Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54022169
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2018 à 17:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

En même temps, s'ils n'ont pas été poursuivis c'est peut-être justement pour camoufler davantage l'implication de Benalla. C'est sans doute ça son angle en fait.

ça va surtout taper partout, je connais quelques responsables policiers qui ne vont pas apprécier.
Benalla est déjà poursuivi, il s'en fout.
Par contre au sein de la police et de la préfecture de police, certaines questions peuvent se poser.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 17:46:10  profilanswer

n°54022174
pik3
Posté le 26-07-2018 à 17:46:36  profilanswer

Mario XX a écrit :

Benalla improvisé chef de peloton CRS qui leur dit : "_ Interpellez moi ça puis libérez les (sachant sa boulette filmée..)"

ça pique ça.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54022204
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-07-2018 à 17:50:25  profilanswer

yorys a écrit :

Bah, tant que l'opposition n'entendra pas ce qu'elle veut entendre, c'est à dire que Macron à "couvert" personnellement la bévue de Benalla, ils crieront au déni de justice !

Ces commissions, comme ce topic d'ailleurs (toute proportions gardées) sont devenu un espèce de "tribunal du peuple" où toute déclaration s'écartant de la doxa dominante sont fustigées voire insultées... par une opposition qui veut profiter de l'occasion affaiblir au maximum le gouvernement et le Président...  

Grande catharsis qui finira bien par se tasser, tellement il n'y a effectivement rien d'autre que la fougue d'un mec de 26 ans qui avait pris un melon pas possible et qui, à un moment, s'est cru en droit d'intervenir sur une rébellion.

La parole d'un président est performative, plus que celle du pékin moyen.Or là le président, au lieu d'avouer sa faute, 1 se planque, 2 se pose en chef de clan, 3 fait de la com de campagne sur les routes du Tour.

Le "tribunal du peuple" c'est l'opinion publique et les assemblées on est encore loin des soviets, et il est encore possible d'avoir une opinion.Je constate d'ailleurs avec joie, que les français réagissent à cette affaire, cela veut dire que la population a encore le sens du civisme.

Le mois d'aout les vacances feront baisser la tension sur la scène médiatique, mais les enquêtes continueront.Ce n'est pas la fougue du mec qui choque les gens c'est la confusion au sommet du pouvoir.Mettez vous ça dans le crâne, la police c'est une institution, une fonction régalienne, on ne joue pas avec ça.Surtout quand on est au sommet du pouvoir.
C'est de l'ordre constitutionnel dont il s'agit.

Je n'en veux d'ailleurs pas tellement au gouvernement à part à Collomb qui n'est pas clair dans cette histoire.

Si vous n'aviez pas tenté le pourissage de topic en débukant des "fakes news" moisies, ah c'est pas 300m² on fait moins les marioles maintenant, non pas une mais deux carafes sur la gueule des CRS, oh ils disent que Macron est homo.
Si vous aviez pris un peu de hauteur pour tenter de comprendre l'émotion légitime de la populace qui vous a mis au pouvoir, nous n'en serions pas là.

n°54022213
bob_de_dal​las
Posté le 26-07-2018 à 17:51:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est disponible qq part ça ?

Dans son imagination  :D

n°54022243
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2018 à 17:53:29  profilanswer

n°54022245
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-07-2018 à 17:53:41  profilanswer

hodor83 a écrit :

Je ne sais pas  [:senscynique]

Quelqu'un peut pas faire un croisement de tête entre Pinocchio et Gerard Collomb ?  

Genre ça en mieux :
http://4.bp.blogspot.com/-a_vlpK92wYI/UKWRNyE6nLI/AAAAAAAACIM/rhMEp3nG4zY/s1600/pinocchiollande.jpg

Jamais vu un ministère de l'intérieur aussi mal mentir et pourtant y a du choix dans l'assemblée nationale, même un stagiaire gardien de la paix arriverait à le voir et un OPJ de troisième zone le faire avouer..

Comme sa conseillère en communication dont il m'est impossible de retenir le nom :

https://reho.st/self/646f6794cca7baecab097503ca670188164601fc.jpg

n°54022262
Gued1duweb
Posté le 26-07-2018 à 17:54:47  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Castaner sera auditionné mardi par la commission d'enquête du Sénat

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -senat.php

Hé hé

n°54022264
zeleyou
Posté le 26-07-2018 à 17:54:53  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'est chaud comme t'as aucune objectivité [:altherac:1]  

Si c'était Fillon, Mélenchon ou Le Pen, tu serais déjà en train de vouloir préparer la guillotine [:altherac:1]

Dis moi donc quelle découverte d'importance le sénat a permis, justifiant de continuer comme ça pendant 6 mois ?

Apparemment c'est évident, donc je suis sûr que tu vas trouver ça rapidement.

n°54022286
scrumpz
Posté le 26-07-2018 à 17:56:28  profilanswer

Mario XX a écrit :

Quelqu'un peut pas faire un croisement de tête entre Pinocchio et Gerard Collomb ?  

Genre ça en mieux :
http://4.bp.blogspot.com/-a_vlpK92 [...] llande.jpg

Jamais vu un ministère de l'intérieur aussi mal mentir et pourtant y a du choix dans l'assemblée nationale, même un stagiaire gardien de la paix arriverait à le voir et un OPJ de troisième zone le faire avouer..

Comme sa conseillère en communication dont il m'est impossible de retenir le nom :

https://reho.st/self/646f6794cca7ba [...] 4601fc.jpg

moyen mnémotechnique.

"si bête"

c'est tout pour moi.  

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54022298
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2018 à 17:57:04  profilanswer

Ils font quand même tous babtous fragiles devant les retors du Sénat, Castaner va se faire manger.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 17:57:04  profilanswer

n°54022305
pik3
Posté le 26-07-2018 à 17:57:35  profilanswer

Citation :

"Le sens de l'Etat". Concernant l'affaire elle-même, le maire de Pau a estimé que "ce qui est arrivé (est) évidemment absolument regrettable et constitue une faute et doit être sanctionné". Mais elle a "été absolument prise en charge par des gens qui ont le sens de l'Etat au plus haut degré", a-t-il noté
Au travers des auditions qu'il a "toutes suivies", François Bayrou a constaté la "remarquable intégrité de ceux qui autour du président de la République, exercent des fonctions de l'Etat". "Que la présidence de la République française soit à ce point habitée par le sens de l'Etat en dehors de la dérive, d'ailleurs de quelques jours, qui a été constatée, d'une certaine manière, cela doit être rassurant pour les Français", a-t-il conclu.

il veut revenir au gouvernement lui. :love:

---------------
n°54022314
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 17:58:31  answer

Kupfer a écrit :

La parole d'un président est performative, plus que celle du pékin moyen.Or là le président, au lieu d'avouer sa faute, 1 se planque, 2 se pose en chef de clan, 3 fait de la com de campagne sur les routes du Tour.

Le "tribunal du peuple" c'est l'opinion publique et les assemblées on est encore loin des soviets, et il est encore possible d'avoir une opinion.Je constate d'ailleurs avec joie, que les français réagissent à cette affaire, cela veut dire que la population a encore le sens du civisme.

Le mois d'aout les vacances feront baisser la tension sur la scène médiatique, mais les enquêtes continueront.Ce n'est pas la fougue du mec qui choque les gens c'est la confusion au sommet du pouvoir.Mettez vous ça dans le crâne, la police c'est une institution, une fonction régalienne, on ne joue pas avec ça.Surtout quand on est au sommet du pouvoir.

Je n'en veux d'ailleurs pas tellement au gouvernement à part à Collomb qui n'est pas clair dans cette histoire.

Si vous n'aviez pas tenté le pourissage de topic en débukant des "fakes news" moisies, ah c'est pas 300m² on fait moins les marioles maintenant, non pas une mais deux carafes sur la gueule des CRS, oh ils disent que Macron est homo.
Si vous aviez pris un peu de hauteur pour tenter de comprendre l'émotion légitime de la populace qui vous a mis au pouvoir, nous n'en serions pas là.

Tu as tout à fait raison

n°54022317
bob_de_dal​las
Posté le 26-07-2018 à 17:58:41  profilanswer

Citation :

Au travers des auditions qu'il a "toutes suivies", François Bayrou a constaté la "remarquable intégrité de ceux qui autour du président de la République, exercent des fonctions de l'Etat". "Que la présidence de la République française soit à ce point habitée par le sens de l'Etat en dehors de la dérive, d'ailleurs de quelques jours, qui a été constatée, d'une certaine manière, cela doit être rassurant pour les Français", a-t-il conclu.

Rha que c'est beau putain. J'en ai les larmes aux yeux!
Quand je pense à tous ces gauchistes qui essayent de nous faire croire des choses...

n°54022318
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2018 à 17:58:43  profilanswer

Etonnante declaration de Bayrou qui va a l'encontre de tout le monde...

Partant de la... soit il a pas tort et l'opposition en fait trop !
Ca veut pas dire que la team Macron est ultra clean, juste que c'est plus Water que gate... et c'est pas non plus totalement à exclure.

Soit il se dit que Gégé Collomb + Canicule = un poste de ministre bientôt dispo et il tente de se faire bien voir pour revenir ...

En tout cas, c'est etrange

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54022327
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-07-2018 à 17:59:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Le sens de l'Etat". Concernant l'affaire elle-même, le maire de Pau a estimé que "ce qui est arrivé (est) évidemment absolument regrettable et constitue une faute et doit être sanctionné". Mais elle a "été absolument prise en charge par des gens qui ont le sens de l'Etat au plus haut degré", a-t-il noté

il veut revenir au gouvernement lui. :love:

Pour prendre le poste laissé vacant par Benalla ?  [:mario xx:7]

n°54022332
Chips
Posté le 26-07-2018 à 18:00:17  profilanswer

Bayrou qui confirme que c'est juste du clapot dans un verre d'eau...

n°54022334
Gued1duweb
Posté le 26-07-2018 à 18:00:35  profilanswer

C'est du même acabit qu'un "casse toi pov'con" ouais. :d

Ça va lui coller aux fesses un bon bout de temps. :)

n°54022335
Modération
Posté le 26-07-2018 à 18:00:36  answer

yorys a écrit :

Pour moi ce genre d'affirmations devraient être sanctionnées par un TT...

Mais bon, je ne rêve pas (plus) !

:o

Y a rien https://reho.st/preview/self/383cb7555682c12de8de6387f546ec1041944eba.png

Message édité par Sgt-D le 26-07-2018 à 18:00:51
n°54022337
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2018 à 18:00:49  profilanswer

L'échange de fin entre Larrivé et Braun-Pivet vaut son pesant de cacahuètes : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018

Une de ses demandes : que la commission exige formellement la transmission des pièces (fiches de salaire, fiches de poste, compte rendus de réunion, ...) qui ont été mentionnées lors des auditions ... comme ça se fait le plus naturellement du monde au Sénat, où dès lors qu'un sénateur pose une question mentionnant un document, le président complète son intervention en demandant à l'auditionné qu'il transmette le document  

A l'AN, ça se passe pas comme ça ... 250 fois il a été évoqué par les députés telle ou telle pièce précise, mais la présidente de la commission n'avait manifestement suivi les débats, puisqu'elle lui répond : "Mr Larrivé ne m'a jamais transmis de liste de pièces qu'il voulait recevoir"  

Putain

Ca fout la haine de voir ça ... et après LREM va venir nous dire que c'est l'opposition qui torpille les débats  

C'est plus "La République En Marche", c'est "On Marche sur la République" (et du pied gauche, ça porte bonheur)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54022348
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 18:01:35  answer

Lyrks a écrit :

Etonnante declaration de Bayrou qui va a l'encontre de tout le monde...

Partant de la... soit il a pas tort et l'opposition en fait trop !
Ca veut pas dire que la team Macron est ultra clean, juste que c'est plus Water que gate... et c'est pas non plus totalement à exclure.

Soit il se dit que Gégé Collomb + Canicule = un poste de ministre bientôt dispo et il tente de se faire bien voir pour revenir ...

En tout cas, c'est etrange

:lol:

n°54022349
Oreo8
Posté le 26-07-2018 à 18:01:36  profilanswer

Bonjour

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DjCPsYeXsAUkmPr.jpg:large

[:prison mac:3]

n°54022350
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2018 à 18:01:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

Niveau pourrissage, y'a photo finish [:chatoo:7]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54022361
pik3
Posté le 26-07-2018 à 18:02:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'échange de fin entre Larrivé et Braun-Pivet vaut son pesant de cacahuètes : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018

Une de ses demandes : que la commission exige formellement la transmission des pièces (fiches de salaire, fiches de poste, compte rendus de réunion, ...) qui ont été mentionnées lors des auditions ... comme ça se fait le plus naturellement du monde au Sénat, où dès lors qu'un sénateur pose une question mentionnant un document, le président complète son intervention en demandant à l'auditionné qu'il transmette le document  

A l'AN, ça se passe pas comme ça ... 250 fois il a été évoqué par les députés telle ou telle pièce précise, mais la présidente de la commission n'avait manifestement suivi les débats, puisqu'elle lui répond : "Mr Larrivé ne m'a jamais transmis de liste de pièces qu'il voulait recevoir"  

Putain

Ca fout la haine de voir ça ... et après LREM va venir nous dire que c'est l'opposition qui torpille les débats  

C'est plus "La République En Marche", c'est "On Marche sur la République" (et du pied gauche, ça porte bonheur)

La ripouxblique en marche

---------------
n°54022362
Dalai-Lama
Posté le 26-07-2018 à 18:02:51  profilanswer

n°54022370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2018 à 18:03:26  profilanswer

n°54022376
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2018 à 18:03:43  profilanswer

Je n ai pas cliqué mais qu il l a ferme bayrou à jamais svp vite vite plus vite

n°54022381
Zzozo
Posté le 26-07-2018 à 18:04:05  profilanswer

C'est un OSS 117 ? :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54022386
Mac_Lane
Posté le 26-07-2018 à 18:04:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est un OSS 117 ? :D

Le premier oui, au Caire.

n°54022387
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2018 à 18:04:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je n ai pas cliqué mais qu il l a ferme bayrou à jamais svp vite vite plus vite

Je préfèrerais qu'il bégaye le même mot jusqu'à la fin de ses jours, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54022389
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 18:04:54  answer

n°54022390
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-07-2018 à 18:05:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

Rha que c'est beau putain. J'en ai les larmes aux yeux!
Quand je pense à tous ces gauchistes qui essayent de nous faire croire des choses...

Il parle du GSPR :o .La remarquable intégrité du dircab et du sécretaire général de l'Elysée c'est pas trop ça.

Homme intègre couvrant "une grosse bêtise"

https://reho.st/thumb/self/d2d4eac730ae807dcb4e94826e77497c51b3bb5f.jpg

n°54022394
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2018 à 18:05:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'échange de fin entre Larrivé

topic TDF  [:gary2022:7]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°54022395
Bob2024
...
Posté le 26-07-2018 à 18:05:38  profilanswer

n°54022397
Lyrks
Posté le 26-07-2018 à 18:05:42  profilanswer

Sondage à la con, mais comme je l'ai deja dit

La presse est incapable de faire son auto critique.
Y a t'il eu des gros bobards dans cette affaire ? Oui.
La presse a t'elle dit "on a ptet merdé dans la course au scoop sur Benalla"? Non

Et donc ca donne un angle d'attaque parfait pour la Team Macron de se calimeroter.

Parce que bah oui, les 10 000 balles, la voiture privée, le logement de 300m², la demande d'en faire un duplex pour plusieurs dizaines de milliers d'euros, etc.. bah ca c'est bien la presse qui l'a monté, et c'était tout faux.

Sur ces trucs la, plus le fait que ca tourne en boucle, en boucle, en boucle, souvent pour ne rien en dire de nouveau par rapport à l'heure precedente, bahh du coup ca agace les gens qui sont plus enclins à entendre un discours enfumage d'un Macron en mode "j'ai fait une boulette, un mec a fait une erreur et c'est ma faute s'il l'a fait, je suis président je me defausse pas, circulez y a rien a voir connards de journalopes"...  

---------------
n°54022398
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-07-2018 à 18:05:42  profilanswer

50 000 votes, mais as-tu les 2000 commentaires facebook sur le sujet ?

n°54022405
Gued1duweb
Posté le 26-07-2018 à 18:06:25  profilanswer

scrumpz a écrit :

quand tu aura fini de les lires tu en aura 30 autres à lire car la série n'est pas finie [:perceval_de_galles:8]

Je sais bien !  [:endraum]

n°54022410
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-07-2018 à 18:07:09  profilanswer

Le toutou en marche [:afroduck:5]

Citation :

Guillaume Larrivé, faux rapporteur, vrai imposteur, suspend sa participation à une commission d’enquête qu’il a méthodiquement dévitalisée depuis 5 jours en la détournant de sa mission. Indigne de l’Assemblée nationale. #CommissiondEnquete

Mais c'est qui le chienchien à son pépère ? [:macronite:4]
Mais oui c'est mon petit Gabriel Attal  [:voltazeplon]

---------------
oui
n°54022419
Zzozo
Posté le 26-07-2018 à 18:08:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le toutou en marche [:afroduck:5]  

Citation :

Guillaume Larrivé, faux rapporteur, vrai imposteur, suspend sa participation à une commission d’enquête qu’il a méthodiquement dévitalisée depuis 5 jours en la détournant de sa mission. Indigne de l’Assemblée nationale. #CommissiondEnquete

Mais c'est qui le chienchien à son pépère ? [:macronite:4]  
Mais oui c'est mon petit Gabriel Attal  [:voltazeplon]

Par contre, c'est Larrivé qui s'est barré avec l'os à ronger [:jean jacques bourdin]

---------------
n°54022424
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 18:08:55  answer

n°54022425
Lyrks
Posté le 26-07-2018 à 18:08:55  profilanswer

Je prie pour que les scenaristes d'OSS3 integrent des punchlines de Macron pour rebondir sur l'effet "meme" de Macron 117   :D

---------------
n°54022429
Oreo8
Posté le 26-07-2018 à 18:09:27  profilanswer

boubougna a écrit :

50 000 votes, mais as-tu les 2000 commentaires facebook sur le sujet ?

Non. Mais si les commentaires étaient un indicateur, surtout twitter, Le pen ou Mélenchon serait Président à l'heure qu'il est

Quand à Larrivé, il me fait doucement rigoler à se prendre pour Eliot Ness :

https://pbs.twimg.com/media/DjCs7sEXoAAyzZS.jpg:large

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)