Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55376551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Bah ca reste l'extreme droite hein ?

je sais pas c'est une question ou une affirmation de ta part : l'italie en ce moment = le régime hitlérien ?  
c'est le problème de la propagande : les gens s'en souviennent.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:11:38  profilanswer

n°55376557
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:12:26  profilanswer

Ainex a écrit :

En gros, tu aurais préféré une finale Fillon, Le Pen ?

est-ce que c'est ce que j'ai écris ?
edit : fillon le pen n'aurait pas eu lieu de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-12-2018 à 12:12:51
n°55376558
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-12-2018 à 12:12:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

Chirac : nul
Sarko : nul
Hollande : nul
Macron : nul
Au bout d'un moment va peut être falloir douter un peu de ceux qui ont voté pour eux...

Tu aurais même pu rajouter Mitterrand et Giscard.
Sincèrement à part de Gaulle et Pompidou, la 5ème république c'est pas trop ça.
Mélenchon a raison en disant qu'il faut passer la 6ème... après à voir ce qu'on y met dedans.
- une assemblée nationale avec 50% de proportionnelle ? (pas 100% pour ne pas revenir aux problèmes d'instabilité de la 4ème république)
- plus de Sénat (ni de Cese) ?
- mandat du président non renouvelable ?
- suppression des conseils généraux (fusion avec les régionaux) ?
- suppression des communes de moins de X habitants (fusion avec leurs voisines) ?
- RIC !

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 28-12-2018 à 15:55:44
n°55376559
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:12:46  profilanswer

trueslash a écrit :

J'espère qu'il fera beau

Il fait toujours beau aux Seychelles !  :sol:

n°55376560
Jahaa_sv
Posté le 28-12-2018 à 12:13:00  profilanswer

Ainex a écrit :

En gros, tu aurais préféré une finale Fillon, Le Pen ?

Personnellement, Avant de voir macron à l'œuvre clairement pas.

Avec le recul... A la limite ça n'aurait pas été pire.

n°55376561
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:13:05  answer

fiscalisator a écrit :

parjure dans une commission d'enquête est puni par la loi.  

:jap:  
5 ans, 75.000€ d'amende.
Mais quel procureur irait traîner le dir cab, le secrétaire de l'Elysée, Benalla and co devant un tribunal pour parjure ?
Avec l'indépendance légendaire de la justice française, ils ne risquent pas grand chose...

n°55376564
taureau
Posté le 28-12-2018 à 12:13:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu confonds pas avec les USA où ils font serment sur la Bible ?

Mentir n’est pas un délit en France, il me semble. Au mieux, y’a insulte ou diffamation ou manque de collaboration avec des services de l’ordre.

Citation :

En cas de soupçon de faux témoignage, le parquet peut être saisi par «un président de la commission ou, lorsque le rapport de la commission a été publié, à la requête du bureau de l’assemblée intéressée», comme le prévoit l’article 6 de l’ordonnance du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires.

Le témoin est alors passible de «cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende», comme le prévoit l’article 434-13 du Code pénal.

on ne risque rien en effet mais seulement si tu es copain avec le patron  :D

Message édité par taureau le 28-12-2018 à 12:14:26
n°55376567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:13:47  profilanswer

le procureur ne peut pas se saisir de ça c'est particulier : c'est au président de la commission d'enquête de saisir le procureur.

n°55376568
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-12-2018 à 12:13:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Des fois c'est difficile de savoir si il faut continuer à laisser la situation s'empirer ou bien serrer les dents et crever l'abcès.

Message édité par trueslash le 28-12-2018 à 12:14:35
n°55376570
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:13:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

est-ce que c'est ce que j'ai écris ?

Le message auquel tu répondais disait « avoir failli voté au premier tour pour Macron pour éviter Fillon au second tour ».

Donc, dans le contexte, on dirait que tu sous-entends que tu aurais préféré un second tour Le Pen- Fillon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:15:02
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:13:55  profilanswer

n°55376571
raskoln
Posté le 28-12-2018 à 12:14:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah ca reste l'extreme droite hein ?

Du fascisme même. [:cond:3]  

n°55376572
boisse
Well...fuck
Posté le 28-12-2018 à 12:14:12  profilanswer

dchiesa a écrit :

Chirac : nul
Sarko : nul
Hollande : nul
Macron : nul
Au bout d'un moment va peut être falloir douter un peu de ceux qui ont voté pour eux...

C'est uniquement ta grille de lecture, voici la mienne:
Chirac: correct  
Sarko: catastrophique
Hollande: bon gestionnaire, mais trop peu courageux. A preparé le terrain en assainissant la merde de sarko.
Macron: sur la bonne voie, pourrait rester comme le meilleur president francais de la 5eme.

Vivement les europeenes que j'aille poser fierement mon petit bulletin LREM dans les urnes :o

n°55376573
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:14:16  answer

fiscalisator a écrit :

le procureur ne peut pas se saisir de ça c'est particulier : c'est au président de la commission d'enquête de saisir le procureur.

Qui foutra le dossier au fond du trou administratif.

n°55376576
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:14:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si Fillon avait mis son blitzkrieg social a l'oeuvre, c'etait a Noel 2017 les gilets jaunes

S'il avait fait un programme de droite comme ses predecesseurs, bahh il se serait rien passé mais y aurait pas eu grand chose comme reforme non plus

Moralité, Fillon c'etait soit la même que Macron, soit un immobilisme à la Chirac

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 28-12-2018 à 12:15:23

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55376579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 12:15:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce genre de pirouette pour éviter le débat, c'est assez parlant.

Bah annonce ce que tu appelles corruption, parce que là on sait pas de quel échelon ni de quelle direction (et de quel sens :o) des flux tu parlerais :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55376582
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:16:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a parfaitement le choix : il peut demander demander à Braun Pivet de faire lancer une procédure pour parjure contre Benalla
et puis il dit à ses communicants d'expliquer que Benalla est menteur pathologique  

c'est parfaitement tenable  
y aura au moins tous les yarien52 qui relaieront et largement au delà.

Parjure alors qu'il n'a pas été auditionné par la commission de l'AN.  :lol:  
Sacré Fisca :bounce:

n°55376590
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:17:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Le message auquel tu répondais disait « avoir failli voté au Premier tour pour Macron pour éviter Fillon au second tour ».

Donc, dans le contexte, on dirait que tumsous-entends que tu aurais préféré un second tour Le Pen- Fillon.

ce contexte n'existe pas : on n'a pas eu Fillon Le Pen
si on avait eu Fillon Le Pen c'est que le débat aurait significativement plus porté sur les finances publiques ou sur la nation.  
je ne sais pas pour qui j'aurais voté  

j'imagine que ta question n'a pas d'autre but que de faire du ""ouuuh vilain facho" sur base de politique fiction alors je vais (encore) être clair : j'assume mes votes mais j'assume pas ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire sur terre 2, terre 3 ou terre 4.  
on a eu macron et macron est un danger exceptionnel au point de vue démocratique. Fillon a déjà eu le pouvoir et n'a jamais montré le moindre signe de dérive autocratique, de vélléïté de censure  
Fillon est un nobliaux RPR.

n°55376592
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:17:27  answer

alien64 a écrit :

Tu aurais même pu rajouter Mitterrand et Giscard.
Sincèrement à part de Gaulle et Pompidou, la 5ème république c'est pas trop ça.
Mélenchon a raison en disant qu'il faut passer la 6ème... après à voir ce qu'on y met dedans.
- une assemblée nationale avec 50% de proportionnelle ? (pas 100% pour ne pas revenir aux problèmes d'instabilité de la 4ème république)
- plus de Sénat (ni de Cese) ?
- mandat du président non renouvelable ?
- suppression des conseils généraux (fusion avec les régionaux) ?
- suppression des communes de moins de X habitants (fusion avec leurs voisines) ?
- RIC !

De Gaulle, je veux bien admettre que le bilan est correct, mais Pompidou il a fait quoi ? Ah oui il a bétonné le pays comme un fils de pute, et on va le payer plein pot quand on passera à l'ère post-pétrole.  :o

n°55376593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 12:17:27  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne !  Leur com est catastrophique mais le reste n'a rien à voir avec ce que tu cites, tout est calculé avec Macron sauf qu'ils ne devaient pas s'attendre à ce que des choses sortent.  

en 2018, TOUT sort. Tu t'imagines sérieusement qu'un truc aussi énorme, "ils" pensaient que ça passerait OKLM ?  :lol:  

Même les conneries faites par les Fillon à une époque totalement différente sont sorties. Tu peux plus rien faire sans que cela ne se sache, tu as autant d'espions que de téléphones portables autour de toi avec n'importe quel connard capable de prendre une vidéo au moment où tu t'y attend le moins.

Ce qui est délirant, c'est de penser que cela a été calculé. En plus, si tu veux mettre Benalla hors des projeteurs, tu l'envoies surtout pas en Afrique qui est une zone ultra sensible et surveillée par tout le monde.

---------------
Expert en expertises
n°55376595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:18:22  profilanswer

moi je veux bien vivre dans ce genre de projection (je suis d'accord)  
mais on peut pas dire ça et à la fois en vouloir au peuple
quand bien même il l'eut fait : c'est notre devoir de militer pour que cette procédure ait lieu.

n°55376597
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:19:29  answer

fiscalisator a écrit :

moi je veux bien vivre dans ce genre de projection (je suis d'accord)  
mais on peut pas dire ça et à la fois en vouloir au peuple
quand bien même il l'eut fait : c'est notre devoir de militer pour que cette procédure ait lieu.

Oh mais je te rejoins. Le minimum serait que les procedures soient au moins lancees.
Mais la-dessus, comme sur beaucoup de choses relatives a la vie publique, je suis plus desabuse qu'autre chose.

n°55376599
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:19:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Parjure au senat alors

---------------
n°55376600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:19:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah annonce ce que tu appelles corruption, parce que là on sait pas de quel échelon ni de quelle direction (et de quel sens :o) des flux tu parlerais :D

y a une définition dans le dico pour corruption
macron par exemple s'est payé une partie de sa campagne avec business france
par ailleurs il a eu une campagne de presse formidable en sa faveur  

sans le bourrage de mou formidable de l'avant premier tour moi je sais pas comment aurait tourné le scrutin.

n°55376606
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:20:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

en 2018, TOUT sort. Tu t'imagines sérieusement qu'un truc aussi énorme, "ils" pensaient que ça passerait OKLM ?  :lol:  

Même les conneries faites par les Fillon à une époque totalement différente sont sorties. Tu peux plus rien faire sans que cela ne se sache, tu as autant d'espions que de téléphones portables autour de toi avec n'importe quel connard capable de prendre une vidéo au moment où tu t'y attend le moins.

Ce qui est délirant, c'est de penser que cela a été calculé. En plus, si tu veux mettre Benalla hors des projeteurs, tu l'envoies surtout pas en Afrique qui est une zone ultra sensible et surveillée par tout le monde.

t'en sais rien. par définition.  
médites la dessus avant de traiter les français de cons stp.

n°55376610
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:20:46  answer

fiscalisator a écrit :

y a une définition dans le dico pour corruption
macron par exemple s'est payé une partie de sa campagne avec business france
par ailleurs il a eu une campagne de presse formidable en sa faveur  

sans le bourrage de mou formidable de l'avant premier tour moi je sais pas comment aurait tourné le scrutin.

Sans Macron, on aurait probablement eu Bayrou.
Et avec l'eclatement de Fillon en plein vol, une candidature de type Juppe (ou affilie).

n°55376612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:21:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

parjure au sénat alors.  
mais encore une fois même à l'AN y a moyen aussi de lancer des procédures : bref de faire la lumière.

n°55376619
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:21:50  profilanswer

Bayrou a montré qu'il était plus antipathique que Sarko et Royal en 2007.
Edit : et sans macron rien ne dit que les journaux aurait fait du fillon bashing dans de telles proportions !

Message édité par fiscalisator le 28-12-2018 à 12:22:32
n°55376620
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 12:22:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'en sais rien. par définition.  
médites la dessus avant de traiter les français de cons stp.

Par définition, depuis twitter et fessebook et consort, tout sort, si. Même ce qui est délirant et faux d'ailleurs. La seule difficulté, c'est de trier et de faire la part des choses.

---------------
Expert en expertises
n°55376622
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:23:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parjure au senat alors

Oui, mais bon cela va etre difficile de le demander à Yaël.  :lol:  
Plus qu'à attendre la réaction du petit marquis. Il doit être en vacances pour ne pas encore avoir réagit.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 28-12-2018 à 12:24:21
n°55376624
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:23:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par définition, depuis twitter et fessebook et consort, tout sort, si. Même ce qui est délirant et faux d'ailleurs. La seule difficulté, c'est de trier et de faire la part des choses.

twitter / fessbook combien de journalistes d'investigations ?  
C'est formidable de vous lire conspuer les GJ et de vous voir débiter les mêmes mythes.

n°55376628
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-12-2018 à 12:24:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si Fillon avait mis son blitzkrieg social a l'oeuvre, c'etait a Noel 2017 les gilets jaunes

S'il avait fait un programme de droite comme ses predecesseurs, bahh il se serait rien passé mais y aurait pas eu grand chose comme reforme non plus

Moralité, Fillon c'etait soit la même que Macron, soit un immobilisme à la Chirac

Faut pas exagérer non plus, la RGPP avait bien été mis en oeuvre sous Sarkozy et c'était une très bonne chose.

n°55376630
macgawel
Posté le 28-12-2018 à 12:24:53  profilanswer

Je ne sais pas comment ça se passe en vrai pour les employés de l'Élysée, mais d'un point de vue de fonctionnaire, cette explication n'est pas crédible (et pour ce que j'en sais c'est à peu près la même chose pour les agents de droit privé)
Si un employé est soupçonné d'une faute (grave et qu'il pourrait reproduire, comme un prof soupçonné de pédophilie par exemple) il est éloigné de son emploi le temps de l'enquête, mais ce n'est pas une sanction puisqu'il 'est pas (encore) condamné - entre autres il continue de percevoir son salaire.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13970

J'ai du mal à voir quelle procédure - même exceptionnelle - permettrait de sanctionner un employé sans jugement (qu'on parle de jugement administratif ou pénal) Le minimum serait de le convoquer à un entretien administratif, avec droit à la défense toussa...

Et une fois qu'on a ça en tête, ça devient difficile de croire que Benalla a bien été sanctionné aussi rapidement sur la simple base de la vidéo...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55376631
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 12:25:02  profilanswer

Vous croyez que demain y'aura encore des manifs partout sur les ronds points et aux péages ?

---------------
Mon feed
n°55376638
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:25:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Plus qu'à attendre la réaction du petit marquis. Il doit être en vacances pour ne pas encore avoir réagit.  :whistle:

remarquons que "folle" pour macron c'est sanction
mais petit marquis pour philippe bas (parce qu'il parle de manière maniérée) c'est legit;

n°55376640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:26:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Vous croyez que demain y'aura encore des manifs partout sur les ronds points et aux péages ?

non.

n°55376642
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:26:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce contexte n'existe pas : on n'a pas eu Fillon Le Pen
si on avait eu Fillon Le Pen c'est que le débat aurait significativement plus porté sur les finances publiques ou sur la nation.
je ne sais pas pour qui j'aurais voté

j'imagine que ta question n'a pas d'autre but que de faire du ""ouuuh vilain facho" sur base de politique fiction alors je vais (encore) être clair : j'assume mes votes mais j'assume pas ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire sur terre 2, terre 3 ou terre 4.
on a eu macron et macron est un danger exceptionnel au point de vue démocratique. Fillon a déjà eu le pouvoir et n'a jamais montré le moindre signe de dérive autocratique, de vélléïté de censure
Fillon est un nobliaux RPR.

Tu arrêtes ton délire !?

A partir de quand ai-je attaquer quelqu’un »de facho !? Tu arrêtes de proférer ce genre de chose sur moi, merci ! C’est pas du tout mon style de me comporter de cette manière !
J’ai beau ne pas être d’accord avec des gens, je reste quand même mesuré sans aller dans ces extrêmités et mon objectif est avant tout de comprendre vos raisonnements quand vous dites des choses tous et chacun.

Dans le contexte, ton message avec un double sens c’est pour ça que je t’ai posé la question.

Et là, la question, c’était : est-ce que tu veux dire que tu voulais que Fillon passe au second tour plutôt que Macron puisque tu as,critiqué un message disant wu’il avait failli voté Macron pour éviter Fillon.
C’est tout !

Et sinon, je te signalerai qu’on fait tous de la politique fiction quand on vote aux Présidentielles.
On projette tous une « idée » de ce qui se passerait si x ou y sera élu.
On projette tous ce qui se passerait si tel ou tel est qu second tour.

C’est la base de « la politique fiction » puisque on est dans le cadre des élections où le vote citoyen a un impact sur l’aveni.

Y’a rien de mal à y réfléchir et à chercher à anticiper, il me semble.

Et donc, dans ce contexte, des gens ont réfléchi (même sans le faire) à voter Macron au premier tour pour éviter Fillon tandis que toi, tu dis « non, j’ai voté Le Pen pour éviter Macron ». Donc cela me semblait sous-entendre que tu préférais un second tour Fillon -Le Pen.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:28:21
n°55376643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 12:26:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

twitter / fessbook combien de journalistes d'investigations ?  
C'est formidable de vous lire conspuer les GJ et de vous voir débiter les mêmes mythes.

L'information n'est plus délivrée par tes fameux journalistes d'investigations qui ne sont plus que des "browsers" de news et de rumeurs. Les journalistes d'investigation, tout ce qu'ils font, c'est tenter de trier les news justement et de les reformuler pour pouvoir en tirer profit. Le métier a été totalement bouleversé. On est passé de quasi agents secrets, à des mecs qui passent leur temps à savoir utiliser au mieux internet et qui vont tenter de démarcher telle ou telle personne qui a vu ou qui entendu ceci ou cela.

---------------
Expert en expertises
n°55376645
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 12:27:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

remarquons que "folle" pour macron c'est sanction
mais petit marquis pour philippe bas (parce qu'il parle de manière maniérée) c'est legit;

L'homophobie n'est pas une opinion.

---------------
Mon feed
n°55376647
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:27:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui enfin toujours est il qu'il faut en faire qq chose!

Peu importe l'ampleur de l'affaire, l'hypothese d'Hermes me paraissant être la plus coherente, on a mobilisé députés, senateurs, et flics pour un type qui continue a prendre tout le monde pour des cons, citoyens en premier.
Il serait temps de taper un peu du poing sur la table et que chacun retrouve sa juste place

---------------
n°55376649
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:27:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu arrêtes ton délire !?

A partir de quand ai-je attaquer quelqu’un »de facho !? Tu arrêtes de proférer ce genre de chose sur moi, merci ! C’est pas du tout mon style de me comporter de cette manière !
J’ai beau ne pas être d’accord avec des gens, je reste quand même mesuré sans aller dans ces extrêmités et mon objectif est avant tout de comprendre vos raisonnements quand vous dites des choses tous et chacun.

Dans le contexte, ton message avec un double sens c’est pour ça que je t’ai posé la question.

Et là, la question, c’était : est-ce que tu veux dire que tu voulais que Fillon passe au second tour plutôt que Macron puisque tu as,critiqué un message disant wu’il avait failli voté Macron pour éviter Fillon.
C’est tout !

Et sinon, je te signalerai qu’on fait tous de la politique fiction quand on vote aux Présidentielles.
On projette tous une « idée » de ce qui se passerait si x ou y sera élu.
On projette tous ce qui se passerait si tel ou tel est qu second tour.

C’est la base de « la politique fiction » puisque on est dans le cadre des élections où le vote citoyen a un impact sur l’aveni.

Y’a rien de mal à y réfléchir et à chercher à anticiper, il me semble.

Et donc, dans ce contexte, des gens ont réfléchi (même sans le faire) à voter Macron au premier tour pour éviter Fillon tandis que toi, tu dis « non, j’ai voté Le Pen’. Donc cela me semblait sous-entendre que tu préférais un second tour Fillon -Le Pen.

on le fait sur le futur  
pas sur un passé dystopique
je maintiens que c'était ton objectif que tu fasses l'outré te concerne.

n°55376650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:28:12  profilanswer

smiley0041 a écrit :

L'homophobie n'est pas une opinion.

petit marquis c'est une opinion ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)