| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:13:23 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:14:21 ![]() p'tain, y en a qui veulent prendre en otage une députée, les mecs sont devenus totalement fous |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:14:58 ![]() Des fois je sais plus si ça troll ici, vous voyez vraiment ça se calmer à noël si Macron bouge pas? |
TheBigO ShowTime! |
Headspace |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
TheBigO ShowTime! |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:16:18 ![]() ![]() |
zambeze |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
babyboy4 | « Que Paris s’éteigne ça ne me dérange pas ; à la semaine prochaine »
|
-rOmanO- |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
grrrrrrrrlefelin |
À une minorité de provinciaux, très faible minorité même si l'on compare au nombre de provinciaux qui ont subi la suppression de trains inter-cités à destination de Paris. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-12-2018 à 18:17:54 --------------- Attention je mords :o |
zambeze |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:17:28 ![]()
|
|
-rOmanO- |
|
prokie Trump 2028 | La moitié d'HFR en train d'inspecter la cuisine de la députée à la recherche du précieux --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
|
et c'est l'état qui revivifie ces régions ? il peut rien l'état hein c'est une économie de marché vous agitez des yakafonkon Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 18:19:56 |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-12-2018 à 18:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:20:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 18:20:17 |
-rOmanO- |
|
Headspace | A en lire certains, Macron s'est rendu coupable de haute trahison.
|
zambeze |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:21:32 ![]() Ça fait un mois quand même... |
TheBigO ShowTime! |
grrrrrrrrlefelin |
La démission d'un ministre très détesté en province serait un signal à moindre coût. --------------- Attention je mords :o |
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |