Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55236242
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2018 à 17:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

Je note donc que tu ne contestes rien sur le fond.  :D

Que veux-tu que je conteste puisque comme d'habitude, il n'y a rien ?  [:donkeyshoot]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 17:33:45  profilanswer

n°55236243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 17:33:51  profilanswer

Sta dire que 1789, sans casseurs de gauche, jamais la bourgeoisie n'aurait trusté le pouvoir comme actuellement.
En gros. :o

n°55236245
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 17:34:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

http://www.ozap.com/actu/-acte-iv- [...] ris/571843

Bon les flics ils y sont allés un peu forts quand même! :o

Tous ces journalistes qui veulent impérieusement que la terre entière soit au courant qu'ils ont un petit bobo. [:massys]
Et me parlez pas de liberté de la presse, ils n'y pensent pas un instant en postant leur tweet attention whorisme.

n°55236248
___alt
Posté le 09-12-2018 à 17:34:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Xam je sais, mais xprtz... games-fed aussi ou bien ? :o

Quelqu'un a dit games-fed ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55236250
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 17:35:24  profilanswer

sinq a écrit :

La prochaine fois peut être que le gouvernement réagira plus rapidement et surtout avant la casse...

Ah bah non merde j'ai oublié qu'il n'y avait pas de mémoire en politique  [:clooney16]

Le truc c'est qu'il avait déjà donné aux gens ce qu'ils demandent aujourd'hui avant qu'ils lui demandent, c'est ça le nouveau monde [:supermacron]

n°55236251
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-12-2018 à 17:35:29  profilanswer

[:maxvirtuel] Prends le problème autrement, dis-toi que ces gens ont raison et ton cas de conscience est résolu !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°55236252
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 17:35:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55236253
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-12-2018 à 17:35:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Peut-être qu'il faudra à un moment donné passer par un énorme tour de vis, une vraie répression, une construction massive de prisons, de multiplication des juges et une tolérance 0 comme à New York ou dans certaines villes américaines oui. C'est lamentable, mais on ne peut pas réussir quoi que ce soit sur le plan économique en laissant faire ce à quoi l'on assiste. Que ce soit le FN ou autre... A un moment donné, peu importe. Il faudra que cela change, sinon, ce sera la fin sur le plan économique. La France va juste dégringoler doucement, ce qu'elle fait depuis plusieurs années déjà.

En effet pour mener une politique de merde dans un pays démocratique et éduqué, il vaut mieux enfermer à tour de bras  :O

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55236255
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 17:36:00  profilanswer

[:hiich:5]

n°55236256
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 09-12-2018 à 17:36:06  profilanswer

Ils ont raison.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 17:36:06  profilanswer

n°55236257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 17:36:12  profilanswer

___alt a écrit :

Quelqu'un a dit games-fed ? :o

Spa ouam [:cosmoschtroumpf]

n°55236260
gp20
Posté le 09-12-2018 à 17:36:23  profilanswer

Rien qu'avec elle, l'action Klennex bondit de 2% à chaque fois qu'elle passe à la TV.  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55236263
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 17:37:04  profilanswer

noddemix a écrit :

Je note donc que tu ne contestes rien sur le fond.  :D

Tellement EDL de Darmanain, que qu'est ce que tu veux contester...  :o

---------------
Mon feed:
n°55236268
noddemix
Posté le 09-12-2018 à 17:37:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Que veux-tu que je conteste puisque comme d'habitude, il n'y a rien ?  [:donkeyshoot]

Je ne sais pas si tu trolles ou si tu n'as pas compris mes explications.

Dans le doute, je te renvoie à cet article qui explique pourquoi les chiffres que tu exhibes n'ont pas beaucoup de sens : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 37549.html

n°55236269
Traumas
De type Poison
Posté le 09-12-2018 à 17:38:10  profilanswer

Ils ont raison.

C'est ce qui arrive quand on écoute pas ceux qui manifestent pacifiquement.  Regarde la SNCF, 6 mois de gréve, pour ce que ça leur a servit...

n°55236270
prokie
Trump 2028
Posté le 09-12-2018 à 17:38:13  profilanswer

"face à des bandes de sauvages et de barbares "  [:whiteponey]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55236275
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 17:38:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Rien qu'avec elle, l'action Klennex bondit de 2% à chaque fois qu'elle passe à la TV. :D

prokie a écrit :

"face à des bandes de sauvages et de barbares " [:whiteponey]

Citation :

Ces hordes de barbares saccage notre ville

J'en peux plus comment elle a dit ça :lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2018 à 17:39:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55236278
yorys
Posté le 09-12-2018 à 17:39:52  profilanswer

Peut-être qu'il faudra à un moment donné passer par un énorme tour de vis, une vraie répression, une construction massive de prisons, de multiplication des juges et une tolérance 0 comme à New York ou dans certaines villes américaines oui. C'est lamentable, mais on ne peut pas réussir quoi que ce soit sur le plan économique en laissant faire ce à quoi l'on assiste. Que ce soit le FN ou autre... A un moment donné, peu importe. Il faudra que cela change, sinon, ce sera la fin sur le plan économique. La France va juste dégringoler doucement, ce qu'elle fait depuis plusieurs années déjà.

Ben voilà : Poutine, Trump et Marine ont (presque) gagné !

Merci à tous les petits soldats qui font des vidéo et de l'agit prop depuis de mois sur FB, Twitter et le reste, merci aux neuneus sur les ronds points qui croient tout ce qu'ils lisent, merci aux casseurs et aux BB qui vont évacuer leurs excédents de testostérone et leurs frustrations sur le pavé de Paris ou d'ailleurs !

:o  :o  :o

(Ps : tu as oublié le rétablissement de la peine de mort, mais propre hein : par injection)

Message édité par yorys le 09-12-2018 à 17:44:50
n°55236283
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 17:40:25  answer

Hilaire Janvier a écrit :

Ils ont raison.

on en reparle dans 20 ans quand la politique de ces gens aura été appliqué

n°55236286
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-12-2018 à 17:41:17  profilanswer

Pratiquement impossible et comme le dit Hermes, j'ai bien peur que ça n'arrange pas la démocratie ces reculades. D'un autre coté, je trouve légitime les revendications des GJ. Pas toutes mais comment ignorer le peuple et se soumettre à leurs demandes sans penser que c'est un grâce aux casseurs/pilleurs. Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Macron.

n°55236287
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2018 à 17:41:18  profilanswer

noddemix a écrit :

Je ne sais pas si tu trolles ou si tu n'as pas compris mes explications.

Dans le doute, je te renvoie à cet article qui explique pourquoi les chiffres que tu exhibes n'ont pas beaucoup de sens : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 37549.html

Citation :

Or, la baisse concerne uniquement les dons pour lesquels les Français obtenaient une déduction fiscale via l'impôt sur la fortune. Ces derniers représentaient, en 2017, 250 millions d'euros. C’est beaucoup mais c’est loin des 2,5 milliards de dons pour lesquels les Français obtiennent des déductions fiscales sur l'impôt sur le revenu.
Ce qui est exact, en revanche, c'est que les dons issus de l'ISF ont bien baissé en raison de la réforme de l'Impôt sur la fortune. En effet, son remplacement par l'IFI a fait fondre de moitié le nombre d'assujettis, de 350 000 à environ 180 000.  Prenons un exemple : en 2017, Madame X a fait un don de 4 000 euros à une fondation. Elle a pu déduire 75% de cette somme de son ISF. N'étant plus assujettie à l'IFI en 2018, elle ne pouvait plus passer par ce canal pour obtenir une déduction fiscale. Précisons que cela ne veut pas forcément dire qu'elle a renoncé à donner. Elle a pu faire son don et obtenir une déduction sur son impôt sur le revenu, même si c'est un peu moins avantageux (66% du don au lieu de 75%).

Merci pour le lien. :jap:

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55236291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 17:42:31  profilanswer

Ben je sais pas, on est bien sur un topic où ça estime que le moindre gilet jaune est forcément un teubé analphabète qui vit au dépend des autres alors que dans le tas y a des gens qui gagnent bien plus que bien des winners d'ici...  :o

n°55236293
giletbleu
Posté le 09-12-2018 à 17:42:55  profilanswer

mantel a écrit :

quand on quote c'est qu'on trouve ça intéressant, intelligent, pertinent en général.. (ou totalement con, mais on le fait remarquer)

si t'est pas quoté, je te laisse conclure par toi même  :D  

C'est ambigu vu qu'on me fait rien remarquer  :D

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55236295
Rasthor
Posté le 09-12-2018 à 17:43:01  profilanswer

Question: les iPhones voles dans l'Apple Shop: Apple a-t-il les moyens d'activer les GPS pour les tracker et/ou les désactiver a distance ? :??:
Il doit bien y avoir des numeros de series pour les reperer, non ? :??:

n°55236296
Ayrin
Miaou
Posté le 09-12-2018 à 17:43:04  profilanswer

Le problème c'est que même "s'ils obtiennent quelque chose de Macron maintenant" ils viennent d'attaquer sévèrement l'économie et le niveau de vie à long terme. Outre le bilan économique des dégâts des dernières semaines vont s'ajouter de nouvelles pertes importantes dû à l'image négative renvoyée par le mouvement. Sur le tourisme en premier.  

Derrière ils peuvent te dire "c'est pas grave on va prendre aux riches!" mais là c'est encore se voiler la face. Les riches vont juste être les premiers à prendre le large quand ça va commencer à prendre l'eau de tous les bords. Quand t'es "riche" t'as les moyens de te barrer à l'étranger sans trop de soucis... Là où Macron essayait justement de faire revenir les dits riches pour qu'ils investissent dans l'économie locale et créent de l'emploi...

Macron est une brèle en terme de communication et condescendance, mais en attendant son plan voyait sur le long terme et pas seulement sur les 5 années de son mandat. Là où les GJ veulent visiblement tout, tout de suite. Sauf que dans la vie il faut savoir réfléchir aussi aux impacts sur le long terme.

n°55236298
Dam468
E=mc²
Posté le 09-12-2018 à 17:43:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy songerait à un retour en politique en cas de force majeure selon le point

En tout cas il se fend bien laggle avec Hollande..  :D  

https://reho.st/self/4d4ffab462f3ec5c2f9e133c0b13a9ef8bd42ef0.jpg

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55236300
noddemix
Posté le 09-12-2018 à 17:43:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Or, la baisse concerne uniquement les dons pour lesquels les Français obtenaient une déduction fiscale via l'impôt sur la fortune. Ces derniers représentaient, en 2017, 250 millions d'euros. C’est beaucoup mais c’est loin des 2,5 milliards de dons pour lesquels les Français obtiennent des déductions fiscales sur l'impôt sur le revenu.
Ce qui est exact, en revanche, c'est que les dons issus de l'ISF ont bien baissé en raison de la réforme de l'Impôt sur la fortune. En effet, son remplacement par l'IFI a fait fondre de moitié le nombre d'assujettis, de 350 000 à environ 180 000.  Prenons un exemple : en 2017, Madame X a fait un don de 4 000 euros à une fondation. Elle a pu déduire 75% de cette somme de son ISF. N'étant plus assujettie à l'IFI en 2018, elle ne pouvait plus passer par ce canal pour obtenir une déduction fiscale. Précisons que cela ne veut pas forcément dire qu'elle a renoncé à donner. Elle a pu faire son don et obtenir une déduction sur son impôt sur le revenu, même si c'est un peu moins avantageux (66% du don au lieu de 75%).

Merci pour le lien. :jap:

Tu as lu le reste du paragraphe ? Car, elle était là l'explication.  :D

n°55236303
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 17:44:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: les iPhones voles dans l'Apple Shop: Apple a-t-il les moyens d'activer les GPS pour les tracker et/ou les désactiver a distance ? :??:

Je me suis posé la même question ce matin. Apple sont quand même les pro pour ça, y a donc des chances, pour les tel en tout cas.

n°55236304
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 09-12-2018 à 17:44:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voir faire péter la batterie a distance. :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°55236305
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 17:44:47  profilanswer

C'est exactement ce que disait Marie Antoinette...
On sait tous comment ça a fini... :o

Accessoirement, je me demande où seraient tous ces marcheurs ultralib sans 1789... Encore dans les égouts parisiens ? :o

---------------
Mon feed:
n°55236307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 17:45:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils peuvent les bloquer oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55236312
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 17:45:28  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le problème c'est que même "s'ils obtiennent quelque chose de Macron maintenant" ils viennent d'attaquer sévèrement l'économie et le niveau de vie à long terme. Outre le bilan économique des dégâts des dernières semaines vont s'ajouter de nouvelles pertes importantes dû à l'image négative renvoyée par le mouvement. Sur le tourisme en premier.  

Derrière ils peuvent te dire "c'est pas grave on va prendre aux riches!" mais là c'est encore se voiler la face. Les riches vont juste être les premiers à prendre le large quand ça va commencer à prendre l'eau de tous les bords. Quand t'es "riche" t'as les moyens de te barrer à l'étranger sans trop de soucis... Là où Macron essayait justement de faire revenir les dits riches pour qu'ils investissent dans l'économie locale et créent de l'emploi...

Macron est une brèle en terme de communication et condescendance, mais en attendant son plan voyait sur le long terme et pas seulement sur les 5 années de son mandat. Là où les GJ veulent visiblement tout, tout de suite. Sauf que dans la vie il faut savoir réfléchir aussi aux impacts sur le long terme.

Euh... comment te dire ? [:jean-guitou]  

Vais demander à Marc de réouvrir Blabla, tiens. On pourra lacher les fauves. [:beleg]

n°55236319
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 17:47:04  answer

Mr_pickles83 a écrit :

C'est exactement ce que disait Marie Antoinette...
On sait tous comment ça a fini... :o

Accessoirement, je me demande où seraient tous ces marcheurs ultralib sans 1789... Encore dans les égouts parisiens ? :o

oui oui, on sait, les gilet jaune c'est les nouveaux sans culotte

n°55236321
cyran
Posté le 09-12-2018 à 17:47:35  profilanswer

Je pense que Macron est très mal parti maintenant. Il fait une erreur gravissime en cédant quoi que ce soit à quelque milliers de casseurs. Gravissime. C'est le début de la fin, la reconnaissance du fait que la France est irréformable, que la violence paye, que les gens violents qui cassent tout et qui vont menacer les autres ne risquent pratiquement rien etc... C'est en fait l'aboutissement de la démission de l'État à laquelle on assiste depuis des années. Les banlieues chaudes n'en étaient alors que la face visible. Maintenant cela concerne tout le monde.
Et bien soit, à chaque fois que les gens ne seront pas content, ils lanceront des mouvements sur Facebook ou autre et n'auront plus qu'à aller tout casser et tout piller pour être entendu et pour obtenir quelque chose.

:pfff:  :pfff:  :pfff:

On critiquait férocement Macron quand il n’écoutait pas l’opposition et une partie du peuple et on le critique maintenant quand il les écoute.

Ce peuple est soit con soit ingérable (soit les deux  [:kwak] )

n°55236323
Traumas
De type Poison
Posté le 09-12-2018 à 17:47:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ségo qui énonce les vérités [:azrail]  

Ségo2019, vite, plus vite [:rivesud:3]

Génération Club Do.

Nerver forget, Sego no pasaran  [:arnaudwar:1]

n°55236324
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 17:47:53  profilanswer

Ayrin a écrit :

La fuite des riches punaise ça faisait longtemps.

n°55236326
zambeze
Posté le 09-12-2018 à 17:48:24  profilanswer

Il est cap', il se pense tellement au-dessus de tout le monde  :D

n°55236327
yorys
Posté le 09-12-2018 à 17:49:02  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as affaire à des gens qui peuvent pas vivre sans leurs 150L de gasoil par mois hein !  
Faut pas trop en demander quand même !

:o  

n°55236338
zambeze
Posté le 09-12-2018 à 17:50:32  profilanswer

cyran a écrit :

On critiquait férocement Macron quand il n’écoutait pas l’opposition et une partie du peuple et on le critique maintenant quand il les écoute.

On se demande vraiment pourquoi tant de gens intelligents se battent pour diriger un peuple de cons  :o

n°55236340
mantel
Posté le 09-12-2018 à 17:50:51  profilanswer

cyran a écrit :

le problème c'est que a force de ne pas écouter il n'a plus de bonne solution...
il a joué au con, maintenant il va devoir assumer et avaler les couleuvre en faisant le choix entre la peste et le choléra. Moi je ne vois pas de sortie par le haut de cette crise (de façon global et sur le long terme), mais j’espère me tromper...

n°55236341
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 17:50:56  profilanswer

Chips a écrit :

Ben les journalistes sont très souvent en premières lignes... pas pour casser soit mais bon ils prennent des risques non négligeables pour avoir la bonne photo...

Ouip, enfin c'est pas le premier article que je vois qu'ils deplorent que les flics font moins preuve de selection qu'avant... avant ils voyaient un manifestant, ils shootaient, maintenant ils voient quelqu'un, ils shootent

L'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur quoi! :D

Apres, j'avoue que quand t'es flics, quand avant t'avais 15 gugus qui avaient un Canon argentique, bon tu discernais facilement, maintenant quand t'as 150 gugus qui filment avec gopro/smartphone/etc.. et que sur les 150, t'en as que 15 qui sont réellement journalistes.. ca doit commencer à devenir dur pour faire le tri

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)