Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54284514
phila
Posté le 28-08-2018 à 17:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Un mouvement perpétuel qui dure une minute [:lefab:5]

c'est relatif  [:4delitre]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 17:48:59  profilanswer

n°54284524
Feitan21
Posté le 28-08-2018 à 17:50:48  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Pour le coup, tu es tombé sur la variable hasardeuse : mon frigo, qui va être arrêté sous peu, ne consomme déjà quasiment plus rien (réglé sous la première graduation).

Il faut bien comprendre que ce que tu pourrais prendre pour scientifiquement acquis pourrait bien être totalement faux.

Si je cite le mouvement perpétuel tu vas rire, mais je l'ai vu, avec une haltère qui a oscillé pendant 1 minute avant de s'arrêter quand je suis sorti, tu vas certainement en douter, pourtant il existe une explication tout à fait cohérente scientifiquement. Aussi étonnant que ça puisse te paraître, il en est de même pour les groupes frigo, dont l'efficacité dépend de nous autant que du gaz employé (qui est lui-même un vaste sujet)… la notion de "relativité", ce n'est pas vraiment au temps qu'elle s'applique, mais à tout en fonction de notre "accord" personnel.

La recherche d'efficacité énergétique est une course vaine : tout ce que nous faisons c'est compliquer inutilement et nous enfoncer en croyant à une illusion.

:??: j'ai rien compris.
Qu'est ce qui est scientifiquement acquis mais totalement faux ?
C'est quoi ton explication scientifique alors pour le mouvement perpétuel d'une haltère ? Sur un laps de temps de 1 minute c'est perpétuel ?

n°54284542
B00lay Ier
Posté le 28-08-2018 à 17:52:35  profilanswer

Je n'ai fort heureusement pas craqué, je pense d'ailleurs que ça n'arrivera plus à présent… ce qui me bloque actuellement c'est surtout le fait que je n'arrive pas à me défaire de ce que j'ai cru être des lois jusque là. Il reste une toute petite part de moi qui conserve l'espoir que certaines choses nécessaires sont faites par ceux qui ont accédé aux pouvoirs législatif et exécutifs, mais je suis vraiment très tenté de simplement me tourner vers la piraterie, comme tant de monde.

Ernestor a écrit :

Un mouvement perpétuel qui dure une minute [:lefab:5]

Conditions environnementales, magnétisme.

Ce mouvement n'était pas inné (déclenché par mon pied) et entretenu notamment par toi. Tu peux considérer que durant cette minute, l'haltère était au centre de l'univers tout entier, et que ma sortie a déséquilibré cet état "d'oscillation stable". Ce ne serait donc pas à proprement parler reproductible.

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 17:57:01
n°54284544
pistache52
Posté le 28-08-2018 à 17:52:53  profilanswer

Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. :D  
Plus probablement, et c'est ce qui tue la politique dans nos démocraties, son précédent tweet n'était que procès d'intention à but électoraliste/clientéliste.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 28-08-2018 à 18:06:02
n°54284553
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-08-2018 à 17:54:01  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pendant ce temps....

Aude: un hôtel-restaurant réputé ferme par manque de salariés

Citation :

Pendant toute la saison, les trois associés ont vécu ce qu'ils appellent «un enfer». La faute, selon Jérôme Martres, à un manque de personnel dans le milieu de l'hôtellerie et de la restauration. «Le déséquilibre entre l'offre et la demande fait qu'aujourd'hui les salariés se sentent libres de faire ce que bon leur semble, sans qu'ils soient inquiétés. Ils savent très bien qu'on peut difficilement les licencier tant il est compliqué de leur trouver un remplaçant» dit-il au Figaro. «J'ai retrouvé certains de mes employés en train de fumer de la drogue dans les toilettes de l'établissement. Une autre fois un cuisinier ne rentre pas de week-end, je l'appelle, et il m'annonce qu'il a déménagé dans le nord de la France, sans me prévenir. Manque de chance, je le croise l'après-midi même dans les rues de Castelnaudary». Vols de bouteilles de vins, pourboires non répartis entre salariés, insultes... les débordements sont nombreux

Pour Jérôme Martres, la situation est impossible: «si je licencie un de mes cuisiniers, il retrouvera un travail dans la journée. Par exemplej'ai un de mes employés qui a démissionné pour partir en week-end avec sa fiancée. Car lorsqu'il reviendra de vacances, il n'aura qu'à bouger le petit doigt pour retrouver un emploi. En attendant il touche le chômage».

Ouin-ouin on les paye au lance-pierre pour des horaires de merde, ouin-ouin ils veulent pas rester, il faudrait pouvoir les enchainer !  [:poutrella]
Dans mes boulots étudiants je faisais de la démolition ( :o ), j'étais tombé avec un mec qui était cuistot de formation, il me disait qu'il préférait faire manard sur les chantiers c'était moins l'exploitation que de bosser en cuisine.   :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 28-08-2018 à 17:59:41

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54284609
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-08-2018 à 17:58:57  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ce mouvement n'était pas inné (déclenché par mon pied) et entretenu notamment par toi. Tu peux considérer que durant cette minute, l'haltère était au centre de l'univers tout entier, et que ma sortie a déséquilibré cet état "d'oscillation stable". Ce ne serait donc pas à proprement parler reproductible.

[:ar paotr]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54284649
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2018 à 18:02:36  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est pas faux [:lefab:5]

n°54284656
Bébé Yoda
Posté le 28-08-2018 à 18:03:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouin-ouin on les paye au lance-pierre pour des horaires de merde, ouin-ouin ils veulent pas rester, il faudrait pouvoir les enchainer ! [:poutrella]
Dans mes boulots étudiants je faisais de la démolition ( :o ), j'étais tombé avec un mec qui était cuistot de formation, il me disait qu'il préférait faire manard sur les chantiers c'était moins l'exploitation que de bosser en cuisine. :sarcastic:

C'est marqué où qu'ils payent au lance pierre ?

n°54284727
scrumpz
Posté le 28-08-2018 à 18:11:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouin-ouin on les paye au lance-pierre pour des horaires de merde, ouin-ouin ils veulent pas rester, il faudrait pouvoir les enchainer ! [:poutrella]
Dans mes boulots étudiants je faisais de la démolition ( :o ), j'étais tombé avec un mec qui était cuistot de formation, il me disait qu'il préférait faire manard sur les chantiers c'était moins l'exploitation que de bosser en cuisine. :sarcastic:

Putain ouais la cuisine en formation c'est tellement de l'exploitation dans certains restaurants... Et le patron qui va chercher sa Mercedes en Allemagne tranquillou mais qui ne veut pas payer un copec ses employés.

Entre les jours fériés non payé et les jours de repos et heures de repos non respecté... Seul les apprentis peuvent dénoncer à la chambre des métiers.. Probleme la plus part du temps ils ne sont pas dénoncés par peur de représailles dans le métier chez un autre patron...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54284746
giorkal
Posté le 28-08-2018 à 18:13:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

c'est surtout qu'il n'en parle pas qui importe.  
Et le journaleux qui évite de demander combien il les payes.  
C'est connu que la restauration c'est souvent de l'esclavage

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 18:13:57  profilanswer

n°54284748
B00lay Ier
Posté le 28-08-2018 à 18:14:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas faux [:lefab:5]

La "magie" de la relativité [:yiipaa:4]  

n°54284766
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2018 à 18:15:52  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

La "magie" de la relativité [:yiipaa:4]  

Il y a rien de relatif, tu racontes juste n'importe quoi.

n°54284769
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-08-2018 à 18:16:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

T'as déjà vu un mec qui se barre d'un boulot en disant "je me casse, il paye trop bien et en plus il est sympa"?

n°54284790
B00lay Ier
Posté le 28-08-2018 à 18:19:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a rien de relatif, tu racontes juste n'importe quoi.

Mais parfaitement :jap:

n°54284812
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-08-2018 à 18:23:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Mais parfaitement :jap:

C'est pas grave mais j'ai absolument rien compris à tes posts. Là encore. Qu'est-ce qui est parfaitement vrai ? que c'est pas relatif ou que tu racontes n'importe quoi  [:transparency]

n°54284858
jere342
Posté le 28-08-2018 à 18:28:33  profilanswer

dedouille29 a écrit :

T'as déjà vu un mec qui se barre d'un boulot en disant "je me casse, il paye trop bien et en plus il est sympa"?

La convention collective et la grille salariale sont complètement pourris.
Pour ma part à près 19 ans de cuisinier de bistrot travaillant seul je préfère faire la plonge en hotel de chaîne. J ai mes week end ,je suis paye pareil que mes collègues pas de coupure.

n°54284877
Bébé Yoda
Posté le 28-08-2018 à 18:31:27  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Non mais j'ai déjà vu des branleurs qui se comportent comme ça, même avec des salaires pas dégueux...

n°54284886
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2018 à 18:32:06  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est surtout qu'il n'en parle pas qui importe.  
Et le journaleux qui évite de demander combien il les payes.  
C'est connu que la restauration c'est souvent de l'esclavage

quel mépris pour cette profession qui fait la renommée de la France dans le Monde entier

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54284887
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2018 à 18:32:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas vraiment un secret d'Etat.

n°54284923
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-08-2018 à 18:36:54  profilanswer

jere342 a écrit :

La convention collective et la grille salariale sont complètement pourris.
Pour ma part à près 19 ans de cuisinier de bistrot travaillant seul je préfère faire la plonge en hotel de chaîne. J ai mes week end ,je suis paye pareil que mes collègues pas de coupure.

Sans compter les mecs qui te parle comme à un chien, à base de si t'es pas content, y'en a 20 qui attendent de prendre ta place.

Message édité par dedouille29 le 28-08-2018 à 18:38:10
n°54284929
kolian
Posté le 28-08-2018 à 18:37:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

nul part car c'est en partie faux.

Le soucis c'est qu'on est dans un boulot avec des horaires hors norme pour certains, donc ils doivent estimer qu'ils ne sont pas suffisamment bien payé.

---------------

n°54284947
jere342
Posté le 28-08-2018 à 18:40:30  profilanswer

[quotemsg=54284929,243300,834580]

Le soucis c'est qu'on est dans un boulot avec des horaires hors norme pour certains, donc ils doivent estimer qu'ils ne sont pas suffisamment bien payé.[/quotemsg

Chef de cuisine en brigade en mercure 2000 euros la convention est a 2500 .

Si t es pas chef ....c est 9.88 .brut a 12 et quelques.
Entre échelon 1 niveau 1 et echelon1 niveau 2 c est 2 centimes brut .
Le supplément heures supp non paye mais rattrapé a la convenance de la direction ..
L ancienneté inexistante ...
La pointeuse ,jamais vu en 22 ans .
Ma soeur est chef de salle depuis 18 ans dans le même restaurant 1800 net ,c est vrai ça fait rêver. .viens y a du boulot du va t éclater

Message cité 2 fois
Message édité par jere342 le 28-08-2018 à 18:45:25
n°54284949
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2018 à 18:40:56  profilanswer

kolian a écrit :

Le soucis c'est qu'on est dans un boulot avec des horaires hors norme pour certains, donc ils doivent estimer qu'ils ne sont pas suffisamment bien payé.

Oui on estime en général le salaire en fonction du travail fourni (durée, pénibilité, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 28-08-2018 à 18:41:54
n°54284967
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-08-2018 à 18:43:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Citation :

Recrutement : la restauration ne fait toujours pas recette

Une étude de Pôle Emploi révèle que 300 000 offres d’emplois n’ont pas trouvé preneurs cette année. Dont environ 100 000 dans la restauration, un secteur qui peine à attirer les jeunes et doit faire face à des taux de turnover élevés. Les efforts de formation dans la profession suffiront-ils à inverser la tendance ?

(...)

L’hôtellerie et la restauration particulièrement exposées

(...)

Salariés : les mots pour dire le malaise

Dans l’enquête de CHD Expert publiée par le site L’Hôtellerie-Restauration, quelques chiffres éclairent les réticences des salariés à s’engager dans le métier… ou à y rester :

64% jugent les salaires trop faibles,
    51% pointent du doigt les heures supplémentaires non rémunérées, point qu’il faut évidemment lier avec le précédent,

46% évoquent les horaires trop contraignants (et beaucoup l’absence de jours de repos consécutifs),
    40% parlent de mauvais patrons, de problèmes de management,

De nombreux autres griefs sont avancés, dont la lecture donne l’impression – heureusement ? – qu’il faudrait surtout que les employeurs se préoccupent un peu plus de leurs salariés. Nous connaissons tous des restaurateurs qui gardent leur personnel : comment font-ils, voilà la bonne question non ?

http://servicecompris.business/201 [...] s-recette/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°54284979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2018 à 18:45:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui on estime en général le salaire en fonction du travail fourni (durée, pénibilité, etc).

noob  :lol:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54284989
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-08-2018 à 18:47:39  profilanswer

Il y a à priori un véritable problème de recrutement

L’hôtellerie-restauration, en manque de personnel, veut recruter des réfugiés

Citation :

Cette filière, où 150 000 postes sont à pourvoir, demande au gouvernement d’accélérer la régularisation des demandeurs d’asile.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54284991
Bébé Yoda
Posté le 28-08-2018 à 18:47:57  profilanswer

Non mais j'ai de la famille dans la restauration je sais que ça paye mal. Sauf que dans ce cas précis on n'en sait rien, vous êtes pour la plupart occupés à chier sur le méchant patron sans rien savoir de la situation et ça me désole un peu de lire ici des raisonnements digne du front national ("les arabes sont pas tous des voleurs, mais bon .. hein on sait que c'est un peu vrai quand même" )

n°54285007
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-08-2018 à 18:49:48  profilanswer

Fender a écrit :

tu as choisi le postulat que ça ne changera rien, qu'il n'y aura aucune valeur d'exemple pour le pays qui lancera le changement, donc facile de sauter sur la conclusion qui t'arrange.

Personnellement, je crois à la valeur de l'exemple, si les gens rechignent c'est parce qu'ils ne savent pas quoi faire mais ils sont déjà convaincus qu'il faut faire quelque chose de plus radical que ce qu'on fait (je parle hors du cercle carrément négationniste)
et donc un pays où les dirigeants seraient plus courageux pour imposer des restrictions plus fortes mais en y lançant aussi un nouveau type d'économie durable montrerait la voie et le reste pourrait suivre...

Les mesures nécessaires seront prises, mais quand il sera déjà trop tard et quand on n'aura plus le choix qu'entre l'adaptation ou la disparition

En attendant certains sont prêts à sacrifier l'avenir des futures générations pour ne pas avoir à remette en cause leur mode de vie... tout en condamnant l'irresponsabilité et l'égoïsme de la génération des BB

Message édité par OTH le 28-08-2018 à 18:53:07
n°54285056
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2018 à 18:58:27  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Cette filière, où 150 000 postes sont à pourvoir, demande au gouvernement d’accélérer la régularisation des demandeurs d’asile.

Tlm veut son Sénégalais ou son Pakistanais dans les cuisines, c'est si parisien [:moonzoid:5]

Voilà pour ceux qui prétendent que le chômage ne permet pas au patronat de sous-payer les gens meuhnan [:alain hiramoux:5]

n°54285063
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2018 à 18:59:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tlm veut son Sénégalais ou son Pakistanais dans les cuisines, c'est si parisien [:moonzoid:5]

Voilà pour ceux qui prétendent que le chômage ne permet pas au patronat de sous-payer les gens meuhnan [:alain hiramoux:5]

Les Sri Lankais, tamouls de préférence, c'est bien mieux  
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] s-de-paris

---------------
n°54285067
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:00:32  answer

Bébé Yoda a écrit :

Non mais j'ai de la famille dans la restauration je sais que ça paye mal. Sauf que dans ce cas précis on n'en sait rien, vous êtes pour la plupart occupés à chier sur le méchant patron sans rien savoir de la situation et ça me désole un peu de lire ici des raisonnements digne du front national ("les arabes sont pas tous des voleurs, mais bon .. hein on sait que c'est un peu vrai quand même" )

Méchant, non. Mauvais, oui. Si c'était des salaires a la hauteur de ses exigences, personne n’oserait faire ce que font ses employés. Si les mecs en ont rien a foutre, c'est parce que ce sera la même merde ailleurs, alors pourquoi s'emmerder ? ... Pas très moral, mais ou est la moral quand on est entrepreneur ? Surtout dans un milieu pareil... :whistle:
Pas assez de CA pour se payer des bons employés ? Dans ce cas là il va falloir changer les choses dans ce restaurant ou changer de métier. C'est comme ça pour tout le monde, tu t'adaptes ou tu fais autre chose. C'est pas en chouinant devant un journaliste que tu vas avancer dans la vie en tant qu'entrepreneur... Incroyable que ce soit un loser gauchiste comme moi qui se sente obligé de poster ça. [:clooney11]

n°54285168
Yeb63
Posté le 28-08-2018 à 19:15:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Oui pleurons pour ces pauvres patrons qui découvrent la loi de l'offre et de la demande pour des emplois non qualifiés.  :sleep:  :sleep:

n°54285172
Croco385
Posté le 28-08-2018 à 19:16:16  profilanswer

n°54285190
Bébé Yoda
Posté le 28-08-2018 à 19:18:01  profilanswer

Ben j'ai eu justement des gars comme ça. Ma mère, qui vote FI, avait une petite boîte où elle voulait mettre en œuvre ses principes. Employés mieux payés, primes, partage et tout. Dans l'ensemble ça se passait bien mais ça n'a pas empêché d'avoir des employés qui se comportent comme ça sitôt la période d'essai validée....

n°54285200
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:20:09  answer

Bébé Yoda a écrit :

Ben j'ai eu justement des gars comme ça. Ma mère, qui vote FI, avait une petite boîte où elle voulait mettre en œuvre ses principes. Employés mieux payés, primes, partage et tout. Dans l'ensemble ça se passait bien mais ça n'a pas empêché d'avoir des employés qui se comportent comme ça sitôt la période d'essai validée....

et comment ça se passe après la période d'essai ?

n°54285211
Bébé Yoda
Posté le 28-08-2018 à 19:22:03  profilanswer

Ben sur une petite structure elle était embêtée. Faut compenser le manque d'activité de la personne que tu peux pas virer (ou qu'elle ne voulait pas virer par principe aussi)...

n°54285212
spartak01
Posté le 28-08-2018 à 19:22:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. :D  
Plus probablement, et c'est ce qui tue la politique dans nos démocraties, son précédent tweet n'était que procès d'intention à but électoraliste/clientéliste.

Tandis que maintenant, il a vu la lumière et pratique une politique juste et équitable, au service de tous.... :o  
La politique avec cacaouhete, c'est simple comme bonjour....  :D  

Simple curiosité; tu peux nous dire ce que tu pensais (voire écrivait...) en 2013 lorsque le PS a désindexé les retraites ?  :ange:

n°54285216
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2018 à 19:22:55  profilanswer

Aurore, toujours en avance sur son temps  [:flagadadim]

---------------
n°54285232
Newbpower
Posté le 28-08-2018 à 19:25:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Aurore, toujours en avance sur son temps  [:flagadadim]

Par contre Schiappa est toujours là, elle n'est pas un faire valoir. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°54285260
spartak01
Posté le 28-08-2018 à 19:29:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non mais j'ai déjà vu des branleurs qui se comportent comme ça, même avec des salaires pas dégueux...

Il me semble quand même qu'un mec qui se barre de son boulot sans m^me demander son salaire dû ne devait pas gagner des masses.... :whistle:

n°54285288
happysoul
Tourmentée
Posté le 28-08-2018 à 19:35:21  profilanswer

Sur les conditions de travail pour le resto qui va fermer:

Citation :

C'est désolant, triste, incompréhensible d'autant que chez nous,les employés sont nourris et logés, et que pendant quatre mois ils étaient payés 39 heures pour 30 heures effectuées, avec deux jours de repos consécutifs, ce qui est rare dans la restauration. Et quand on a besoin d'une journée, on l'a toujours donnée

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ermer.html

Après c'est sa version....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)