Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53916390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2018 à 16:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Bravo aux organisateurs, c'était une date parfaite :o

Tous les entraineurs n'ont pas le choix dans la date à ce point là non plus...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 16:04:48  profilanswer

n°53916474
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-07-2018 à 16:11:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

impressionnant le nombre de raleurs. Jamais autant de français n'ont été aussi content ensemble. Une election présidentielle fait moins (largement) de gens content. Pour 5mn, y'a pas moyen de laisser genre 50 millions de gens être heureux ? Dans 8 jours retour au train train metro boulot dodo (quand qu'a des métro et du boulot). A croire que la joie des autres rend aigris.

Oui voilà cette victoire apporte un bol d'air frais au milieu de cette morosité ambiante et ça fait du bien au moral.
Mais il faut rester lucide, le problèmes de la société Française ne vont pas disparaitre pour autant, la plupart des gens vont profiter de l'été le cœur léger puis retour à la réalité dès la rentrée.

n°53916477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-07-2018 à 16:11:19  profilanswer

ricko29 a écrit :

L'équipe de France elle fait son taff.
Le président il fait son taff.

Ne pas le faire pourrait être assimilable à de la faute professionnelle.

Exactement  [:tapis_fan:6]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53916502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2018 à 16:12:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui voilà cette victoire apporte un bol d'air frais au milieu de cette morosité ambiante et ça fait du bien au moral.
Mais il faut rester lucide, le problèmes de la société Française ne vont pas disparaitre pour autant, la plupart des gens vont profiter de l'été le cœur léger puis retour à la réalité dès la rentrée.

Chuis content qu'on ait gagné, hein, m'enfin cette description du truc sonne un peu comme une décharge d'adrénaline pour neurasthénique... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53916524
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-07-2018 à 16:13:44  profilanswer

ricko29 a écrit :

L'équipe de France elle fait son taff.
Le président il fait son taff.

Ne pas le faire pourrait être assimilable à de la faute professionnelle.

Moi quand je fais bien mon taf, personne descends sur les champs..  [:lyrks:1]  [:lyrks]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53916564
uxam
Posté le 16-07-2018 à 16:16:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Moi quand je fais bien mon taf, personne descends sur les champs.. [:lyrks:1] [:lyrks]

Parce que tu n'es personne

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°53916673
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-07-2018 à 16:23:31  profilanswer

Il y a toujours plus ou moins de problèmes, ce qui n'empêche pas forcément de vivre globalement heureux.
Mais déjà dans la minorité si tu comptes les 4 millions de mal logés ou les 8 millions de personnes sans emploi ou en sous-emploi, ça reste un gros problème pour toute la société.

n°53916762
Lyrks
Posté le 16-07-2018 à 16:29:19  profilanswer

uxam a écrit :

C est mechant

Pas faux mais méchant :d

Message édité par Lyrks le 16-07-2018 à 16:29:34

---------------
n°53916771
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-07-2018 à 16:30:00  profilanswer

il y a des normes précisent pour décrire le mal-logement (logement sans fenêtre, insalubre selon des critères précis ...)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53917004
macgawel
Posté le 16-07-2018 à 16:45:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais putain on parle pas de Macron on parle de joie pur de millions de personne ! Tu crois que les gens en avaient quelque chose a foutre hier de Macron ?  

Tu votes même pas, alors en quoi la joie des autres te fais chier ?

Mouais...
La joie des millions de personnes, il y a un topic pour ça.
Ici on parle de Macron et de LaREM...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 16:45:26  profilanswer

n°53917031
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2018 à 16:46:54  profilanswer

'tain moi qui suis pourtant souvent critique de macron  et pas hyper fan de foot, je comprends pas trop les procès faits là :o

par contre, brigitte a un peu de quoi l'avoir mauvaise avec tous ces calins/bisous entre macron et la présidente croate :D

---------------
we are the dollars and cents
n°53917037
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2018 à 16:47:13  profilanswer

Eife a écrit :

belle leçon de fauxculisme!

La récupération raciste/antiraciste est encore plus pénible que la récupération politique. Comme si 22 mecs en short étaient représentatifs de la société.

n°53917039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2018 à 16:47:22  profilanswer

Fender a écrit :

par contre, brigitte a un peu de quoi l'avoir mauvaise avec tous ces calins/bisous entre macron et la présidente croate :D

Elle tire une gueule !

---------------
n°53917086
kolian
Posté le 16-07-2018 à 16:49:58  profilanswer

Fender a écrit :

'tain moi qui suis pourtant souvent critique de macron  et pas hyper fan de foot, je comprends pas trop les procès faits là :o

et les calins/bisous avec les joueurs ca pose moins de problème ? :o

---------------

n°53917215
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2018 à 16:57:43  profilanswer

Bravo à Macron d'avoir eu le courage de le nommer dans son Conseil des Villes

n°53917319
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-07-2018 à 17:04:19  profilanswer

Vous avez vu ce sont les Amazon Prime days.  
 [:otobox:1]  

Eh bien les Amazon prime days préfigurent la société de demain.
Parfaitement!

Par exemple pour ton assurance santé tu auras par défaut le statut normal, et si tu accèptes de te faire monitorer ton activité physique t'auras une remise de 15% ce sera juste une possibilité offerte en plus.
Une autre remise te sera proposée si tu démontres que tu ne paies pas la redevance télé   :o  
And so on, and so on...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53917365
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2018 à 17:06:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...
La joie des millions de personnes, il y a un topic pour ça.
Ici on parle de Macron et de LaREM...

et de la rage contre un moment sympa de base. Il est vrai qu'avec  [:apsit]  [:lepenmarine:2]  [:henry2lesk1:4]  [:id289645:5] on aurait pas du tout eu de polémique à la con parce que tout le monde aurait été vraiment heureux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53917389
macgawel
Posté le 16-07-2018 à 17:07:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

et de la rage contre un moment sympa de base. Il est vrai qu'avec  [:apsit]  [:lepenmarine:2]  [:henry2lesk1:4]  [:id289645:5] on aurait pas du tout eu de polémique à la con parce que tout le monde aurait été vraiment heureux.

Tu remarqueras que je poste plus sur le topic CdM qu'ici  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53917408
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 17:09:06  answer

uxam a écrit :

[:sker']

n°53917499
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-07-2018 à 17:15:03  profilanswer

uxam a écrit :

Parce que tu n'es personne rien   [:kermodei:1]  

[:moundir]

n°53917835
spartak01
Posté le 16-07-2018 à 17:40:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tous les entraineurs n'ont pas le choix dans la date à ce point là non plus...

[:churros norris]

n°53917893
Altarius
As de la digression
Posté le 16-07-2018 à 17:46:02  profilanswer

Citation :

Le gouvernement s'engage pour le droit de vote "inconditionnel" des personnes handicapées

La secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées, Sophie Cluzel, s'engage dimanche pour le droit de vote "inconditionnel" des personnes handicapées, promettant qu'ils n'auront bientôt plus à "craindre de se voir retirer" ce droit.

"En France, aujourd'hui, près de 350 000 personnes handicapées mentales ou psychiques n'ont pas le droit de vote car un juge des tutelles les a déclarées inaptes à participer à la vie citoyenne", déplore la ministre dans une tribune publiée dans le Journal du dimanche.

Je suis pour une égalité de droit pour tout le monde mais je pense que si les choses sont comme ça c'est qu'il y a une raison, surtout que dans un monde idéal, les électeurs devraient pouvoir voter par un petit test d' "aptitude"

Ou alors rendre le vote obligatoire.

Une chose est sure, cette annonce sur le handicap est encore du foutage de gueule envers ces populations, heureusement pas si stupides :

Citation :

Au baromètre de la confiance APF France handicap, Macron n’a rien d’un champion

Du 18 mai au 7 juin, à l’initiative d’APF France handicap, l’Ifop a interrogé les personnes handicapées et leurs proches...Au vu des résultats, rendus publics vendredi 22 juin lors du 42e congrès de l’association, les indicateurs ont viré au rouge foncé.

Selon cette enquête, plus de deux personnes sur trois (69 %) interrogées sur la situation économique et sociale actuelle de la France se déclarent d’emblée révoltées.
Dans la foulée, quasiment neuf sur dix (86%) ne font pas confiance à l’exécutif actuel pour que leurs difficultés soient mieux prises en compte.
Le ton est donné. Un an après l’élection d’Emmanuel Macron, les jugements claquent avec sévérité, dans un contexte hostile au gouvernement.
Accessibilité, transports, pauvreté… : tous les domaines concernés
Une défiance qui s’exprime quel que soit le domaine abordé. Accessibilité, accès aux transports, au logement ou encore lutte contre la pauvreté.
...
Dans son discours d’interpellation politique, le président d’APF France handicap a égrainé les domaines dans lesquels la situation n’a fait que se dégrader. Emploi, accessibilité, logement, complexité administrative, accès aux soins…

Dsl pour le HS brise-rêve-casse-couilles :o  

Vu le bilan de notre président,  je peux comprendre pourquoi la CdM ait une place si importante sur ce topic  [:ojap]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53917906
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2018 à 17:47:35  profilanswer

Chips a écrit :

Macron a été parfait et ça fait chier les anti-macronistes primaire... c'est comme ça.

La présidente croate a été parfaite aussi:
https://twitter.com/telefoot_TF1/st [...] 1135491073

Poutine a été transparent lui... trop vieux surement: il va falloir penser à le mettre en retraite.

Enorme :D

Un commentaire d'OTH sur le fait que la présidente croate parle en français [:gniais:2]

n°53917917
Ernestor
Posté le 16-07-2018 à 17:49:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Allons, tout de suite, les grands mots.

Etant fan de foot, je me réjouis de la victoire de l'EDF. Je ne dénie pas à Macron le droit d'être heureux pour l'équipe et le pays et de le manifester.  

Mais cet attention whorisme d'hier soir (relayé complaisamment par les chaînes d'info à grands renforts d'extase journalistique devant l'enthousiasme présidentiel), ça m'a totalement gavé. Il en a fait des caisses en surjouant jusqu'au grotesque (ce paternalisme ridicule au moment de la remise des médailles, et vas-y que je te prends ta teté entre mes mains présidentielles, que je te pince la joue, que je te bécote le front...).  

La star, c'était lui, alors qu'un minimum de décence aurait dû le conduire à adopter une attitude plus en retrait, ne serait-ce que pour exprimer sa gratitude aux acteurs de ce fabuleux exploit.

Je ne suis pas naïf. Je sais que le politique a de tout temps instrumentalisé le sport. Mais hier soir, on a franchi un nouveau cap dans l'indécence en matière de com politique.

Je l'ai pas du tout perçu comme ça. Je vois pas ce qu'il a fait de trop hier soir.

n°53917928
Gottorp
Posté le 16-07-2018 à 17:50:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un commentaire d'OTH sur le fait que la présidente croate parle en français [:gniais:2]

elle est soumise  [:ex-floodeur:5]  

---------------
n°53917949
Ernestor
Posté le 16-07-2018 à 17:53:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu as trouvé "classe" le fait que le PR se lance dans un speech de 5 minutes avec toute l'emphase que l'on lui connait pour expliquer à ces "abrutis" de footeux que le gazier qui se tenait devant eux avec deux pauvres bouts de plastocs à la place des membres avait été amputé ?

Il pouvait se contenter de le présenter, de s'effacer et de laisser les gars de l'EDF faire honneur au vétéran. Même durant la poignante accolade entre le vétéran et Deschamps, il a pris le soin d'être au plus près de l'action, histoire d'être assuré d'être sur la vid. Beurk.  

C'est passé où ce discours ? Je l'ai pas vu.

n°53918146
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2018 à 18:15:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

1. Pas vu la vidéo, mais ça n'est pas un discours officiel fait dans son palais présidentiel à priori
2. Le croate est une langue très moche à l'oreille

n°53918212
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-07-2018 à 18:21:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un excellent discours de notre président.
Très digne

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53918748
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:09:35  answer

cacatomique a écrit :

je sais pas vous mais moi je vois pas trop de cafards [:ashkaran:5]
https://i1.wp.com/galsen221.com/wp- [...] C357&ssl=1

Y a que les murs et les matons qui restent [:jean-michel platini]

n°53919412
ticaribou
Posté le 16-07-2018 à 19:46:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://videos.leparisien.fr/video/ [...] gle.com%2F
il a un bras de moins, une jambe en moins, une gueule cassée, il était presque mort  mais on ne voit que le sourire
non ce n'est pas tiré du film johnny s'en va t en guerre mais presque
La décence aurait voulu qu'il ne l'utilise pas à des fins de com personnelle.

n°53919526
Lyrks
Posté le 16-07-2018 à 19:53:41  profilanswer

Au moins on dira pas que les footeux chantent pas la Marseillaise! :o

---------------
n°53920002
arthas77
Posté le 16-07-2018 à 20:17:22  profilanswer

ticaribou a écrit :

La décence aurait voulu qu'il ne l'utilise pas à des fins de com personnelle.

C'est pas la com officielle qui a filmé...

n°53920018
Oreo8
Posté le 16-07-2018 à 20:18:41  profilanswer

Macron qui a autant de demande de selfie que les joueurs de l'edf

[:omar-nouh al macron:3]

n°53920171
Oreo8
Posté le 16-07-2018 à 20:42:26  profilanswer

n°53920238
Burracho
Posté le 16-07-2018 à 20:54:50  profilanswer

La France gagne beaucoup quand même depuis un an  :o  

Vive la France Vive République  [:saint emmanuel:1]  [:jandre]  [:jandre]  [:jandre]

n°53920331
Didd
Posté le 16-07-2018 à 21:07:23  profilanswer

Bon je trouve ça rejouissant de voir des gens heureux, meme si je comprends pas tres bien pourquoi. Perso ça me fait le meme effet que d'aller aux toilettes = un grand soulagement (que ce soit terminé)

Sinon, j'ai une question qui me tarabuste depuis un moment. Pourquoi ya que des blacks dans l'equipe de foot et pas un seul sur un vélo au Tour ?

Message cité 2 fois
Message édité par Didd le 16-07-2018 à 21:08:18
n°53920358
Gottorp
Posté le 16-07-2018 à 21:10:18  profilanswer

Didd a écrit :

Sinon, j'ai une question qui me tarabuste depuis un moment. Pourquoi ya que des blacks dans l'equipe de foot et pas un seul sur un vélo au Tour ?

sans troll ?  

parce qu'un vélo c'est plus cher qu'un ballon et que y'a pas d'infra dans les cités qui sont (Paris & banlieue) le plus gros réservoir qui soit (avant le Brésil à présent).

---------------
n°53920363
tim-timmy
Posté le 16-07-2018 à 21:10:54  profilanswer

Didd a écrit :

Bon je trouve ça rejouissant de voir des gens heureux, meme si je comprends pas tres bien pourquoi. Perso ça me fait le meme effet que d'aller aux toilettes = un grand soulagement (que ce soit terminé)

pour la faire simple, des vélos ça coûte plus cher qu'un ballon.

n°53920473
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2018 à 21:20:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

pour la faire simple, des vélos ça coûte plus cher qu'un ballon.

Surtout que tu ne peux pas jouer à vingt sur le même vélo. :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)