| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NightEye | N'oubliez pas les vieux. Les vieux votent. Et leur mentalité... Ma grand-mère - 94 ans, toujours en vie, toujours électrice - me racontait comment, dans sa jeunesse, quand un mec du village épousait une fille du village d'à côté, à 5 km de là, l'expression était : Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 11-05-2018 à 11:38:39 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:42:58 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:53:20 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 11-05-2018 à 11:56:00 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_OttO_ Rital contrarié |
Euh, non. Du reste, par cet exemple, tu contredis ton propos appliqué aux commune rurales: dès les années 60 la structure urbaine parisienne justifiait une fusion de Paris et des communes de première ceinture pour former une métropole, ce qui aurait mené certes également à un redécoupage du département de la Seine, mais pas défini par des objectifs partisans et financiers dans ce cas. Il y autant besoin de mutualisation dans les centres urbain que dans les zones rurales, mais pas pour les mêmes raisons. Message édité par _OttO_ le 11-05-2018 à 12:09:00 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 11-05-2018 à 12:02:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Chacun veut laisser sa trace dans l'Histoire et qu'on donne plus tard son nom à un édifice communal quelconque...que des batailles d'ego. A l'inauguration d'une station d'épuration à laquelle je participais dans un de mes précédents jobs en tant que membre de l'équipe projet, j'ai eu sans mentir au moins 4 élus, issus de divers conseils municipaux des alentours venus me dire, chacun à leur tour et sur le ton de la confidence "Vous savez...je crois que vous pouvez me dire merci. Si le projet de cette station a vu le jour, c'est grace à moi ! Je me suis battu pour qu'on la fasse, tout le monde était contre sauf moi ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-05-2018 à 12:12:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:44:45 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 14:22:36 ![]() supp Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 14:33:09 |
Numou La Couenne | Concernant le plan de recomposition de la France, ça va être très simple. Les communes et les départements seront toujours là pour faire jolies sur les cartes mais les conseils municipaux et les conseils départementaux n'existeront plus. Et si vous me sortez "oh C'est honteux Macron démission", sachez que cette transition se déroule depuis maintenant plus de 10 ans et a commencé sous Chirac. Message cité 2 fois Message édité par Numou le 11-05-2018 à 14:30:04 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Theomede De gauche radicale | Il va pas assez vite ce changement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 11-05-2018 à 14:40:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pistache52 | Yep, moi |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nan ça amènerait sûrement à un débat intéressant --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
NightEye | L'année dernière, de passage dans une commune pas très loin de chez moi, je suis surpris de voir un feu d'artifice. Un beau.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |