Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55475411
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2019 à 07:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernier f5 d'onglet hier soir à 567k

853k ce matin. [:implosion du tibia]

Ah ouai, ce n'est même plus la France qui se lève tôt là

Message édité par alain haque-barre le 10-01-2019 à 07:42:12
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 07:40:02  profilanswer

n°55475424
smiley0041
Posté le 10-01-2019 à 07:42:21  profilanswer

https://reho.st/medium/self/f8dbed6e2c728cdce9c795381d6958dea41231b0.jpg

Cette passion pour les villes où il ne se passe rien d’habitude ... :o

---------------
Mon feed
n°55475426
Altarius
As de la digression
Posté le 10-01-2019 à 07:42:32  profilanswer

volog a écrit :

Les’cols Blancs tabassent des flics ?

Ils ont responsable de bien pire avec du sang sur les mains & en toute impunité et bénéficient d'un traitement de faveur, toujours.

A ce propos :
Carlos Ghosn de nouveau inculpé vendredi par le parquet de Tokyo

Heureusement que d'autre pays n'ont pas ces pudeurs de gazelles pour les gangsters/gros porcs  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 10-01-2019 à 07:42:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55475450
Tammuz
Posté le 10-01-2019 à 07:49:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Ils ont responsable de bien pire avec du sang sur les mains & en toute impunité et bénéficient d'un traitement de faveur, toujours.

A ce propos :

Heureusement que d'autre pays n'ont pas ces pudeurs de gazelles pour les gangsters/gros porcs  :jap:

Il a le sang de qui sur les mains Ghosn ?    [:geert]  

Et c'est sûrement pour protéger le petit peuple des GJ que la justice japonaise lui cherche des noises.     [:mistersid3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55475453
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 07:50:19  answer

Altarius a écrit :

A ce propos :

curieux de savoir si les français auraient envi d'échanger leur situation professionnelle avec les japonais

n°55475456
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-01-2019 à 07:50:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 154895.php
de rien.

Message édité par Phasme depressif le 10-01-2019 à 07:51:21

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55475459
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2019 à 07:51:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

sérieux arrêter de répandre vos violence içi comme si c'était normal et juste.

Je n'étais pas du tout pour ces mesures mais je me demande si il faut pas construire un max de prisons et commencer à faire réellement appliquer les peines de prison et régler le cas des GJ comme ils le feraient aux USA

Je pense que ça calmerait tout le monde de taper du flic et de casser les biens publics.

J'en ai marre de voir se déverser sur ce topic et ailleurs une telle haine anti démocratique par des clampins qui se sentent investis par la justice du peuple alors qu'ils ne représentent qu'une minorité qui se regarde le nombril.

[i]Je n'étais pas pour ces mesures mais pour les GJ, là par contre je dis pas./i]

La sévérité et le sens de la justice à géométrie variable de certains est intéressant...

Certains Momo font pareil toute l'année dans leur cité. Ils cognent du flic, leur tendent des guet-appens, explosent les biens publics, squattent, volent, agressent, détruisent...
Mais vu que ça fait l'objet de 4 lignes dans les faits divers, là c'est bon, ça passe. Et puis bon construire des prisons n'est pas la solution hein [:castor_masqu]  
Sauf pour les GJ [:born dead:1]  

Ce mouvement a permis en tout cas de mettre en avant la détestation que nourrissent certaines personnes à l'égard de la France profonde, par opposition à leur fascination pour la France des quartiers qu'ils défendent corps et âme lorsque les flics jouent du flashball.
J'aimerais voir une constance dans vos raisonnements à un moment.
Ca me donnerait envie de soutenir le boxeur vos conneries...

Message cité 8 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2019 à 07:53:04
n°55475461
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 10-01-2019 à 07:51:23  profilanswer

Le roi Macron est toujours enfermé dans sa tour ?  [:idriss123:4]

---------------
Trader en marketing
n°55475468
etahos ii
Posté le 10-01-2019 à 07:52:28  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

La vidéo fallacieuse sur Lemoyne, le montage et les propos sortis hors de leur contexte. [:massys] [:massys]

IL A LE DROIT.

Vous faites le constat.

Tristement.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55475473
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 07:53:26  answer

C'est une grosse Lu le japopais qui bosse comme une fourmi.
Ils font des heures mais énormément d'acte de présence en fait... car c'est mal vu de partir avant le patron.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 07:53:26  profilanswer

n°55475475
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 07:54:32  answer

Lactalis accusé d’évasion et de fraude fiscale par la Confédération paysanne

https://www.ouest-france.fr/economi [...] ne-6164476

n°55475479
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 07:55:32  answer

oui, je sais, je parlais de l'amplitude horaire

n°55475481
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-01-2019 à 07:55:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La sévérité et le sens de la justice à géométrie variable de certains est intéressant...
Certains Momo font pareil toute l'année dans leur cité. Ils cognent du flic, leur tendent des guet-appens, explosent les biens publics, squattent, volent, agressent, détruisent...
Mais vu que ça fait l'objet de 4 lignes dans les faits divers, là c'est bon, ça passe.
Et puis bon construire des prisons n'est pas la solution hein [:castor_masqu]  

Le boxeur, marié, 3 gosses, un boulot, casier vierge => en taule
La random racaille des cités de 25 ans avec 72 condamnations au compteur => rappel à la loi
Mais je ne doute pas une seconde de l'indépendance de la justice :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55475483
smiley0041
Posté le 10-01-2019 à 07:56:28  profilanswer

Et avec une inefficacité exceptionnelle, sans aucune prise d’initiative... :o

---------------
Mon feed
n°55475488
varlocke
Posté le 10-01-2019 à 07:58:02  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

La random racaille des cités de 25 ans avec 72 condamnations au compteur => rappel à la loi

Une chance pour la France!
Les pauvres enfants des cités!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55475500
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-01-2019 à 08:00:14  profilanswer

Sauf que c'est totalement délirant de croire que le travailleur français va garder sa productivité élevée avec de tel amplitudes horaires. C'est un être humain, pas une machine ou un robot.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55475502
etahos ii
Posté le 10-01-2019 à 08:00:32  profilanswer

[i]Je n'étais pas pour ces mesures mais pour les GJ, là par contre je dis pas./i]

Mais vu que ça fait l'objet de 4 lignes dans les faits divers, là c'est bon, ça passe. Et puis bon construire des prisons n'est pas la solution hein [:castor_masqu]

Ce mouvement a permis en tout cas de mettre en avant la détestation que nourrissent certaines personnes à l'égard de la France profonde, par opposition à leur fascination pour la France des quartiers qu'ils défendent corps et âme lorsque les flics jouent du flashball.

Assez de vérités pour aujourd'hui.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55475505
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-01-2019 à 08:01:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un humaniste qui préfère voir un mec mourir à petit feu dans 4 m² quoi. Vaut mieux une bonne torture passive qu'autre chose, la vie c'est sacré.

Pour les guerres on fait comment du coup? Nerfs, flash ball, bombardement de CD de zaz et jul?

L'incarcération est la dernière solution, et son but est avant tout de mettre hors circuit les individus qui ont prouvée a de multiples reprises qu'ils étaient une nuisance sévère pour les autres.

Et oui c'est pas facile pour l'individu en question, note qu'il y'a une solution toute simple pour ne jamais finir en tôle: il suffit de ne pas tuer/violer/voler, et éviter d'enfreindre la loi a de multiples reprises, c'est assez simple en fait :jap:

pour les guerres je ne vois pas trop le rapport avec la peine capitale, mais vu que tu as l'air bien parti pour sortir n'importe quel gloubi boulga pour tenter de démontrer je ne sais quoi, fais toi plaisir :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55475514
zeleyou
Posté le 10-01-2019 à 08:03:04  profilanswer

Altarius a écrit :

A ce propos :

Heureusement que d'autre pays n'ont pas ces pudeurs de gazelles pour les gangsters/gros porcs :jap:

OK Roger  [:la chancla:1]

n°55475523
zeleyou
Posté le 10-01-2019 à 08:05:16  profilanswer

[:la chancla:1]
Les deux affaires sont encore en cours. L'un est en détention préventive parce qu'il a fuit, l'autre pas.

n°55475528
taureau
Posté le 10-01-2019 à 08:06:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et c'est sûrement pour protéger le petit peuple des GJ que la justice japonaise lui cherche des noises.     [:mistersid3]

on comprend mieux la phrase de Le Maire

Citation :

Il n’y a rien de particulier à signaler sur la situation fiscale de Carlos Ghosn en France

Carlos Ghosn n’est plus résident fiscal français depuis 2012  :D  

n°55475535
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-01-2019 à 08:07:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Médiapart, c'est pas ce site fraudeur de TVA qui vient d'être condamné pour diffamation et enquête à charge ? :heink:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] charge.php

putain mais la vielle histoire c'est pas possible  [:albounet]  
y a donc encore des gens qui la sortent bordel  :lol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55475538
varlocke
Posté le 10-01-2019 à 08:08:09  profilanswer

taureau a écrit :

on comprend mieux la phrase de Le Maire

Citation :

Il n’y a rien de particulier à signaler sur la situation fiscale de Carlos Ghosn en France

Carlos Ghosn n’est plus résident fiscal français depuis 2012  :D  

C'est normal, c'est comme les tennisman français, l'air est meilleur en Suisse et au Pays Bas.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55475554
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-01-2019 à 08:13:07  profilanswer

Après les gitans, les piliers de PMU rentrent aussi dans le conflit.  [:teepodavignon:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55475580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2019 à 08:18:41  profilanswer

Alors là sur ce point précis, bien d'accord avec toi et d'ailleurs, le gouvernement actuel paye cash cette situation créée par des dizaines d'années d'avoir laissé pourrir la justice dans notre pays. Du coup, les français lambda ont fini par comprendre qu'ils ne risquent pas grand chose à tout casser puisque de toutes façons, les peines sont dérisoires, non effectuées, qu'il n'y a plus de places dans les prisons etc...

Citation :

Tu perçois les choses d'une manière trop binaire. La plupart des français, j'en suis sûr veulent un système plus juste où les cailleras ET les cols blancs genre cahuzac restent en taule pendant de nombreuses années. Moi en tous cas, c'est mon cas. Je défends cela depuis des années et des années sur ce forum. Je me suis fait traité de facho à de nombreuses reprises pour cela. Et pourtant, énormément de gens sont pour une délinquance sous contrôle et une immigration sous contrôle, sans vouloir le volet économique d'un parti comme celui du FN.

Je pense que je suis extrêmement constant dans mon positionnement. Je veux que la France réussisse sur le plan économique et je veux aussi que les délinquants, cols blancs ou pas, caillera ou pas soient très sévèrement punis. Cahuzac par exemple, devrait être en taule et complètement ruiné. Il ne devrait plus percevoir de retraite etc... C'est totalement scandaleux qu'un type comme lui qui ruine la crédibilité de toute la classe politique s'en sorte comme cela. Mais ce ce n'est pas pour cela que je vais encourager des lambda à brûler des ministères ou des préfectures, ou encore me réjouir parce qu'on a un gitan qui se bat contre des gendarmes. Je trouve que ce sont justement les mecs qui en tant normal pourrissent les gitans et qui maintenant font mine de les soutenir qui ne sont pas du tout constants.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2019 à 08:19:29

---------------
Expert en expertises
n°55475583
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-01-2019 à 08:19:29  profilanswer

Ça creuse le déficit public

n°55475586
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 08:20:25  answer

Kiveu a écrit :

Après les gitans, les piliers de PMU rentrent aussi dans le conflit.  [:teepodavignon:1]  

On va attendre de voir ce qu'il prend, le gitan de Massy.
Il a fait une grosse connerie, normal qu'il morfle.

Reste qu'il est effectivement fort probable qu'il morfle bien plus que beaucoup d'autres avant lui, pour des faits similaires ou même plus graves, ne serait ce qu'en raison du contexte politique et de l'impact médiatique de ses actes.

PS: faudra un jour qu'on m'explique ce qu'aucun commentateur ne pouvait expliquer ce fameux samedi. Pourquoi on a sciemment enfermé les GJ dans un entonnoir sans autre porte de sortie que de faire demi-tour. On aurait voulu que cela dégénère, on ne s'y serait pas pris autrement. Une foule fait rarement demi-tour.

n°55475590
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2019 à 08:21:11  profilanswer

Le CRS décoré récidiviste qui castagne gratuitement plusieurs personnes la même journée : libre mais attention y'a enquête de l'igpn oulala il tremble.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55475603
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2019 à 08:23:37  profilanswer

Il morfle par le simple fait de sa détention préventive... ça va constituer l'essentiel de sa peine. Car la justice fait preuve d'un clémence incroyable depuis des années et donc n'importe quel avocat réussira à lui éviter du ferme, parce que concrêtement, on ne donne plus de ferme depuis des années et des années à des tas de mecs qui se rebellent contre les flics et que si on donne du ferme pour celui-là, on criera à la justice aux ordres.
C'est cela qui est délirant. Ce type devrait prendre le max de ferme, au moins 5 ans et sans libération anticipée, mais toutes les cailleras qui font la même chose toute l'année (ou même bien pire) aussi... Or, comme ce n'est pas le cas...

---------------
Expert en expertises
n°55475607
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2019 à 08:24:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L'incarcération est la dernière solution, et son but est avant tout de mettre hors circuit les individus qui ont prouvée a de multiples reprises qu'ils étaient une nuisance sévère pour les autres.

Et oui c'est pas facile pour l'individu en question, note qu'il y'a une solution toute simple pour ne jamais finir en tôle: il suffit de ne pas tuer/violer/voler, et éviter d'enfreindre la loi a de multiples reprises, c'est assez simple en fait :jap:

La prison est une forme de torture, certes passive, mais quand même.

Citation :

pour les guerres je ne vois pas trop le rapport avec la peine capitale, mais vu que tu as l'air bien parti pour sortir n'importe quel gloubi boulga pour tenter de démontrer je ne sais quoi, fais toi plaisir :jap:

à la guerre y'a des morts. et c'est même pire que la peine de mort, y'a pas de décision de justice là. C'est pas moi qui parlait de "droit de vie ou de mort sur une autre personne", ça me semble rentrer dans la case néanmoins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55475608
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2019 à 08:24:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le CRS décoré récidiviste qui castagne gratuitement plusieurs personnes la même journée : libre mais attention y'a enquête de l'igpn oulala il tremble.

Il frappe un noir donc ça compte pas  [:jacline_ectoplasme:9]  

---------------
#TeamFirst
n°55475609
kolian
Posté le 10-01-2019 à 08:24:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

putain mais la vielle histoire c'est pas possible  [:albounet]  
y a donc encore des gens qui la sortent bordel  :lol:  

Bah cela dit, au moment où mediapart "milite" pour une TVA réduite, oui ils sont dans le cadre de fraudeur à la TVA.

---------------

n°55475610
Dix sept
Posté le 10-01-2019 à 08:24:51  profilanswer

beaucoup de lucidité et de vérité dans ce post.

n°55475615
babyboy4
Posté le 10-01-2019 à 08:26:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/medium/self/f8dbed6 [...] 1231b0.jpg

Cette passion pour les villes où il ne se passe rien d’habitude ... :o

« Présente des risques pour ceux qui y participent et les organisateurs »

Vous voilà prévenus  [:kupfer:5]

n°55475620
zeleyou
Posté le 10-01-2019 à 08:27:00  profilanswer

Quels sont les éléments qui montrent qu'ils ont été "enfermés dans un entonnoir" ?

n°55475634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2019 à 08:28:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En fait, ce type vient juste de prouver que c'est une bombe vivante qui un jour pourra parfaitement tuer quelqu'un parce qu'il se sera énervé ou qu'on aura mal parlé à se femme. Sa place est en prison... Et pour longtemps... Le seul petit problème, ce sont toutes les cailleras qui devraient être en prison pour très longtemps aussi et qui n'y sont pas... Ainsi que les Cahuzac et consort...

---------------
Expert en expertises
n°55475653
epsiloneri​dani
Posté le 10-01-2019 à 08:31:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

La prison est une forme de torture, certes passive, mais quand même.

Du coup tu proposes quoi comme panel de sanctions notamment pour les crimes si la prison est illégale ?

n°55475658
noddemix
Posté le 10-01-2019 à 08:33:09  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] em_1701402

Moi, ce que je ne comprends pas c'est cette manie de ne pas vouloir se disperser en fin de manif. C'est le principe.

n°55475684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2019 à 08:36:58  profilanswer

noddemix a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] em_1701402

Moi, ce que je ne comprends pas c'est cette manie de ne pas vouloir se disperser en fin de manif. C'est le principe.

Parce que ce ne sont PAS des manifs. Ce sont des attroupements de gens totalement anarchiques et illégaux qui ont pour but non pas de manifester, mais de casser, de menacer, de piller etc... Alors éviemment, la plupart des GJ ne sont probablement pas dans ce cas, mais comme ils ne respectent de toutes manières pas la loi et les règles en terme de manifestation...

---------------
Expert en expertises
n°55475685
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-01-2019 à 08:37:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

ca serait dommage que quelque chose se pas mal  [:dupdup17:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55475686
etahos ii
Posté le 10-01-2019 à 08:37:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais.

Puis cette cagnotte, je m'en remets pas. Incroyable que des gens cautionnent une telle violence des FDO envers des citoyens. On n'est plus dans l'interpellation là mais sur un ring.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)