| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 28-08-2018 à 16:56:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:51:13 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais oui, pour comparer les 2 chiffres il faut faire la critique des 2, on ne peut pas faire cette économie là. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2018 à 16:59:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Croco385 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Bébé Yoda |
Sauf qu'il me semble que notre industrie est plus contrôlée et moins émettrice de CO2 que la chinoise. On peut pas simplement faire un transfert direct comme ça. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-08-2018 à 17:05:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Alkhar |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
zeleyou |
C'est pas un postulat, c'est un avis personnel qui découle de raisons que j'ai donné.
Je crois aussi à l'exemple mais sans le surestimer, son impact est relativement faible.
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ElPedro Virtual worker |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:16:10 ![]()
Est-ce que ça compte le durée de vie des véhicules et le recyclage ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 17:16:49 |
Ainex |
Parce que, à défaut, on prépare l'abolition de l’esclavage si on a le choix car c’est répugnant pour beaucoup y compris ceux qui le pratiquent. Moralement, le choix humanitaire est vite fait quand cela coule de source. De manière naturelle, une majorité se dégage pour abolir l’esclavage,une fois que leurs intérêts ne sont plus en jeu. Tout comme pour le piratage. Quand pirater est bien plus facile et intéressant pour les gens, le piratage est commun. Quand l’achat devient aussi facile, peu chère et diversifié que le piratage, il chute parce qu’à défaut, le choix moral est plus satisfaisant pour son égo. Message édité par Ainex le 28-08-2018 à 17:19:24 |
Bébé Yoda | Il a écrit 3 fois bilan GLOBAL.... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-08-2018 à 17:19:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Une Model S en Norvege en hiver, la conso réelle doit être de l'ordre 4 fois ce qu'annonce le constructeur... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2018 à 17:22:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
B00lay Ier |
|
Ciler |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 28-08-2018 à 17:34:46 |
Bébé Yoda |
Mélenchon a été élu ? |
B00lay Ier |
Il faut bien comprendre que ce que tu pourrais prendre pour scientifiquement acquis pourrait bien être totalement faux. Si je cite le mouvement perpétuel tu vas rire, mais je l'ai vu, avec une haltère qui a oscillé pendant 1 minute avant de s'arrêter quand je suis sorti, tu vas certainement en douter, pourtant il existe une explication tout à fait cohérente scientifiquement. Aussi étonnant que ça puisse te paraître, il en est de même pour les groupes frigo, dont l'efficacité dépend de nous autant que du gaz employé (qui est lui-même un vaste sujet)… la notion de "relativité", ce n'est pas vraiment au temps qu'elle s'applique, mais à tout en fonction de notre "accord" personnel. La recherche d'efficacité énergétique est une course vaine : tout ce que nous faisons c'est compliquer inutilement et nous enfoncer en croyant à une illusion. Message cité 5 fois Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 17:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:40:34 ![]()
|
zeleyou |
|
Ciler |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:46:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |