| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:50:57 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bébé Yoda |
T'as pas suivi LCP ces dernières semaines ? Ça bosse à l'Assemblée. |
Bafnim Sacré numéro |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 02-10-2018 à 17:58:24 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:59:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
TheBigO ShowTime! | Aznavour, Le chanteur qui s'affichait fier d'etre français etait comme jauni, il ne payait pas d'impot
zeleyou |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-10-2018 à 18:10:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est fait, Collomb out Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-10-2018 à 18:11:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Sarko, le retour ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 02-10-2018 à 18:19:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
macgawel |
J'ai du mal à comprendre le concept, là : je refuse la démission de mon ministre mais comme il insiste je l'accepte.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala | Selon les journalistes de BFM, les deux éléments qui ont incité à la démission de Collomb sont le 80km/h et bien sûr l'affaire Benalla. |
Dix sept |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bébé Yoda |
Très bien il était temps. Depuis le premier jour c'est une erreur de casting Collomb |
Chips |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il reste qui du premier cercle ? Ferrand, Griveaux et Castaner ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TheBigO ShowTime! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |