se sent mieux ensuite pour saloper [:anathema]

n°70877845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:30:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
La maïzena à permet de faire du fluide non newtonien
 
C'est très dangereux


j'adore taper dans le fluide non newtonien  [:orazur]


---------------
we are the dollars and cents
n°70877864
leto
Posté le 20-06-2024 à 14:33:04  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 13215.html

 

Prenons les bonnes nouvelles quand elles arrivent .

 

https://hfr-rehost.aurait.eu/0.25/https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295042

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 20-06-2024 à 14:33:20

---------------
--
n°70877869
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:33:27  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
Ca n'arrivera pas, vu que le trouillard qui se chie dans la froc d'avance, ce Bardell'âne, qui refuse d'avance le poste de PM s'il n'a pas majorité absolue à l'AN. Ce qu'il n'aura pas. [:michaeldell]
 
Ensuite, en admettant que le FN ait la majorité absolue à l'AN, il reste deux obstacles :
 
1 - Le sénat qui ne laissera pas passer n'importe quoi.
2 - le CC - y'a un crétin (la norme au FN) qui veut mettre au pas le CC  :love: , mais bon, on verra. :ange: - Essayer de retirer ses pouvoirs au CC, ça me semble, comment dire, risqué.
 
Il ne leur resterait (avec majorité absolue à l'AN) que les décrets. Ils peuvent certes faire de la merde et des dégâts importants avec les décrets, mais rien qui ne satisfera leur électorat d'abrutis.
 
Je dit ça, je dit rien.


apéro chargé on dirait


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:33:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le nivellement par le bas, oui.


le moit moit collectif-individuel c'est très bien je trouve


---------------
we are the dollars and cents
n°70877889
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 14:35:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


le moit moit collectif-individuel c'est très bien je trouve


Il faut la fin du collectif. Aucun intérêt d'augmenter les vieux planqués, qui en plus sont surpayés.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 20-06-2024 à 14:35:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70877906
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 14:36:49  profilanswer
 

loup23 a écrit :

:lol:   bien bonne celle là.
 
J'ai pas souvenir d'avoir vu les adhérents votés pour Mme Binet.

Normal, c'est un système d'élections indirectes. Un peu comme les élections US, quoi, mais à plusieurs étages...

Citation :

Pour désigner un nouveau secrétaire général, les délégués représentant les différentes branches de la CGT éliront lors du congrès :
 
    Le bureau et son secrétaire général (10 membres) ;
    La commission exécutive (50 membres) ;
    Le comité confédéral national (130 membres), composé des secrétaires généraux des unions départementales et des fédérations.
 
Le secrétaire général de la CGT ne sera pas élu directement. En effet, ce sont les membres du Comité confédéral national qui le désigneront.


https://www.csematin.com/dialogue-s [...] neral.html


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70877908
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:37:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et le sénat, c'est démocratique ou pas, selon toi ? Parce que tu votes pas pour les sénateurs.  
 
Sophie Binet a été élue à la tête de la confédération, laquelle est constituée de fédérations.


 
 
Rien a voir, celui qui représente la France est élu au suffrage universel direct. Quand un chef d'Etat étranger vient, il vient d'abord serrer la louche du président et éventuellement celle de Gérard après. Le sénat représente d'une certaine façon les CT, le corps électoral est fait en fonction.

n°70877925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:39:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il faut la fin du collectif. Aucun intérêt d'augmenter les vieux planqués, qui en plus sont surpayés.


généralement, le collectif c'est du rattrapage d'inflation, rien de +
ceux qui sont nuisibles, il y a quelque chose qui s'appelle le licenciement pour insuffisance professionnelle, ça demande juste du travail de qualité du management, je sais, c'est difficile, mais certains y arrivent :o
je suis persuadé qu'in fine c'est moins cher que le mec qui devient encore plus nuisible parce qu'il a même pas de rattrapage d'inflation chaque année et se met à ne plus faire ce qu'il faisait encore et à tout saborder autour de lui parce que le management a pas les couilles et la compétence de le virer


Message édité par Fender le 20-06-2024 à 14:41:20

---------------
we are the dollars and cents
n°70877934
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:40:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.


visiblement t'as pas vidangé ta haine d'hier et des jours précédents :D :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877935
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:40:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Normal, c'est un système d'élections indirectes. Un peu comme les élections US, quoi, mais à plusieurs étages...

Citation :

Pour désigner un nouveau secrétaire général, les délégués représentant les différentes branches de la CGT éliront lors du congrès :
 
    Le bureau et son secrétaire général (10 membres) ;
    La commission exécutive (50 membres) ;
    Le comité confédéral national (130 membres), composé des secrétaires généraux des unions départementales et des fédérations.
 
Le secrétaire général de la CGT ne sera pas élu directement. En effet, ce sont les membres du Comité confédéral national qui le désigneront.


https://www.csematin.com/dialogue-s [...] neral.html


 
 
Et comment sont nommés/élus les membres du comité confédéral national ?

n°70877942
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:41:35  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Si même l'Institut Montaigne s'y met [:ashkaran:4]
 
Suppression des frais de notaire pour les primo-accédants: plus de 3 milliards d'euros par an de coût

Citation :

L'Institut Montaigne a chiffré quelques propositions "pouvoir d'achat" des différents partis. Et selon leur calcul, cette mesure sur les "frais de notaire" représenterait un coût situé entre 3 et 4,7 milliards d'euros par an. L'institut retient un scénario médian de 3,3 milliards d'euros.



c'est pas plutôt un manque a gagner?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:42:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


c'est pas plutôt un manque a gagner?  [:klemton]


c'est pareil du point de vue budget de l'état, c'est en moins quoi


---------------
we are the dollars and cents
n°70877967
ph75
Posté le 20-06-2024 à 14:44:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est pas plutôt un manque a gagner?  [:klemton]

Non car normalement l'Etat devra dédommager les CL qui reçoivent cet argent ... normalement.

n°70877982
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:46:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est de la maïzena mec, remballe ton indignation :lol:


et le colorant?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877996
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:47:47  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Pour rappel : https://x.com/AlexTaylorNews/status/1803338159259889895
https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] me=900x900
 
Le bilan n'est pas parfait , mais je pense qu'on verra bientôt ce que désastreux veux dire .


 
*oubli de la dette


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878003
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 14:49:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avec de l'agent orange ça aurait eu de la gueule.


 
Excellent album de Sodom.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878012
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:50:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


2 peloyes qui colorient stonehenge :
 
[:tee steewood] [:moonblood15:10] [:moonblood18:5] [:moonblooood:6]
 
des milliards d'êtres humains qui salopent l'habitabilité planétaire :
 
[:autruche] [:stefro] [:sebxoii]
 
surtout, ne changeons rien  :lol:  
 
[:clooney32] [:somberlain24:1]


enlève a tes deux rebelles tout ce que le "salopage" de la planète leur fourni et on entendra jamais parler d'eux


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878020
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 14:50:33  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Rien a voir, celui qui représente la France est élu au suffrage universel direct. Quand un chef d'Etat étranger vient, il vient d'abord serrer la louche du président et éventuellement celle de Gérard après. Le sénat représente d'une certaine façon les CT, le corps électoral est fait en fonction.

Pendant la IVème République le Président n'était pas élu au suffrage direct. Pourtant c'est lui qui représentait la France...

loup23 a écrit :

Et comment sont nommés/élus les membres du comité confédéral national ?

C'est marqué : par les délégués représentant les différentes branches de la CGT, eux-même élus (directement ou pas, je ne connais pas assez le fonctionnement interne de la CGT pour le dire)
 
Il y a un paquet de choses qu'on peut critiquer dans le fonctionnement des syndicats, mais (au moins en apparence) c'est un système plutôt démocratique.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70878026
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:51:06  profilanswer
 


retard législatif ? [:klemton]  
la aussi il n'ont pas pris le temps de passer les lois comme pour les EPR  :pfff:


Message édité par moggbomber le 20-06-2024 à 15:00:16

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:52:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il faut la fin du collectif. Aucun intérêt d'augmenter les vieux planqués, qui en plus sont surpayés.


dit t-il depuis ses 10 ans sur hfr aux heures de taff :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878035
ozzzo kozz
Posté le 20-06-2024 à 14:52:10  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


2 peloyes qui colorient stonehenge :
 
[:tee steewood] [:moonblood15:10] [:moonblood18:5] [:moonblooood:6]
 
des milliards d'êtres humains qui salopent l'habitabilité planétaire :
 
[:autruche] [:stefro] [:sebxoii]
 
surtout, ne changeons rien  :lol:  
 
[:clooney32] [:somberlain24:1]


 
C'est surtout que l'on voit pas le rapport et c'est contre productif  

n°70878040
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 14:52:40  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Non, parce qu'aucun syndicat ne me propose des choses qui me conviennent. Donc oui, je me plains si je veux, et c'est pas pour rien que personne n'est syndiqué en France et que les syndicats ne représentent personne.

Les syndicats représentent les gens qui sont syndiqués  [:ssempt]  
Tu te syndiques => tu peux demander au syndicat de proposer des choses qui te conviennent.
 
C'est étonnant d'être complétement passif et en même temps de vouloir être représenté :??:  Comment veux-tu qu'un syndicat te représente alors qu'il ne sait même pas ce que tu veux ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70878044
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2024 à 14:53:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

L'institut Montaigne c'est un think tank libéral


 
mais c'est approuvé par ph75  :jap:

n°70878051
ph75
Posté le 20-06-2024 à 14:54:22  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

mais c'est approuvé par ph75  :jap:

J'ai rien approuvé du tout je rigolais qu'ils critiquent la mesure de leur pote Macron ...

n°70878057
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 14:54:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


dit t-il depuis ses 10 ans sur hfr aux heures de taff :o


Tkt que j'ai les augmentations individuelles tous les ans


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70878060
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant la IVème République le Président n'était pas élu au suffrage direct. Pourtant c'est lui qui représentait la France...


 
Aux inaugurations... quand des discussions avaient lieu à l'international c'était le président du conseil qui représentait la France (bon pas élu au suffrage universel non plus j'en conviens)
 

macgawel a écrit :

C'est marqué : par les délégués représentant les différentes branches de la CGT, eux-même élus (directement ou pas, je ne connais pas assez le fonctionnement interne de la CGT pour le dire)
 
Il y a un paquet de choses qu'on peut critiquer dans le fonctionnement des syndicats, mais (au moins en apparence) c'est un système plutôt démocratique.


 
 
C'est quand même un détail important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31079  31080  31081  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR