|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
fabien44 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 20-06-2024 à 12:11:03 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 12:08:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loup23 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
on a déjà une durée de cotisation très longue, pourquoi en plus mettre un âge limite si haut que les moins favorisés soient en plus obligés de travailler/cotiser plus longtemps ? Message édité par Fender le 20-06-2024 à 12:16:27 --------------- we are the dollars and cents |
maouuu |
|
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Pzu |
Bordel ces TURBOCONS Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 12:20:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 12:20:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, en gras, c'est factuellement vrai, malheureusement. Heureusement, il y a des DS qui dont Vraiment leur boulot, et vu ce que ça leur coûte en terme d'avancement professionnel (je ne parle même pas du temps qu'ils y passent sur leurs heures Perso), ils le font par conviction. Bref, dans les syndicats comme dans toutes les organisations privées et publiques, il y a des branleurs. Mais c'est pas en restant le cul vissé dans son canapé qu'on fera bouger les lignes. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moggbomber War, war never changes |
Pzu |
C'est au contraire parfaitement compréhensible. Y'a 150% de chances -approximativement- que les turbocons qui ont voté ça l'ont fait uniquement pour leur propre gueule. A savoir, les votants sont donc des boomer syndiqués qui vont partir dans pas longtemps. Donc c'est plus rentable pour eux d'avoir deux mois de salaires immédiatement, plutôt que 2 malheureux pourcent en plus qui ne feront vraiment effet que après un certains temps sur une période longue. Ils ont voté pour leur gueule. Comme pour tout. Simple as. Je le sais, j'aurais fait exactement pareil à leur place après avoir posé mes chiffres froidement dans Excel. A ceci près que je prétends pas œuvrer pour les autres, je pense d'abord juste à ma propre gueule. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 12:43:17 |
StefSamy VC FTW |
6,5% "en +" sur 3 mois disons, ça se compense avec le +2% en 9 mois et après le 8.5% est gagnant ad vitam. Y'a rien à poser dans excel à moins d'avoir prévu de se barrer de la boîte dans moins de 12 mois. C'est soit du gogol qui voulait des sous pour les vacances, soit du méfiant "rien ne dit qu'ils tiendront parole en aout un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras". Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-06-2024 à 12:48:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
damtoul Un boulot! | Pour Gabriel? La seule chose qu'il va recevoir c'est une belle fessée sur ses jolies fesses joufflues. --------------- Plouf plouf! |
Fnord | J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?
|
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les esprits me l'ont dit Message édité par Gottorp le 20-06-2024 à 12:57:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 13:03:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-06-2024 à 13:11:36 --------------- Eponyme |
moggbomber War, war never changes | et onlyfans? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
grotius | Y a 15j tout allait mieux que bien et maintenant
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-06-2024 à 13:25:26 |
ozzzo kozz |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
patx3 |
sillage276 |
Donc, après l'avoir traité d'âne, tu nous expliques qu'en fait, il est malin de refuser le poste s'il n' pas la majorité absolue.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
franckyvinvin12 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Publicité | Posté le |