| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:32:18 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moonboots |
|
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:38:54 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:39:08 ![]() ![]() |
macgawel |
Bah il y en a qui trouvaient que Macron ne devrait pas se mêler à Poutine, à cause de son rôle en Syrie. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:40:43 ![]()
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:44:55 ![]() MBS ne doit pas se laisser arrêter par ce petit accroc et doit continuer à dérouler les réformes. |
OTH My hovercraft is full of eels | Et si cette affaire n'avait pas été médiatisée l'Arabie Saoudite serait devenu membre de la francophonie avec le parrainage de la France Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-10-2018 à 15:45:38 |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:46:06 ![]()
|
macgawel |
Qu'est-ce qui est débile ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:51:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:52:30 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pik3 | Ce sketch --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon | Khashoggi du coup c'est son demi frère ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:55:39 |
moonboots |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Pour s'encanailler à la défense. Ou aller visiter un subalterne. Message édité par StefSamy le 18-10-2018 à 16:15:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |