| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:04:57 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Il a été très bon as usual --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bourneagainshell |
Les gens ont plus d'argent mais tu veux continuer d'augmenter les tarifs ? |
moonboots |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LM_92 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:09:03 ![]() ![]() |
jamere |
|
croustibat31 | Bah oui comme toujours, argent magik --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ph75 | https://www.lemonde.fr/la-republiqu [...] 26036.html
chassez le naturel etc etc :
Message édité par ph75 le 21-11-2018 à 21:13:02 |
alberich |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-11-2018 à 21:14:51 |
cacatomique |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
moonboots |
|
croustibat31 |
jamere |
|
moonboots |
|
mais bon, les réfrigérateurs et les téléviseurs ne sont pas chers et permettent aux chinois d'avoir un meilleur niveau de vie Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-11-2018 à 21:20:11 |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
|
moonboots |
|
Jahaa_sv |
Ça fonctionne tous seul des robots ? Il n'y a pas de maintenance ? Les robots créés de l'emploi. Ils vont mieux une armée de robot en France encadré par une dizaine de technicien, qu'une armée de chinois encadré par une dizaine de technicien chinois. |
Feitan21 |
|
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
jamere |
|
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |