Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55376650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

L'homophobie n'est pas une opinion.

petit marquis c'est une opinion ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:28:12  profilanswer

n°55376651
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:28:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'information n'est plus délivrée par tes fameux journalistes d'investigations qui ne sont plus que des "browsers" de news et de rumeurs. Les journalistes d'investigation, tout ce qu'ils font, c'est tenter de trier les news justement et de les reformuler pour pouvoir en tirer profit. Le métier a été totalement bouleversé. On est passé de quasi agents secrets, à des mecs qui passent leur temps à savoir utiliser au mieux internet et qui vont tenter de démarcher telle ou telle personne qui a vu ou qui entendu ceci ou cela.

benalla c'était des journalistes pourtant.

n°55376652
deadpool
Fatigué
Posté le 28-12-2018 à 12:28:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Vous croyez que demain y'aura encore des manifs partout sur les ronds points et aux péages ?

Moins mais sans doute encore.
Déjà le soir du réveillon et le jour de Noel, dans certains coins (du Gard notamment, les environs d'Alès par exemple), c'était quasiment un piquet de grève par rond-point (entre 6 et 30 personnes selon le rond-point).  
Ca m'étonnerait que ces gens là soient chez eux demain.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55376660
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 12:29:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Moins mais sans doute encore.
Déjà le soir du réveillon et le jour de Noel, dans certains coins (du Gard notamment, les environs d'Alès par exemple), c'était quasiment un piquet de grève par rond-point (entre 6 et 30 personnes selon le rond-point).  
Ca m'étonnerait que ces gens là soient chez eux demain.

C'est plutôt la Normandie et la Bretagne Nord qui m'intéressent [:chupachupz]

---------------
Mon feed
n°55376670
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-12-2018 à 12:31:32  profilanswer

Citation :

Passeports diplomatiques de #Benalla : "Il y a clairement une faute des services de l'Elysée", dit la députée #LREM Cendra Motin

https://t.co/2B20jxIl9Q

[:skylvind:8]

---------------
oui
n°55376672
pik3
Posté le 28-12-2018 à 12:31:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le procureur ne peut pas se saisir de ça c'est particulier : c'est au président de la commission d'enquête de saisir le procureur.

Raison pour laquelle il est urgent de supprimer le senat  [:kermodei:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55376674
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:31:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on le fait sur le futur
pas sur un passé dystopique
je maintiens que c'était ton objectif que tu fasses l'outré te concerne.

Mon objectif, c’était d’être sûr que tu voulais encourager un second tour Fillon -Le Pen. Cela m’a paru étonnant de ta part.
Y’a rien de dystopique, il me semble. C’était même très probable avant l’affair Fillon.

Et sinon, je te répète :

A partir de quand ai-je traité quelqu’un de facho ?
En quoi ai-je déjà eu ce genre de comportement sur ce forum ?
Pourquoi tu prennes que je ferai ce genre d’attaque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:34:37
n°55376680
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:32:35  answer

macgawel a écrit :

Je ne sais pas comment ça se passe en vrai pour les employés de l'Élysée, mais d'un point de vue de fonctionnaire, cette explication n'est pas crédible (et pour ce que j'en sais c'est à peu près la même chose pour les agents de droit privé)
Si un employé est soupçonné d'une faute (grave et qu'il pourrait reproduire, comme un prof soupçonné de pédophilie par exemple) il est éloigné de son emploi le temps de l'enquête, mais ce n'est pas une sanction puisqu'il 'est pas (encore) condamné - entre autres il continue de percevoir son salaire.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13970

J'ai du mal à voir quelle procédure - même exceptionnelle - permettrait de sanctionner un employé sans jugement (qu'on parle de jugement administratif ou pénal) Le minimum serait de le convoquer à un entretien administratif, avec droit à la défense toussa...

Et une fois qu'on a ça en tête, ça devient difficile de croire que Benalla a bien été sanctionné aussi rapidement sur la simple base de la vidéo...

Donc nous sommes bien d'accord: il n'a pas été sanctionné, mais prié de se mettre au vert quelques temps probablement.
Donc le Secrétaire Général de l'Elysée, le Directeur de Cabinet de l'Elysée, M. Benalla lui-même, (et peut-être d'autres qui m'échappent) sont coupables de parjure.

Tous ont affirmé sous serment que Benalla avait été sanctionné. Certains ont même évoqué une sanction particulièrement dure (c'est vrai, quoi, des congés payés, c'est hard quand même !).
Et Macron, sans être sous serment, a également colporté ce mensonge.

n°55376686
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:33:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Mon objectif, c’était d’être sûr que tu voulais encourager un second tour Fillon -Le Pen. Y’a rien de dystopique, il me semble. C’était même très probable avant l’affair Fillon.

J'ai voté Asselineau au premier tour. Je voulais qu'Asselineau gagne la présidentielle.
Voilà tel ou tel second tour personne ne veut pas : on vote pour un mec au premier tour, au second on élimine. Ta question, parce qu'elle n'a pas de sens, cachait nécessairement autre chose hein.

n°55376690
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:33:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Passeports diplomatiques de #Benalla : "Il y a clairement une faute des services de l'Elysée", dit la députée #LREM Cendra Motin

Deputée trés connue à Lapalisse  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:33:57  profilanswer

n°55376691
ph75
Posté le 28-12-2018 à 12:34:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Vous croyez que demain y'aura encore des manifs partout sur les ronds points et aux péages ?

non tous à Brégançon ! :o

n°55376701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:35:32  profilanswer

C'était quand même la première fois que la presse était si frontalement anti macron
son "qu'ils viennent me chercher" sur fessebook live au chaud, je l'ai pris comme une bravade contre la presse aussi

à l'époque des évènements il se croit tout permis  
depuis beaucoup de choses ont changé et je ne pense pas que macron se sente autant en force  
donc là aussi il aurait pu donner benalla
sauf que ça continue  
c'est macron qui fait surtout n'importe quoi : il aurait pu reclasser benalla dans un gros poste dans une cogip ...

n°55376703
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2018 à 12:36:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

en 2018, TOUT sort. Tu t'imagines sérieusement qu'un truc aussi énorme, "ils" pensaient que ça passerait OKLM ?  :lol:  

Même les conneries faites par les Fillon à une époque totalement différente sont sorties. Tu peux plus rien faire sans que cela ne se sache, tu as autant d'espions que de téléphones portables autour de toi avec n'importe quel connard capable de prendre une vidéo au moment où tu t'y attend le moins.

Ce qui est délirant, c'est de penser que cela a été calculé. En plus, si tu veux mettre Benalla hors des projeteurs, tu l'envoies surtout pas en Afrique qui est une zone ultra sensible et surveillée par tout le monde.

On est d'accord !
Donc, c'est l'hypothèse de la créature qui échappe totalement à son créateur qui prévaudrais ?

Mais dans ce cas là... pourquoi lui adjoindre Franck Paris ?

:non:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55376704
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:36:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai voté Asselineau au premier tour. Je voulais qu'Asselineau gagne la présidentielle.
Voilà tel ou tel second tour personne ne veut pas : on vote pour un mec au premier tour, au second on élimine. Ta question, parce qu'elle n'a pas de sens, cachait nécessairement autre chose hein.

En quoi ma question n’a pas de sens !?

Bon sang, c’est quand même pas une question idiote de se demander qui on ne veut pas ou on veut au second tour de la présidentielle  !? Bien sûr que cette question a du sens !

n°55376708
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:37:05  profilanswer

Ainex a écrit :

En quoi ma question n’a pas de sens !?

Bon sang, c’est quand même pas une question idiote de se demander qui on ne veut pas ou on veut au second tour de la présidentielle  !? Bien sûr que cette question a du sens !

je t'ai dit pour qui j'ai voté au premier tour
toi t'en es à "ah donc tu voulais Fillon / Le Pen"  
mais sérieux ...

n°55376710
ph75
Posté le 28-12-2018 à 12:37:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Déjà posté, mais on peut imaginer l'edl qui est servi depuis déjà une quinzaine de jours: "célafôtalateknostructure" qui pourrit la politique de notre bon PdR

Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 12:38:24
n°55376717
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:38:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Evidemment.  
Il faut moins de 40000 personnes pour paralyser la France.  :whistle:

n°55376718
pik3
Posté le 28-12-2018 à 12:38:22  profilanswer

Citation :

Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.  

"Quand j'entends 'le président des riches', qu'il est à la solde des banquiers, d'un nouvel ordre mondial complotiste, ça me choque et je trouve ça injuste, déclare ce toulousain à Europe 1 . C'est quand même quelqu'un qui fait bouger les choses."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anvier.php

:D

---------------
n°55376719
deadpool
Fatigué
Posté le 28-12-2018 à 12:38:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

depuis beaucoup de choses ont changé et je ne pense pas que macron se sente autant en force  

Macron se chie dessus, là.
En plus sa femme doit lui mettre la pression, elle doit en avoir plein le cul d'être coincée à l'Elysée et de même plus pouvoir faire ses petites excursions pour s'encanailler au théâtre ou à l'opéra.
Ca doit grave être tendu pour Jupiter.

---------------
n°55376725
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:39:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.  

"Quand j'entends 'le président des riches', qu'il est à la solde des banquiers, d'un nouvel ordre mondial complotiste, ça me choque et je trouve ça injuste, déclare ce toulousain à Europe 1 . C'est quand même quelqu'un qui fait bouger les choses."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anvier.php

:D

sa fé réfléchir
partagé silvouplé

n°55376727
ph75
Posté le 28-12-2018 à 12:39:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Macron se chie dessus, là.
En plus sa femme doit lui mettre la pression, elle doit en avoir plein le cul d'être coincée à l'Elysée et de même plus pouvoir faire ses petites excursions pour s'encanailler au théâtre ou à l'opéra.
Ca doit grave être tendu pour Jupiter.

et le CA de la boutique en chute libre...

Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 12:40:00
n°55376732
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:40:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

remarquons que "folle" pour macron c'est sanction
mais petit marquis pour philippe bas (parce qu'il parle de manière maniérée) c'est legit;

petit marquis, c'est juste un rappel des propos de benalla. Ton homophobie est assez maladive en fait.  :??:

n°55376733
morb
Posté le 28-12-2018 à 12:40:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu aurais même pu rajouter Mitterrand et Giscard.
Sincèrement à part de Gaulle et Pompidou, la 5ème république c'est pas trop ça.
Mélenchon a raison en disant qu'il faut passer la 6ème... après à voir ce qu'on y met dedans.
- une assemblée nationale avec 50% de proportionnelle ? (pas 100% pour ne pas revenir aux problèmes d'instabilité de la 4ème république)
- plus de Sénat (ni de Cese) ?
- mandat du président non renouvelable ?
- suppression des conseils généraux (fusion avec les régionaux) ?
- suppression des communes de moins de X habitants (fusion avec leurs voisines) ?
- RIC !

Pourquoi me quotes-vous ?

n°55376737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:41:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

petit marquis, c'est juste un rappel des propos de benalla. Ton homophobie est assez maladive en fait.  :??:

propos de benalla qui se moquaient des airs maniérés de Bas
donc si tu reprends les propos d'un homophobe c'est ok ?

n°55376739
deadpool
Fatigué
Posté le 28-12-2018 à 12:41:25  profilanswer

On sait où se planque Manu d'ailleurs ?

---------------
n°55376742
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 12:42:03  answer

morb a écrit :

Pourquoi me quotes-vous ?

Ah, l'apéro du vendredi midi... :D

n°55376743
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:42:17  profilanswer

deadpool a écrit :

On sait où se planque Manu d'ailleurs ?

Seychelles, comme Chirac :sol:

Message édité par pistache52 le 28-12-2018 à 12:42:38
n°55376744
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:42:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je t'ai dit pour qui j'ai voté au premier tour
toi t'en es à "ah donc tu voulais Fillon / Le Pen"  
mais sérieux ...

Tu dévies exprès la conversation.

Je te rappelle que tu disais à un mec qui avait réfléchi s’il devait voter Macron pour éviter Fillon (contexte de premier tour) que toi tu as voté Le Pen pour éviter Macron.  

Ta réponse étant peu claire, je t’ai posé la question autrement dans le contexte du message à qui tu répondais !

Et maintenant, tu me dis avoir voté Asselineau au premier tour. Donc, non, tu n’as pas voté au premier tour Le Pen pour éviter Macron.
Donc, ton message voulait plutôt parler du second tour.... ce qui n’était pas clair à première vue dans ton message !

Bref, j’avais bien raison de te poser la question. Non, tu n’as pas voté Macron pour encourager Le Pen face à Fillon. Tu as voté Le Pen face à Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:43:35
n°55376748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 12:43:09  profilanswer

bigsido a écrit :

On est d'accord !
Donc, c'est l'hypothèse de la créature qui échappe totalement à son créateur qui prévaudrais ?

Mais dans ce cas là... pourquoi lui adjoindre Franck Paris ?

:non:

Source ?

---------------
Expert en expertises
n°55376749
deadpool
Fatigué
Posté le 28-12-2018 à 12:43:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as voté Le Pen face à Macron.

J'avais compris ça dès le début, comme la plupart des gens je pense, perso. :jap:

---------------
n°55376750
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-12-2018 à 12:43:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

petit marquis, c'est juste un rappel des propos de benalla. Ton homophobie est assez maladive en fait. :??:

On ne peut pas signaler sur Redface, c'est chiant  :O

---------------
oui
n°55376751
pik3
Posté le 28-12-2018 à 12:43:30  profilanswer

Citation :

Gilles Platret, porte-parole des Républicains, a demandé aujourd'hui que la justice soit saisie des rebondissements de l'affaire Benalla qui sont, selon lui, "la continuation de l'opacité" dont Emmanuel Macron "a entouré certaines pratiques".

Citation :

Le sénateur LR du Rhône François-Noël Buffet a estimé pour sa part qu'il fallait "mettre fin à cette simagrée". "Quelle crédibilité pour notre pays ?" s'est interrogé sur FranceInfo l'élu, membre de la commission d'enquête du Sénat qui avait auditionné Alexandre Benalla en septembre. "Très inquiet de voir cette personne agir de la sorte" car "les hautes instances (de la République) n'ont pas mis bon ordre", il a souhaité entendre de nouveau M. Benalla sur cette question.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] saisie.php

:bounce:

---------------
n°55376754
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 12:43:55  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avais compris ça dès le début, comme la plupart des gens je pense, perso. :jap:

Le Pen ou Asselineau de toutes façons... :o

---------------
Mon feed
n°55376756
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:44:01  profilanswer

J'ai l'impression que Fisca lance un concours de TT annuel

---------------
n°55376759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:44:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu dévies exprès la conversation.

donc ça t'es réservé les procès d'intention.
si tu veux savoir qui je soutiens demandes moi direct !

Ainex a écrit :

Je te rappelle que tu disais à un mec qui avait réfléchi s’il devait voter Macron pour éviter Fillon (contexte de premier tour) que toi tu as voté Le Pen pour éviter Macron.  

Ta réspone étant peu claire, je t’ai posé la question autrement.

c'était tout à fait clair.

Ainex a écrit :

Et maintenant, tu me dis avoir voté Asselineau au premier tour. Donc, non, tu n’as pas voté au premier tour Le Pen pour éviter Macron.
Donc, ton message voulait plutôt parler du second tour.... ce qui n’était pas clair à première vue dans ton message !

INCROYABLE PUTAIN !
évidemment qu'on parlait du second tour : MACRON / LE PEN !  

n°55376761
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 12:44:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'ai l'impression que Fisca lance un concours de TT annuel

Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de l'année :o

---------------
Mon feed
n°55376763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 12:44:51  profilanswer

tout est sur twitter / facebook

n°55376768
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 12:45:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

propos de benalla qui se moquaient des airs maniérés de Bas
donc si tu reprends les propos d'un homophobe c'est ok ?

Pas vraiment. Les petits marquis de la république ne font nullement référence à l'homosexualité. D'où ma remarque sur ton homophobie maladive.  :hello:

n°55376769
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 12:45:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de l'année :o

Oui mais je crois qu'il a deja un beau palmares  

Faudrait faire des stats, mais le solde 2017/2018 a l'air positif !

Make TT great again

---------------
n°55376771
Ainex
Posté le 28-12-2018 à 12:46:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah, je suis peut-être con. Pour moi y’avait ambiguïté donc j’ai posé la question pour ma compréhension à moi, pas celle des autres qui sont certainement plus intelligents.

n°55376772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 12:47:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout est sur twitter / facebook

Justement, je demande le "tri".  :lol:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)